Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Deception sur la gestion des radios avec le Navi RNS-E (A3 SBK):

Que ce soit en mode "memoire" ou "normal", les stations radio pas assez bien reçue par le navi sont grisé et de ce fait innaccessible.

Hors, je vient juste de changer de vehicule et sur mon ancienne titinne (une francaise...) je recevais ss problème ces stations "grisé" dans mon parking: avec ma belle allemande niet: impossible d'ecouter les même station mad.gif

Il y a bien une option station locale/regionale dans le setup du navi mais ca ne resoud rien... si qq'un à une solution

Posté(e)

Je suis le seul à trouver pourri la sensibilité radio du RNS-E ?????????

Posté(e) (modifié)

Aucun problème pour moi non plus.

Attention toutefois aux réglages de zone, en effet en fonction du choix de réception de stations locales ou non, la listes des stations captées varie, et certaines stations pourtant nationales n'apparaissent plus.

De meme, attention si tu as choisi les sources émettant certains types d'émission (news, sport etc...) certaines radios n'étant pas bien indexées, la liste des radios affichées varient. Le mieux étant de ne pas mettre de filtre.

J'avais rencontré un problème un peu similaire car je ne trouvais plus une station.

Tu es dans quelle région?

Modifié par steeveone
Posté(e)

Je suis à Paris, intra muros... le truc c'est qu'avec ma peugeot je captais mieux sad.gif

j'ai joué avec les paramètres dont tuparle: pas d'effet mad.gif

Donc je crois que je vais taquiner mon concessionaire la dessus - je vs tient au courant.