Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais savoir si c'est normal, parce que je n'ai pas de chargeur, que je n'ai pas la petite séparation dans la boite à gant pour recevoir ce chargeur justement ?

Je vois bien des trous d'origine mais rien ! :blink:

Quelqu'un connait-il la ref et/ou son prix par hasard ? merci à vous ! :bien:

Posté(e)

oui c'est normal va voir le post d'audiman au sujet du montage d'une boite à gant réfrigérée, il l'explique très bien !!

Posté(e) (modifié)

pourrais tu me mettre un lien stp ? parce que là je trouve pas !

Merci :coucou:

Edit : il explique bien comment monter une boite à gant réfrigéré, mais ce n'est pas ce que je cherche ! moi je cherche la pièce qui sépare le lecteur /chargeur CD au reste de la boite à gant !

Modifié par Freeze
Posté(e)

@ Freeze

Je pense qu'il faut changer la boite à gants compléte mais je ne suis pas sur :coucou:

FRED

Posté(e)

:coucou:

@Freeze, ta boite à gants d'origine est vide, sans cloisonnements ?

Si tu veu monter un chargeur CD d'origine en boite à gants, il faut la changer par une qui à l'emplacement du même type que la mienne :

Image IPB

Ou alors si tu veu mettre la boite à gants réfrigérer sans chargeur CD, tu as ce modèle de boite à gants avec un cloisonnement :

Image IPB

Posté(e)

Merci à tous entre temps effectivment j'ai vu tous ces post !

Donc comme le dit Audiman je serais obligé de changer de boite à gant, c'est nul ! merci Audi :bleble:

Alors qu'il y a déjà les emplacements pour ajouter le petit compartiment manquant... bref !

moi mon idée était de me servir de ce compartiment pour poser mon futur lecteur dvd en lieu et place du chargeur CD car si j'ai déjà 2 slots pour SD Card sur le RNS-E plus besoin d'un chargeur ! ^^

et le côté réfrigérant me semble sympathique aussi, donc je tenterais sans doute l'opération d'ici quelques temps aussi !

le prix de cette boite à gant va chercher loin ? si quelqu'un à un prix à me communiquer, pour me faire un idée !

sinon j'attendrais un peu avant de me lancer... ou ptet voir ça sur EBay ! <_<

Posté(e)

La boite à gants coute dans les 175euros : c'est à dire tous l'intérieur et la porte, le fond ne se vend pas seul,

inon sur Ebay, tu as des boites à gants en ventes pour 100euros

Posté(e)

ah oui quand même .... ça fait chere la séparation !

bon bin je verrais mais du coup, en parlant de boite réfrigérante, ça m'a refroidi :angry: