Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un peut me dire pourquoi ça ne marche pas quand je change la couleur du texte ?

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

ben je voudrais changer la couleur pour mettre du noir et ça me fait comme la dernière ligne de ma signature (le code est écrit mais la couleur n'est pas changée).

Modifié par axenar
Posté(e)

Je viens de découvrir ce topic et je suis choqué !

Bon, ça va je déconne. Je suis content de voir que le tir s'est peu à peu redresser depuis le début. J'avoue que les remarque anti-diesel à tout va commençaient sérieusement à me gonfler.

Bref, félicitations pour la création de votre team ! :bien:

Je demanderais mon inscription quand je serais repasser à l'essence ... car je compte bien y revenir !

Je suis très loin d'être pro-diesel (ça m'a fait mal au coeur d'acheter une TDI), mais j'aime beaucoup ma voiture et bien que certains pensent le contraire, elle arrache bien le bitume et mets quelques sportives essence dans le vent (mais nous ne sommes pas là pour ça).

Mais, j'avoue que les montées en régimes me manquent quelques peu ... et ce bruit enivrant aussi ... :malelovies:

Par contre la conso, ça me manque pas trop ... :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

ben je voudrais changer la couleur pour mettre du noir et ça me fait comme la dernière ligne de ma signature (le code est écrit mais la couleur n'est pas changée).

voila le code pour l'essence team

[size=3][b][color=#000099][url=http://www.audipassion.com/index.php?showtopic=35752]Membre de l'Essence Team[/url][/color][/b][/size]

Tu dois d'abord mettre ton lien puis bien resélectionner tout à chaque fois pour mettre en gras et en couleur

Posté(e)

super ça marche ! je n'avais pas le bon code pour la fin du texte (le [/color])

merci :bien:

Posté(e)

Bonsoir

En tant que fervent supporter de l'essence (mais aussi ancien adepte du diesel), je suis assez motivé pour vous rejoindre, surtout que de l'essence, j'en bouffe pas mal !!! et tant que ma situation financière le permettra (ainsi que les réserves de pétrole), je compte bien en profiter un max.

Donc, je sais pas comment faire, mais comptez-moi parmi vous.

Posté(e)

:coucou: Djtonio,

Sebessence te rajoutera dans la liste des membres du Team :)

Tu peux déjà insérer le lien que donne Sebessence un peu plus haut dans le topic, dans ta signature :bien:

Une A3 V6 DSG, ça doit être un pur bonheur :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Djtonio,

Sebessence te rajoutera dans la liste des membres du Team :)

Tu peux déjà insérer le lien que donne Sebessence un peu plus haut dans le topic, dans ta signature :bien:

Une A3 V6 DSG, ça doit être un pur bonheur :rolleyes:

Voilà qui est fait..... (pourtant, j'aime pas trop faire du bruit)

Ceci dit, si tout va bien, j'aurais d'ici peu quelques vitamines, qui rendront la voiture encore plus intéressante. Mon dealer: AMD Technik in England.

Posté(e)

Bienvenue djtonio

1) axenar

2) sebessence

3) lugano

4) alexj220

5) korbend

6) Tonyquattro

7) Gilouse

8) Morgan

9) Cocoshakers

10) G Stark

11) marco34

12) 1455 XL

13) Audivil

14) Unlimited

15) djtonio

pour la signature

[img=http://img343.imageshack.us/img343/2289/compteur6smbis1hl.jpg]

Posté(e)

Je suis content de voir que le tir s'est peu à peu redresser depuis le début.

+1, :bien:

Posté(e)

:coucou: Marcos, Korils,

On va faire de ce Team, le plus respecté des Teams :bigthumbup:

Passion d'accord mais respect des autres avant tout. :bien: On va essayer par le biais de ce Team d'adoucir la tension qui a évolué entre Essenceux et Tdistes dernièrement. On va leur montrer que notre passion ne nous rend pas aveugle et que nous savons discuter avec nos amis Tdistes sans aucune critique dégradante.

Bon, certes, on n'ira pas jusqu'à porter aux honneurs, les possesseurs de HDI et DCI non plus, faut pas charier :P :P Faut quand même un minimum de standing : Avoir les 4 anneaux sur la calandre :bigthumbup:

Posté(e)
Faut quand même un minimum de standing : Avoir les 4 anneaux sur la calandre :bigthumbup:

En voilà un sain retour à l'ordre !

Même si je ne risque pas d'intégrer votre team.

1 / Je roule en Diesoute :eldiablo: (bon, çà je crois que tout le monde l'a compris). A ce sujet, Seb mon cher Seb... ma Clio ne fume pas ! Je te concède seulement une chose : quand je la démarre... son bruit et sa démoniaque prise de tour à froid me rappellent le Renault Master que j'avais à une époque ou j'exerçais la noble profession de chauffeur livreur.

2 / En lieu et place des Quatre Anneaux sur ma calendre, j'ai une hélice blanche et bleue en bout de capot. Celà dit... elle tourne au 98 ! Elle m'en gloutonne même 9 litres au 100 la bougresse :blink: !

Enfin pour me faire pardonner de Sébastien et de Madame son Honorable Mère :jap: , je ne dirais plus de mal de la New Mini version BMW.

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

> Enfin, pas trop fort !

Oops... allez je sors :P

Posté(e)

J'ai eu plaisir à te lire Nico :bien:

Merci à toi pour cette sympatique réponse :jap: :jap:

Posté(e)

J'ai eu plaisir à te lire Nico :bien:

Merci à toi pour cette sympatique réponse :jap: :jap:

J'suis pas complètement con, non plus !

Enfin pas tout le temps.

Enfin j'veux dire... c'est pas un état permanent !

Posté(e)

Faut quand même un minimum de standing : Avoir les 4 anneaux sur la calandre :bigthumbup:

Merde alors, j'ai pas le standing des mes cousines. Ma puce a un gros S devant.

Posté(e)

:P

là l'ambience me plait !!!

je m'inscrit aussi !!!!!

et pour le logo ?

:bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Nick09,

Pour le logo, c'est celui qui est plus coloré... qui a priori est choisi (c'est vrai qu'il est plus beau :bien: )

Posté(e)

Bienvenue nick09 :coucou:

1) axenar

2) sebessence

3) lugano

4) alexj220

5) korbend

6) Tonyquattro

7) Gilouse

8) Morgan

9) Cocoshakers

10) G Stark

11) marco34

12) 1455 XL

13) Audivil

14) Unlimited

15) djtonio

16) nick09

pour la signature

Posté(e)

Merci à Sebessence pour son recensement des membres et pour nous communiquer à chaque fois le code pour le logo...

En effet l'ambiance est bien plus agréable sur ce forum, même Nico s'est radouci! :biere:

Par contre en effet soyons tout de même vigilants, il ne faut pas tomber dans l'admiration du mazout, car rappelez vous, le mazout pue et fait un bruit de tracteur ... qui a dit que je franchissais la ligne rouge ? :P

Posté(e)

J'peux venir moi aussi ?????

En tant qu'ancien grand defenseur du mazout j'ai quasiment eu toutes les dernieres generations de TDI (110, 130, 140).

Je continue a en louer les qualités......... mais j'ai maintenant choisi de rouler en essence.

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue AutoMat :coucou:

1) axenar

2) sebessence

3) lugano

4) alexj220

5) korbend

6) Tonyquattro

7) Gilouse

8) Morgan

9) Cocoshakers

10) G Stark

11) marco34

12) 1455 XL

13) Audivil

14) Unlimited

15) djtonio

16) nick09

17) Automat

pour la signature

notre topic a un certain succès :bigsmile:

Par contre en effet soyons tout de même vigilants, il ne faut pas tomber dans l'admiration du mazout, car rappelez vous, le mazout pue et fait un bruit de tracteur ... qui a dit que je franchissais la ligne rouge ? :P

:vert:

Allez une petite citation de 1455 Xl qui m'a bien fait rire, n'en faites pas une maladie :

"Un TDI sans turbo, c'est une daube. Une Porsche 911 Turbo sans turbo, c'est une GT3..." :vert: Pour avoir rouler en Sdi je comprend tout le sens de cette phrase :bigsmile:

Posté(e)

Bah ca se remplis doucement ici :bigthumbup:

Et il le faut pour lutter contre la morosité mazouteuse :P

Ce soir, je fais bruler ma focus Tddi en offrande au dieu "essence" :eldiablo:

A propos d'offrande, vais devoir faire le plein du bébé moi <_< allez, 80 litres de bon SP95 :blink:

Posté(e)

peut-être, mais a mon avis on fait autant de kilomètres au final :bigthumbup:

Posté(e)

Tu mets du 95 dans le Z ????? :blink:

Posté(e)

peut-être, mais a mon avis on fait autant de kilomètres au final :bigthumbup:

oui mais quand on l'achète au Luxembourg c'est 30 centimes de moins au litre :bigsmile:

Posté(e)

allez les gens..........essence ou diesel ???? :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

Audi A3 1.8 T !! :bigthumbup: non ? :unsure:

Sinon, super sympa la signature de Audivil :bien: Que du bonheur !!! :malelovies:

Posté(e)

Audi A3 1.8 T !! :bigthumbup: non ? :unsure:

Sinon, super sympa la signature de Audivil :bien: Que du bonheur !!! :malelovies:

merci! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Audivil, puis-je copier ta signature (du moins le logo de l'essence team) pour essayer de faire quelque chose de beau avec ma signature actuelle ? :)

Les droits s'élèvent à combien ? :unsure:

Posté(e)

allez les gens..........essence ou diesel ???? :bigsmile:

je dirais diesel, ils ont l'air vachement inclinés vers le bas :bigsmile:

sympa comme petit jeux

Posté(e)

Seb, t'es sûr que ce n'est pas l'échappement de 1455XL ? :bigthumbup:

N'oublie pas, sur les versions 1800 T des anciennes A3, les embouts étaient recourbés aussi :bien:

Bon, ben j'arrive pas à insérer notre logo dans ma signature, de manière harmonieuse :( . Ca fait trop énorme. Alors je vais rester sobre, et rester à la limite des dimensions autorisées.

Car je préfère garder mes tis prototypes avec moi... :bigthumbup:

Posté(e)

Audivil, puis-je copier ta signature (du moins le logo de l'essence team) pour essayer de faire quelque chose de beau avec ma signature actuelle ? :)

Les droits s'élèvent à combien ? :unsure:

pas de souci vas y, pour les membres de l'essence team c'est gratuit :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Tu mets du 95 dans le Z ????? :blink:

bah oui. pas de turbo donc pas de problème d'auto-allumage ;)

Posté(e)

Ceci dit, il me semble que le 98 reste un carburant de meilleure qualité..... et qu'au final, tu pourrais gagner légèrement en consommation, ce qui fait que grosse mode, le cout de revient serait quasiment identique ;)

Posté(e)

Seb, t'es sûr que ce n'est pas l'échappement de 1455XL ? :bigthumbup:

N'oublie pas, sur les versions 1800 T des anciennes A3, les embouts étaient recourbés aussi :bien:

:bien:

c est bien ma mienne....c est mon camouflage TDi :bigsmile: et il n'y a que les S3 qui avait un échappement qu'on pouvait voir..... :furious:

Posté(e)

bah attend, regarde son avatar, il se doit de maîtriser Photoshop. :P

Perso si je l'avais et que j'avais les compétences pour le dompter, j'aurais mis essence team dans une autre police et un fond enflammé :bigthumbup: mais ce logo intégré est déjà très :bien:

Posté(e)

:bien:

c est bien ma mienne....c est mon camouflage TDi :bigsmile: et il n'y a que les S3 qui avait un échappement qu'on pouvait voir..... :furious:

et ben, quelle idée chez Audi de l'incliner :blink: toute façon cette règle ne vaut plus, de plus en plus de diesel auront l'échappement droit avec les fap.