ptit_loup
Utilisateur-
Compteur de contenus
116 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de ptit_loup
-
Bonjour, Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait la connexion sur le RNSE du micro déjà existant avec le module BT ? En fait, sur mon A4 avt B7 de 2005, je ne sais pas par où commencer et comment m'y prendre, donc je suis preneur pour des conseils à ce sujet. Merci :bigthumbup:
-
field Je suis dans le même cas que toi, sinon qu'à ma concession audi adorée :eldiablo:, ils n'ont pas su me dire où se trouvait ce fameux boîtier BT, à moins de leur laisser le véhicule et payer de la main d'oeuvre : hallucinant :bleble: Pour info, j'ai également une A4 B7 de juin 2005, donc autant te dire que j'apprécierai que tu me communiques l'info... si bien sûr tu arrives à l'obtenir . Merci d'avance... :bigthumbup: oups... j'ai posté trop vite <_<
-
Bravo Thierry60 :bien: :bien: :bien: Pour nous autres novices ;) , pourrais tu stp nous faire un petit résumé config matérielle (version RNS-E entre autre) / config logicielle / modif VAG-COM / Modif câblage etc... de sorte à ce que l'on puisse se baser sur une procédure simple et unique ? En outre, me concernant, j'ai déjà le module BT et j'aimerai avoir ton avis (qui semble apparemment bien éclairé B) ) sur ce qu'il faut modifier en plus... D'avance un grand merci...
-
Désolé mais je pensais en fait que cette configuration était destinée uniquement à ceux qui ne disposait pas du module BT et donc déjà de l'activation de la touche de commande vocale sur le volant... Pour moi, j'avais compris que Telephone correspondait à la touche MODE et Voice Control à la touche de COMMANDE VOCALE, comme quoi.... En tout cas, merci à tous pour votre aide et vos infos :coucou:
-
A quelle configuration fais tu référence ? Parce que de mon côté, il me semblait qu'il fallait uniquement spécifié au module BlueTooth que la commande vocale se faisiat via le RNS-E... :coucou:
-
Bonjour à tous, J'ai besoin à nouveau de vos lumières et je vous fait part en même temps de mes essais: en effet, après avoir sorti le RNSE, avant de me lancer dans la connexion du micro audi situé dans le plafonnier, j'ai attaqué les pin C1 et C7 avec tout d'abord un micro nokia et puis avec un micro sony: la charmante demoiselle ne m'entendait toujours pas. :bleble: Merci de m'éclairer sur ce point car je ne vois pas pour quelles raisons cela marcherait uniquement avec un micro audi :bigthumbup: Pour info, la version de mon RNSE et de type C et MIC In +/- et Out +/- sont bien référencés sur l'étiquette à l'arrière...
-
Merci pour votre aide :bigthumbup: Deux questions encore: 1/ je croyais que le module BT se trouvait sous le siège passager ?! <_< Es tu sur que dans mon modèle il se trouve derrière la boîte à gant ? 2/ comment je reconnais et je récupère les câbles correspondant à l'entrée micro MIC IN + et - et ceux correspondant à MIC OUT + et - sur le module BT ? Bonne journée et encore merci...
-
Bonjour, Je suis avec attention ce sujet car je suis également intéressé pour activer le "full SDS" sur mon RNS-E. La mise à jour du fimrware est faite et il me reste comme beaucoup d'entre vous à connecter le micro du module BT. Après avoir lu certain post sur navplus.us, j'avoue me perdre quand au bon schéma de câblage micro-RNSe-BT. :rolleyes: Pourrais tu stp me confirmer le bon schéma de câblage ainsi que les endroits dans le véhicule où trouver le câble micro-BT (mon véhicule est une A4 B7 de 2005 avec RNS-E et BT d'origine). Merci d'avance... :bigthumbup: Audicalement, :coucou:
-
A4 Avant B7 & Moteur 3.0 TDI...
ptit_loup a répondu à un(e) sujet de ptit_loup dans Electricité / Electronique
Serais-je le seul à constater cela ????? Bouhhhhh.... -
Bonjour à tous J'aimerais avoir les retours de possesseurs de ce moteur et de ce véhicule (je précise, c'est une BM6). En effet, en ce qui me concerne, je pense avoir quelques soucis : 1) aléatoirement, le moteur "tousse" au ralenti, comme si justement le ralenti était mal réglé. Bizarre ! 2) parfois, à l'accélération, en charge et à un régime inférieur à 2000tr/mn en 5ème et 6ème, le moteur fait un bruit de "casserole": dommage pour un 6 cylindres ! 3) enfin, je trouve la voiture relativement bruyante à "grande vitesse" sur autoroute (130-140 km/h): non pas tant au niveau du moteur mais on dirait plus des bruits aérodynamiques. En outre, je trouve la clim également bruyante (bruits d'airs) 4) Sinon, toujours concernant la climatisation, je la trouve très peu efficace lorsque l'on roule sur autoroute, donc "à grande vitesse", notamment au niveau des aérateurs centraux: trop d'air froid !! il faut mettre la clim sur 24° ou 25° pour commencer à avoir de l'air chaud. Je n'ai jamais observé cela sur mon ancienne A3 où je restais sur 20/21°. A nouveau bizarre ! D'après mon garage et le VAG-COM, rien d'anormal au niveau de la clim, alors quoi penser ? Merci de me dire ce que vous en pensez, si vous avez observé les mêmes phénomènes et si c'est normal selon vous.
-
Désolé Thierry, mais bon techniquement cela semblait tellement logique En revanche, que veux tu dire exactement: que si tu as le téléphone BT, tu ne peux avoir les commandes vocales radio-GPS !!!!!!!!!! là je commence à y perdre mon latin
-
... et peut-être qu'un petit coup de VAG-COM est nécessaire pour l'activer Enfin, bon, sinon tant pis... Merci Mr. Audi Comme dirait l'autre: "c'est pas assez cher mon fils !"
-
A4 3.0TDI quattro tiptro
ptit_loup a répondu à un(e) sujet de Greg.skets dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Salut Buss Désolé pour ce qui t'arrive mais tu m'inquiètes un peu là Qu'entends tu par "jeu important sur la transmission quattro" et "passage de vitesse style 15 tonnes" ? Quelles sont encore les autres soucis que tu as dessus ? A bientôt Litlle Wolf. -
Effectivement, dans le cas où l'on choisit l'option commandes vocales sans prendre l'otpion téléphone, le RNS-E doit bien être différent... à moins que l'interface utilisée soit la même que celle du téléphone. Dans tous les cas, il doit y avoir une différence au niveau du software mais quand n'est-il réellement du hardware ? En effet, je ne penses pas qu'il y ait deux systèmes de commandes vocales dans le cas où l'on prend également l'option téléphone (ce qui voudrait dire deux interfaces de commande différentes avec deux micros etc...) A vrai dire, je n'en sais bien sûr rien et c'est pour cela que je me posais la question. Vu qu'avec l'option téléphone et le volant multifonction, l'on disposait déjà d'une interface de commande vocale, je trouvais logique qu'une modification software suffise pour étendre le choix des commandes... Bref, on peut toujours espérer
-
[8P]UNE A3 GRIS DAUPHIN DE PLUS
ptit_loup a répondu à un(e) sujet de thierry60 dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Merci Thierry pour ta réponse détaillée Effectivement, tu as apparemment la version 2005_1 intégrant la version software 330. En ce qui me concerne, je n'ai que la 100 et la notice est différente, ce qui explique justement les différences... Encore merci Litlle Wolf. PS: une dernière question: dans ta doc, y a t il une section concernant les commandes vocales pour radio et GPS et est-il stipulé si cette fonction est combinée avec la commande vocale du téléphone ou bien ce sont deux fontions distinctes ? Plus clairement, possédant l'option téléphone, je dispose des commandes vocales pour le téléphone, et j'aimerais savoir, d'après toi et ta doc, si en upgradant mon RNS-E à la version 330, je pourrais disposer (hormis l'affichage de l'heure ) des commandes vocales également pour la radio et le GPS ? Merci...
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...