Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'Audi de Leon


Messages recommandés

Bon anniv avec du retard Nico :jap: .

J'espere que tu as été gaté enfin madame 0000 :eldiablo:

 

Pour le retard :bigsmile:

voiture3dcadeau.jpg

Modifié par tony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire Leon,

excuse du retard, il est 2h du mat. et je viens de finir le montage de ma console double din..., ne me reste plus que la découpe du bloc clim et de la console centrale, peux tu me donner les cotes de découpe du bloc clim stp, la découpe, est -elle parallèle au bord d'origine?

Comme dit Stef, vas-y tranquillement, il faut enlever en gros 2 ou 3 mm, mais j'avoue que je n'avais pas mesuré. Tu peux également t'aider d'un patron en carton. Si tu as la console centrale et la console de clim déposées, regarde la courbure de la console centrale, que tu dois appliquer à la console de clim.

 

 

 

bon moi aussi je suis un peu en retard mais je te le souhaite aussi : :BonAnnif01:

:torte: :torte: :torte: :torte: :torte: :torte: :torte: :torte: :torte: :torte:

Merci Yannick, mais à raison de 4 bougies par gâteau, tu en as mis 2 de trop :bigsmile:

 

 

@tous les autres : merci à vous !! :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci Yannick, mais à raison de 4 bougies par gâteau, tu en as mis 2 de trop :bigsmile:

 

 

@tous les autres : merci à vous !! :bien:

 

:coucou:

 

2 bougies ou 2 gateaux ??? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zamis, que pensez-vous de ça ?

Ce qui donnerait, après rapide montage Photoshop :

4899364EssaiArrire.jpg

(il s'agit là d'une des premières photos faites de la voiture, donc on ne tient pas compte des modifs effectuées depuis :rolleyes:)

La lame existe aussi en alu brossé, du coup je me dis que la version chromée rappellera les anneaux sur le hayon, et la version alu rappellera les barres de toit :euh:

Mais j'ai une petite préférence pour la chromée :bigthumbup:


:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en chromé sa rend bien !! j'en ai une presque comme sa moi et sa donne un coté classe je trouve :bigthumbup:

Modifié par Blacktorn49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

J'ai acheté cette baguette mais je ne l'ai jamais monté, ça charge quand même pas mal l'arrière.

 

Question de goût !

 

Si kkun veut la baguette que j'ai achetée ... MP

 

@+

 

Arnaud D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les avis sont partagés, en fait c'est ma femme qui trouve ça bien (pour une fois qu'elle s'intéresse à la voiture :rolleyes:).

Je ne comprends pas pourquoi c'est monté d'origine sur les berlines, et pas sur les breaks unsure.gif

Arnaud, c'est la même que sur le lien que j'ai mis ou une copie qu'on trouve à moins de 10 euros eBay ? Tu reviens prochainement sur Angers ?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arnaud, c'est la même que sur le lien que j'ai mis ou une copie qu'on trouve à moins de 10 euros eBay ? Tu reviens prochainement sur Angers ?

 

 

Slt,

 

J'avais d'abord acheter un truc tout pourri chinois, même pas découpé à la bonne taille et après, j'ai pris celle de ton lien.

 

Je ne passerai pas sur Angers d'ici peu mais je peux descendre des trucs sur le Mans.

 

@+

 

Arnaud D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Le gentil facteur m'a déposé hier une enveloppe avec du film 3M Alu, en provenance du stock de Double "R", que je remercie encore une fois bien chaleureusement pour cet envoi totalement gratuit blush.gif

Merci merci merci :jap:


Voilà donc le résultat :

882679DSC01543.jpg



Et une fois les pièces posées :

842557DSC01551.jpg

Ça change radicalement l'intérieur de la voiture :malelovies:


J'en ai profité ce soir pour refaire des photos sans flash des commandes au volant et palettes alu avec le rétro-éclairage, car celle du post suite au changement était floue :


874214DSC01563.jpg



:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque bien avec ces modifs... pour les boutons n'oublie pas juste de changer les boutons ne remplace pas ta platine d'origine, tu n'auras pas à limer ton support pour faire passer les boutons et le verrouillage des vitres arrière. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leon sympa le film je me rappel plus il était de quel couleur avant (noir piano ou ronce de noyer)

Ni l'un ni l'autre, j'avais les plaques noires simples avant. Mes inserts alu sont d'origine.

 

 

Ca claque bien avec ces modifs... pour les boutons n'oublie pas juste de changer les boutons ne remplace pas ta platine d'origine, tu n'auras pas à limer ton support pour faire passer les boutons et le verrouillage des vitres arrière. :coucou:

Merci pour cette précision, mais malheureusement je vais devoir mettre en stand by les modifs, ma femme a cassé la Golf ce midi :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carrossier de VAG pense que du redressage sera suffisant, mais vu le capot qui n'ouvre plus, j'en doute. <_<

 

A première vue : pare choc, calandre, radiateur, barre de renfort, capot, les fixations des phares donc phares ... Le moteur ne surchauffe pas, pas de fuite, il démarre et tourne bien, la voiture freine et tourne, mais une fois que le capot sera ouvert, je ne suis pas l'abri d'une mauvaise surprise.

 

Le mec dans lequel elle a tapé a les radars de recul HS.

 

 

Heureusement que les airbags ne sont pas sortis, sinon je pense qu'on n'aurait pas pu la faire réparer. Donc je verrai la semaine prochaine en fonction du devis plus précis, mais je l'aime ma 'tite Golf, donc si ce n'est pas hors de prix, on va la réparer.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...allez,on te souhaite que ca s'arrete a ce que tu as constaté,c'est deja de trop comme ca :(

 

Par curiosite,il a quoi le monsieur pour n'avoir que les radars de recul HS alors que ta golf a pris?!

 

Bon courage,tiens nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...allez,on te souhaite que ca s'arrete a ce que tu as constaté,c'est deja de trop comme ca :(

 

Par curiosite,il a quoi le monsieur pour n'avoir que les radars de recul HS alors que ta golf a pris?!

 

Bon courage,tiens nous au jus

 

pareil? sorry pour la Golf, le principale c'est que ta femme n'ai pas de bobo et qu'elle soit indemme, apres c'est que de la tole, meme si sa fait chier !

 

Ouep si possible sa serais bien de la faire reparé a condition que sa ne s'eleve pas a trop chere :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre personne a un Scenic d'entreprise donc il s'en fout.

 

Niveau réparations, ça chiffre au moins à 500 euros pièces et main d’œuvre pour la Golf, selon le carrossier, sachant qu'il n'a fait que regarder. Pour l'autre personne, aucune idée.

 

Donc je pense que ça va tourner dans les 1000 euros avec tous les frais annexes :furious:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince et puis ça tombe mal juste au moment de la taxe d'habitation et les futures vacances de noel.

 

Et tu peux pas la refaire par un petit garage hors taxe ???

 

Ta femme était en tord ?? tu ne peux pas gérer avec la franchise ?

 

Bon courage pour reparer la mamie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un chez VAG, donc je vais voir avec lui pour avoir sa remise sur les pièces et main d'œuvre.

 

Je demanderai également à remonter le maximum de pièces moi-même.

 

Quant aux vacances de Noël, c'est quoi ça ? :rolleyes:

 

Sinon oui ma femme est en tort, et il n'y a pas de franchise sur le contrat de la Golf.

 

 

De toute façon, ce genre de choses n'arrive jamais au bon moment, disons qu'il n'y a pas de bon moment pour ça en fait :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non malheureusement, l'assurance ne voulait la mettre en tout risque du fait de son âge (elle est de 1997). Donc elle est assurée au tiers collision, sans franchise.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non malheureusement, l'assurance ne voulait la mettre en tout risque du fait de son âge ( elle est de 1997 ). Donc elle est assurée au tiers collision, sans franchise.

 

:coucou:

 

:blink: tu est ou en assurance?? moi pour ma 306 de 1998, j'ai jamais eu de soucis pour la mettre en tout risque ;)

 

Bien sur depuis que j'ai l'audi ( tout risque obligé^^), j'ai passé la 306 au tiers+vol vu qu'elle roule beaucoup moins :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et justement, c'est entre autre pour ça que je change d'assurance, l'assureur a essayé de m'avoir. Le contrat d'assurance de la Golf se termine à la fin du mois, donc tant pis pour lui :bleble:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leon je vais avoir du temps de libre (je t'expliquerais)

 

Si tu veux tu achetes tes pieces et la camelotte je te la refait, tu pourras la laisser chez moi durant les travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose justement la question de monter les pièces moi-même, j'y gagnerai sur la main d’œuvre, et puis ça ne sera pas la première fois que je démonte ma Golf :bigthumbup:

 

Pour le moment, j'attends le devis, je dépose la voiture mercredi matin ...

 

 

Pour ton temps libre, je crois savoir de quoi tu parles. :secret:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...