Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Esquirou en recherche d'un S5 V8.


Esquirou

Messages recommandés

Après de longues, très longues tergiversations, j'ai vu partir mon Audi A6 Allroad TDI après plus de huit ans de bon et loyaux services. Oui j'ai effectivement longtemps hésiter à me séparer de cette voiture. Mais la raison de revenir à une voiture essence a été plus forte. Le choix du modèle est simple la famille diminuant, je souhaitais un coupé. L'A5 m'a toujours plus. Restait le choix du moteur.  Après avoir étudié les annonces en rapport avec mon budget je pense pouvoir trouver un S5 avec moteur V8. Il s'agit vraiment d'un achat passion. :ap:

Ma recherche porte donc sur :

AUDI S5 V8

année entre 2007 et 2008. (pas très envie de payer la taxe annuelle de 160 €)

Kilométrage Moins de 90000 (voir beaucoup moins).

Boite manuelle,

Tiptronic si peu kilométrée et possible 2009.

Prix Maxi : 25000 €.

 

A force de regarder les photos des membres de cette section et bien sur celles que je poste, j'ai des préférences dans le choix de la couleur de la carrosserie allié à la couleur de l'intérieur :

Teinte carrosserie sans ordre de préférence pour l'instant :

Les ROUGES :

Rouge Misano nacré (code N9N9) (AUDI  exclusive)  ===> avec cuir Nappa argent lunaire (blanc)

Rouge brillant (C8C8)                                                                ===> avec cuir Noir

 

Les GRIS :

Gris glacier métallisé (code P5P5) ===> avec cuir Nappa rouge Magma

Gris daytona (Code 6Y6Y) (Audi exclusive) ===> avec cuir Nappa rouge Magma

                                                                                          ===> avec cuir Nappa argent lunaire (blanc)

Les NOIRS :

Noir fantôme nacré (code L8L8) ===> avec cuir Nappa rouge Magma

                                                                    ===> avec cuir Nappa argent lunaire (blanc)

Noir brillant (code A2A2) ===> avec cuir Nappa rouge Magma

                                                    ===> avec cuir Nappa argent lunaire (blanc)

Le BLEU :

Bleu lunaire métallisé (code W1W1) ===> avec cuir Nappa rouge Magma

                                                                          ===> avec cuir Nappa argent lunaire (blanc)

Le BLANC :

Blanc ibis (code T9T9) ===> avec cuir Noir

                                               ===> avec Nappa rouge Magma


 

Équipée des jantes de série en 18 pouces, ou des jantes en option (Code PQS) (Code PQT) (Code PQ6)

 

Options indispensables :

 

Parking System Plus ===> (code 7X4)

GPS plus via MMI ===> (code PNQ)

Advanced Key

Audi Hold Assist

Audi drive select

Sièges avant électriques ===> (code PV3/6XL)

Sièges Sport à l'avant ===> (code PS6)

Applications décoratives Carbone Atlas ===> (code 5MK)

 

Options qui seraient un + :

 

Crochet d’attelage amovible et verrouillable ===> (code 1D2)

Parking System Plus avec caméra de recul ===> (code 7X8)

Audi Side Assist ===> (code 7Y1)

Pack Coffre ===> (code PKH)

Toit ouvrant panoramique électrique ===> (code 3FC)

Alarme antivol ===> (code 7AL)

Système audiophonique Bang & Olufsen ===> (code 9VK)

Feux directionnels ===> (code 8Q5)

Sièges avant chauffants ===> (code 4A3)

 

Vous comprendrez que je ne me limite à aucune option supplémentaire.

Pour votre information, je parcours les annonces du net environ deux fois par jour. Je ne suis pas particulièrement pressé, mais comme tout gamin ma patience à des limites AP-Smiles_u1F61B.png. Je suis pas très chaud pour un achat à l'étranger, ou éventuellement par un mandataire digne de confiance.

J'en appelle aux fins connaisseurs et je sais qu'il y en a, si vous connaissez un modèle qui rentre dans mes cordes n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je sais que certaines personnes lisent le forum en tant qu'invité et ne souhaitent pas forcément s'inscrire, mais si l'idée vous vient de vouloir vendre votre S5 V8 ou si un de vos proche souhaite vendre sa voiture faite moi signe.

En fonction des réponses, j'affinerais peut être ma recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je vais suivre ton post avec attention Marcel, c'est chouette d'avoir le luxe de prendre le temps de choisir sa promise AP-Smiles_u1F609.png.

Je ne sais pas si tu es bricoleur mais il y a des options que tu peux rajouter toi même (radars avant ou arrière, caméra de recule....)

 

ps: avec le thème sombre on ne voit pas les critères que tu as mis en bleu, c'est illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

alors je vais t'aider un peu plus surtout au niveau couleur et options ;)

 

Gris glacier métallisé (code P5P5) => courant

Noir fantôme nacré (code L8L8)  => rare

Rouge Misano nacré (code N9N9)= > Uniquement Audi Exclusive tu doit confondre avec le Rouge brillant (C8C8) => assez rare

Bleu lunaire métallisé (code W1W1) => rare

Noir brillant (code A2A2) => très courant

Blanc ibis (code T9T9)  => courant

Gris daytona (Code 6Y6Y) = > Uniquement Audi Exclusive

 

Au niveau jantes les Rotor (PQT) font pour moi "Petites" sur S5, les PQ6 sont assez rare j'ai du voir 1/2 S5 avec ce pack jantes

 

Au niveau de tes indispensables:

 

Parking System Plus ===> (code 7X4) => Indispensable pour moi aussi, le 7X8 est encore mieux ;)

GPS plus via MMI ===> (code PNQ) => j'ai le code PNW au lieu de PNQ ;) mais d'accord avec toi sur le fait qu'il est vraiment nécessaire. A sa rajoute l'option UF7 (Audi Music Interface)

Advanced Key => Inutile, pour l'avoir déjà eu... plus d'emmerde avec ce truc que d'avantages. Capteur de poignées de portes HS, voiture encore plus facile à volé, si tu laisse la voiture démarré et que quelqu'un monte il partira très loin sans rien ne ce passe, une option que je me passe vraiment sur mon RS5 !

Audi Hold Assist => Utile oui et non ... Je m'en passe très bien.

Audi drive select => implique au moins une option ou les 3 parmi : Direction dynamique, ou DRC ou différentiel quattro sport

Sièges avant électriques ===> (code PV3/6XL) => totalement indispensable ! Car Rétro extérieur rabattable + electro-chrome + le rétro passager qui se baisse au passage de la marche arrière

Sièges Sport à l'avant ===> (code PS6)=> De série sur S5 V8 assez peu de S5 en siège confort ;)

Applications décoratives Carbone Atlas ===> (code 5MK) => dur à trouver mais magnifique !

 

Les facultatifs:

 

Crochet d’attelage amovible et verrouillable ===> (code 1D2) => Si tu en a besoin oui bien sur ;)

Parking System Plus avec caméra de recul ===> (code 7X8) => c'est un plus comme j'ai dis au dessus

Audi Side Assist ===> (code 7Y1) => Pour l'avoir sur le RS5 c'est excellent ! il fonctionne à partir de 30 km/h sur le RS5 :) Après c'est une option combiné aux autres assez rare à trouvé !

Pack Coffre ===> (code PKH) => C'est un plus mais perso ma glacière rentre pas dans le coffre en hauteur donc la prise 12V me sert pas. La seule chose qui sert c'est les anses pour tenir les sacs dans le coffre

Toit ouvrant panoramique électrique ===> (code 3FC) => J'ai jamais voulu l'avoir car sujet à beaucoup de fuites sur A5/S5/RS5 et puis l’intérêt est maigre à part rapporté encore plus de bruit aérodynamique dans l'habitacle ...

Alarme antivol ===> (code 7AL) => Origine en france si je me trompe pas.

Système audiophonique Bang & Olufsen ===> (code 9VK) => Très bonne option ;) Rien à voir avec le son d'origine ;)

 

 

Si je peux te conseillé 2 options en plus

 

- Feux directionnels (8Q5)

- Sièges avant chauffants (4A3) vraiment un plus avec un intérieur tout cuir !

 

Ensuite si c'est une voiture plaisir je te conseil de l'essayer avec la fabuleuse BVM :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D: elle donne vraiment vie au V8 avec un étagement PARFAIT ! j'ai eu pas mal de véhicule notamment en BVM et franchement cette BVM elle est FORMIDABLE ! Juste attention à l'embrayage et VM qui sont des consommable la dessus ! durée de vie entre 80 et 100000 kms en moyenne ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que je connais très bien le modèle AP-Smiles_u1F61C.png

 

Pas full options mais avec le nécessaire à mes yeux

 

- Advanced Key : système d’autorisation d’accès et de démarrage et arrêt du moteur main libre par touche start/stop
- Pack Coffre : filet combiné, prise de courant 12 V et filet sur le côté droit du coffre
- Pack Rangement : tiroirs sous les sièges avant (siège passager seul en cas de sièges à mémoire), filets de rangement au dos des sièges avant, porte-boissons dans l’accoudoir central arrière et boîte à gants verrouliable
- Parking System Plus : signal acoustique et visuel d’aide au stationnement avant et arrière par pictogrammes sur l’écran couleur du MMI
- Applications d’acier tissé sur contre-portes. Console centrale laquée noire
- Prise 230 V sur la console centrale à l’arrière. (Remplace prise 12 V)
- Sièges avant électriques et conducteur à mémoire 2 combinaisons + rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, rétroviseurs extérieurs à mémoire dégivrants, escamotables
- Sellerie cuir Nappa satiné
- Sièges avant chauffants : chauffe-dossier et assise y compris partie latérale des sièges ; 6 réglages possibles
- 4 jantes en aluminium coulé style 5 branches parallèles, 8,5 J X 19”, pneus 255/35 R 19
- Système audiophonique Bang & Olufsen : 14 HP haute performance, 1 HP central et 1 HP médium dans le tableau de bord 1 HP aigu dans chaque triangle de rétroviseur, 1 HP grave dans chacune des portes avant, 2 HP graves et 2 HP grave et aigu coaxiaux dans les garnitures latérales, 2 HP Surround et 1 HP de basse dans la plage arrière, compensation dynamique des bruits ambiants, amplificateurs 10 canaux, puissance totale 505 W
- Catback Milltek sans intermédiaires.

 

DSC_0113.jpg.11bc5d6d5ff6bd476fd37ec17ffbe795.jpg

1940020189_DSC_046111a.jpg.d6fb17b9f373e32f3d83d6d7b20bec49.jpg

 

Si besoin j'ai la brochure du S5 V8 2010/2011 en format PDF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, cette belle blanche a t elle été la tienne ?

Pour la brochure je l'ai également en PDF.

Petite question, la suspension pilotée est elle vraiment utile sur ce type de voiture. Pour info, j'ai aussi besoin d'un peu de confort car ma moitié ayant de gros problèmes de dos, une voiture légèrement plus souple en sa présence serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluenitro, ça c'est du conseil :AP-Smiles_79:

 

Esquirou, je ne saurais te dire si la suspension pilotée est souhaitable, mais je peux te garantir que même sans, et avec des sièges sport, le confort est tout à fait acceptable. Après, ça doit forcément apporter un plus en conduite sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Esquirou a dit :

Sylvain, cette belle blanche a t elle été la tienne ?

Pour la brochure je l'ai également en PDF.

Petite question, la suspension pilotée est elle vraiment utile sur ce type de voiture. Pour info, j'ai aussi besoin d'un peu de confort car ma moitié ayant de gros problèmes de dos, une voiture légèrement plus souple en sa présence serait bien.

oui elle été mienne ;) Acheté en février 2015 revendu à regret en janvier 2016. D’où l'achat de mon RS5 récemment ;)
13000 kms au volant du S5 et vraiment du plaisir ! c'est un coupé 4 places exceptionnel !
Du coup la RS5 a été la suite logique ! entre temps j'ai eu une S3 8P mais voila le bruit du V8 me manquais grave !

 

Pour revenir sur la suspension pilotée elle apporte vraiment un plus ! sur le RS5 j'ai le combo : Différentiel Quattro sport + direction dynamique + suspensions pilotés.

 

le différentiel quattro sport apporte vraiment de la mobilité sur le train arrière (Attention sur chaussée humide ...)

la direction dynamique je suis moyennement fan en mode confort c'est top car tu à l'impression de conduire une A1 :p en mode auto c'est un mixte entre confort et dynamique, en mode dynamique la direction est bien raide et précise !

les suspensions pilotés: j'ai fait le retour d’Allemagne en mode confort avec une personne souffrant du dos et le trajet fut un bonheur pour cette personne, ensuite en mode auto c'est correct sa se rapproche du S5, en mode dynamique la c'est tape cul ! on sent le moindre trou, le moindre caillou sur la route ! Par contre sur petite route c'est diablement efficace ! A savoir que je suis en 20 pouces donc c'est raide quoi qu'il arrive !

 

sur ces 3 options je te conseil les suspensions pilotés associés à la direction dynamique. Par contre attention avec les suspensions pilotés car les moyens de remplacement sont rare ! C'est origine, ou origine ou sinon bilstein et KW avec un détrompeur !  Et en plus sa coute un bras + une demi jambe !

 

il y a 50 minutes, vasquez a dit :

Bluenitro, ça c'est du conseil :AP-Smiles_79:

 

Esquirou, je ne saurais te dire si la suspension pilotée est souhaitable, mais je peux te garantir que même sans, et avec des sièges sport, le confort est tout à fait acceptable. Après, ça doit forcément apporter un plus en conduite sportive...

 

Bien sur Matthieu ! Comme toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matthieu, merci pour l'info, on verra en fonction des occasions, mais si je peux privilégier cette option, cela serait bien.

 

@ Sylvain. Merci encore de tes conseils. :bien:

 

@ Luc, disons que pour l'instant on est en mode recherches intensives, sans aucune urgence, même si comme un gamin j'aimerais déjà avoir mon jouet, mais il me faut être patient mais réactif, car peu d'annonces avec peu de kilomètres et les options qui vont bien. La concrétisation viendra je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Esquirou a dit :

Sylvain, cette belle blanche a t elle été la tienne ?

Pour la brochure je l'ai également en PDF.

Petite question, la suspension pilotée est elle vraiment utile sur ce type de voiture. Pour info, j'ai aussi besoin d'un peu de confort car ma moitié ayant de gros problèmes de dos, une voiture légèrement plus souple en sa présence serait bien.

 

salut mon ami ,

 

je serais plus modéré sur la suspension pilotée , je trouve qu'elle apporte un plus , si tu désires que ton auto soit plus réactive en conduite sportive , mais , ayant des pb de dos également , le maintien quasi idéal des sièges sports présent dans la S5 ( hors option sièges conforts ou F1 )

fait que le mode confort de la suspension pilotée n'était pas tout le temps mis sur la mienne , y compris en mode ballade , je restais en position auto ...

le mieux serait vraiment que tu en trouves une à côté de chez toi , et que tu ailles l'essayer avec madame , même si le modèle ne t'intéresse pas , au moins elle verra déjà si elle se sent bien dans les sièges sports et , à la conduite , si elle reste dans de bonnes conditions sans cette option ... AP-Smiles_u1F609.png

( d'ailleurs cette option a été vendu , dans 90% des cas , pour des acheteurs qui recherchaient plus de maintien en conduite sportive , et non pour la position confort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romuald.

Très intéressant ton analyse sur la suspension pilotée.

C'est drôle mais je pensais effectivement à un essai d'un exemplaire qui ne me convient pas forcément mais qui se trouverait dans la région. Je vais méditer. :AP-Smiles_162:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne médites pas , allez y tous les 2 , afin de vous confortez dans votre choix ou au contraire , revoir vos idées ( ce que je ne souhaite pas car ce coupé est génial...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal !!!

Un dessin sublime ( merci Mr Da Silva ) , un V8 qui ronronne avec une belle allonge , une finition au cordeau , un coupé logeable ( 4 places et un vrai coffre ) , que demander de plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Marcel !

De plus en ne sachant pas si tu va vouloir une BVA ou une BVM essaye d'essayer les deux. Une avec suspension DRC l'autre avec les suspensions standard ;) au moins tu saura ou tu va !

j'avais vu un bel exemplaire BVM avec très peu de kms pour 28K€ il y a 6 mois il a pas trainé pour être vendu ! comme tu dis faut être réactif ! et j'avoue en ce moment il y a pas grand choix ! De plus beaucoup de véhicule venant d’Italie ou Allemagne ce qui dès fois peut faire peur ;) après si l'entretien/carnet, kilométrage et état sont ok il y a pas de soucis

 

Comme dis Romuald ce dessin, ce confort/finition, ce V8 bref que ce bonheur ces S5/RS5 !

 

Luc en venant d'un RS3 8V il te faut plus une RS5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu es pas chaud pour une importation...

 

Mais voici ce que l'on a en Suisse pour du 2007 à 2010 !

 

https://www.autoscout24.ch/fr/voitures/-audi--s5?allmakes=1&kmto=90000&make=5&model=29&sort=price_asc&st=2&vehtyp=10&yearfrom=2007&yearto=2010

 

Si cela peut t'aider... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon emploi du temps de ministre, cela va pas être facile pour un essai, mais c'est clair que cela me permettrait de valider ou non la suspension pilotée, ou la version de base.

@ Ludo : Merci, j'ai déjà regardé en Suisse. Je dois reconnaître qu'il y a souvent des modèles bien équipés et assez peu kilométrés. En revanche il faut rajouter la taxe d'importation.

 

Pourquoi je suis pas frontalier aussi. Le Sud ouest je vous jure. (Oui mais on à le soleil et les belles plages)

@ Romuald. Pas franchement discrète en full black. En plus une boite tiptronic.

@ Luc, le prix des RS5 commence sérieusement à diminuer, fais toi plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça en plaisantant!!! Si V8 il y a, ce sera en RS4 B7 vraisemblablement... Mais mon souhait serait en plus de la RS3! C'est là que ça devient compliqué !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question qui me trotte dans la tête.

J'ai pu lire sur certaines annonces, qu'il est fait état d'une suspension sport. Faut il en déduire qu'il s'agit de la suspension basique ?

 

Cette annonce me parait bien en terme de kilométrage, mais pour les options, il en manque un peu : https://www.leboncoin.fr/voitures/1552906394.htm/

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension sport c'est celle d'origine , ça fait mieux de mettre sport !

Cette annonce est de loin la plus correcte que l'on est vu depuis longtemps sur le coin coin , à voir l'entretien et les factures qui vont avec et surtout l'origine,  car elle est dans le nord et beaucoup de petits garages font de l'import...

Pour moi , par rapport à ta recherche il ne manque surtout que l'Audi Drive Select , d'où l'importance de mon post précédent et de mes remarques...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romuald à tout dis ;)

 

Un très beau véhicule ! Config strictement similaire à mon ancienne S5 ;) Renseigne toi sur entretien, double/triple de clés ... et aussi si l'embrayage a été changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, elle n'a que 53000 Kms donc normalement l'embrayage doit être d'origine.

Des que possible je vais me rapprocher de mon CC pour voir si elle est connue.

 

Il y a une chose qui me gene un peu c'est l'inscription sur les deux ailes avant. Il me semble que c'est incrit Sline V8. J'ai vu cela mais sur une annonce étrangère, je crois espagne.

Pourquoi cette inscription ? A priori première immatriculation en  2009 et non 2007.

296097876_Sanstitre.jpg.31ca1540c3857ef7d8e467a68be2e9dc.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en parti me répondre à moi même.

En fait je pense que sur cette annonce de la centrale, il s'agit de la même voiture.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101232246.html

 

que sur le lien du boncoin :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1552906394.htm/

 

L'équipement mentionné sur la centrale :

extérieur et châssis
  • rétroviseurs électriques et dégivrants
  • lave-phares
  • phares directionnels
  • rétroviseurs électriques
  • lunette arrière dégivrante
  • rétroviseurs dégivrants
  • sorties d'échappement chromées
  • projecteurs xénon
  • suspension sport
  • pack sport
  • peinture intégrale
  • radar de recul
  • rétroviseurs rabattables électriquement
intérieur
  • volant et pommeau cuir
  • pack cuir
  • pack alu
  • pack clim
  • sièges baquets
  • régulateur limiteur de vitesse
  • allume cigare
  • tapis de sol 3D
  • régulateur de vitesse
  • volant 3 branches
  • boite 6 vitesses
  • climatisation automatique
  • prise 12V
  • prédisposition téléphone
  • pédalier alu
  • volant sport
  • kit téléphone main libre
  • système audio BOSE
  • Bluetooth
  • 4 vitres électriques
  • sièges sport
  • volant réglable
  • tapis de sol
  • sièges chauffants
sécurité
  • essuie-glaces automatiques
  • 4 airbags
  • kit téléphone main libre bluetooth
  • contrôle de pression des pneus
  • EBV
  • ABS
  • projecteurs antibrouillard
antivol
  • alarme
autre
  • carnet d'entretien
  • factures d'entretien
  • feux automatiques
  • feux ar. à LED
  • jantes alu 18"
  • phares av. de jour
  • pack hifi
  • volant multifonctions
  • vitres ar. surteintées

 

Reste pourquoi mettre ce type d’inscription sur les ailes. Je présume que cela doit être simplement collé et par conséquent se retirer.

Vous pensez comme moi qu'il s'agit bien de la même voiture ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année je pencherai plus pour 2007 car j'ai acheté une A4 neuve en 2009 et la plaque était AD-XXX-DL au 29 septembre 2009 ; appel et demande les numéros de châssis et tu seras fixé. Si ils veulent pas les donner passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la même auto , du coup à vérifier vraiment :

- la date de première immatriculation ( car si 2009 taxe co2 annuelle , mais je penche aussi pour une 2007 )

- l'origine du modèle car ces logos latéraux me font penser à un import ( et s'enlèvent sans souci )

le mieux c'est donc de demander le numéro de série et de passer voir ton cc... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je vais investiguer sur la date de première mise en circulation, et obtenir le numéro châssis.

Pour le numéro de série je l'ai déjà merci l'immatriculation. 

Il faut que j'arrive à me déplacer chez mon CC rapidement.

Je vous tiendrais informé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après appel au vendeur :

S5 importée d'Allemagne en 2009. Donc véhicule immatriculé en Allemagne de 2007 à 2009., donc pas de taxe à 160 € normalement.

En revanche la carte grise en France est à plein tarif.

J'avais déjà vu cette voiture en vente chez le même vendeur au mois de novembre de l'année passée. L'acquéreur suite à un rupture d’embrayage avec moins de 500 kms parcouru depuis l'achat a demandé la reprise du véhicule. Ce qui a été fait.

L'embrayage a donc été changé car c'est la butée qui avait traversée. Donc tout le système d'embrayage aurait été changé.

Il s'agit à se jour d'une troisième main.

Le premier propriétaire (particulier) fait venir la voiture en 08/2009 et la revend en 11/2009.

Le second achat 11/2009 et revend en 09/2018.

le troisième achat 11/2018.

La société qui vend actuellement cette voiture l'a faite enregistrée à son nom en 01/2019.

Je pense appeler le troisième propriétaire pour vérifier cette histoire d'embrayage.

 

Avec cette histoire qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...