Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A ce rythme il fait 120 130 km/h avec le plein :eldiablo:

Un vrai avion :malelovies: !!! Murci, passe au bled (Tunisie) ont des autobahn ou la garde mobile ferme les yeux a ton passage ou baisse le radar :bigsmile: (c'est du vécus). Tu pourrais meme demander a combien tu passe si tu t'arrange avec eux :MdrDevil:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

Je regrette de ne pas avoir pu venir(mal au dos :furious: ) je me voyais pas faire 400 kms avec le S3 :bigsmile:

C'est beau un RS4 en action :malelovies:

Si un jour tu passe a Prenois fait moi signe, en tout cas sympa de ta part de laisser essayer ton avion a d'autre :drive:

Posté(e)

Merci les gars pour le pourrissage de topic dans les règles... :rolleyes:

Vous le trouvez pas assez long comme ça mon topic ? :bigsmile:

Posté(e)

@totoa3 et A3 tdi110/150: on revient dans le sujet.

Merci d'avance :coucou:

Ménage effectué :exclamation:

Posté(e)

Salut Franck !

Je vois que ta caisse commence à ressembler à quelque chose....maintenant il va falloir en exploiter TOUT le potentiel ! A propos, as tu posé tes spacers ?

dsc04687kw1.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

Salut Lionel,

je crois que tu te rends pas compte de comment marche l'auto... :bigsmile:

Faut pas rever, je ne saurai jamais exploiter tout son potentiel. :unsure:

Pour les spacers, non, c'est pas les bons modèles. :angry:

5x112 mais ils passent pas au niveau du centre.

Posté(e)
Salut Franck !

Je vois que ta caisse commence à ressembler à quelque chose....maintenant il va falloir en exploiter TOUT le potentiel ! A propos, as tu posé tes spacers ?

dsc04687kw1.th.jpgthpix.gif

dis donc toi, tu devais pas venir à Issoire ???

Posté(e)

ça avait l'air bien sympa vot' petite virée :eldiablo:

Apparemment, à l'unanimité, du trés lourd ce b5....

Ya plus qu'à apprendre à conduire, enfin........à "piloter" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: car avec un engin pareil, ça ferait xxxxxxxxx d'se faire poutrer par des 106 vidées :colere:

En tout cas, ENJOY l'avion d'chasse, rien qu'en ligne droite, ça doit être jouissif :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Et sur circuit, elles en pensent quoi des 700 bourrins les jantes d'origine ? Elles se tordent de bonheur ?

Modifié par elsassrider
Posté(e)

Bonne nouvelle B) .

J'ai toujours pensé qu'une utilisation sur circuit était déconseillée, vu le manque de solidité de ces jantes.

Posté(e)

Salut murci,je suis vraiment degoute de ne pas avoir pu venir,c etait vraiment l occase de rencontrer tout le monde et de te voir tourner.

En tout cas ca a du etre super.J espere que tu redescendras a issoire,cette fois je ne manquerai pas le rdv. :eldiablo:

Posté(e)

Salut Franck... :coucou:

Ca fait un bail que je n'étais pas passé sur AP,mais je vois que tu es toujours aussi frappé,c'est de pire en pire même.Bon sang...700 ch! :eldiablo:

Félicitations pour l'aboutissement de ton projet... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Guillaume,

content de te lire :) , ça fait effectivement un bail.

KSF et MRC pensent pouvoir encore sortir quelques chevaux... :malades:

Il est donc prévu très prochainement le changement des arbres a cames, une boite a air spécifique, des injecteurs 1000cc et une deuxième pompe a essence... :eldiablo:

Après on arrete niveau puissance et on travaillera le poids sans faire dans le radical.

Posté(e)

Y'a pas que chez KSF et MRC qu'ils sont gravement malades................. :bigsmile: .......................un vrai bonheur

Posté(e)

C'est facile de dire que c'est les autres!.................... :bigsmile:

Posté(e)

Merci Adrian pour la photo ainsi qu'a vous tous pour vos commentaires. :jap:

Concernant les vidéos, je les récupère mercredi soir donc jeudi sur le site.

Posté(e)

C'est encore plus beau à voir en vrai :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

En attendant les vidéos impatiemment, Adriano steuplait je suis sur que t'as encore quelques photos sympa pour nous :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est pas parce que c'est ouvert que ca évacue bien.... suffit que ca provoque des remous pour que ca n'evacue plus rien. si l'air qui s'engoufre sous la caisse remonte dans le moteur ca peut empecher l'air qui est passé pas la face avant de ressortir... alors qu'avec le plancher en place cela peut créer une aspi qui canalise l'air du moteur et le fait sortir plus vite

m'enfin avec ton zeitronix ca doit pas etre compliqué de comparer avec et sans :coucou:

Modifié par la Durit