Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'Audi de Leon


Messages recommandés

Petit délire Photoshop avec quelqu'un qui se reconnaitra :coucou:

Celle là c'est de moi ... comment ça, ça se voit ?? :rolleyes:

20poucesnb.jpg


scar21.jpg


scarv2.jpg



Et celle là pour le fun :bigthumbup:

scar22.jpg


Encore merci à mon prof de 'Toshop qui veut rester anonyme dry.gif

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, tu as raison, ce sont bien 10 broches. Je vérifie ce soir sur les autres photos que j'ai pu faire.

Je viens de vérifier sur plusieurs photos, ce ne sont pas 10, mais 9 broches sur chaque commande.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stef, mais en fait j'avais volontairement laissé car on y voit mon grand garçon. :malelovies:

 

Pour le reste, j'ai fait un essai de "voiture couleur et fond noir et blanc", mais c'est vrai qu'avec ma couleur, ça ne rend pas aussi bien que ce que je voulais.

 

Je débute, donc faut rester indulgent :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos :

 

dsc01397ts.jpg

 

dsc01398v.jpg

 

 

Montage cet après-midi ... :hot:

 

Je pense que la voiture va rouler plus vite après ça :bigsmile:

 

Et du coup, si quelqu'un recherche les commandes au volant et les palettes en noir Soul, en très bon état : MP !!!!

 

:coucou:

 

Salut Leon excuse moi ma question pourrait peut être paraître bête mais j'ai vu que t'a réussi à installer les palettes au volant :)

Ma question : Elles fonctionnes ? Si oui sur quelle broches les as tu brancher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


belle mentalité ! :bien:

moi, j'vous échange ce que vous voulez contre ma belle mère ! y'a des intéressés ?!! :eldiablo:

:MdrDevil:


 


Salut Leon excuse moi ma question pourrait peut être paraître bête mais j'ai vu que t'a réussi à installer les palettes au volant smile.gif
Ma question : Elles fonctionnes ? Si oui sur quelle broches les as tu brancher ?

Euh, désolé, mais j'avais les palettes d'origine, je les ai simplement troquées contre les mêmes mais version alu.

Mais pour te répondre, il y a sur les commandes au volant un contacteur sur lequel tu viens brancher celui des palettes (3 broches). Donc oui, les miennes fonctionnent, aucune activation, just plug and shift :bigthumbup:

:coucou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas te laisser photoshop longtemps pour que tu t'amuses, toi, hein!

en tout cas elles sont vraiment sympa tes photos HDR :malelovies:

:coucou:

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délire Photoshop avec quelqu'un qui se reconnaitra :coucou:

 

Celle là c'est de moi ... comment ça, ça se voit ?? :rolleyes:

 

20poucesnb.jpg

 

 

 

 

en fait je trouve qu'elles sont super belles ces jantes en grande taille .

elles existent ?

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je commence à prendre goût à Photoshop !! Ca me donne envie de faire d'autres belles photos pour m'amuser avec ce soft :bigthumbup:

Tony, blacktorn, jingyeu, toujours partants pour un shooting en fin d'année ?


Sinon le facteur m'a déposé ça ce matin :

680977dsc015842.jpg


Montage prévu la semaine prochaine au mieux, mais ce sera plutôt la semaine suivante je pense. La raison est que j'ai commandé le boitier plastique, la mousse de remplissage et le couvercle chez Seat (car 5 euros de moins que chez Audi tongue.gif) et que ces 3 pièces sont en reliquat.

Il s'agit de ça :

586635DSC019312.jpg


Je compte faire un montage OEM, c'est-à-dire sous le siège passager (oui, j'aime me prendre la tête :bigsmile:). Je ne trouve pas la taille de la douille pour dévisser les vis BTR du siège, quelqu'un connait ?

Un tuto dans les règles suivra, j'en connais au moins un qui s'en servira :bigthumbup:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico !

 

Cool le BT OEM ! Tu verra c'est génial !

 

Le plus "chiant" c'est l epassage dans le montant du pare-brise :furious:

 

Et en plus tu veux le mettre à l'emplacement original ! Je t'avoue que j'avais fait le feignant sur ce coup là moi je l'avais coincé sous la boîte à fusibles... :arf: Honte à moi !

 

bon courage et fais nous un beau tuto comme tu les fait si bien !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai troqué mon ancien téléphone contre un tout nouveau tout beau, donc faut pousser le vice jusqu'au bout maintenant :bigthumbup:

 

Je ne vois pas pourquoi tu me parles de passer le câblage le long du montant du pare brise ?? :blink:

 

J'imaginais que le faisceau va courir uniquement sous la moquette, en partant du siège, jusqu'au cul du RNS-E. Il doit bien y avoir moyen de passer ça proprement sans démonter - encore une fois - la moitié de l'intérieur ? :rolleyes:

 

 

Tu ne connaîtrais pas la taille des vis BTR pour déposer le siège par hasard ? Car il va falloir que je m'équipe d'au moins cette taille là ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le micro il est dans le plafonnier et entre le boitier BT et le micro il y a un fil à passer et le fil passe tout simplement dans le montant... snif

 

Pour les vis j'avoue ne jamais avoir regardé, ça à l'air gros mais je connais pas la taille désolé <_<

 

Bon courage

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle commande nico , à combien te reviens le kit ??

 

Un kit Kufatec posé chez Audi/VAG c'est 450€ .

 

 

Cool cette modif , tu vas voir ça te change la vie .Surtout que toi en plus tu as le SDS

 

Si tu as besoin d'un coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle commande nico , à combien te reviens le kit ??

 

Un kit Kufatec posé chez Audi/VAG c'est 450€ .

 

 

Cool cette modif , tu vas voir ça te change la vie .Surtout que toi en plus tu as le SDS

 

Si tu as besoin d'un coup de main ;)

 

Ah mais oui tu as le SDS ? Donc le micro est déjà installé ?

 

Du coup tu vas faire une épissure pour te reprendre sur les 2 fils micro qui vont au RNS-E ? Ca te fera un micro en rabe :bigsmile:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle commande nico , à combien te reviens le kit ??

 

Un kit Kufatec posé chez Audi/VAG c'est 450€ .

Tu peux diviser le prix par 2 et enlever encore quelques dizaines d'euros. Je précise que l'ensemble est neuf. :bigthumbup:

 

 

 

Du coup tu vas faire une épissure pour te reprendre sur les 2 fils micro qui vont au RNS-E ? Ca te fera un micro en rabe :bigsmile:

Je comprends pourquoi tu me parlais du montant de pare brise wink.gif Oui j'ai déjà le micro dans le plafonnier, et le SDS fonctionnel. :bien:

 

Je vais faire ça propre, en suivant ce schéma, de manière à n'avoir qu'un seul micro qui gère tout.

 

605527Zoom2.jpg

 

Je vais dans un premier temps brancher tout ce beau monde sans l'installer, et faire les activations nécessaires. En vérifiant le quadlock du bluetooth, il semble que les branchements côté bluetooth pour le micro sont déjà "comme il faut". Par la suite, si je suis vraiment motivé, je fusionnerai les quadlock pour faire moins de bazar derrière le RNS-E, sauf que je n'ai pas l'outil nécessaire pour dépinouillerMacgran :bigsmile:) les fiches A et B, donc c'est pas gagné dry.gif

 

La primo installation est prévue mardi, en espérant qu'il ne pleuve pas :rolleyes:

 

 

Et du coup, j'aurai un micro tout neuf à vendre => MP si quelqu'un est intéressé.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agassy, toi qui a changé tes sièges, tu dois bien savoir quelle taille de douille il faut pour déposer le siège passager ?

 

Merci d'avance :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Pré-montage de mon Bluetooth effectué, activation faite, ça fonctionne à merveille, le tout en conservant le SDS :hot: (Maskime :coucou:).

Par contre, le bouton Mode à gauche sur le volant n'a aucune action, il n'affiche même pas "no function", donc il faut que je trouve pourquoi ... Il me semblait qu'il permettait d'aller dans son répertoire, qui lui est bien partagé avec le RNS-E, donc mystère ... unsure.gif


Montage final dès réception du boitier de rangement pour une installation sous le siège passager, version OEM. D'ailleurs, je me réponds à moi-même, il s'agit bien de vis 12 pans pour déposer le siège.

J'en ai profité pour faire un scan complet de la Titine, et j'ai une bougie de préchauffage (cylindre 3) qui est HS sad.gif

Du coup, demain direction mon magasin d'équipement préféré (mon ancien taff et sa remise qui va bien :bigthumbup:) pour achat de 4 bougies et du Torx pour dévisser mon siège.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pas de problème, c'est quel type moteur la tienne ? Je pense que ce sera du Bosch ou Champion.

J'espère avoir le temps demain, sinon jeudi.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pas de problème, c'est quel type moteur la tienne ? Je pense que ce sera du Bosch ou Champion.

 

J'espère avoir le temps demain, sinon Jeudi.

 

:coucou:

 

 

Je sais plus je suis pas chez moi c'est le 3.0 233cv de 2006

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...