Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Codage options avec le VCDS


Messages recommandés

Pas de soucis, on est tous novice un moment. AP-Smiles_u1F61C.png

En fait il y a plusieurs version des MMI (RMC, 3G et 3G+). Mais les plus fréquent et les plus "complet" sont évidemment les 3Gplus. 

Les RMC sont des entrées de gamme, le green menu ne sert quasiment à rien et les modifications sont quasi inexistante. Ils sont reconnaissable sur la C7 par le fait qu'il n'y ai pas de pavé tactile mais juste les "touches" "1,2,3,4,5,6". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut à tous,

 

est ce que quelqu’un comment on peut activer la fermeture/ouverture du véhicule moteur tournant?

exemple, je fais chauffer/dégivrer ma voiture et je souhaite la fermer à clé pour que personne puisse partir avec. 

 

J’avais trouvé sur vw mais pas sur Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une clé sur votre clip ? Parce-que si il est vrai qu'il est impossible de fermer l'auto moteur tournant à l'aide du clip, il reste néanmoins la possibilité de fermer la voiture en manuel à l'aide de la clé et du barillet de la porte conducteur. C'est du moins ce que je fais de temps en temps sur mon Q3 équipé advanced key (ouverture/fermeture des ouvrants et démarrage sans clé). Le moteur tourne, la voiture est fermée et vous pouvez acheter votre baguette en toute quiétude AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christo90 a dit :

Vous avez une clé sur votre clip ? Parce-que si il est vrai qu'il est impossible de fermer l'auto moteur tournant à l'aide du clip, il reste néanmoins la possibilité de fermer la voiture en manuel à l'aide de la clé et du barillet de la porte conducteur. C'est du moins ce que je fais de temps en temps sur mon Q3 équipé advanced key (ouverture/fermeture des ouvrants et démarrage sans clé). Le moteur tourne, la voiture est fermée et vous pouvez acheter votre baguette en toute quiétude AP-Smiles_u1F61C.png

 

Ca ne ferme pas uniquement la porte conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, couettecouette a dit :

C’est pas faux. Mais on cherche tjrs compliqué nous. On explore les méandre du MMI. 😜

 

il y a 31 minutes, Jepasse a dit :

S'il n'est pas obligé de démonter toute la voiture @couettecouette n'est pas intéressé  :AP-Smiles_u1F600::ahah:

 

OK je sors ....

Il est contre les "méthodes à l'ancienne" AP-Smiles_u1F61C.png mais bon, faute d'être une solution très techno, il y a quand même des pré-requis physiques élémentaires  :

- Faut pas être atteint de Parkinson

- Faut pas être malvoyant

- Faut être parfaitement à jeun (d'un point de vue liquide AP-Smiles_u1F609.png)

Sinon, dans l'un de ces cas, je ne vous parle pas des rayures sur la carrosserie et je sais comme vous êtes maniaques (à juste titre) avec vos autos :AP-Smiles_20:

il y a 15 minutes, Flybe a dit :

Ca ne ferme pas uniquement la porte conducteur ?

Non, ça ferme tous les ouvrants (centralisation), du moins sur le Q3. Tu fermes et tu déverrouilles avec la clé aussi.

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Flybe a dit :

Ah ben je vais essayer cet aprèm tiens.

T'es resté coincé à l'extérieur de ton A6, tu es à 1000 km. de chez toi et tu rentres à pied = pas de news AP-Smiles_u1F609.png Alors ça marche aussi sur l'A6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de me rendre compte que mon horloge ne se synchronisait pas sur le GPS. Pour ceux que ça intéresse c'est une adaptation du module 17. Si l'horloge est synchro, il y a le logo d'une parabole à côté de l'heure.

 

Je ne sais même pas comment on le change sans VCDS (ni même régler l'horloge sans le câble ;-))

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, je me demandais ce que signifiait cette petite parabole... maintenant je sais, merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, apc005 a dit :

Hello

Je viens de me rendre compte que mon horloge ne se synchronisait pas sur le GPS. Pour ceux que ça intéresse c'est une adaptation du module 17. Si l'horloge est synchro, il y a le logo d'une parabole à côté de l'heure.

 

Je ne sais même pas comment on le change sans VCDS (ni même régler l'horloge sans le câble ;-))

 

Bonne route à tous

Quand t'es sur le menu principal du MMI il faut sélectionner l'option en haut à gauche "time" ou "heure" et là tu choisis si tu veux régler manuellement ou synchronisé sur le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Mon A6 avant est un modèle 2012 (1ere immatriculation décembre 2011), j'aurais voulu installer le lap timer et température huile, mais d’après ce que j'ai lu, cela n'est pas possible sur mon modèle. Par contre est ce que le check aiguilles est possible? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, super. Par contre pour le lap timer et température huile, tu n'as pas pu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syl85Non j'ai essayé, mais je crois que c'est à partir de mi 2012 que c'est opérationnel.

Modifié par ggtchik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Syl85 a dit :

Bonjour à tous

 

Mon A6 avant est un modèle 2012 (1ere immatriculation décembre 2011), j'aurais voulu installer le lap timer et température huile, mais d’après ce que j'ai lu, cela n'est pas possible sur mon modèle. Par contre est ce que le check aiguilles est possible? Merci d'avance

 

check aiguille ; lap timer et température d'huile sont activables sur les modèles 2012.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ok, il faudrait que j'essaie mais je n'ai pas le matos. J'ai regardé, mais c'est un petit investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 10 heures, ThierryS a dit :

 

 lap timer et température d'huile sont activables sur les modèles 2012.

 

Sylvain, tu aurais la procédure pour la T° huile et lapt imer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laptimer activable pour les modèles à partir de juillet 2012 il me semble, pas avant. Moi perso c’est mort. 
Essaye tu verras bien.

Ça doit etre un problème de version du calculateur et de version de software , non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous quelqu'un sait comment désactivé les LEDS rouge du compte tour/minute? j'ai la boite auto qui est reprogrammé je peux monté à 7000 tours mais les leds rouges sont active dés 6200 tours j'aurais aimé les désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 10:42, Christo90 a dit :

T'es resté coincé à l'extérieur de ton A6, tu es à 1000 km. de chez toi et tu rentres à pied = pas de news AP-Smiles_u1F609.png Alors ça marche aussi sur l'A6 ?

 

Bon ben je confirme, ça fonctionne !

Allumage moteur, on sort de la voiture, on ferme manuellement avec la clé qui se trouve dans la télécommande et ça ferme toute la voiture.

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :)

 

En fait j'aurais pu y penser pcq c'est ce que je fais avec la Fiesta de ma femme AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, je crois que je vais être obligé de passer par l’achat d’un vcds mais lequel choisir? sachant que je ne veux pas y mettre 3 millions de dollars! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien ici

 www.vag-diagnostique.fr 

 

Site très sérieux et livraison rapide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...