Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Un S3 Dark Side By S3 Richie


S3 Richie

Messages recommandés

Et question perso pourquoi racheter une autre caisse, hors tu à déjà dépouillé ton S3 justement pour faire de la piste???

donc je comprend pas trop car la ça fait 2 fois plus de boulot et de temps et surtout d'argent....

 

Certainement pour pouvoir souder la caisse et monter l'arceau tout en continuant à profiter de sa voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s en moque un peu je pense, cela permet de vraiment travailler sur une base vide .... Peinture complète possible, soudure non risquées pour tout ce qui est électrique, mine de rien c est un avantage ;) après on peu laisser libre court à ses envies, on peu modifier le compartiment moteur en renforçant les longerons, déplacer de câbles et durites pour simplifier le faisceau.... enfin y a juste a réfléchir et avoir de l imagination... La deuxième servira de stock de pièces carrosserie et autres enfin c est ce que je ferais sachant qu un projet piste bien vitaminé peu envoyer un pilote aux patates si il est trop gourmand ... Un accident arrive, n est pas a souhaiter mais à anticiper si l on peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JujuS: comme Dump l'a dit, de bosser sur une caisse nue evite d'immobiliser l'autre, afin de continuer à sortir sur circuit.

Et demonter completement une caisse pour espérer la remonter 2 ans après sans souci, c'est joueur.

 

Là, le jour où je swap, je passe les pièces de l'une à l'autre directement de manière plus aisée. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.8T reste dans la voiture tant que le R32 n'est pas prêt.

 

Après, il sera a vendre complet, avec tous les accessoires qui garantissent la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

c'est beau sa :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelques infos pour vous mettre l'eau à la bouche:

 

Turbo sur mesure sur base GTX3076 à la sauce "R Spec", et objectif 8500 trs fiables.

 

Quelques photos à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas du R32 là, mais de la nouvelle version du 1800.

 

Un 3076 sur un 3.2, ce n'est pas suffisant... 2 peut être!

 

Et pour info, en descendant la cylindrée en 3.0 en diminuant la course avec un vilo adapté, certains tapent 9000tr en drag.

 

Mais le setup du R32 n'est pas fixé pour le moment, chause chose en son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci. Je ne me prononce pas outre mesure sur les Specs du 3.2 car j'ai quelques idées par ci par là, mais rien d'arrêté.

Le budget commande, et donc il va falloir du temps pour mener à bien le projet 3.2.

 

C'est pour ca que je finalise une version vitaminée du 1800, et je prépare un chassis irréprochable, afin de tourner pendant le montage du 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf en effet sa promet un joli matériel sa,c'est une pure merveille cette réalisation

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reevit74: comme tu as peut être pu le lire dans les pages précédentes, je donnais pas mal de détails avant.

J'essayais de faire ce que je n'avais jamais trouvé sur les forums, à savoir partager tous les "trucs" de mon projet avec les autres forumistes, histoire que chacun sache vers quoi s'orienter pour quel prix et quel résultat.

 

Or ca se solde ces derniers temps par des critiques acerbes de gens "qui savent tout sans jamais donner de détails, eux", "qui font des prépas de fou-vous-verrez-ca-va-poutrer-le-chat-vos-prepas-a-côté-z'y-connaissez-rien-c'est-de-la-merde"

 

Du coup,, tant que le projet n'est pas terminé, je ne dis plus rien.

Tout au plus des photos. c'est dommage je pense. Tant pis.

 

On ira au résultat.

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big-Ben: il n'y a pas que HTA ou OD capables de préparer des turbos. Il suffit de bien connaître son affaire pour explorer les diverses pistes de gain possibles.

Ils ont chacuns leurs recettes, mais il n'y a pas non plus 10000 façons de faire.

Certaines nécessitent juste plus de developpement que d'autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...