Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous donc voila je vais vous devoiler ma dernière ligne droite avec la rs4,la reprogrammation......donc avant tt cela, j avais fait reprogrammer che POWER PLUS en Belgique apres je n'ai pas continué la continuité avec lui pour raison personnelle et comme je connaissais un peu mieux LAURENT EVO et surtout que pendant tt mon remontage moteur il m'a aidé et d autant plus que j'avais commandé toutes mes pieces chez lui merci encore de tes conseils concerant ma prepa ,ta reussi a m'ecouter et a me diriger dans le bon sens de pièces ,comme j'aimais pas lag avec les turbo RS6,tu m'as conseillé les LOBA 530...bon apres donc fallait que je continu ma confiance en toi donc hop mon choix etait fait JD ENGINERING (Hollande)

depart vendredi comme d'hab mon pere est de la partie...une bonne nuit d'hotel piscine sauna top du top mais bon j'ai presque rien dormi car Laurent m'a fait flipper on me disant , un jour avant qu il pensait que mon auto depassera pas 500cv (grrrr pti malin il s'est aussi faire des blague celui la)

bon samedi matin 9h devant le local de chez JD premier coup d'oeil pas trop mal tres propre , et direct un mec de chez eux s'avance et nous propose un café cool ca ....Arrivé de LAURENT EVO tete dans cul lol il a roulé la nuit et oui laurent l'hotel s'est mieux

donc preparation de l'auto mise en place des nouveaux injecteurs 630cc,sanglage de l'auto vraiment du serieux les mecs , les sangles ne trainent pas partout deja ont voient le serieux des mecs.

voila premier run

Devant la vitre, il y a une dizaine de personnes qui sont venu pour reprogrammar leur auto et la j'entend des cries wouah wouah wouahhhhhh et je vois 498cv la super content mais j'ai pas depasser les 500cv grrr pas grave, il change des données et réessaie 2 fois 470cv, 480cv , mais sans forcer ,il coupe a meme pas 5500 tours , le mecs va voir laurent et lui dis un probleme ,il y a un soucis avec l'essence laurent me dit oui j ai pris l'esence,je lui dit ben en hollande du super 95 car les hollandais on presque que ca grrrr donc le mec me rajoute une autre essence pour melanger avec la mienne...

Donc un autre run puis un autre et la 505cv cool le sourire remonte car c'est ce que je voulais..le mec rebosse sur la carto et refont un run et la il dit probleme faut changer les bougies ,les bougies d'orgine sont neuf mais pas bon pour cette puissance aller hop on change, le mec refait un run, je deviens dingue 500-530-550-567cv oh putain excuser du therme mais la c'est extra le mec me dit top, j'ai vue le regard de Laurent, meme lui il se dit impressionné...surtout que mes cullasses sont d'origine ainsi que les joints culasses..bon apres plus de 15 passage au banc,le mec a vraiment bosser sur le couple verdict 530cv-603NM de couple vraiment content de cela .Car je garde une fiabilitée, il a pris aussi en compte mon embrayage sachs qui tient 650NM donc il me laisse de la marge partout vraiment tres content de leur taf pour info plus de 15 run et 6h de boulot a deux personnes.

test routier

L 'auto pousse tt temps sans coup pied au cul mais bien plus efficace elle commence a 2500 jusqu 'a 7000tours sans jamais s'arreter, moins de frein moteur aussi top ,l 'auto est pleine vraiment a tous les regimes vraiment impressionnant du boulot realisé car comme eux mon dit avec les turbo rs6 c'est bien juste sur autoroute quand sa charge mais pour le circuit mieux ma prepa ,vraiment positif ah oui depuis que j'ai cette auto je me suis toujours plein du temps de reponse le lags qui est normal sur ce genre d'auto ben meme apres gros echangeurs il a reussi a presque le diminuer completement sur ca vraiement content des que tu appui ca pousse,plus la peine de jouer de la boite a 120km/h en 6 ca pousse vraiement violent jusqu'a +310 lol

j'ai testé avec une bmw m6 ben la rs4 part part part .........donc la puissance n 'est pas que sur papier mais egallement en reelle....

Deux chose a retenir

la premiere: que eux ont remarqué apres quelques run

que mon radiateur d'huile plus grand et mes echangeurs d'air que j'ai fabriqué cela fonctionne tres tres tres bien vue que l'auto a vraiment une tres bonne temperature d'utilisation, ils m ont aussi dit que mon auto etait tres propre ,ca fait plaisir de voir ce que j'ai fait a fonctionné a merveille....

la deuxieme chose

Donc je remercie LAURENT EVO car il faut le souligner, il ma conseillé le choix des pieces, puis le choix du preparateur et franchement c'est top, Laurent s est deplacé exprés, ce taper 1200km pour moi vraiment chapeau, il a toujours etait la pour me donner des conseils pour le remontage du moteur et des que j 'avais des soucis, je le connais que depuis peu temps, grace au forum pourtant c'estt pas un pote c'est juste un mec qui est passionné et qui fait pas cela que par profit ,c'est vraiment un mec bien qui veut develloper son image grace a sa passion, apres il y en a qui vont dire il se deplace pas pour rien bla bla bla ...ok alors si lui ne serai pas venu ben j'aurais etait dans la merde vue que j aurais pas pu changer mes bougies ni les injecteurs ni bosser un peu sur l'auto donc merci pour tous LAURENT pour ton serieu ,ton travaille ,et apres travailler 6h sur une carto ben chapeau a l'equipe et merci encore a toi Laurent apres chacun fait son choix, moi je l'ai fait et suis tres satisfait de cela...vous pouvez largement lui faire confiance...

Place au photos

890790IMG0578.jpg

490002IMG0564.jpg

271641IMG0565.jpg

198224530cv.jpg

merci a toi encore

maitenant place a la route et au plaisir avec vous tous sur le forum

Posté(e)

Félicitations, très beau récit et très bon chiffres qu'ils t'ont sortis là. Ça sent le travail de passionnés.

Profite bien de la nouvelle voiture que tu vient de retrouver....

Posté(e)

Vraiment cool ton approche pour la préparation , vu le boulot de fiabilisation et de choix de pièces tu peux profiter en toute confiance de tes 530 chevaux et ça c'est assez rare .. Un jolie bolide bien véloce :bien:

Posté(e)

Merci c est sûre que 530 c est top mais regarder le travail sur la courbe et il y a aucun pic ça montent et ça reste stable jusqu a la fin et a tt les rapport ça pousse

Posté(e)

bravo pour le taf réalisé, tu va pouvoir en profiter pleinement :bigthumbup:

Posté(e)

Beau travail sur la courbe de couple qui plafonne très tot et qui est lissée. :bien: Très bien aussi sur le choix du couple max de façon à préserver l'embrayage. :bien:

A propos, pour faire une reprog sur mesure, ca nécessite de bien mettre au point tes préférences par tél avant le rendez du jour J j'imagine? Je dis ca car je vais en faire une prochainement (bien moins aboutie que la tienne) et je n'ai jamais fait cette démarche. Ca t'a pris combien de tps la prise de contact avant d'aboutir à un choix définitif de tes exigences?

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

elle est superbe, beau travail, à quand un prochain shoot ? :bigthumbup:

Posté(e)

Jerem je te conseille de masquer tes plaques sur tes photos ... Les RS sont très recherchés par les temps qui courent, et les bâtards de mieux en mieux organisés .

Posté(e)

oui j oubli chaque fois apres la voiture n'est pas garé chez moi et tres dure a trouver ou ell ce trouve mais c 'est vrai on est jamais assez prudent

Posté(e)

Bravo pour ton projet ! Autant visuellement qu'en terme de perf elle cartonne :eldiablo:

Posté(e)

Felicitations,elle est vraiment superbe !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Toutes mes plus sincères félicitations pour cette superbe caisse ainsi que pour tout le boulot que tu as fais. BRAVO! :bien: :jap: :bien: :jap:

Bien à Toi, cordialement,

:coucou: :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut vraiment super ton Rs4 je suis fou la 530chevaux cest une folie :)

Petite chose : jetais sur lautoroute A30 direction hayange ! Je vois au loin un RS4 bleu jattends il me depasse jai bien regarder cetait la tienne ! Elle est sublime le bruit <3 a croquer :D

Tu es dou ? Si on pourrait faire un shooting avec nos autos et plus sa minteresserais :D

Voila voila au plaisir de te revoir sur les routes quand jaurais mon S3 de nouveau ^^

Posté(e)

Belles photos. :bien: :bien: Et beau jouet!!!!! B)

Tu as trouvé ou les grilles pour les entrées d'air des AB?

Posté(e)

les grille etait deja sur l'auto

oui c'est bien qui allez direction hayange hier tu avais pas une (306) et faut dire salut lol lol lol

j aurais pu la faire chargé t aurais mieux entendu alors ton pense quoi en roulant c'est jolie ??lol lol

Posté(e)

les grille etait deja sur l'auto

oui c'est bien qui allez direction hayange hier tu avais pas une (306) et faut dire salut lol lol lol

j aurais pu la faire chargé t aurais mieux entendu alors ton pense quoi en roulant c'est jolie ??lol lol

Mdr c'est exactement sa j'avais mon mazout ( la 306 bleu ) lol ouai mais j'hesitais jaurais bien voulu voir pousser c'est pour sa j'ai laisser doubler et j'ai redoubler pour bien voir la ligne elle est superbe si un jour on peut se voir pour discuter, shooting photo et encore que tu me fasse un tour je suis preneur :P mdrr

La prochaine fois je te dirais salut c'est soit cette 306 soit mon S3 ---> tu peux aller voir ma page aussi dans la rubrique S3 :D sous mon pseudo ^^

Tu viens de quel coin sinon ???

Posté(e)

superbe ce RS4!! chapeau pour toute cette mécanique home made, faut pas avoir peur de ce qu'on fait..... :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après Bhbewee, c'est toi qui vends ton RS: ICI

Ou alors vous etes victimes de gros rigolos, encore une fois! En tous cas je préfère poster ici au cas ou...

@++

Luc

Posté(e)

effectivement je l'ai mise en vente pour acheter autre chose normalement mais pour le moment rien de bien precis et comme je reprend la moto sur circuit l an prochain c'est dure de faire les deux apres je la vend mais je la brade pas non plus elle me coute plus d argent j'ai tt refait dessus voila on verra bien

Posté(e)

Tu peux me donner ton prix en MP, sait-on jamais... Merci.

@++

Luc

• 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

voila nouvelle évolution pour mon rs donc pour descendre encore la température du bloc, je suis entrain de voir pour faire cette modif pour le capot et de plus ca permettra d'avoir de l air frais directement sur le Y d'admission ....

672925s40.jpg

575239s46.jpg

Posté(e)

Cette RS necessite ce capot pour alimenter et refroidir un joli V8 biturbo!

En tout c'est du taf en perspective... Bon courage!

@++

Luc