Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS RNS-E

Tout sur le GPS Audi RNS-E présent sur l'A3 8P, A4 B6/B7, TT Mk2, R8, A6 C5, allroad C5. Astuces, conseils, réparations, ...

Rappel sur les risques et responsabilités des modifications

Concernant les règles pour les préparations moteurs, modifications mécaniques, du MMI, de calculateurs et d'autres modifications diverses.

1 - Les propriétaires ou titulaires de la carte grise (entreprise) du véhicule sont les seuls responsables des modifications apportées sur leur véhicule par eux-mêmes ou une tierce personne (professionnelle ou privée). En faisant même une modification minime, ils risquent de perdre leur garantie Audi. Cela s'applique également avec l'utilisation du VAG-COM ou tout autre outil.

2 - Toutes préparations, modifications mécaniques ou électroniques effectuées à titre payant ou gratuit sont de la responsabilité des propriétaires ou titulaires de la carte grise.

3 - En cas de problèmes, suite à une modification effectuée par un professionnel ou une personne privée, aucune poursuite judiciaire ou pécuniaire contre l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (dont le propriétaire est Sylvain Richard)ne pourra être déposée.

4 - Les partenaires ayant signé un contrat de partenariat avec l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (propriétaire Sylvain Richard) sont responsables pénalement et pécuniairement des modifications apportées au véhicule. Il en est de même pour le propriétaire ou titulaire de la carte grise (entreprise) qui accepte ces modifications vis à vis de la loi française et le Centre National de Réception des Véhicules (homologation).

5 - La vente de pièces détachées neuves Audi est interdite sur ce site. Elle est contraire aux règles du commerce français et de l'importateur Audi France.

6 - L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com de part son forum fournit des informations en ligne par l'intermédiaire de forumistes et d'adhérents. L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com ne peuvent être tenus responsables des propos tenus par ces personnes. Seule la diffamation, les propos injurieux ou tout type de communication en inadéquation avec ce forum feront l'objet de modérations par l'équipe mise en place.

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

Ceci vaut bien sûr pour le logiciel VAG COM.

1 539 sujets dans ce forum

• 11 réponses
    • 4,4k vues
    • 81 réponses
    • 27,2k vues
  1. rns-e sur sportback

• 8 réponses
    • 1,9k vues
  2. TMC et RNS-E ?

• 4 réponses
    • 1,9k vues
    • 1 réponse
    • 1,4k vues
    • 0 réponse
    • 1,3k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 7 réponses
    • 1,8k vues
    • 4 réponses
    • 1,4k vues
    • 2 réponses
    • 1,2k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 3,9k vues
  3. GPS Plus sur New A4

• 0 réponse
    • 932 vues
    • 4 réponses
    • 1,7k vues
    • 0 réponse
    • 2,4k vues
    • 2 réponses
    • 1,3k vues
    • 27 réponses
    • 4,2k vues
    • 2 réponses
    • 1,3k vues
    • 32 réponses
    • 4,6k vues

• Sujets

• Bien plus qu’une simple citadine, la Cupra Raval incarne une interprétation radicale de la voiture électrique urbaine, pensée pour celles et ceux qui exigent davantage de chaque trajet, et démontre que les véhicules électriques peuvent conjuguer design, performances et émotion. La Cupra Raval marque le début d’une nouvelle ère pour la marque, en associant électrification, dynamisme, ...View the full article
    • De visu, les 2 collecteurs n’ont rien à voir.  je vous ferais des photos. 
    • Bonsoir tout le monde,    Après avoir longuement hésité, je décide de vous poser une question où je reste bloquer depuis quelques jours. J'ai récemment acheter une Audi A6 C6 de 2.7 TDI de 2010, code moteur CAN en boite auto et je l'ai acheté avec les injecteurs HS d'après le vendeur. Bon le moteur démarrait toujours mais tremblait à mort comme si ça allait se couper et avec une fort odeur de gasoil et fumée blanche.  Comme tout le monde, je me suis penché à chercher des injecteurs reconditionné et j'en ai trouvé sur le site "DieselFixneuss" en seulement tapant ma plaque d'immatriculation.  Les injecteurs reçu en 1 jours au top ! Mais par contre, après leurs remplacement, les codes fournies sur les rapport de test ne fonctionnent sur aucune des injecteurs !! Lorsque je tape le code, ça m'affiche "AAAAAAA"..  J'ai beau changer les chiffres et les lettres en pensant peut-être qu'ils ont fait une erreur mais rien du tout. J'ai quand même rentrer les codes même si ça n'affiche pas les codes et essayer de démarrer et c'est pareil voir même pire, le moteur qui tremble beaucoup avec une très forte odeur de gasoil.. J'ai également essayer de vérifier les valeurs des injecteurs dans le groupes 72 à 76 et tout les valeurs sont à 0 (y a t-il une explication)     Je sais plus quoi faire, je leur ai contacter mais répondent seulement par mail et en laps de temps.. d'autant rentrer dans une semaine où le vendredi est fériée, je ne compte pas avoir de réponse avant lundi..    Si d'aventure quelqu'un aurait une idée, ça ferait plaisir !    Merci d'avance 
    • Par contre le tout petit patin de chaîne entre les deux poulies d'arbre à came est cassé à son extrémité, il va falloir trouver l'autre bout 😬 
    • Bonjour bonjour,    Repos aujourd'hui du coup quelques heures de travail avant d'aller chercher les enfants à l'école et tondre la pelouse 😊  Démontage des soupapes et joints de queue de soupape, passage à l'ultrason et nettoyage des plans de joint ! Ensuite rodage des soupapes, mise en place des joints de queue de soupape et remontage des soupapes.  Bonne soirée à vous.     
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 463
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    john 83

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...