Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Si vous changiez de marque automobile...


Audi029

Messages recommandés

Vous trouverez ma questions surement bizarre, mais si vous deviez changez votre Audi, vers quelle marque vous tourneriez vous en premier ?

 

Perso: hors groupe VAG ce serait BMW pour moi. Mais ou sein du groupe ce serait Skoda (une Octavia Break RS :bigthumbup: )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps: Je roule en Volkswagen (pas tapé siou plait :up: :up: :up: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW ... deja fais à plusieures reprises :bigsmile:

 

porsche quand je serais un grand garçon :bigthumbup:

Sinon à court terme, la Classe C63 AMG, ou la nouvelle classe E coupé :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut -être VW pour çà: :wub:

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Avec moyens toujours : Lamborghini, Ferrari, Maserati, Bugatti.... tous ceux qui finissent par i :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Avec mes moyens : Actuellement, franchement, je devrais changer de voiture, Porsche, BMW, Mercedes, Nissan (on a compris laquelle, il y en a qu'une)

 

Sans moyens : Vélo, chaussures :Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça serait pour une Dacia tunning...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou peut-être BMW ou Porsche...

Ou vraiment autre chose du genre la nouvelle CAMARO SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors si je devais changé sa à failli être un Xc 90 de chez Volvo mais audi :malelovies: quand tu nous tiens

Sinon avec de gros moyens une panamera ou aston marton rapide et oui 4 portes plus pratique avec les enfants.

j'ai oublié la Lamborghini Estoque :icon14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

un merco AMG ca ronfle terrible et ca marche fort

 

+10000 :malelovies:

 

Surtout la nouvelle classe C Amg, qui me n'arrête pas de me faire tourner la tête :malelovies:

 

 

mercedesc63amgthumb.jpg

 

classec63amg06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je pencherais bien pour une Pagani Zonda F Roadster :bigsmile:

 

Ou une 4L...Nan sans rire je pense a acheter une Golf mais j'ai un enorme penchant pour les Imprezas

Modifié par Ivanhoe3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

alors moi ca serait

 

une porsche, ou une venturi mais ca sera quand j aurais les moyens.

 

sinon si je reste realiste niveau finance, je devrais partir sur une mitsu lancer evo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant raisonnable (Bien que...) : une mercedes classe E en motorisation essence.

 

Si on ouvre les vannes (fictivement) : une Porsche Panamera parce qu'il me faut bien des portes à l'arrière !

 

Maintenant si je devais avois une seconde voiture : un cabriolet et sans hésiter en restant chez Audi (A3 ou A5 ?)... :blink:

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pour moi j'aimerai bien subaru impreza WRX STI 8 :malelovies: j'en reve depuis des années et des années :bigthumbup:

 

Avec des moyens je prendrais une aston martin ou une porsches GT3 RS

 

Et pas beaucoup de moyen une Cox ou combi avant 1970 :malelovies: ( même si les prix montent de plus en plus :bleble: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

avec des gros moyen : une murcielago ou meme mieux une diablo Sv

en restant coeect: une nouvelle sti avec une petite prepa constructeur style kit PPP (le pire c est que j en roule presque tout les jour bossant chez kia et subaru)

et en dernier ;je reprend mon Ex KiA proceed en 2l 140ch....elle me manque d ailleur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retourne la question... pourquoi changer!?! :eldiablo:

 

il n'y a rien à jeter dans la gamme en ce moment... :malelovies:

 

mais si je devais vraiment changer... ce serait une version M BMW ou AMG Mercedes :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi je retournerais bien chez bmw en restant dans la série 3 E46 mais en 330ci c'est ce que je voulais acheter avant la TT puis j'ai craqué sur la TT Lol ou sinon porsche aprés je vois pas autre chose , je suis pas fan de mercedes et si les moyens Lamborginie :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

pour moi le rêve , je viens de me l'acheter ,une Audi RS3 . je suis un homme comblé , maintenant si vraiment je pouvais ce serai une Lambo :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'opterai du coté bmw (j'en ai deja eu quelques une, qu'est ce que c'est solide !).. Un truc tout simple, style 330d, des vrais tracteurs ces moulins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Étant tout jeune avec pas beaucoup de temps de permis ^^, si je gagne au loto ou quoi, si vraiment jaurez les moyens ça serais pour une ferrari ou une bonne grosse porche

 

Sinon tout dépend, soit un 4x4 ( Audi Q7 ou un porche Cayenne, je trouve vraiment beau )

Soit pour une RS4 Break car j'adore vraiment les Break :P

 

Mais ce n'est que un rêve, on verra d'ici 10 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai pas dit un rêve ^^ plutôt un investissement réalisable ^^

 

j'avais déjà une Mégane, jamais de problèmes en 3 ans :marcelpoire: et si j'avais une bricole à faire, (du style je devait changer une durite d'escence qui fuyait, changer une ampoule,...), le garagiste me le faisait à l'oeil... c'est pas chez Audi qu'on va trouver sa :nixweiss:

De plus, preuve de la compétence Audi, j'ai du changer un soufflet de cardan foutu (il avait déjà été changé 5000 km avant par un garage Audi) et devinez quoi? ils n'avaient même pas réussi à monter le bon! :MdrDevil: ils en ont mis un 3 fois trop grand, et sa n'a choqué personne chez Audi! :nixweiss: A 90€, sa fait quand même mal la faute d’inattention....

Modifié par teuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Une JAG soit XKR-S soit une XJ ULTIMATE en V8 5.0 550hp

Voir une dodge chargeur (mais bon au derniére nouvelle dodge disparait)

En française un C5 tourer V6 HDI 240hp ou C6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rs4 break blanc bien poser au sol, avec les vitres teintées et les jantes noires j'adore!!!, sinon hors audi bah... Porsche gt3 rs, toy supra rz, 200sx s14a

 

Et en ayant un budget illimité, je saurais même pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...