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Julien2105

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À propos de Julien2105

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Alsace - 67
  • Marque et modèle
    A4 B7 2.0 TDI 140Cv multitronic
  1. Si jamais ça t'interesse toujours intéressé je bosse à Herrlisheim. Au cas où MP. A +
  2. Vous parlez des B4 sport ou standard? Je ne sais pas s'il y a une grosse différence de confort entre les 2 modèles, en tous cas les prix est quasi identique.
  3. Combiné fileté en allemand c'est "Gewindefahrwerk" ;)
  4. Il me semble qu'il faut encore les verrins non??? Moi j'avais dû les changer car ceux d'origine était trop faible pour ouvrir la malle.
  5. +1 pour la version 2013 avec radars :thanks:
  6. Salut tout le monde :coucou: Ce n'est pas pour défendre ce vendeur mais j'ai fais affaire avec lui plusieurs fois et sans aucun problème, réponse au mail très rapide et expédition de même. Pour info je lui écris en allemand et je ne passe jamais par labay mais par l'adresse qu'il inscrit à la fin de ses annonces. Bon courage pour votre commande (j'aurais bien participé mais les boutons chromés sont déjà montés :icon29: )
  7. Salut Nico :coucou: Pour info moi j'avais choppé ma console de clim à 130€ fdp inclus mais bon j'étais trop préssé de pouvoir me chauffer les fesses :hot: Pour le cablage j'avais pris celui que propose Kufatec que je suis sûr tu as déjà repéré. En tous cas la modif vaut vraiment le coup, c'est la seule fois ou je n'ai pas dû argumenter auprès de ma femme :P
  8. Bonjour à tous :coucou: Je suis assez intéréssé par cette technique que j'aimerais bien essayer sur mes sièges S line (sur la partie tissu bien entendu ;) ) Par contre la question que je me pose est si on peut l'utiliser sur des sièges chauffants??? J'ai un peu peur que l'eau atteigne les nappes chauffantes et les déteriorent :unsure: Quelqu'un a-t-il un retour la dessus?
  9. Je ne sais pas parce qu'il y a des réservation dans les banquettes pour que les fixations soient parfaitement intégrées donc si tu les fixent sur une banquette sans ces réservations je pense que tu auras un décalage d'1-2 cm entre la banquette et le début de ton rideau. Je n'ai pas l'A4 sous la main sinon je te ferais une petite photo.
  10. Je viens de remplacer ma banquette arrière par une banquette de break (j(ai une berline) et c'est passé sans problème et j'ai gardé la fonction 2/3 - 1/3. Par contre dans l'autre sens (berline vers break) tu risque d'avoir un problème avec le rideau qui cache le coffre parce qu'il me semble que sur la banquette des break il y a 2 pièces métaliques intégrées pour le maintien de ce dernier. Grillé par Cyril ... trop rapide pour moi :)
  11. Il me semble avoir lu quelques part sur le fofo que si tu avais le régulateur et les commandes multi ton calculateur avait forcément la fonction palettes mais à confirmer. Pour ma part j'avais ces 2 éléments et je suis passé d'un volant 4 branches multi à un 3 branches multi avec palettes sans problème avec simplement un petit codage au VAG com. Bon courage :coucou:
  12. Merci pour le recap. Le truc c'est que je veux pas changer de suspensions et regreter par la suite parce que j'ai pas pris assez dur. Je pense que les B4 sport doivent être à peu près équivalent au suspensions S-line non? Mon ex-A3 8P avait les suspensions S-line et je trouvais que c'était un bon compromis entre confort et sportivité. En ce qui concernne la barre c'est claire que si déjà je la change je passerai à une RS4, c'est vrai que je suis parti du fait que celle que tu me proposait Madingwada était une RS4 mais je pense que c'était plutôt celle de ton chassis que tu vas remplacer par une RS4 je me trompe?
  13. Si ça continu comme ça tu vas être mon fournisseur officiel :D Je suis intéréssé pour la barre, envoie moi un mail ou un MP et on s'arrange. Merci pour l'info. Il me semble que toi aussi tu voulais changer ton chassis confort par des B4 sport non? Déjà franchi le pas?
  14. Salut Cyril :coucou: Je voulais tout d'abord te féliciter pour ta titine que tu as vraiment fait évoluer dans le style que j'apprécie :bien: Je te contacte car j'ai dans l'idée de virer mon châssis confort qui commence vraiment à me lasser surtout dans les ronds-points et courbes un peu serrés :glare: Je suis actuellement en 17" et je viens d'acheter des old RS6 18" pour rester dans le style OEM et homologué même si le 19" m'a tenté un moment mais tu m'avais convaincu sur un autre poste de rester en 18" surtout pour garder un maximum de confort. Je voudrais donc rabaisser de 30mm car je ne veux pas trop perdre en confort mais quand même gagner en tenue de route. J'ai vu que tu avais installé des B4 sport avec ressort Eibach -30mm et je voulais avoir ton ressentiment sur ce châssis parce que j'hésite avec le pack Bilstein B12 Pro-kit qui est un peu plus cher mais que je soupçonne d'être plus raide. Sur la 1ère page de ta présentation tu as mis tous les éléments que tu as changé pour les suspensions. Est-ce-que toutes ces pièces sont nécessaire (palier, gaine, butée,...)? Je me tâte aussi pour la barre RS4 mais je me demande si c'est utile pour mon pauvre 2.0 TDI 140 reprogrammé à 178Cv. As-tu ressenti une grosse différence? J'espère ne pas trop te saouler avec toutes mes questions ^_^
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