-
Compteur de contenus
346 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Akwa
- Date de naissance 01/02/1982
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Lyon
-
Marque et modèle
Golf MKV GTI DSG CB1000R A4 B7 2.0 TFSI S-Line(vendue)
-
J'ai retrouvé mes codes Aucune idée pour le moment kili, j'ai pas mal de soucis avec mes caisses, la poisse, donc je verrai une fois que tout sera rentré dans l'ordre. Merci RR pour cette séance photos bien cool.
-
Salut ! Franchement, une sacré affaire, moi qui compte mettre en vente la mienne, le prix me fait peur. Sinon, pour avoir fait une petite prépa, j'ai changé de voiture, rien à voir quand on sort 270 chx et qu'on la colle un peu plus avec du Bilstein/Eibach. Si tu change d'avis j'aurais sous peu un décat et une admission directe KN dispo. :icon40:
-
Remplacement du joint de couvre culasse sur 2.0T FSI (BGB)
Akwa a répondu à un(e) sujet de Benoit- dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Super tuto ! À épingler. -
L'Audi de Leon
Akwa a répondu à un(e) sujet de Leon_399 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
La petite touche "chrome" qui change la finition inter. C est cool! -
présentation A4 2.0 tfsi s-line
Akwa a répondu à un(e) sujet de mats16RCGTI dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Bienvenue à toi et ta jolie B7 ! Concernant le son, catback minimum, si tu ne prévois pas de reprog, pour atténuer le bruit de mazout de ce moteur. Perso, j avais changé uniquement le clapet, et je n avais pas constaté de pb de ralenti. Je verrais si je le fais sur la Golf. Pour la DV, je l ai fait sur l A4 et la Golf, en passant sous le moteur, une vis un peu galère, mais 10min grand max à chaque fois. A+ -
Superbe série et excellente soirée!
-
Euh.... La moitié de 18... Non, plus sérieusement, pas grand chose, les beaux jours ne voulant pas arriver, titine est un peu à l abandon. Quelques soucis mineurs biens connus des MK5 en cours d entretien : - le poste étant un seconde monte, le précédent propriétaire n a pas changé la gateway, donc je me suis retrouvé sans batterie quelques fois... - des difficultés légères de démarrage, certainement dues au canister ou bac à charbon, avec remontée d erreur au vagcom, pièces à commander. Bref, pour l instant c est plus de la maintenance qu'autre chose! @+
-
Présentation Audi A4 TDI170 S-Line de Koxx
Akwa a répondu à un(e) sujet de koxx dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Toujours aussi belle cette caisse! Et tes photos sont superbes. -
Salut! Un bon petit achat que voilà! Pour répondre à ta question, non, la Ed30, tout comme la Pirelli sont équipées de turbo K04 (comme le S3), et bon nombre de pièces mécaniques sont différentes. Aller, on attend d autres photos!!! Et amuse toi bien avec, c est beaucoup de plaisir cette caisse.
-
Topic Unique du 2.0 TFSI
Akwa a répondu à un(e) sujet de DOM46 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Pour l'avoir changé sur mon ex A4, je ne me souviens pas du tout avoir vu quelque chose comme ça! C'était plutôt noir, huileux et graisseux, mais en aucun cas jaunâtre/marron comme le tien... Comme Cyril, je te conseil de le changer dans un premier temps, pour 50-60€, ce n'est pas ce qui coute le plus cher, mais je ne suis pas convaincu que ça vienne de là. Tiens nous au courant. :icon40: -
Pas de quoi mon petit RR", ce fut un plaisir, surtout par une journée ensoleillée comme on a eu. Le rendu est pas trop mal... Ça pique un peu du nez, les jantes rentrent dans les passage de roue, il manque 6-7 en ET. Non, honnêtement, je suis jaloux, le visuel est top, sur la mienne les B8 empêchent de descendre aussi bas. Par contre question confort, c est beaucoup plus raide, mais tout en restant correct, faut voir après 300km l état du dos.
-
Merci Rudd' Oui, Luc, et je le ressent sur toute la plage d'utilisation ! Je sais bien , et à peine une semaine après, j'en veux déjà plus !
-
Merci Cyril ! Je n'ai que peu de connaissances au niveau des capacités à réduire la température à l'admission, qu'elle soit directe, dynamique, ou via boîte à air. Je prévoie de toute façon de trouver un système afin d'isoler au mieux le tube, ainsi que l'espace où se situe le filtre (même si K&N fourni une sorte de cage qui me semble déjà pas mal pour faire une séparation avec le moteur) Comme tu le dis, le downpipe génère déjà beaucoup de bruit, mais change tout en terme de performances, et il est clair pour moi aussi, que pour un usage quotidien, ce ne serai pas supportable. à bientôt
-
L'Audi de Leon
Akwa a répondu à un(e) sujet de Leon_399 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Super boulot que tu nous as fait là encore une fois ! :marcelpoire: J'ai bien pu profiter aussi de mes sièges chauffants dans la Golf, une option "gadget" mais très agréable par grand froid :icon_biggrin: -
Ma "douce"... pas si douce !
Akwa a répondu à un(e) sujet de Akwa dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Des news ? C'est par ici ! :icon40:
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...