Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My New Q3 Sportback 2021


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà je n'avais pas encore ouvert un sujet à propos de ma commande !

Eh oui, je suis toujours à ce stade... livraison prévue pour mi-juin au plus tard (d'après la CC, elle devrait être là 1 mois plus tôt)

 

Voici un aperçu de mes précédents véhicules :

2012 VW Tiguan Sport & Style 2,0 TDI 140cv BM6 (revendue sans problème après 75000km)

2016 BMW X1 M Sport 18d 150cv  BVA8 (problème vanne EGR et électronique, revendue après 24 mois et 42000km)

2018 Volvo XC60 R-Design D3 150cv BVA8 (actuellement 50000km)

 

Vous comprenez que je veux rester sur un SUV car après m'être introduit dans des berlines comme série 3, V60,.... j'ai du mal à m'en extraire (trop près du sol)

Je recherche le confort mais adore le look sportif... donc trouver un compromis !

Ici avec la XC60, j'ai tous les ingrédients mais la suspension R-Design me tasse le dos à chaque sortie... elle est vraiment raide sur l'arrière à vide et encore plus en hiver AP-Smiles_u1F61E.png

 

Je voulais donc un véhicule plus petit que cette XC60, plus confortable mais au look "jeune" AP-Smiles_u1F60A.png

Mes critères sont

- BVA avec palettes au volant

- crochet de remorquage pivotable (se range sous le pare-chocs)

- GPS non tactile pour éviter les traces de doigts

- du confort pour mon dos

 

J'ai pu essayer le nouveau GLA de chez MB et je dois dire qu'elle a vraiment bien progressée. J'adore la planche de bord, moins l'extérieur (arrière) !

Voiture assez spacieuse et confortable mais 2 point négatifs : la taille du coffre (pas le volume) et le réservoir qui fait 43 + 5L de réserve sans parler du prix élevé.

 

La Q3 Sportback, j'adore la ligne. Un peu déçu par le manque de place à l'intérieur mais au final je suis seul à 90% du temps.

Pour ce qui est du chargement le coffre est profond (long) mais pas trop volumineux. Un coffre de toit fera l'affaire au besoin.

J'ai traversé une partie du pays pour pouvoir tester un Q3 Sportback 35TDI S-Line avec les jantes 19" et la peur au ventre du résultat... et là surprise, je retrouve un confort légèrement ferme mais rien à avoir avec le XC60. J'ai effectué un parcours de 45 minutes sur des routes pourries et vraiment j'ai adoré ce confort.

 

Au final avec les conditions "salon" (Belgique), Audi fait de bonnes remises et je me suis laissé prendre au jeu...

 

Voici donc ma commande :

 

Audi Q3 Sportback 35 TFSI MHEV 150cv S tronic 

- Gris Daytona

- S-Line Int & Ext

- Pack Sport (S-Line Int + JA 19" + vitres Ar assombries)

- Pack Platinium : PM, MMI Plus, Virtual Cockpit Plus, Connect Navigation & Infotainment, Acoustic Parking Av & Ar, Reconnaissance panneaux routiers, Hayon ouv/ferm automatique, volant multifonctions plus 3 branches cuir, régulateur vitesse, intérieur cuir (remplacé par cuir/alcantara frequenz) sièges Av chauffants, rétro Int position jour/nuit auto, rétros Ext réglables dégivrables et rabattables électriques, banquette Ar Plus (40-20-40) avec accoudoir, Audi smartphone Interface, box pliable Audi, protection de coffre, phares Av technologie LED avec feux Ar LED clignotants dynamiques, caméra de recul, module éclairage 1

- Attache-remorque

- Pare-chocs S-Line exterieur couleur carrosserie

- Volant multifonctions Plus Sport3 branches cuir, aplati, palettes

- Shadow look 

- Rétros Ext position jour/nuit auto

- Prise 12V + 2 ports USB-C à l'arrière

- Réglage électrique site lombaire

- Assistance au stationnement

- Audi Sound System

- 5 ans de garantie 100000km

- Alu Look

- Module éclairage 2 (multi couleur)

 

Voilà j'espère être satisfait de ma commande AP-Smiles_u1F60A.png

 

Prix du véhicule hors remis : 57070€

Après négociation : 43570€

Réduction de 13500€ soit 23,6% de ristourne...

 

Mes regrets mais en toute connaissance de cause

- le GPS qui va être rempli de traces de doigts

- le levier de vitesses (BVA) mais déjà eu le problème sur ma X1 et vite habitué

Mon rêve aurait été un Q3 Ext et l'intérieur de la GLA

 

Le retour aussi à l'essence après 30 ans de diesel, car futur pensionné je pense tourner vers les 15000km l'année

 

Le temps va être long mais le plaisir de consulter journellement le forum m'aide à patienter AP-Smiles_u1F61C.png

 

Voilà à quoi elle devrait ressembler AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

 

 

$_57 (22).jpg

$_57 (23).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

il y a 17 minutes, hsdino a dit :

Super config mais surtout super remise ! 😳

[...]

Pas mieux ! Je suis vraiment bluffé d'une telle remise sur un véhicule commandé et non sur parc...

Chapeau pour la négo :AP-Smiles_126:!

Seul problème, juin, ça fait loin, l'attente va être longue ! Bon courage... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle configuration, félicitations.

 

Pour le GPS, tu as la commande vocale, ainsi que quelques raccourcis via la commande au volant et l’affichage dans le virtual cockpit réduit la tentation de mettre les doigts.

 

Personnellement, je n’utilise jamais le gps sur l’écran tactile (Google Maps sur le VC est top). En complément, je lance waze en arrière plan sur CarPlay (pendant que j’utilise Spotify) et cela permet d’avoir les notifications sans avoir waze d’affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s’emballer non plus, c’est connu que les prix « salon belges » sont artificiellement gonflés, par rapport aux prix France, pour faire illusion avec des remises canons... Et ça fonctionne, c’est l’essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle config , pour l'équivalent le tarif CC France doit être assez proche donc belle nego   , par contre la vidéo de présentation doit poser quelques problèmes aux personnes sensibles au mal de mer :AP-Smiles_35: :AP-Smiles_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bap33 a dit :

Pas mieux ! Je suis vraiment bluffé d'une telle remise sur un véhicule commandé et non sur parc...

Chapeau pour la négo :AP-Smiles_126:!

Seul problème, juin, ça fait loin, l'attente va être longue ! Bon courage... ;) 

Belgique ils ont toujours des grosses remises j'ai toujours été surpris par mon collègue belge quand il nous donne ses remises sur ses voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous détailler les diverses remises, cela servira peut être à d'autres futurs acheteurs :

 

-950€ sur édition Business (uniquement sur S-tronic)

-750€ sur pack S-line extérieur

-2500€ remise salon auto

-990€ sur pack Sport

-3830€ sur pack platinium

-2980€ remises garages sur véhicule et options

- 1500€ d'aide à la reprise de mon véhicule actuel

 

AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2021 à 20:11, hsdino a dit :

57k€ me semble être le tarif pratiqué en France pour cette configuration, non ?

Bonsoir,

Félicitations pour l’acquisition. Pour le prix, il est plus élevé qu’en France. 
Le mien, même motorisation et avec une finition S édition ( Sline et plus ) à laquelle j’ai ajouté le TO, Matrix leds et B&O tournait autour de 55ke ( 48 après remise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Piruv a dit :

Bonsoir,

Félicitations pour l’acquisition. Pour le prix, il est plus élevé qu’en France. 
Le mien, même motorisation et avec une finition S édition ( Sline et plus ) à laquelle j’ai ajouté le TO, Matrix leds et B&O tournait autour de 55ke ( 48 après remise )

-Bonjour

Oui, en plus la c' est une config valorisante avec le Matrix, le TO et le B&O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais eu le Matrix je sais m'en passer, pour le TO c'est une source à problème dont l'échéance n'est pas définie AP-Smiles_u1F609.png

 

Ou j'hésite encore c'est la sono, j'avais eu du Dynaudio (300w) dans ma Tiguan avec un son correct suivi d'un BMW X1 avec du Harman Kardon (360w) et là déception... aucun son correct à faible volume, à se demander s'il y avait des basses ??? Dans mon XC60 de stock c'est le système High Performance de Volvo (180w) et franchement c'est nettement mieux que la X1 AP-Smiles_u1F60A.png

 

Pour mon Q3, j'ai coché l'Audi Sound System (180w) pour avoir quelque chose de semblable bien qu'ici il y ait un subwoofer ! 

J'ai pu entendre le Bang & Olufsen mais il ne m'a pas convaincu, évidemment c'était uniquement avec la radio comme source... le son me paraissait "spatial" mais sans trop de différence avec le ASS. Bref déception après coup AP-Smiles_u1F61E.png mais peut être les réglages n'étaient pas adaptés ??? La source fait peut être beaucoup mais j'écoute souvent la radio (ici ce sera en DAB) ou spotify en Bluetooth AP-Smiles_u1F609.png

Je peux encore modifier ma commande mais à priori sauf bonne argumentation je pense rester sur l'ASS... Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne argumentation :AP-Smiles_20: Audi a souvent la fort mauvaise habitude de nous faire passer des vessies pour des lanternes aussi bien dans son marketing que dans les options, donc s'abstenir dans le doute, c'est préférable...

 

Dans ce que tu cites, y'a que les Matrix LED qui semblent être à la hauteur de leur excellente réputation mais si tu ne roules pas de nuit, ça n'a que peu d'intérêt AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, tguillaume a dit :

N'ayant jamais eu le Matrix je sais m'en passer, pour le TO c'est une source à problème dont l'échéance n'est pas définie AP-Smiles_u1F609.png

 

Ou j'hésite encore c'est la sono, j'avais eu du Dynaudio (300w) dans ma Tiguan avec un son correct suivi d'un BMW X1 avec du Harman Kardon (360w) et là déception... aucun son correct à faible volume, à se demander s'il y avait des basses ??? Dans mon XC60 de stock c'est le système High Performance de Volvo (180w) et franchement c'est nettement mieux que la X1 AP-Smiles_u1F60A.png

 

Pour mon Q3, j'ai coché l'Audi Sound System (180w) pour avoir quelque chose de semblable bien qu'ici il y ait un subwoofer ! 

J'ai pu entendre le Bang & Olufsen mais il ne m'a pas convaincu, évidemment c'était uniquement avec la radio comme source... le son me paraissait "spatial" mais sans trop de différence avec le ASS. Bref déception après coup AP-Smiles_u1F61E.png mais peut être les réglages n'étaient pas adaptés ??? La source fait peut être beaucoup mais j'écoute souvent la radio (ici ce sera en DAB) ou spotify en Bluetooth AP-Smiles_u1F609.png

Je peux encore modifier ma commande mais à priori sauf bonne argumentation je pense rester sur l'ASS... Des avis ?

Bonjour,

J’avais l’ASS sur mon ancienne A5 et je peux dire qu’il y a une nette différence avec le B&O de mon actuel Q3SB. Après bien sûr, la qualité de la source joue pour beaucoup. Pour ma part, les fichiers Hi Res de Qubuz sont un pur bonheur avec le B&O.

Après, l’ASS peut suffire quand on a pas l’oreille très fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de trouver un Q3 (Sportback de préférence) équipé d'un Audi Sound System ou Bang & Olufsen en région liégeoise AP-Smiles_u1F60F.png

Il m'a fallu pas moins de 6 Q3 avant d'en trouver enfin 1 qui avait l'Audi Sound System.

J'ai donc pu entendre la sono de base qui me semble correct mais sans plus. Pas de miracle avec ses 6 haut-parleurs mais voilà le commerce prend le dessus.

Place maintenant au ASS dans un Sportback, j'ai pu rester à l'écoute pendant un bon 10 minutes véhicule à l'extérieur du show-room. 

Le son pour moi est vraiment bon, il n'y a pas cet effet "spatial" que l'on retrouve avec le BO et j'aime mieux. Peut être est-il déconnectable sur le BO ?

Je pense que ce système me suffit bien que ne l'ayant entendu qu'avec la radio en DAB. Il y a des basses à faible volume et si l'on monte celui-ci il n'y a pas de distorsion.

Les basses sont bien présentes et les aigües suivent. 

Je suis fan de Bose, que je possède à la maison. Peut être est-ce du à cela ???

Le BO de ce que je me souviens ne m'a pas impressionné ! Je suis resté déçu par rapport au ASS. Juste pu constaté l'effet surround mais pas des basses plus profondes, de même le subwoofer réglable ne m'a pas paru plus actif que celui du ASS ! 

Pas facile de trouver un moyen de comparaison, faudrait avoir 2 Q3 avec le BO et le ASS simultanément... déjà pas facile de trouver avec l'ASS donc je n'imagine même pas !

J'espère ne pas me tromper mais les 600€ de différence à mes yeux ne se justifient pas pour mon écoute. J'imagine que pour les audiophiles il n'y a pas photo mais peut être mes oreilles ne restituent pas le bon son AP-Smiles_u1F61E.png

J'espère tout de même réécouter le BO pour vraiment prendre la bonne décision AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour je l'ai et je le trouve très bon que ca soit la qualité ou la performance,  le son spatiale est désactivable d' autant qu'il il y a plein de réglages.  Je l'avais sur mon A4 b8 et je le voulais absolument sur le Q3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil de ma CC ce midi... pour m'annoncer un délai supplémentaire de 6 à 8 semaines AP-Smiles_u1F60F.png

 

Ce délai est concerne uniquement les Q3 avec options régulateur de vitesse adaptatif et/ou assistance au parking !

 

Malheureusement j'avais pris le park assist surtout pour les 2 capteurs latéraux supplémentaires pour 120€.

 

J'ai voulu annuler cette option mais d'après le vendeur la commande n'est plus modifiable, je pouvais juste annuler AP-Smiles_u1F61E.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 11:36, Piruv a dit :

 mon actuel Q3SB.

 

[ HS = On ] Pense à modifier ton véhicule sur ton profil.... :AP-Smiles_2: [ HS = Off ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Après presque 6 mois d'attente, j'ai contacté ma CC pour savoir ou en était ma commande prévue initialement en mai et postposée en juillet.

 

Quelle surprise d'apprendre qu'elle est annoncée pour le 13/10/21, soit 3 mois de délais supplémentaire AP-Smiles_u1F61E.png

 

La raison invoquée est le Covid en Hongrie avec plusieurs fois la fermeture de l'usine, ce qui entraîne de longs délais... 

 

Ils m'ont avoué que 2 modèles sont en difficulté de livraison : le Q3 sportback et le Q5 !

 

Va falloir attendre, pas le choix AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, tguillaume a dit :

La raison invoquée est le Covid en Hongrie avec plusieurs fois la fermeture de l'usine, ce qui entraîne de longs délais... 

 

Ils m'ont avoué que 2 modèles sont en difficulté de livraison : le Q3 sportback et le Q5 !

J'ai fait un raccourci en lisant ou... ?

Le Q5 est bien fabriqué au Mexique et non en Hongrie, me trompe-je :AP-Smiles_33: ?

Donc mêmes problèmes au Mexique qu'en Hongrie, c'est comme ça, qu'il faut comprendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bap33 d'après ma CC oui même problème lié au Covid et donc fermeture des usines pendant quelques semaines... AP-Smiles_u1F61E.png

 

@Frix @thebest pour l'instant aucune proposition et aucune demande de ma part, j'attends le délai final... et on verra !

Je me vois mal annuler ma commande, j'ai déjà des accessoires pour cette Q3 et puis j'adore ce modèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est d'avoir les moyens d'attendre et ne pas être à pied, comme certains, qui ont anticipé la livraison de leur voiture neuve et vendu l'actuelle AP-Smiles_u1F62C.png J'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre le : "Je me vois mal annuler ma commande, j'ai déjà des accessoires pour cette Q3 et puis j'adore ce modèle" :AP-Smiles_33: En ce qui me concerne, si ils ne livrent pas à la date extrême, ils doivent me dédommager en conséquence (pénalités) ou sans aucun état d'âme, j'annule ma commande. Ça fera le bonheur de quelqu'un, qui en profitera à l'arrivée en CC, avec sûrement une bonne remise AP-Smiles_u1F60B.png

 

Après bien évidemment, à chacun sa façon de voir les choses :AP-Smiles_74:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christo90 a dit :

Le tout c'est d'avoir les moyens d'attendre et ne pas être à pied, comme certains, qui ont anticipé la livraison de leur voiture neuve et vendu l'actuelle AP-Smiles_u1F62C.png

 

Le sport c'est bon pour la santé AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ne demandant rien ....... On obtient rien!   CQFD

 

L'annulation de commande est un moyen de pression comme un autre. En revanche, le prêt d'un véhicule devrait être de leur part un signe de professionnalisme ..... Même dans le "batiment" la notion de pénalité de retard existe :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit, ne pas être piéton en attendant est essentiel (j'ai connu 2 fois la vente anticipée en fonction d'une date de livraison non tenue et à cause d'une trop grande confiance dans le "tout va bien elle sera là comme prévue" du vendeur. Mais le problème reste l'attente. Quand tu commandes une voiture neuve c'est que tu veux la configurer précisemment selon tes souhaits. Attendre 6 mois et annuler sa commande c'est repartir de zéro. Donc à moins d'avoir changé d'avis ou d'avoir trouvé la perle rare en stock à prix cassé, ça laisse le choix entre prendre une configuration "à peu près" et attendre à nouveau 6 mois. Comme moyen de pression pour avoir une compensation (remise supplémentaire, véhicule de prêt, pénalités de retard,...)

Mais j'avoue que je ne me verrai difficilement annuler une commande après une longue attente, à moins d'être dans des proportions délirantes comme certaines livraisons à 12, 14, 16 mois pour certains en 2020. Le meilleur plan restant selon moi le vehicule de prêt qui te permet de rouler "gratuitement", à condition de pas avoir une twingo en remplacement d'une A8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord @Newbee91 En fait c'est plutôt dans mon caractère qu'il faut chercher le fondement de mes propos. J'aime quand un plan se déroule sans accrocs AP-Smiles_u1F609.png Le fait de devoir attendre une commande, le fait qu'une chose pourtant bien préparée ne se passe pas comme prévu, ça m'irrite assez vite :AP-Smiles_7: J'étais très connu pour cela dans mes précédents jobs et on faisait généralement son travail pour que "ça roule" AP-Smiles_u1F609.png  Dans certains cas, je n'ai pas le choix, je fais avec.

 

Avec une voiture c'est différent, comme je ne suis jamais trop porté sur une option ou une couleur en particulier, le fait de l'avoir ou pas me laisse indifférent. J'ai tout de même besoin du minimum (keyless, BVA, Quattro) mais rien que je ne pourrais trouver assez facilement sur une voiture "en stock". Néanmoins, j'ai toujours commandé mes voitures neuves (toutes reçues en temps et en heure) mais la prochaine c'est certain, elle sera issue d'un stock, ce qui me permettra d'avoir le minimum que je souhaite sans qu'un constructeur mesquin (suivez mon regard :AP-Smiles_u1F602:) rogne sur ceci ou cela AP-Smiles_u1F62C.png Je ferai 1000 bornes pour la ramener si nécessaire mais je l'essaierai et surtout en éplucherai toutes les fonctionnalités avant de l'acheter (ou pas) AP-Smiles_u1F61C.png

 

Mais comme je l'ai dit précédemment, je comprends aisément qu'en ayant plus d'exigences et de besoins que moi, on puisse attendre et attendre encore la voiture rêvée :AP-Smiles_20:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christo90 a dit :

Avec une voiture c'est différent, comme je ne suis jamais trop porté sur une option ou une couleur en particulier, le fait de l'avoir ou pas me laisse indifférent.

pour les options tout dépend de tes besoins réels , perso quand j'ai commandé mon précédent Q3 tdi40  l'option attelage n'était pas disponible sur cette motorisation et comme j'en ai besoin pour tracter mon jet ski j'ai attendu 3 ou 4 mois de plus pour que cette option soit dispo pour avoir mon véhicule , je ne me voyais pas vendre mon jet ski sous prétexte que l'option n'était pas dispo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part quelques cas particuliers (comme l'attelage par exemple), aucune option n'est vraiment indispensable au final. C'est une question de "caprices" très propres à chacun, comme moi avec les suspensions pilotées AP-Smiles_u1F61C.png Après en étant patient et en faisant des kilomètres pour aller la chercher, il y a moyen de trouver son bonheur 95% conforme en stock. La commande neuve ça reste une solution de confort et un petit plaisir de se faire sa configuration comme on fait so  shopping AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je remonte ce post car demain est ENFIN le grand jour !

 

Comme vous pouvez le constater le délai s'est bien allongé... 11 mois au lieu de 5 initialement prévu.

 

Vu que le temps d'attente a été assez long, je pense inspecter de près pour voir si le Q3 correspond bien au bon de commande.

 

Je vais donc me séparer de ma XC60 qui m'aura rendu de bons services pendant presque 4 ans sans aucun problème.

J'espère que le Q3 en fera autant... quand je lis les déboires de certains ici sur le forum AP-Smiles_u1F60F.png

 

Allez je vous laisse terminer une bonne fin de week-end AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 mois au lieu de 5 mois :AP-Smiles_u1F631:

Je pense que j'aurais fini par lâcher prise.

Pour une Huracan ou une AMG GT 63 S configurée aux petits oignons, j'aurais pu tenir bon, mais pour une voiture plus classique, je me serais rabattu sur un véhicule stock en négociant une remise je pense.

Bravo pour ta patience et je te souhaite le meilleur avec ton nouveau carrosse.

Qu'elle soit 100% conforme, que tu n'ais aucun soucis avec et que tu prennes du plaisir à son volant.

Encore une histoire de plus qui me fait remercier ma bonne étoile pour la livraison de mon A5 avec 2 mois d'avance sur la date limite de livraison et le fait qu'elle soit 100% conforme.

Quand j'entends les quantités de voitures non produite sur 2021, ça me donne le tournis :AP-Smiles_u1F631:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour... en Q3 :AP-Smiles_u1F60D:, enfin !

 

La livraison s'est fait dans les règles, presque 2 heures avec une personne vraiment compétente !

 

Tout d'abord reprise de mon ancien véhicule (papiers, check-up et retrait des plaques) suivi de l'administration de la nouvelle.

 

Ensuite on a bien passé 1h30 autour et dans la voiture.

 

Rarement eu ce genre de réception ! 

 

Cadeau à l'ouverture du coffre :

un casier repliable "Audi" avec une trousse contenant différents produits d'entretien, une protection du pare-chocs arrière, 2 cables pour Usb-C et Iphone vers Usb-C,  2 Led d'éclairage pour placer sous les portes (déjà présentes sur mon Q3) et un spray désinfectant (Covid) !

 

21111507194225320117671079.jpg

 

Par contre pas de porte-clé Audi, juste un colson pour tenir les 2 clés !

Après insistance, le vendeur a tout de même trouvé un porte-clé Audi AP-Smiles_u1F60A.png

 

21111507194225320117671080.jpg

 

 

Sinon et bien la voiture est conforme au bon de commande, toutes les options sont bien présentes !

 

Il suffit de remonter ce post pour les découvrir.

 

L'autre petit cadeau est le remplacement du sigle Audi sur le coffre par le même en noir. A l'avant j'aime le contraste avec l'argenté AP-Smiles_u1F61C.png

 

Voici quelques photos prises lors du trajet retour...

 

21111507194025320117671072.jpg

 

21111507194125320117671075.jpg

 

21111507194225320117671077.jpg

 

125km de trajet pour le retour, en respectant les limitations de vitesse... vraiment le pied droit souple !

 

21111507194225320117671078.jpg

 

Demain changement de roues pour mettre les M+S.

 

Il va me falloir un petit temps pour me faire au MMI même si cela paraît assez simple à la démo. Par contre il faut retrouver par la suite où il se situe dans le menu AP-Smiles_u1F60B.png

 

Le mode d'emploi m'attend... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...