Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'Audi de Leon


Messages recommandés

Le montage du bluetooth sous le siège n'aura pas eu lieu cette semaine, car il manque la mousse de remplissage qui est encore en reliquat, mais ne devrait plus tarder selon le magasinier Seat.

 

J'espère donc l'avoir pour mardi prochain, pour monter tout ça définitivement, car pour le moment, le module bluetooth traine par terre côté passager.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage du bluetooth sous le siège n'aura pas eu lieu cette semaine, car il manque la mousse de remplissage qui est encore en reliquat, mais ne devrait plus tarder selon le magasinier Seat.

 

J'espère donc l'avoir pour mardi prochain, pour monter tout ça définitivement, car pour le moment, le module bluetooth traine par terre côté passager.

 

:coucou:

 

fais gaffe que tes passagers ne l'abîme pas avec toute cette eau en ce moment :bigsmile: ce serait dommage ;-)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un modul parrot, est ad2p?

Le Parrot je ne sais pas, mais le Fiscon oui. C'est celui-là qu'a Tony49 !

 

 

fais gaffe que tes passagers ne l'abîme pas avec toute cette eau en ce moment :bigsmile: ce serait dommage ;-)

 

:coucou:

Me porte pas la poisse :rolleyes: On va faire simple, défense de monter à droite tant que le module n'est pas planqué :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parrot je ne sais pas, mais le Fiscon oui. C'est celui-là qu'a Tony49 !

Salut,

Vous parlez de quel module Parrot?

Pour ma part, j'ai le MKi9200 et il est parfaitement compatible A2DP et supporte l'iPhone et autres smartphones.

La plupart des autres modules de la gamme Parrot le sont également.

 

C'est un peu dommage que le boîtier BT OEM ne soit pas A2DP, c'est quand même bien pratique.

En tout cas Léon, maintenant tu as un RNSE Full Option maintenant :bigthumbup:

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le A2DP ne m'intéresse pas plus que ça, je considère ça de l'ordre du gadget, car 2 cartes SD ça fait déjà pas mal d'heures d'écoute.

 

Sinon il n'est pas encore full, il me manque le chargeur et la caméra de recul, et peut-être la TNT, mais vraiment peut-être ... Et les boutons chromés :bigthumbup:

 

Bref, ya encore du chemin, mais ça commence à me convenir pas mal là ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas grand chose à part attendre quelques beaux jours :rolleyes:

 

D'ailleurs, prépare toi à lui faire une beauté, le rasso se précise pour la fin de l'année :hot:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, personnellement je m'en fiche pas mal, les 2 cartes SD me suffisent largement pour le moment ... D'autant que je prévois dans pas trop longtemps un chargeur ( OEM of course ) pour mes albums préférés en qualité digitale :malelovies:

 

:coucou:

 

Tu va devoir changer ta boîte à gant dans ce cas (ou au moins le fond <_<) non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Non aucun changement, il faut simplement ajouter le rack du chargeur CD, qui coute même pas une dizaine d'euros, et quelques vis pour le fixer. Après il me semble qu'il faut découper un petit carré sur le haut de la boite à gants, qui est prédécoupé, pour le passage du faisceau du chargeur vers le RNS-E.

 

Rien de sorcier donc ! :bigthumbup:

 

Ca y est, tu es chaud pour le passage au double DIN ? Mon petit doigt me dit que tu as reçu un beau PDF pour ça :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton petit doigt ne t'a pas menti. Merci pour le tuto :bigthumbup: (il est un peu différent de celui dispo sur le forum <_<, mais le tien a l'air beaucoup plus complet).

Donc je réfléchis à faire comme toi cad ajouter le chargeur CD pour laisser le dvd de navigation dans le RNS-E et les CDs dans le chargeur et pouvoir profiter des 2 en même temps.

 

En fait je suis encore en phase de réflexion mais il va falloir que je me dépêche car je n'aurai bientôt plus d'autoradio :bigsmile:

 

Pourrais-tu me donner la ref du casier pour le chargeur?

Merci à toi.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'étais parti d'un tuto trouvé sur un forum anglophone, que j'ai adapté avec mes photos.

 

Voici la référence du logement du chargeur :

 

8E0 035 113 : 3.95 euros

 

Et une vis ronde bombée 6 pans N 105 864 01 M5x10 à 12 centimes

 

 

Concernant l'écoute de musique, il ne faut pas oublier que le RNS-E dispose de 2 ports SD, donc le chargeur n'est pas indispensable en soi.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, les deux ports Sd, me semblais un peu juste, et puis enfaite,j ai l equivalent de 60 albums sur deux Sd, mis en aléatoire du bonheur,et réelement, je ne suis pas sûr d installler le chargeur, mais plutôt la cam de recul, et bluetooth, biensûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, les deux ports Sd, me semblais un peu juste, et puis enfaite,j ai l equivalent de 60 albums sur deux Sd, mis en aléatoire du bonheur,et réelement, je ne suis pas sûr d installler le chargeur, mais plutôt la cam de recul, et bluetooth, biensûr!

Oui, et petite précision concernant le RNS-E : avec un 192, les cartes SD ne doivent pas dépasser 2 Go sinon elles ne fonctionneront pas, en revanche, avec les versions 193, on peut aller au delà, donc ça fait quand même quelques heures d'écoute ...

 

Pour moi, le but du chargeur est d'écouter de la musique en qualité digitale et non pas mp3.

 

 

Une dernière question concernant la ref du casier 2 DIN.... :blush:

Merci.

8E0 858 005 F, une cinquantaine d'euros chez Audi. Renseigne toi chez Seat, des fois que tu y gagnerais quelques euros ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour léon j aimerais faire le meme montage bluetooth que toi et j ai trouvé une annonce avec cette ref 8P1 862 335 A .Est ce que tu peux me dire si c est la bonne pour une A4 avant de 2006 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même référence que j'ai montée, donc aucun souci de compatibilité avec ta B7.

 

 

Pour en revenir à mon montage, je n'ai toujours pas de nouvelle de la concession Seat pour la mousse de remplissage, je vais rappeler demain ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le montage est quand même limité, le câblage et codage sont faits, reste à planquer le module, ça commence à me fatiguer de voir le module par terre. Ça fait pas sérieux :rolleyes:

 

Le tuto est déjà bien avancé, il me manque les photos du montage en lui-même avant de le poster ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien le montage n'est pas fait, le chef magasinier est en congés, et son remplaçant n'est pas au courant des commandes, donc je dois rappeler mercredi prochain pour savoir où en est ma mousse.

 

Mais je ne désespère pas :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'étais parti d'un tuto trouvé sur un forum anglophone, que j'ai adapté avec mes photos.

 

Voici la référence du logement du chargeur :

 

8E0 035 113 : 3.95 euros

 

Et une vis ronde bombée 6 mans N 105 864 01 M5x10 à 12 centimes

 

 

Concernant l'écoute de musique, il ne faut pas oublier que le RNS-E dispose de 2 ports SD, donc le chargeur n'est pas indispensable en soi.

 

:coucou:

 

Salut Leon,

 

Je reviens de ma concession préférée et la ref 8E0 035 113 correspond uniquement au boîtier plastique dans lequel va se loger le chargeur.

Il manque donc toute la moquette décorative qui doit l'entourer et impossible de trouver la ref de cette pièce à part une qui est le fond complet de la boîte à gant à 193€ :blink: .

 

Aurais-tu la ref de cette pièce?

Merci à toi :coucou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leon,

 

Je reviens de ma concession préférée et la ref 8E0 035 113 correspond uniquement au boîtier plastique dans lequel va se loger le chargeur.

Il manque donc toute la moquette décorative qui doit l'entourer et impossible de trouver la ref de cette pièce à part une qui est le fond complet de la boîte à gant à 193€ :blink: .

 

Aurais-tu la ref de cette pièce?

Merci à toi :coucou:.

 

Salut Léon,

Après vérification la ref 8E0 035 113 ne convient pas pour le chargeur 8E0035111 :( (ça va qu'elle était pas chère)

 

Et impossible de trouver l'explication d'une install OEM de ce chargeur.

Voici le mieux que j'ai trouvé pour l'instant en terme d'install: http://www.audi-sport.net/vb/car-entertainment/36819-glovebox-cd-changer-install-pics.html

 

Sinon voici un lien vers un site qui vente des chargeur OEM pas trop cher http://replacementradios.com/product_info.php?products_id=1586 (j'ai trouvé une bonne occasion sur LBC).

 

Tiens moi au courant concernant la marche à suivre pour une install OEM (lien vers le site que tu avais trouvé).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Madi,

 

Désolé pour la réponse tardive, je suis tombé malade avant hier, là ça va un peu mieux ...

 

Bref, je n'avais pas fait attention, le logement n'intègre pas le velours, cependant, si ton magasinier avait vérifié toute la planche relative à la boite à gants, il aurait trouvé ( <_< ) cette référence :

 

553 867 910 A : bande de feutre ( autocollante ) 20 x 1 x 880 mm, à 3.31 euros. :bigthumbup:

 

On est donc loin des 193 euros annoncés. :eldiablo:

 

 

En ce qui concerne les chargeurs "à pas chers", je pense que ce lien bat tous les records.

 

Par contre, il faut prendre en compte les frais de douanes, mais après un rapide calcul, si commande de 4 chargeurs, ils reviennent à 65 euros unité. A toi de voir si tu es intéressé, moi oui, et d'autres personnes par chez moi également, donc on pourrait s'arranger comme ça.

 

Niveau installation, rien de compliqué, il faut insérer chaque pin dans le Quadlock ( en partant du principe que d'ici là tu auras installé le RNS-E ).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leon,

 

Comme je disais ton mon précédent post, la pièce avec la ref 8E0 035 113 ne convient pas pour le chargeur 8E0035111.

En fait le chargeur est un poil trop large et ne peut pas se loger dedans.

De plus cette pièce n'est pas "pleine" (il y a des trous sur chacune des parois) donc on ne peut pas juste la recouvrir de feutre.

Je te ferai des photos de la pièce si tu veux.

 

En tout cas tip top ton site. Le chargeur est effectivement à un prix super compétitif (j'ai déjà acheté mon chargeur d'occasion à 80€ <_<)

:coucou:

 

PS: je viens de trouver la confirmation qu'il n'est pas possible d'ajouter le chargeur de manière OEM sans changer toute la boîte à gant :furious:

Voici le lien: http://forums.audipassion.com/topic/39937-b7separation-dans-boite-a-gant-a4-b7/

 

PPS: a priori, il existerait 2 références de chargeur qui pourrait être montés dans nos voitures :blink: (http://forums.audipassion.com/topic/54263-quel-chargeur-cd-audi-choisir/)

Moi j'ai le premier.

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de boite auto, prends plutôt cette annonce qui traine sur eBay.de.

 

Sinon voici à nouveau les références des 4 pièces alu :

 

  • Commande Gauche : 4E0951527AH XHA

  • Commande Droite : 4E0951527AJ XHA

  • Palette Gauche : 4E0951527AC YVB

  • Palette Droite : 4E0951527AB YVB

 

:coucou:

 

Attention! Il existe 3 types de commandes volant en alu au niveau du branchement :angry:

La taille et forme sont identiques quelque soit le modèle du volant (3 ou 4 branches).

Ayant une Audi A4 boite manuelle ambition luxe j’ai pris sur ebay.de le modèle avec le branchement 6 pins. :tcon:

Grossière erreur ! J’ai exactement le même modèle que la titine de léon avec boite auto et palettes au volant. :blink: Donc branchement 9 pins. Les fiches pour les palettes sont dans mon cas non utilisées. :think:

Pour ceux que çà intéresse je mets les références des 3 modèles. Dans tous les cas vaut mieux démonter pour voir les branchements avant d’acheter… Cà prend 5 min chrono (voir tuto p13)

4E0951527 AE XHA (commande droite 6 pins)

4E0951527 AD XHA (commande gauche 6 pins)

4E0951527 AJ XHA (commande droite 9 pins)

4E0951527 AH XHA (commande gauche 9 pins)

4E0951527 AG WEP (commande gauche 10 pins) DSG?

4E0951527 AF WEP (commande droite 10 pins) DSG?

 

Si quelqu'un cherche des commandes alu comme Léon au volant 6 pins pour pas cher. Eh bien j'en ai! MP please

 

Sinon Bonnes fêtes à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision :bien:

 

J'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël, plein de bonheur, pleins de chevaux, pleins de modifs et pleins d'options :bigthumbup:

 

 

joyeux10.gif

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'étais parti d'un tuto trouvé sur un forum anglophone, que j'ai adapté avec mes photos.

 

Salut Léon,

 

Pourrais-tu nous donner le lien vers ce site?

Je vais essayer de faire cette modif durant mes congés.

 

Merci à toi et bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...