Aller au contenu

axenar

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    501
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de axenar

  • Date de naissance 22/02/1980

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    BMW Z4 3.0 ex A3 SBK 2.0 FSi
  1. axenar

    Nouveau BMW Z4

    Sublime! J'échangerais bien la mienne! Seul bémol, le toit en dur prive de coffre quand on décapote et j'apprécie de pouvoir décapoter avec le coffre chargé quand je pars en WE/vacances avec...
  2. axenar

    Changement de jantes

    je n'ai pas de certificat de conformité pour le lien c'est www.autoexclusive.be modèle BMW Z4 134 mais l'ET n'y figure pas... Par contre je sais que ce n'est pas le bon ET. Ce que je veux savoir c'est si ça pose un vrai problème...
  3. axenar

    Changement de jantes

    non je ne m'en souviens pas et je n'ai pas les infos de la mienne...
  4. Bonjour, Bon je sais ma question ne concerne pas une Audi mais j'ai besoin de vos conseils avisés! Voilà je compte commander chez Autoexclusive des jantes pour mon Z4 et le problème est double: -je passe de 17 à 18" et selon BMW il faudrait mettre du 225 à l'avant et du 255 à l'arrière. Or le modèle qui m'intéresse n'existe pas en 255 pour la Z4 donc il faut mettre du 225 partout... Est-ce vraiment un problème hormis la question d"un éventuel contrôleur technique très pointilleux... -l'ET est différent. Je n'ai pas retenu la valeur mais le Mr m'a dit qu'il y avait 13mm de plus avec les nouvelles jantes et que ça passait sans problème, c'est pile mais ça passe. Est-ce un problème ? Merci beaucoup pour votre aide ! Axenar
  5. Merci. Bon j'ai réussi à gommer 90% du bruit en mettant des..."demake up" de ma copine sous les caches sur lesquels vient se poser les capote. C'est de là que venait le craquement. Reste à trouver une solution avec BM pour les bruits venant de l'armature de la capote et je pourrais vraiment profiter à fond de ce super joujou !
  6. @davio43: Le wind blocker est super: assez simple à installer, pas cher (comparé à celui de chez BM), et très efficace ! Tu pourrais m'expliquer brièvement comment tu as fait pour calfeutrer ton bruit ? Tu as utilisé quoi exactement et à quel endroit tu l'as mis ? Merci :coucou: @ everybody: Question mécanique: quand j'accélère comme un bourrin( ça arrive avec cette voiture...), à fond en 1e, quand on atteint le rupteur, la voiture fait un a coup assez fort. C'est normal ou ça peut être lié au fait que ma voiture est débridée ?
  7. ok merci je vais voir ce que je peux faire... j'ai commandé mon saute vent chez Roadster Solutions, je l'attends de pied ferme !
  8. en effet c'est dommage ! je vais le commander de ce pas ! tu peux me répondre pour le bruit que tu avais svp ? merci !
  9. Merci ! Sur la tienne est-ce que tu avais des bruits au niveau de la capote (sortes de craquements en roulant, comme des bruits de mobilier) ? Sympa l'intérieur beige! Pour le saute vent je pense que tu parles de la version en verre? perso je n'aime pas trop, je préfère celui qui se clipse en plastique
  10. Bon ben visiblement elle ne plaît pas beaucoup ma Z4 ! <_<
  11. Voilà les photos, pas terribles mais je n'ai pas pu bien les prendre... Je dois changer les jantes très prochainement. Je vais en principe prendre les style 108 (étoiles) en 18 pouces. Je vous montrerai ça si ça se fait. :bigthumbup:
  12. J'ai d'abord remarqué ça dans mon parking ! Tu as quel moteur sur le 330 ? Je veux dire quelle puissance? Ce qui est dingue sur le Z4 3l c'est la conso: tu as beau accélérer tt le temps, la conso ne décolle presque pas! Comparé à ma SBK c'est incroyable le gain de perfs avec une conso beaucoup plus faible.
  13. Non il n'a pas les sièges M... Mais bon en effet il est bien équipé et les sièges d'orignie sont assez confortables. Promis ce WE je vous mets les photos! J'oubliais: fin du fin, il y a deux petites lumières rouge orangé au niveau du plafonnier qui éclaire légèrement le pommeau de vitesse la nuit ! C'est trop classe !
  14. Après 2 ans et demi chez Audi (je précise que mon père y est toujours depuis environ 30 ans et que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai acheté une Audi), j'ai revendu mon A3 pour acheter une Z4 d'occasion. Il s'agit d'une 3l de 231ch, gris sterling (moyen). Elle date de 2003 mais n'a que 16000 km. PLutot bien équipée avec GPS, xénons, sièges électriques, chargeur CD, radar de recul, etc... J'ai pas mal revendu mon A3, ce qui n'était pas gagné vu la motorisation (essence + peu puissante). Verdict: le confort d'Audi me manque, la qualité de finition aussi (craquements et bruits divers), le côté "super sécurité" idem. MAIS: le plaisir de conduite est multiplié par 10, le bruit du moteur est hallucinant et ça "pousse au cul" de façon surprenante. La tenue de route est excellente, il faut cependant faire attention à la direction, assez vive. Comparé au 2l FSI, y'a de la marge ! Et puis rouler décapoté c'est génial! Pourquoi je suis parti ? Parce que c'était le moment de revendre la mienne pour ne pas à avoir à mettre trop au bout, et surtout parcque je voulais conduire une voiture d'égoïste qui va vite ! Sérieusement, je me suis dit qu'il fallait en profiter avant de devoir installer un ou plusieurs bambins à l'arrière d'une "familiale". Un des facteurs qui m'a poussé c'est aussi le fait de devoir faire entretenir ma voiture chez Premium Murat à Paris. C'est la seule concession qui fasse du SAV dans Paris et franchement c'est une sacrée bande de c..s. Après environ 1 an et demi à revenir chez eux pour un problème de joint de porte, je me suis dit qu'ils n'en avaient vraiment rien à faire, ce qui m'a poussé à aller voir ailleurs. Je précise que BMW a un réseau bcp plus dense à Paris. Par contre rien ne me dit qu'ils seront plus sympas. Voilà. En tout cas j'aime toujours Audi malgré tout et ce site aussi et surtout ! J'oubliais, je posterai des photos ce WE si cela vous intéresse...
×
×
  • Créer...