Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'Audi de Leon


Messages recommandés

dsl pour la golf <_< mais le principal c'est qu'il n'y-a pas de blessé

 

je voulais moi aussi installer toute la panoplie commandes au volant alu + rns e avec bouton alu + léve vitres A8 + http://cgi.ebay.fr/Orig-Audi-A6-C6-4F-Lichtschalter-Schalter-04-09-CHROM-/290585590204?pt=DE_Autoteile&hash=item43a84039bc

ça donnerait un coup de jeune à cet intérieur et différencierait de la b6 mais les bouton d'A8 sont pas plug & play faut limer donc j'ai pas le courage.. :bigsmile: Mais toi Léon rien ne te fait peur non?? aprés la réparation de ta golf bien sur..

 

 

4essaiarrire.jpg

 

si la bande n'est pas trop épaisse moi j'aime bien :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boutons de lève vitres, en fait il faut prendre uniquement les boutons chromés, et les greffer sur la platine de nos B7 ( et laisser le bouton d'origine de verrouillage des vitres arrières ). Donc non ce n'est pas très compliqué.

 

Je vais également étudier la question du bouton des phares, car 34 euros ça va encore. :rolleyes:

 

 

Et pour la lame chromée du coffre, j'ai conservé la taille de la photo de l'annonce eBay, donc elle aura le rendu de cette photo une fois posée.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Des nouvelles de ma Golf suite au devis d'aujourd'hui : un peu plus de 2300 euros tout compris, et un geste à hauteur de 10%, whaouh la classe, ça ne fait que 2151 euros au final. blink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

Du coup, j'ai appelé un gros casseur local qui peut avoir de l'OEM à environ 6 fois moins cher que VW (exemple : pare choc chez VW : 361 euros ; chez mon casseur : 61 euros). Donc j'ai tout réservé, et j'en ai pour 420 euros de pièces, auxquels il faut ajouter la peinture du capot, du pare choc et de la calandre, du G12, et logiquement c'est tout. unsure.gif

La voiture cote 1300 euros sur lacentrale.fr, mais elle n'a pas de prix à mes yeux !! Ça m'embête de mettre des pièces d'occasion (radiateur, traverse, bouclier) mais financièrement, je n'ai pas le choix.

Surtout que j'ai une modif prévue en fin de mois pour l'Audi (Double "R" :coucou:) ...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pique le devis .Enfin le principal c'est que tu la sauve la mamie ;)

 

Tu fais le remontage toi même du coup ??

 

tu as le peintre ou je vois avec celui des becquet ???

 

Si tu as besoin d'u coup de main ou d'un garage pour la stocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony : oui je remontrai tout moi même, ça fera l'équivalent de 500 euros de main d’œuvre économisés. Pour la peinture, y'aura le pare-choc complet, donc pas vraiment le genre de petites pièces vite fait. Je vais voir avec un carrossier, et j'en profiterai pour refaire les quelques petits défauts de peinture.

 

@double "R" : tu as donc un homonyme :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de que sauve la mamie ! toi aussi cette voiture n'a pas de Prix a tes yeux :bigsmile:

 

Le devis pique mais tu économise pas mal sur les pieces grace a ton casseur Local ;)

 

vivement la suite de la reparation de la vieille :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la référence des commandes au volant:

  • Commande Gauche : 4E0951527AH XHA

  • Commande Droite : 4E0951527AJ XHA

Sinon, tu as aussi le kit que Leon nous a monté sur son A4:

 

Viens chercher Bnheur ti souite!

 

 

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de boite auto, prends plutôt cette annonce qui traine sur eBay.de.

 

Sinon voici à nouveau les références des 4 pièces alu :

 

  • Commande Gauche : 4E0951527AH XHA

  • Commande Droite : 4E0951527AJ XHA

  • Palette Gauche : 4E0951527AC YVB

  • Palette Droite : 4E0951527AB YVB

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, tu verras que ça change beaucoup l'intérieur, et c'est simple à changer en plus.

 

Pour ma part, j'ai réussi à revendre super rapidement mes 4 pièces sur leboncoin, pratiquement le prix d'achat de mes pièces alu :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico !

 

merci aussi pour le lien j'en ai pris une paire pour la mienne aussi :bigsmile:

 

Au fait pour les bas de portes ça en est ou ? Tu as pu te faire rembourser ????

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien été remboursé, sans aucune confirmation par mail, mais finalement ça ne me surprend pas. dry.gif

Content que du monde profite du lien des commandes alu, c'est franchement chouette. La différence par rapport aux miennes (si photo contractuelle) c'est le dessin du bouton Speech qui reste le même sur les commandes seules, alors que j'ai le "nouveau" dessin sur mon ensemble de 4 pièces.

En tout cas, pour le prix, faut pas se priver !!

Bon montage messieurs !!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: :blink: C'est ma voiture ça ??

 

C'est trop beau, mais c'est mal ce que tu fais !! Faut pas me tenter comme ça :P

 

Fais toi plaisir avec mes photos en tout cas, ça rendra ma voiture plus belle :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour la lame chromée du coffre, j'ai conservé la taille de la photo de l'annonce eBay, donc elle aura le rendu de cette photo une fois posée.

 

:coucou:

 

Mince, j'ai jeté celle que j'avais acheté pour ma B7 il y a quelques jours, je savais pas quoi en faire <_<

sinon ça aurait été cadeau.

Je devrai revenir plus souvent sur AP voir ce qu'il s'y passe !

Modifié par vrolland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai jeté celle que j'avais acheté pour ma B7 il y a quelques jours, je savais pas quoi en faire <_<

 

C'est clair que c'est dommage, je suis sûr que çà aurait pu en intéressé plus d'un! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave t'inquiète pas, je ne suis pas encore sûr de l'acheter ... Je vais faire d'autres montages avec des photos plus récentes pour me décider ...

 

Merci quand même :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos :

 

dsc01397ts.jpg

 

dsc01398v.jpg

 

 

Montage cet après-midi ... :hot:

 

Je pense que la voiture va rouler plus vite après ça :bigsmile:

 

Et du coup, si quelqu'un recherche les commandes au volant et les palettes en noir Soul, en très bon état : MP !!!!

 

:coucou:

 

Petite question.

 

J'ai une ambition luxe donc un volant à 4 branches. J'aimerai bien mettre les mêmes commandes au volant. Je ne sait pas si la forme est identique. A priori oui mais pas sûr . :icon21:

 

Si quelqu'un peut m'aider?

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, la forme est la même :

 

A4_MOTORAUTHORITY_3.jpg

 

Mais ça reste à confirmer, là je ne pourrais pas t'aider, et te donner une mauvaise info.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

J'ai une ambition luxe donc un volant à 4 branches. J'aimerai bien mettre les mêmes commandes au volant. Je ne sait pas si la forme est identique. A priori oui mais pas sûr . :icon21:

 

Si quelqu'un peut m'aider?

 

:bien:

 

Bonjour,

Oui la forme est identique sur la plupart des volants A3 8P, A4 B7-B8

Par contre, il semblerait qu'il y ait 2 types de connecteur. 1 a 6 broches et l'autre à 10. Car le vendeur en question sur ebay.de vends les 2.

Le 6 broches ici (6 POLIGER ANSCHLUSS) et le 10 la (10 POLIGER ANSCHLUSS)...et comment savoir lequel on a ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas la moindre idée, je peux simplement dire que mes commandes d'origine et alu ont chacune 6 broches.

Le meilleur moyen de savoir est quand même de les démonter, donc au préalable débrancher la batterie, et démonter l'airbag. Ça prend quelque minutes, et pour cela, il ne faut qu'un Torx 27 pour l'airbag..

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'il existait 2 types de câblages, j'ai donc eu la chance d'acheter les bonnes commandes. Je vais regarder la raison de ces 2 types de câblage.

 

Tu as combien de broches côté commandes au volant sur ton faisceau ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois avoir trouvé le pourquoi du comment mais ça reste à confirmer.

J'ai fini par démonter mon volant parce que je n'ai pas trouvé un autre moyen d'avoir l'info.

 

Mon connecteur entre les 2 blocs à 6 broches (photo iphone :bleble: ) :

photo271111215915.jpg

 

alors qu'en regardant celui de Nico il en a 10 (contrairement à ce que tu dis un peu plus haut...mais tu ne parles peut être pas du même connecteur) :

dsc01414ed.jpg

 

La différence entre nous 2 (entre autre :bigsmile: ) c'est que tu as les palettes au volant et pas moi. Je ne sais pas trop comment sont connectées les palettes mais ça doit au moins servir à les alimenter en jus.

En regardant de plus prêt les 2 annonces du vendeur sur ebay il y a un "DSG" qui traine sur l'annonce avec le connecteur à 10 broches et pas sur l'annonce avec connecteur 6 broches...je crois que c'est ça...mais ce n'est pas très explicite dans l'annonce.

 

Toi tu n'a pas pu te tromper car tu as acheté les palettes avec, donc le connecteur était forcement bon.

 

Pour résumer annonce avec palette au volant ici et annonce sans les palettes au volant la

Modifié par vrolland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, tu as raison, ce sont bien 10 broches. Je vérifie ce soir sur les autres photos que j'ai pu faire.

Mais la thèse des palettes est peut-être bien l'explication. Les palettes ont un connecteur 3 broches à part, qui vient se brancher sur les commandes, et ensuite on retrouve ce connecteur 10 broches qui rejoint le faisceau principal.


vrolland, tu as un souci de commandes/palettes sur ta B8 ?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vrolland, tu as un soucis de commandes/palettes sur ta B8 ?

 

:coucou:

 

Non pas du tout je ne disais pas cela dans ce sens la, j'ai une boite manuelle :bigthumbup:

J'ai pu passé ma commande des blocs mutlifonctions...il en reste 2 au vendeur. Avis aux amateurs :bigsmile:

A+

Modifié par vrolland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...