Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift TT / TT RS


rickie

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Il paraît qu'à partir de ce week-end Audi lance le facelift pour les TT. Quelqu'un auraît-il déjà entendu quelque chose ou auriez-vous déjà vu des photos des changements?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Rien entendu à ce sujet pourtant j'ai posé la question en concession il y a une dizaine de jour: "pas de modif prévues cette année". En même temps ma concession n'est pas une source fiable.......

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de plus en plus du facelift vers fin mai/juin, et les S et RS auraient quelques cheveaux en plus.

Il y'a un petit article dans l'auto journal (de mémoire le titre du magazine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien entendu non plus.

 

En même temsp, je trouve la ligne du TT très actuelle, pas besoin de face lift à mon sens.

 

C'est quoi ta source rickie ?

 

Ben, ma source: mon concessionaire lui-même, toutes les commandes TT / TTS / TTRS sont blocquées pour l'instant en Belgique, car à partir du 23/02 les TT de bases (= TT et TTS) recevront des nouveaux pare-chocs et quelques changements aux phares (led aussi à l'arrière). Sauf la TT RS n'aurait pas de gros changement vu que le modèle est tout récent et exclusive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ma source: mon concessionaire lui-même, toutes les commandes TT / TTS / TTRS sont blocquées pour l'instant en Belgique, car à partir du 23/02 les TT de bases (= TT et TTS) recevront des nouveaux pare-chocs et quelques changements aux phares (led aussi à l'arrière). Sauf la TT RS n'aurait pas de gros changement vu que le modèle est tout récent et exclusive!

 

Cette info est-elle confirmée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LED avec feux aux xenons,c'est confirmé et il y a aussi d'autres choses mais je retrouve plus la liste précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto journal parlait de nouveaux PC avant et arrière + Leds sur tous les TT + moteurs 2.0l allant de 180 à 265cv pour les TT et qq cv supplémentaires pour les TTS et RS. Pas de boîte S-tronic annoncée sur TT RS.

Normalement c'est pour juin d'après ce qui était indiqué.

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto journal parlait de nouveaux PC avant et arrière + Leds sur tous les TT + moteurs 2.0l allant de 180 à 265cv pour les TT et qq cv supplémentaires pour les TTS et RS.

 

Il va y avoir un TT de 265 cv ?? :unsure:

 

Dans ce cas le TTS va passer à au moins 300cv, non ? Sinon quel intêret d'avoir 2 modèles d'une différence de puisance aussi faible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TT 2.0tfsi avec 265cv, cela me parait assez bizarre en même temps le TT 3.2 les fait presque et c'est pas un S. Si ils font ça je me demande ce que va devenir le TTS..... à suivre, demain j'appelle mon concessionnaire pour avoir des infos, enfin essayer d'en avoir....

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison pour le 3.2 et le TTS, mais d'un côté on a un V6 atmo et de l'autre un 2.0 turbo, ce n'est pas la même philosophie. Alors que je ne vois pas pourquoi proposer deux 2.0 Turbo de puissance quasi équivalente. A moins de sortir plus de 300cv pour le TTS...Ce qui serait assez degueulasse pour ceux qui viennent d'acheter un 272cv ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel à ma concession, j'ai eu la personne a qui j'ai déjà commandé mes deux précédentes auto. Elle s'est renseignée et m'a appelé 10 minutes plus tard: "Pas de facelift prévu". Soit ils ont raison, ce dont je doute vu qu'on en parle un peu partout, soit, comme d'habitude, ils sont bidons!!!!! Je vais donc voir un peu sur le net et attendre que d'autres aient des infos sûres. Tant que je ne sais rien, je ne commande pas ma prochaine auto, trop peur de commander une titine qui sera déjà +/- l'ancien modèle à peine elle sera livrée. Je ne crois pas que le RS aura beaucoup de modifs, sans doute d'ailleurs aucunes, mais je veux en être sûr.

 

ediit: appel dans une autre concession voisine, même son de cloche, pas de nouvelles précises. La bonne nouvelle c'est un délai de 6 semaines pour le TT RS actuellement.

Modifié par nico152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facelift du TT est prévu pour mai 2010 (présentation) et ne fait pas partie des annonces de Genève.

 

Nouveau bouclier AV, quelques updates d'équipements, LED avec les Xénons et un update moteur du TFSI avec un peu plus de puissance.

Nouvelle boite DSG (DQ500 7-speed transmission) qui supportera 600Nm de couple donc possible avec le moteur du TT-RS.

 

"Start of sales for FaceLift is July 2010" dixit RS6.com

 

ALEXISP

Modifié par ALEXISP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agit il du facelift du TT de base, ou y aura t il également une retouche

du TTS d'après vous?

 

Ca me turlupine, ayant comme projet de changer pr un TTS très bientôt....

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dit pas de bêtises la dq500 7 speed est prévu pour les moteurs à implantation longitudinale, or le TT RS est un moteur transversale.

Oui la DSG est prévu pour moteurs longitudinaux, pas transversaux. Mais apparemment ce serait une nouvelle boite, donc peut-être qu'elle pourra être implantée pour des moteurs transversaux. A suivre.

 

Si tel était le cas, çà en ravierait beaucoup et les perfs seraient encore un peu améliorées. Et que dire alors du launch control, çà devrait être assez terrible sur une version repro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite S-tronic existe sur l'A4 et l'A3 ...(Moteur longitudinal et transversal)

 

Je ne comprends pas votre réflexion ?

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la bugatti Veyron possède une boite DSG ,non ?

 

Donc,je pense que l'histoire du couple ,ce n'est plus valable aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :unsure: sur plusieurs liens (et en particulier sur celui-ci VAGil est spécifié clairement

DSG

7 rapports

transversal

60Nm maxi

plus compacte que les DQ200 et DQ250

alors :carre: pourquoi :bigthumbup: ajouter des suppositions? :eldiablo:

Modifié par Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le TFSI passe à 211 CH, il passera alors en catégorie D des polluants = plus de taxe CO²

 

et pourquoi pas une présentation de la gamme au salon du coupé et cabriolet de paris en Avril 2010 ?

BMW avait présenté le Z4 à cette occasion l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je reviens du salon de Genève, au stand Audi, effectivement, ils disent qu il n y aucun facelift prévu ni de modif moteur...

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...