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Arnaud75

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À propos de Arnaud75

  1. Arnaud75

    Télephone et RNS-E

    Bonjour à tous, Je ravis de voir que les discution reprenne :P Je n'ai compris la différence entre "Audi Bluetooth Ultimate kit" à 600 euros et le "RNS-E Bluetooth cable set" à 188 euros. J'ai une A6 (C5) de 2005, avec un RSNE mais pas l'option bluetooth. Merci d'avance pour vos réponses A+ Arnaud
  2. Sur un forum , j'ai trouvé deux possibilités : - appuyer sur RADIO et SETUP en même temps ou - appuyer sur le bouton on/off 40 secondes. Pas testé , j'ai pas m'a voiture ce WE. A+
  3. Merci allroadusa pour ce tableau, mais j'ai du mal a m'y retrouver. J'ai une A6 d'avril 2005 (ancienne version une C5 je crois). Quand j'allume mon GPS il y a un logo MMI et dans info il me dit version H50 et sur le DVD j'ai la référence 8P0 919 884 C. j'ai quoi un RNS-E ou un MMI ? puis je utiliser les DVD MMI type 4E0 919 884 N ? ou uniquement les DVD RNS-E ? type 2005_2 ? Merci d'avance pour les explications A+
  4. Arnaud75

    Télephone et RNS-E

    Des Photos A+
  5. Bonjour à tous, CHATFL, Tu l'as commandé ou ton dietz, j'ai envie de tenter l'expérience. Merci pour ta réponse.
  6. Arnaud75

    GPS RNS E

    Excellent choix, moi aussi je l'ai depuis fin Mars en Noir EBENE. Pas de sifflement, mais un clic clic clic en marche arriére... come un clous planté dans un pneu Sinon moi aussi je intérresse par cette option bluetooth A+
  7. Tu as déjà un post ouvert sur ce sujet Tu vas y trouver ton bonheur ICI
  8. Arnaud75

    Mode Engineering sur RNS-E

    Il faudrait que quelqu'un fasse un essai A+
  9. Sur ma facture j'ai une référence 4B0919281A 5PR pour 13,89 roros TTC. Ca c'est pour le coté gauche du bouton ESP SI tu trouve un bouton sympa pour le cote gauche A+
  10. C'est fait 1/ enlever le cache autour des boutons, il est juste clipsé 2/ enlever les deux caches boutons et le bouton EPS 3/ il faut ensuite enlever le support des trois boutons (le plus dur ), il y a deux clips visible au dessus, il faut passer un tournevis plat sous le clips. 4/ tirer des fils du boitier de commande de votre portail, 2 pour le bouton poussoir et deux pour la led. 5/ grasse a deux connecteurs de modélisme (futaba 1 rangé de 3 pins) on peut ce connecter sur le bouton sans difficulté les connections des boutons AUDI: Pin 1 + de la LED eclairage de nuit Pin 2 + de la LED activation (si le bouton en a une) Pin 3 - Commun des deux LED Pin 4 une borne du bouton poussoir Pin 5 Non connecté Pin 6 l'autre borne du bouton poussoir Tous les N° sont indiqué au fond du logement du connecteur. 6/ glisser votre boitier de télécommande au fond du logement (il sera derriére les boutons), j'ai collé deux plaque de mousse au dessus et au dessous du boitier pour éviter les vibrations et les bruits désagéable. L'alimentation du boitier du portail est resté sur pile, ce type de pile dure trois ans, profitez pour la changer avant de faire l'opération. 7/ faire les opération 3, 2 et 1 Voila plus de vilain petit boitier qui traine dans la voiture A+
  11. J'ai donc dans un prmier temps acheté un bouton avec dessinner " P)) " donc parfait pour l'ouverture d'un portail . Il semble qu'il normalement prévu pour couper le radar de recul !!! Il y un connecteur 6 pins, 2 pour le poussoir, 2 pour la led et 2 pour l'éclairage de nuit. Je vais donc ouvrir mon boutier de commande de portail pour y sortir 4 fils , 2 pour le poussoir et 2 pour la led. Je compte planquer ce petit boitier derriére le tableau de bord, mais avant il faut faire des essais de porté. Le prix 13 euros et des poussieres. Je te tiens au courant
  12. Bonjour atous, Je recherche des photos ou une petite explication sur le démontage du bloc de boutons de la console centrale sur mon A6 (C5) AVANT de 2005. un zoom ... Je souhaite remplacer les deux emplacements libre de part et d'autres du bouton ESP, par la commande de mon portail et l'autre pour le GALA. Mais comment démonter cette partie sans rien casser . Vous aconnaissez un site qui explique cela, des photos, un PDF ou autres A+
  13. Regarde sur pieces auto tunning tu as un attellage sans découpage du pare choc J'ai ça vendu par AUDI, mais réalisé par un autre garage A+
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