Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Esquirou en recherche d'un S5 V8.


Esquirou

Messages recommandés

Sa me donne la sensation que le cul va s’enrouler autour d'un arbre....  sur le sec avec une température correct le système est agréable.

 

Sur chaussée humide en sortie de rond point je me suis fait vraiment peur .... Bref pas rassuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci encore Sylvain.

 

Finalement le différentiel quattro sport à pour code option GH2, or sur à la lecture d'une S5 qui me fait de l'oeil le code du différentiel est HG1, donc il s'agit d'un différentiel normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2019 à 12:49, Esquirou a dit :

Pour le comportement, les pros en disent que du bien pourtant.

 

Je sais pas de quel pros tu parles, mais perso je connais aucun metteur au point châssis qui en dit du bien. Faut comprendre l'historique de développement qu'il y a derrière, les raisons marketing et l'incapacité des anciens leaders d'Audi sport d'assumer le parti pris d'un vrai comportement sportif (config chassis Vs. aides et éléctronique) à la gamme S/RS.

 

@bluenitro je croyais être le seul du forum à rejeter le QS AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Esquirou a dit :

Merci encore Sylvain.

 

Finalement le différentiel quattro sport à pour code option GH2, or sur à la lecture d'une S5 qui me fait de l'oeil le code du différentiel est HG1, donc il s'agit d'un différentiel normal.

 

Oui le DQS à pour code option GH2 ;) GH1 c'est le standard ;) et perso j'aurais préféré le standard sur mon RS5... mais avec les voitures d’occasion tu choisi rarement la configuration ! Moi la voiture est parfaite même si elle a pas les céramique et qu'elle a le DQS que je connaissais pas mais que j'apprécie moyennement !  Dommage que tu soit loin car j'aurais pu te montré le comportement du bordel :p

 

Il y a 6 heures, Minerve a dit :

 

Je sais pas de quel pros tu parles, mais perso je connais aucun metteur au point châssis qui en dit du bien. Faut comprendre l'historique de développement qu'il y a derrière, les raisons marketing et l'incapacité des anciens leaders d'Audi sport d'assumer le parti pris d'un vrai comportement sportif (config chassis Vs. aides et éléctronique) à la gamme S/RS.

 

@bluenitro je croyais être le seul du forum à rejeter le QS AP-Smiles_u1F60A.png

 

les ingénieurs auraient du attaqué en dynamique en sortie de rond point sur chaussée humide et avec une faible température avec pneus à mi usure pour comprendre le comportement de merde qu'a leur DQS.... La dernière fois j'ai bien cru que j'allais dégusté ma pizza sur le bord du trottoir .... heureusement que j'avais laissé l'ESP !

Bref j'ai fait 4000 kms avec et je commence que à comprendre le comportement de merde du truc... et franchement sur chaussée humide je rejette totalement le DQS ! sur route sèche c'est sympa mais toujours cette sensation d'avoir le cul qui va s’enrouler autour d'un arbre ... tu a la même sensation sur la tienne @Minerve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre participation, d'une manière ou d'une autre, à avoir réussi à faire mon choix.

 

Après deux mois et demi de recherches sur un peu tous les sites internet de petites annonces en France et à l’étranger, j'ai trouvé ma future Squirette. :AP-Smiles_58::AP-Smiles_58::AP-Smiles_58: Je ne vous parle d'une jolie femme,:icon33: car je suis marié, mais belle et bien d'une voiture AUDI S5 (On sait jamais je me marierais peut être avec) AP-Smiles_u1F60B.png.

Pour les détails et la présentation vous allez devoir attendre un peu, car moi c'est la voiture que je vais attendre maintenant.

 

PS ; Ce post restera ouvert, car même si j'ai trouvé celle qui devrait faire mon bonheur, il pourra servir à d'autres membres envisageant de franchir le pas vers un S5 V8.

 

:thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Romuald, Ce S5 n'aura qu'une envie, celle de rencontrer la Teigne.

 

@ Emilien; Merci à toi, même si cela ne sera pas le même monde que le tien, car je sais qu'il y a une vrai différence entre les S et RS.

 

@ Sylvain ; T'inquiète pas j'esseirai de faire une présentation de qualité de mon futur monstre.

 

@ Raphael se sera avec un grand plaisir.  (Un de mes petits jeunes m'a dit avoir vu ton RS3 sur ta ville, il avait les yeux qui brillaient quand il m'a raconté cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Je n'ai pas bien pu t'aider n'y connaissant pas grand chose, mais j'ai suivi ton périple...

Vivement les photos !!!

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sylvain : Deux grosses semaines, c'est le temps à mon banquier pour préparer mon montage financier.  AP-Smiles_u1F61B.png

 

@ Francis : Pour les recherches, je regardais déjà les annonces bien avant d'avoir vendu l'Allroad.

 

@ Vincent : Tout peut arriver, il suffit d'y croire. (Je vais me mettre à croire que je vais gagner à loterie nationale)

 

@ Matthieu : Merci, de là ou je viens, je ne pense pas pouvoir être déçu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Esquirou a dit :

Toi tu es un impatient. AP-Smiles_u1F61B.png

 

Tu attendras comme les copains, qu'elle soit réellement mienne. :AP-Smiles_rage-au-volant-988:

Je suis comme un fou... je regarde déjà les dowpipe, x-Pipe Rear muffler delete.....

 

j'en ai repéré une, mais chez un particulier, passée au banc il y a moins de 10 000Km qui sortait 345cv..... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que 345 cv c'est bien, car sur les différents posts que j'ai pû lire, même neuve bien que donnée pour 354 Cv, la S5 V8 ne sortirait pas autant de chevaux.

A mon avis il vaut mieux un bon particulier qui connaît l'historique de sa voiture qu'un mauvais professionnel qui ne pensera que profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...