Aller au contenu

olidada

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    428
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de olidada

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    OLIVIER
  • Localisation
    NIORT
  • Marque et modèle
    Audi Q3 F3
  • Motorisation
    35 TFSI S Tronic 7

Visiteurs récents du profil

753 visualisations du profil
  1. Pour le park assist, il est préférable d’avoir les 4 caméras que la possibilité que la voiture se gare toute seule (on s’en sert une ou deux fois au début pour épater la galerie puis c’est fini).
  2. Le caisson se met aussi dans la roue de secours (c’est vieux comme système). Dans ce cas, c’est le polystyrène qui est différent.
  3. Je peux me tromper, mais j’ai l’impression que la suppression de la roue de secours est surtout lié à la volonté d’alléger les voitures pour gratter des grammes de CO2, et un malus sur le poids ne va pas arranger les choses car les équipements optionnels qui ajoutent du poids (les grosses jantes par exemple) seront pénalisés.
  4. olidada

    Radars avant

    Ils ont quand même commandé le matériel ou ils ont également annulé la commande ?
  5. C’est surtout sur la route des vacances que le cas est pénible car avec le coffre plein, le kit et/ou la roue de secours sont dessous. Sans parler du risque de se faire faucher par quelqu’un. Personnellement, les seules fois où je change une roue, c’est dans mon garage pour les passages été/hiver et inversement.
  6. L’assistance de ton assurance, enfin si celle-ci est bien. Perso, c’est IMA et ça va très bien, mais ça reste très (très) rare heureusement.
  7. Moi j’appelle l’assistance, c’est plus pratique
  8. Il existe ça pour A3, peut être que ça va sortir pour Q3 https://www.mn-automotiv.fr/audi/1208-diffuseur-arriere-embouts-d-echappements-audi-a3-sportback-8v-12-15-look-rs3.html
  9. J’ai regardé cet après-midi de plus près et les parties en bas (j’ai entouré en jaune) bougent donc je suis surpris que les chinois qui chroment tout n’aient pas encore proposé une pièce chromée pour mettre ici (pour faire comme les autres). quand on voit le nouveau Tiguan, c’est ce qu’ils ont fait chez VW par exemple, sur Q7 : https://www.wish.com/product/5cdafe9731c5fc6609b6e10e?from_ad=goog_shopping&_display_country_code=FR&_force_currency_code=EUR&pid=googleadwords_int&c={campaignId}&ad_cid=5cdafe9731
  10. L’intégration n’est pas scandaleuse, mais ça semble être des sorties fictives intégrées dans le pare-choc
  11. C’est devenu la grande mode des canules factices avec l’échappement derrière (Mercedes en autres). Mais le summum reste les factices tout court dont c’est encore plus la grande mode.
  12. Il me semble que les sorties ovales sont « factices » (c’est à dire liées au pare-choc) avec les vraies sorties derrières en alignement. Il suffirait de boucher ces sorties qui seraient vraiment factices, mais c’est déjà le cas sur le SQ5 🤮🤮 Après, je suis surpris qu’Audi ne sorte pas des RS Line de ses modèles.
  13. Heureusement que ce n’est pas le seul 😙 Mais quand on voit certains crash tests plus anciens, ça donne quand une bonne idée de la confiance qu’on peut avoir...
  14. Personnellement, j’adore regarder ces vidéos quand je cherche une voiture car ça donne confiance. En regardant à nouveau, je ne me rappelais plus que les airbags rideaux se déployaient dans un choc frontal pour protéger les occupants contre les éclats de verre si besoin. Bonjour le coût de réparations 😅
×
×
  • Créer...