Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu de news j ai reçu ENFIN. Mes pieces berceau , visserie complète durite en acier avec un traitement spécial anti rouille donc ces pieces ne rouilleront plus ouf

Et voici également les nouveaux échangeurs un peu modifié fait par mes soins (j'ai du dispo pour cela)

155172image.jpg

249834image.jpg

757579image.jpg

263458image.jpg

• Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Superbe. Quand tu dit décapage, c'est passage au sablage?

Posté(e)

Acide j évite de sabler

Je vais juste reprendre le berceau car le boulot et pas 100% mais on tt cas ça rouillera plus jamais ouf

Et toutes la visserie du bloc etc sont neuf maintenant juste à trouver le temps et surtout l envie de remonter cela car j ai eu pas mal de soucis pour le traitements des pieces et surtout le délai pour les avoirs

Posté(e)

Tu as pas changer toi, tes toujours un grand malade :MdrDevil:

Sinon comme dab chez toi, un taf de grande qualiter qui sent la passion et un soupçon de maniaquerie :race:

Posté(e)

Beau boulot.

Sacré pièce à traiter le berceau...

Posté(e)

Merci mais la passion du rs4 est partie

Je sais plus si je la finirai ou non car on paye des gens pour du bon boulot etc et sa doit être repris 3 fois etc mais bon on verra si je continue ou j arrêt

Merci mais la passion du rs4 est partie

Je sais plus si je la finirai ou non car on paye des gens pour du bon boulot etc et sa doit être repris 3 fois etc mais bon on verra si je continue ou j arrêt

Posté(e)

C'est pas du au RS, c'est le même bordel partout. Il faut toujours être au cul de certaines personnes pour avoir ce que tu demandes. C'est juste une mauvaise période et des mauvaise personnes que tu cotoies.

Ce sera différent si ton RS est remonté.

Posté(e)

Oui mais cest toi qui a voulu la faire évoluer non, ce n'est pas la faute de ta belle RS

Posté(e)

Lol si elle me débandais à chaque sortie évolue moi évoluer moi et j'ai craqué lol et Vince ma forcé la mains lol

Posté(e)

C EST CA LES AMIS!!!!!

Ton auto va etre magnifique!!!

Posté(e)

Salut c'est clair que sa va etre un truc de fou une foi remonte tu ne peux pas la laisser comme sa si encore ton rs été une merguez on aurais dit tant mieux une de moins mais la c'est pas le cas alors tu n'as plus qua prendre ton courage a deux mains et inonde nous de photos de ta belle

Posté(e)

Ou simplement la vendre ainsi et un autre la finira

C est clair que c est pas une merguez et heureusement mais voilà j en ai un peu marre et comme je suis pris par la moto donc voilà

Posté(e)

Si j'avais deviné les complications que ça allait t'apporter c'est clair que je t'aurais pas proposé de te prendre tes turbos. j'en suis le premier désolé. Les pièces perfs ont été commandé des le départ en fonction des turbos, du coup je peux pas revenir en arrière.

Perso, tu connais ton RS par coeur, il est super propre, tu as un gros potentiel d'évolution avec ton capot percé et tes turbos 750. Tu n'as pas mieux comme base.

C'est sur ca coute un bras et du temps mais quand il sera remonté, il sera unique et te le rendra au centuple.

En fait, faire des évolutions c'est ton truc :icon_wink:

Lâche pas l'affaire. Tôt ou tard tu feras des modifs sur la caisse que t'envisages d'acheter même si c'est pas une RS.

Tu connais le proverbe : chasse le naturel, il revient au galop.

Posté(e)

Corvette c6 lol un vrai américains copain après lol

Merci a toi pour tt et t inquiète on va la finir même avec un moteur diesel

Posté(e)

Si jamais tu as besoin d'un soutien moral :MdrDevil: ou tous simplement pour te filler un coup de main je ne suis pas trop loin et je connais aussi un peut la bete

Mais lache pas laffaire mon gros, tu sais tres bien que une fois fini tu auras le sourire jusqua derreire les oreille!!!!!!!

je connais je suis aussi passer par la il n'y a pas trop lomgtemps et je suis entrain de me tatter pour passer aux suivant (mais pas sur la RS)

En tout cas faut quon ce capte un de c'est quattre que je te remotive Lol...

Posté(e)

Passer à la maison un soir on fait un barbek

Et oui c est clair que la motivation est plus la ...après j attend que Vince fini la sienne pour reprendre son moteur lol ptdr

En plus avec la moto c est dure de tt faire

Mais faut la finir car elle sera presque 100% après

Posté(e) (modifié)

pas de soucis pour moi, faut ce trouver un crenaux dans le mois avec vince et peut etre que d'ici la je veindrais avec mon mon prochain projet dans sons jus...

Mais ca me ferais plaisir et en meme temps ca te remotiverais un peut

Modifié par the black monster
Posté(e)

Si tu as besoin d'un coup de main,n'hésite pas je suis dans le coin les week end :secret:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

un peu de news ici ca avance doucement car pas trop le temps et surtout des fournisseurs qui tiennent pas les delais mais bon voila questions berceau/support/visseries tt est neuf

871793image.jpg

Modifié par jerem574
Posté(e) (modifié)

Donc voici les procédés

-Décapage dans uns bain d acide

-sablage poudre de verre

-traitement bichromatage zingue

-peinture four poudre 200 microns

-vernis anti rayure 450microns

Voilà donc toutes les pièces du train avant a été réalisé ainsi et également la visserie

Fini la rouille

Modifié par jerem574
Posté(e)

Bien vu le traitement des pièces et la peinture au four :marcelpoire: .... Là, ça craint plus grand chose, tu peux partir à Fukushima :MdrDevil: Perso, j'adore un compartiment moteur et châssis nickel de chez nickel, encore bravo !!!!!

Posté(e)

Merci et comme tu dis je voulais absolument éviter la roue et remonter un moteur avec des choses du chassis pas a 100% je ne voulais pas

Posté(e)

Tu fais rêver :malelovies: l'approche renforcement, traitement complet de A a Z j'approuve a 100%.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors la nouvelle est une ....

Posté(e)

Voici poto aurels

Voilà j annonce la fin du Rs4 avec tristesse car je voulais le finir après une très bonne prépa mais je me suis présenté semaine dernière sur un forum allemand et l auto est parti en 10 min .un gérant d une concession audi de Berlin amoureux du rs4 .il en avait un Rs de 1700km sous bâche et la il voulait une bleu pour faire une grosse prépa apparemment 750cv donc l auto est parti dans de bonne mains...je suis vraiment deg mais j en avais un peu marre pour plusieurs raisons...mais bon je suis parti sur autres choses aujourd'hui beaucoup moins confortable.beaucoup moins rare mais bon

3 ans ici j ai connu de super personnes ,rencontrés échangés énormément de choses car vous êtes tous des passionnés ,une vrai famille ici

J ai énormément appris avec les anciens d ici voilà

C est aujourd'hui la FIN DU RS4 un rêve et je peux vous dire une chose que cette rs4 malgres certains soucis cela reste un break de chasse ou on peut rouler avec 5 personnes et le coffre rempli ,une auto magique pas la meilleurs dans tt mais son caractère au top

Voilà la nouvelle

996 turbo 420cv

Interieur cartier gt2 exclusive

Chassis style gt2

Pare choc gt2

Tt est d origine montée à l usine

2002 60000 km première mains Monaco

Voilà moteur plus souple et linéaire

Quelques photos

726709image.jpg

529095image.jpg

866891image.jpg

800641image.jpg

537527image.jpg

893943SAM12431.jpg

Prépa jantes bbs lm 19

Coffre et aileron gt2

Pot

Et après prépa 650c. Plus tard

Posté(e)

Si un jour tu passe vers reims pense a me prevenir ...

Posté(e)

Bien vu JEREM !!!!!!!!!!!!! Très beau véhicule :marcelpoire: ( En espérant secrètement que tu reviennes sur RS4 un jour :secret: )

Posté(e)

aargh !! quand même très déçu de ne pas l'avoir eu !!!! (tu devrais me reconnaitre facilement jerem :)

Posté(e)

Magnifique!

Bonne route à son volant. Moins confortable c'est sur mais plus efficace d'origine sur un circuit.

Et quand tu feras la prépa, je suis sur que tu feras qque chose aux petits oignons