Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca m'avait l'air bien sympa comme week-end.

A lire vos commentaires et voir les photos, je suis vraiment impatient de me joindre à vous pour la prochaine bien.gif

marrant de revoir en photo des tête connues coucou.gif pandavet et Yoca

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Superbe journée avec des gens extra et un circuit Top mais technique à souhait bien.gif

c'est le plus beau circuit que j'ai fait et mon S3 marchait plutôt bien biggthumpup.gif

De maginifiques jouets de partout et un temps superbe ange.gif

Vivement la prochaine coucou.gif

Posté(e)

La sub qui a pris feu :

user posted image

la porsche groupe B bien.gif

user posted image

un collegue du club

user posted image

user posted image

3.8 rs

user posted image

user posted image

user posted image

celle qui a plantée

user posted image

user posted image

celle qui a tapée

user posted imagesad.gifunsure.gif

user posted image

user posted imagehot.gif

Posté(e)

user posted image

gt2 bien.gif

user posted image

a vendre biggthumpup.gif

user posted image

passage entre les 2 diablotin.gifbiggthumpup.gif

user posted image

interieur sur le groupe diablotin.gifbigsmile.gif

user posted imagehot.gif

Posté(e)

user posted image

user posted image

user posted image

la femme de Jeeloo, bientot hot.gifbien.gif

user posted image

cherchez la fuego biere.gif

Posté(e)

a chaque fois c'est du pur bonheur de lire les journées Duez sur un topic, que ça soit ici où sur Notre350Z. La prochaine fois j'essaierais de m'y rendre par avion. C'est une ambiance qui doit être super. bien.gif

Posté(e) (modifié)
user posted image

passage entre les 2  diablotin.gif  biggthumpup.gif

user posted image

interieur sur le groupe  diablotin.gif  bigsmile.gif

tu as réussi à nous doubler 2 fois dans le même tour, trop fort bongsmi.gifbiggthumpup.gif

Modifié par stephsav
Posté(e)

coucou.gif

Trés belles et trés sympa toutes ces tofs hot.gifhot.gifhot.gifbien.gif

Stephsav, Sopher, Balsen, TTfab, Mamat, Turbomax, Pandavet, etc. ..., C'est cool de tous vous revoir sur la piste en photo et en, couleur diablotin.gif ...

Au fait, Pandavet, il est immatriculé en 14 !!!!

On ne se connait même pas ... sad.gif

Je pense revenir un jour sur la piste, une fois notre projet perso. bien avancé et stabilisé.

A+

Ps: Stephsav : Le jaune te va toujours aussi bien bien.gifwink.gif

Au plaisir de te revoir.

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif ,

Merci à tous pour ces bons moments et les photos bien.gif .

Ca donne vraiment envie smile.gif .

Gasy

Posté(e)
Salut à tous coucou.gif ,

Merci à tous pour ces bons moments et les photos bien.gif .

Ca donne vraiment envie smile.gif .

Gasy

353906[/snapback]

euhhh pour info, ce n'est pas une 80 2.3 mais une 90 20V de 280000 kms et qui a mené la vie dure à quelques grosses auto ( Porsche, 350Z et autres S2000 ) tongue.gif

Ce fut une journée magnifique et je pense y retourner pour le 16 novembre car il y a une autre sortie de prévue...

@ bientot sur les pistes coucou.gif

Dan

Posté(e)
Par contre je ne l'ai pas vu de l'aprèm  sad.gif  sad.gif  il était rentré ?

353929[/snapback]

parti acheté des chocolats veridict biggthumpup.gif

tu as réussi à nous doubler 2 fois dans le même tour, trop fort  bongsmi.gifbiggthumpup.gif

353886[/snapback]

nous dirons que c'est le virage d'aprés et que tu as pris la rs4 au freinage wink.gifbien.gif

Posté(e)
parti acheté des chocolats veridict  biggthumpup.gif

353937[/snapback]

ah bon ??? MDR bigsmile.gif

Il est trop cool Chouchou bien.gif

Posté(e)
coucou.gif

Trés belles et trés sympa toutes ces tofs hot.gifhot.gifhot.gifbien.gif

Stephsav, Sopher, Balsen, TTfab, Mamat, Turbomax, Pandavet, etc. ..., C'est cool de tous vous revoir sur la piste en photo et en, couleur diablotin.gif ...

Au fait, Pandavet, il est immatriculé en 14 !!!!

On ne se connait même pas ...  sad.gif

Je pense revenir un jour sur la piste, une fois notre projet perso. bien avancé et stabilisé.

A+

Ps: Stephsav : Le jaune te va toujours aussi bien  bien.gif  wink.gif

Au plaisir de te revoir.

353904[/snapback]

coucou.gif Laurent,

merci et revient vite nous retrouver sur la piste bien.gif

Posté(e)

Salut les p'tits loups coucou.gif

Superbe journée, un temps magnifique de mois d'août, des tas de belles voitures (et des porsches aussi bigsmile.gif)

Bravo au Mamat qui pour sa première sortie circuit a assuré comme un pro du volant (il a même doublé plusieurs voitures si si !)

Merci pour l'organisation de l'hotel même si on s'est fait arnaqué par la vieille diablotin.gif

Une pensée émue à la troupe de jackys qui zonaient quand on est sorti du resto vendredi soir, ils doivent encore être en train de pleurer après avoir entendu le concert de cylindres en pistons majeures (on a spécialement fait un détour pour passer devant eux vert.gif)

Oostend c'est pas si loin et Bruges non plus et notre petit détour nous a permi de passer près de Lille ce qui est toujours un plaisir tongue.gif

En fait Sangoku a fait exprès de se tromper de chemin car il voulait rester plus de temps au volant de la Mamat-mobile hot.gif (Ca marche bien pour une vieille voiture vert.gif)

@Pandavet : tu donneras le bonjour à madame coucou.gif

Posté(e)

@Questel : on s'est croisé à Fay l'an dernier. coucou.gif

@Goku : dis donc toi, tu n'aurais pas fait des tonnes de photos et de vidéos par hasard ? ange.gifbien.gif (le bonjour est donné et renvoyé)

@TTFab : ca marche "pas trop mal" ces vieilles Fuegos quand même... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Sympa la duez party bien.gif

La prochaine je vous laisse sur le carreau avec mon 1.6l hot.gifdiablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)

@TTFab : ca marche "pas trop mal" ces vieilles Fuegos quand même... bigsmile.gif

353976[/snapback]

On fait ce que l'on peut mon pauvre monsieur ... ange.gifbigsmile.gif

Posté(e)
@Questel : on s'est croisé à Fay l'an dernier. coucou.gif

JP

353976[/snapback]

coucou.gif

Oui, tout à fait, je me souviens ...

Désolé, mais je me fais vieux diablotin.gif

Au plaisir.

A+

Posté(e)
@Goku : dis donc toi, tu n'aurais pas fait des tonnes de photos et de vidéos par hasard ? ange.gif  bien.gif (le bonjour est donné et renvoyé)

353976[/snapback]

'fectivement mais j'ai pas encore regardé.

Je travaille aujourd'hui moi môôôsieur !

Ce soir pour les tofs

Posté(e)

Audi 80 2,3 de Quattrodan:

user posted image

Balsen

353858[/snapback]

je comprends mieux pourquoi elle est bien cette 80 et que tout le monde en parle ...

bravo Dan !! bien.gif Continue hot.gifhot.gif

coucou.gif

Posté(e)

Et donc la prochaine sortie pour SPA est prévue quand? smile.gif

Non parce que ça donne encore plus envie d'y aller après avoir lu tout ça hot.gifhot.gifhot.gif

Mais ce serait mieux si je ne travaillais pas pendant les jours prévus pour la sortie bleble.gifvert.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
je comprends mieux pourquoi elle est bien cette 80 et que tout le monde en parle ...

bravo Dan !!  bien.gif  Continue  hot.gif  hot.gif

coucou.gif

353994[/snapback]

Euuhh j'espère qu'on en parle en bien, j'ai eut des Porschistes et des pilots de M3 venir me voir pour me feliciter de la belle mélodie du 5 cyl et de quelques coups de volant sympas biggthumpup.gif

Yves, ce n'est pas une 80 mais une 90 2.3 20V 5 Cyl ATMO qui doit faire 200 poneys avec un kit AAC ABT et une gestion XXXXXX sur mesure avec une ligne Profinox que j'ai récupéré de la defunte 80 Turbo 16V...

@Plus Yves coucou.gif

Dan cool.gif

Posté(e)
Yves, ce n'est pas une 80 mais une 90 2.3 20V 5 Cyl ATMO qui doit faire 200 poneys avec un kit AAC ABT et une gestion XXXXXX sur mesure avec une ligne Profinox que j'ai récupéré de la defunte 80 Turbo 16V...

oups... l'erreur !!! mur.gif j'ai honte sur ce coup .... sad.gif je cours me cacher !! unsure.gif

coucou.gif

Posté(e)
oups... l'erreur !!! mur.gif j'ai honte sur ce coup ....  sad.gif  je cours me cacher !!  unsure.gif

coucou.gif

354021[/snapback]

c'est pas grave tongue.gif mais cache toi bien bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

Nous voilà revenus de Spa avec des souvenirs plein la tête tongue.gif

Des journées comme celle çi , on en redemande !

Merci à TTfab de nous avoir donné l'envie de venir , je pense que personne ne regrette smile.gif

Organisation au top , circuit de folie et ambiance décontracte au sein de notre club , comme d'hab bien.gif

Dis donc Balsen ? T'es sure que tu m'as rendu tous mes outils ! bigsmile.gif

Vivement la prochaine et merci à ceux qui ont prit des photos , elles sont toutes magnifiques , il faut dire que toutes les conditions étaient réunis cool.gif

TURBOMAX

Posté(e)
Et donc la prochaine sortie pour SPA est prévue quand? smile.gif

Non parce que ça donne encore plus envie d'y aller après avoir lu tout ça  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Mais ce serait mieux si je ne travaillais pas pendant les jours prévus pour la sortie bleble.gifvert.gifbiggthumpup.gif

353997[/snapback]

c'est le 12novembre. il ya plus tot mais plus de place.

jy vais le 12 perso

Posté(e)
Merci Matmat pour les photos coucou.gif et le camion de Turbomax ne serait pas un AXOR  tongue.gif enfin le tracteur  biggthumpup.gif désolé déformation professionnelle  bigsmile.gif

FRED

352669[/snapback]

Yes ! bien.gif AXOR - 1840 biggthumpup.gif

Posté(e)
a chaque fois c'est du pur bonheur de lire les journées Duez sur un topic, que ça soit ici où sur Notre350Z. La prochaine fois j'essaierais de m'y rendre par avion. C'est une ambiance qui doit être super. bien.gif

353883[/snapback]

Pas de soucis je te garde une place.

Mais pas pour moi le 12/11 y a pas de groupe interm. debutant ca me tente pas et expert suis pas encore a ce niveau je pense wink.gif

A une prochaine l an prochain .. peut etre dans un autre vehicule qui sait hein wink.gif

Posté(e)

Mais pas pour moi le 12/11 y a pas de groupe interm. debutant ca me tente pas et expert suis pas encore a ce niveau je pense wink.gif

A une prochaine l an prochain .. peut etre dans un autre vehicule qui sait hein wink.gif

354595[/snapback]

il est partout ce régis bien.gif

Posté(e)

et ben ça vait l'air d'être Top

au final j'aurai pu venir vu que Bdelette n'a pas accouché bigsmile.gif

Pour le détour du Goku ça ne m'étonne pas il arrive à se gourrer sur une ligne droite diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)
la 90 de quattrodan est sublime

354964[/snapback]

wink.gif Merci pour le compliment.

Voila ce qu'on peut avoir pour 2500 euros tout compris avec l'achet de l'auto, c'est aussi ca la passion, se faire plaisir sans se saigner bien.gif

Dommage que tu ne l'es pas entendu, j'ai une video de 2 mega...mais je ne sais pas comment la mettre en ligne. sad.gif

Dan coucou.gif

Posté(e)

Une bien belle sortie entre passionnés , souvenirs souvenirs !

@Lolo toi aussi ça te demange biggthumpup.gif

@Stephsav : alors heureux !

@Turbomax : t'a bouffé du Balsou Couillou bien.gif

@tous , SquaL vous passe le bonjour

Sur une tof , j'ai cru apercevoir Un RS4 gris avus d'un Anglais , n'etait ce pas Phil ?

a ciao

stef

Posté(e)
je ne sais pas comment la mettre en ligne. sad.gif

Dan coucou.gif

355648[/snapback]

tu as l'explication ici coucou.gif

Posté(e)

354595[/snapback]

T'es choux biggthumpup.gif , alors probablement une sortie l'année prochaine bien.gif

Posté(e)
tu as l'explication ici  coucou.gif

356219[/snapback]

Merci bien.gif

bon je me lance, sachez tout de meme que cette " video " a été prise avec mon tel portable, et la source est mon PC alors sorry pour la qualité d'image, y a juste du son...maintenant que je connais cette méthode je vais m'appliquer pour faire ca bien.

Merci Jms biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

Salut à tous, ça y est, on a trainé un peu et on est rentrés hier de Belgique & Luxembourg.

On a passé un super séjour, je vous prépare quelques photos dès que possible.

Journée circuit très agréable, temps d'été, beaucoup de jouets délirants et des gens bien sympas.

Je confirme que mon Balsounet n' a pas fait de bétises (pour une fois) et qu'il est sorti volontairement pour problèmes techniques, qu'on a à moitié résolus et je le remercie pour le tour de manège en cachalot bleu, ç'est un peu fade par rapport au rouge, mais ça marche bien quand même biggthumpup.gif

Merci à Turbomax pour le spectacle et la sonorité de la groupe B et de la RS ainsi que pour l'assistance technique. bien.gif

Bravo à Pandavet & Mamat qui ont fait leur baptème de piste avec succès et qui ont bien apprécié. J'aurais bien aimé monter dans leurs voitures, mais le planning ne convennait pas dans l'ordre des séries, ce sera pour la prochaine fois. Enfin merci à Mamat d'avoir renoncé à vomir dans ma voiture tongue.gif

Merci à Balsounet d'avoir été mon chronométreur officiel lors de la mise à mort des SP Sport Maxx et de m'avoir laissé une roue pour le retour (finalement pas utilisée, ils ont tenu le coup pour le retour

J'attends les vidéos prises avec impatience bien.gifbien.gif

PS: Nous, on avait un gîte et des repas bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gif