Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Danboy 

Depuis 1 mois dans le Q3 et aucun regret ! C'est bien insonorisé, finition plus que correcte, pas (encore) de rossignols... et confortable !

Après 1440km, l'ordi m'annonce 6,6L de moyenne. A vérifier si c'est pas un peu optimiste AP-Smiles_u1F61C.png

En même temps la conso diffère souvent d'après le parcours et la circulation. Si tu prends des grands axes à 90km/h tu seras assez bas contraiarement à une traversée de ville.

Pour la boîte je ne ressents même pas le passage de vitesses. Par contre je ne m'y fais pas encore lors d'une accélération du temps de réaction de la boîte...

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@tguillaume

Merci pour ta réponse… Pour la boîte de vitesse, j’ai remarqué cela lors de l’essai… c’est pour cela que j’ai acheté le speed buster qui gomme ces défauts ….

Regarde sur le net les impressions à propos de cet article.

Bonne soirée…

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de parcourir un city trip sur Paris comme premier long trajet avec le Q3. 

La voiture est assez confortable même avec la suspension S-Line. Le coffre est vite rempli AP-Smiles_u1F61B.png par contre...

J'ai tout de même 2 questions :

- le gsm était relié avec le câble Usb-C et Waze était lancé avec la destination. Au niveau du poste frontière le gsm est resté quelques temps hors réseau... transition entre les opérateurs !

Le trajet sur la carte restait indiqué mais la dsiparition du Km restant ainsi que de l'estimation de l'heure d'arrivée !

- Sur le trajet plusieurs alertes de rappel concernant le contact avec le volant... peut-être que je suis trop souple avec mes mains pour les capteurs?

Sur le retour plusieurs "alertes" mais le gros "dong" sans aucune indication sur le VC ou le MMI ! Ce n'était pas le Lane-Assist car désactivé et puis ces alertes sont moins bruyantes.

Après coup je pense au Audi Pre-Sens ??? Il pleuvait est-ce une piste avec des capteurs sensibles ?

Merci d'avance pour vos avis AP-Smiles_u1F609.png 

Meilleurs voeux et bonne année 2022 

270651965_1764169377085317_4024666177766696639_n.jpg.1517696d6bdf10022969f1811ec061a3.jpg

Posté(e)

Pour le gros « dong » tu avais des passagers à l’arrière ? 
Sur un trajet ça m’est arrivé le passager à l’arrière mettait sa main sur le siège du milieu et s’appuyait légèrement dessus résultat la voiture pensait que le siège du milieu était occupé et pas de ceinture donc un dong sans alerte on a mis quelques temps à comprendre d’où ça venait.