Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

une photo pour voir le capot dessus ca va le faire je pense avec les grille dessus

473806IMG4721.jpg

201013IMG4722.jpg

777734IMG4723.jpg

133026IMG4727.jpg

Modifié par jerem574
  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bien: A force de le sortir tu as du faire ça les yeux fermer en aussi peut de temps...... :applaudit:

Posté(e)

jai mis tt juste 5h a le sortir

mais j avais des potes qui sont venu me distraire lol

celui la c'est la 2eme fois je le sors et il sortira plus jamais

Posté(e)

Punaise ta turbine coté echappement elle ramasse :icon_eek: :icon_eek: t'es pas à 945°C en fonctionnement

Posté(e) (modifié)

elle ramasse quoi ? je suis max a 907 degres sauf que chez nous en roule pas en ville donc pas le temps de s'encrasser

je roule au 102octanes et aucun probleme niveau chauffe

je trouve sa correcte la couleur, mes motos au niveau echappement c'est blanc blanc blanc

ares pour 8000km je trouve les turbos vraiment bien (neuf)pas de trace d huile dans les durites ,aucun jeu rien a dire la dessus

apres avec le flash de l iphone sa rend plus clair

Modifié par jerem574
Posté(e)

Je me suis mal exprimé.... ce que je voulais dire c'est que tu dois rouler avec un mélange riche parce qu'a voir la couleur de ta turbine tu pouvait pas etre à 945°C.

Ca représente bien le boulot sur la reprog

Posté(e)

Ta pas perdu la main apparemment :ripeer:

Maintenant que tu as découvert le 102 chez aral tu ne le lâche plus :race:

Posté(e) (modifié)

ah ok dinno j avais mal compris et en plus la fatigue aujourdhui ,

je me suis prit une clef de 22 a coté de l oeil lol

et non je lache plus le 102 lol lol lol

Modifié par jerem574
Posté(e)

Nickel nickel! Je vais chez Aral aussi mais je ne connais pas le 102?!! J'ai que du 98....?!!

Posté(e)

Beau boulot encore une fois Jerem

Posté(e)

Par chez moi ça n'existe pas le 102... mais bon si tu passes à cet indice, la reprog doit être modifiée normalement.

En tout cas, ça me fait toujours kifé de voir un moteur sorti ! Tellement bon!

Posté(e)

Moi aussi je mettais parfois du 102 dans la S4 (en Allemagne, pour ceux qui le cherchent en France) et on sentait clairement la différence de réactivité, et les retours de flammes aussi :race:

Posté(e) (modifié)

Faut que je passe voir ta bestiole :secret:

EDIT: je parle de la RS

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

salut dis moi pour tes ouvertures sur le capot tu n'a pas peur que l'eau rentre dans le compartiment moteur en la lavant ou meme sous la pluie ? a moins qu'il est une modif speciale sous les ouvertures?

:)

Posté(e)

voila une photo des disques ECS TUNING avec étrier PORSCHE CAYENNE TURBO

donc pour le freinage? je m en plein pas trop mais pour la qualité des disques même pas 8000 km c'est bien du TUNINGPOWER

349876IMG47291.jpg

Posté(e)

Plaquette Pagid je parie ?

Sur les forum US ils en parlent beaucoup, les pagid font montés trop vite les disques en T° et le choc thermique les fissurent

Les boules quand même :(

Posté(e)

Heureusement que tu t'en est rendu compte avant de perdre un bout!

Elle fait pas semblant la fissure...

Posté(e)

Dino les brémbo poussent dans le jardin lol

Kilékon Mdr.....

Une production d'elevage :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

J'apporte les saucisses et je repars avec les brembos Lol

Tu peux utiliser les disques ECS comme plaque a griller les merguez Lol

Modifié par Vince67
Posté(e) (modifié)

et mes anciens disque il resemble a quoi ? :MdrDevil:

entoucas ces disques sont a eviter absolument vus la fissure monstrueuse, un peut plus et ca aurais pus mal finir ... (a bonne entendeur bien sur)

Modifié par the black monster
Posté(e)

Ce qu'il y a c'est quid du rodage lorsque les frein étaient neuf ? Rien qu'au rodage tu modifie leur durée de vie,

D'autres sur du freinage RS B7 sur S/RS ont eu le même soucis mais c'est pareil les plaquettes de frein que l'on utilise avec les disques ne sont pas faites pour, ce serait un peu comme mettre des turbo RS6 sur un 1.9 tdi 90 c'est exactement pareil.

Posté(e)

un peu de news

donc demontage des silent bloc des bras avant pour remplacement a neuf

demontage et remise a neuf du berceau

apres voila comme vous le savez je vais refaire une nouvelle prepa et voila cela est fait

donc j ai acheté le moteur a EVO ENGINEERING,que je remercie car a la base il voulait le garder surtout le mec est dure en affaire mais voila il sera mien dans les prochain jours

donc j avais la possibilité de faire moi meme la prepa sur un de mes moteurs mais je suis entrain de finir un rs4 en 3litres et faire encore une prepa complete sur mon moteur ,,j'aurais eu du mal par manque de temps et vue le serieux d' EVO (pour ma part)j'ai fais confiance et surtout le 2.8litres est une bonne base comparée au 3litres car trop de pieces et de modifs a faire (turbok16,cardan,boite etc....)

donc voila je pars la dessus

352227ph8326fa931.jpg

671095ph8627523c3.jpg

534715ph982785722.jpg

379444ph992791176.jpg

246588ph10227911bb.jpg

292965ph1032797168.jpg

641704ph10927b2b0d.jpg

120475ph1182de67ac.jpg

264857ph1202de67dd.jpg

135485ph1222e2c6ff.jpg

Posté(e)

:icon24: ça va chaufféééééééé :applaudit:

Posté(e)

Sa va envoyer ....

Posté(e)

Je sais pas vraiment ce qu un bloc 2,8 peut sortir avec des turbo style loba 700/750

Mais j espère 600/630cv

Posté(e)

Voilà aujourd'hui j ai déposé le berceau et autres pièces en acier pour décapage de la peinture et après passage par une nouvelle peinture au four

Commande des silent bloc powerflex pour les triangles et pour les silent bloc du berceau les 4gros je vais passer en rigide

Posté(e)

elle va ressortir neuve cette RS4 :malelovies: