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Pingouin S6

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À propos de Pingouin S6

  • Date de naissance 25/08/1982

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Luxembourg - Briey (54)
  • Marque et modèle
    Audi S6 - Golf IV TDI
  1. Drole de mentalité chez les stations en France. Je bosse pour Total et on encourage nos clients à se servir de notre Adblue à la pompe. le litre coute 0.59€ Y a pas photos vis a vis des bidons de 5l et 10l qu'on vend à plus d'un 1€/L Apres en fonction de la voiture c'est plus ou moins difficile. Y a pas de soucis avec les BM , les Porsche et Peugeot. Par contre avec les Q5 eyt certaines Mercedes c'est un peu chiant , et le détrompeur ne sert à rien, le pistolet étant trop court.
  2. Sur A6-freunde.com Quelqu'uns qui souhaitaient éviter de passer à des jantes plus grandes sont passé en un freinage assez particuliers je trouve <_< Ils ont laissé le simple 321 devant, mais du 330 derriere de A6 4F. :blink:
  3. Personne n'a changé ou vu un tuto pour le changement d'aile. JE vois les vix de fixation au niveau du bas de caisse, mais dans le Bentleuy il ne parle pas de le démonter. Juste le PC avant, le soubassement la roue et basta Je sortirais l'APn pour faire un tuto si je ne trouve rien sur la toile. <_<
  4. Merci pour le lien, il est sympa et je viens enfin de trouver des durits avia pour S6. :bigsmile: Tain freinage en 400mm, truc de dingue :blink:
  5. Avec les disques d'origines, ils ont ete voilés apers 2-3 sorties Au Ring. Ca manque de mordant au freinage .
  6. :coucou: Bonsoir, N'ayant trouvé de réponses précises , je me permets de vous poser 2-3 petites questions. Le freinage d'une S6 c'est comment dire .. eh :bigsmile: pas tres reluisant quand on commence à titiller le 4.2 qui plus est en dehors de grosses lignes droites. Autant le freinage d'une RS6 est pile poil en regard des ses stats autant pour une S6 malgres sa petite centaine de PS de moins c'est pas trippant. J'avais passé du Zimmermann devant en combo avec des Yellow Stuff, zimmermann derriere avec du Bendix , mais ca me va toujours pas. Je sais que la S6 n'est pas prévue pour faire du circuit c'est pas ce que je recherche, sinon je la passerais en mode ClubSport :eldiablo: 2 solutions s'offrent donc (augmentation taille du disque ou augmentation du nombre de piston : Soit passer au systeme RS6 mais alors la adieux mes 17' Hiver Soit passer a plus de pistons tout en conservant la meme dimension. ET en fouinant sur les sites teutons et au hasard sur une annonce ebay. J'ai vu qu'on pouvait monté un systeme de freinage avant de 993. Sur le net j'ai pu voir que généralement on monte ce freinage sur S2/RS2, en a t'il qui ont upgradé leurs freinages sur leurs 4B ? L'avantage selon moi c'est que j'aurais plus de mordant que mes 2 pauvres pistons Pour l'arrier je verrais plus tard un solution de cales Epetec pour passer en 310 plug & play de A8. Merci pour ceux qui prendront le temps de lire :jap:
  7. Merci ,j'ai la meme dans le Bentley, c'est la piece 2 qui m'intrigue, je la voit pas et me rapelle pas avoir perdu un bout aussi gros sur l'autoroute <_<
  8. C'est surtout le jour ou je la revend moi qui voulait justement m'en séparer cette année avant les 200.000kms tant pis. Faut démonter le bas de caisse pour enlever l'aile ? <_<
  9. Ont il la meme forme aussi ? il me paraissent différents, surtout que celui des post 2002/rs6 est une réf d'A4 58E0 ...) alors que la réf est 4B0 pour les ante-2002
  10. Merci pour les infos. Peux t'on par contre passer des anciens repetiteurs aux nouveau repetiteurs ? je trouve que des ailes post 2002 dans ma teinte, c'est con <_<
  11. Merci, je viens de ressortir mon vieux etka pour voir qu'il y a juste une petite différence pour les ailes de v8 ante-2002 avec ceux de RS6. LA différence doit venir du répétiteur d'aile. Sur mon aile de la mienne et ceux des A6 V8/ S6 d'avant 2002 il y a juste un petit rond pour laisser passer le cligno et un renfoncement pour le repetiteur, alors que sur les RS6 et A6 V8/ S6 post 2002, , le trou est assez grand pour laisser passer completement le repetiteur. Et il me semble que les répétiteurs n'ont pas la meme forme. :angry: Dommage ayant trouvé une aile de RS6 dans ma couleur <_< En image c'est plus parlant.
  12. Question toute con, je recherche une aile avant gauche suite à un petit soucis sur l'autobahn en rentrant du Ring, je dois prendre uniquement une aile prévue pour V8/S6 ou celle de RS6 conviennent elles ? Je vois sur certaines annonces d'ebay des ailes pour s6 mais egalement pour 2.5 tdi. Ces derniers ont aussi les ailes larges des modeles V8 ? Une vraies saloperie à dégager une aile, du otrx, cruciforme partout :bigsmile: :jap:
  13. http://www.ebay.de/itm/GEWINDEFAHRWERK-SCHLUSSEL-NR-84-BILSTEIN-NEU-/320873658173?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab58f773d :bigsmile: plus de choix: http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=hakenschl%C3%BCssel&_frs=1&_sop=2&_trksid=p3286.c0.m359 Par contre mouah je la trouve pile poil a la bonne hauteur :eldiablo:
  14. Pingouin S6

    Petite Collection

    L'A8 est le modele Motormax, ca devait valoir a pein 20€ à l'epoque, bien avant que les versions Kyosho ne sortent. Elle avait les jantes d'A8 mais chromées <_< en mode Touareg, j'avais un st de 996 GT2 que j'ai installé dessus. :jap:
  15. Bah ca tombe bien , je vend le 98 1.45€ :bigsmile: pas loin de Metz cyp
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