Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5 de Bluenitro


bluenitro

Messages recommandés

Je penses que de toute les teintes Audi, c'est le jaune que j'aime le moins... J'ai eu une S3 rouge orangé, je sais plus le nom, j'avais adoré, ça me dérangerais pas d'avoir un véhicule en bleu nogaro ou sepang mais le jaune j'ai du mal AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a eu le Rouge absolu sur ton S3 :) plus orangé que le rouge brillant ;) Par contre c'était une couleur au top sur S3 8L :) sa change du gris argent métal "basique", aujourd'hui beaucoup d'audi sont en gris daytona... j'aurais bien aimé un argent monza métallisé ou un gris suzuka mais c'est quasi introuvable ! surtout pour le argent monza ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas te dire le nom du rouge mais j'aimais bien, sous l'éclairage public ça faisait orange!

Jamais vu de RS5 en gris Suzuka, ça doit faire chouette oui!

Pour le gris Daytona, je m'en lasse un peu sur le TT AP-Smiles_u1F60F.png

Modifié par kiwi0363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 15/08/2019 à 11:11, cabman59 a dit :

En rs5 j’espere Les vacances ? 

Toujours aussi clean :AP-Smiles_u1F60E:

Bien sur vacances en RS5 sinon rien :)

Le 16/08/2019 à 19:05, Esquirou a dit :

Il a intérêt de partir avec le RS5, pour nous faire de belles photos sur son lieu de vacances. :AP-Smiles_u1F60D:

Pour les belles photos .... Pas de vacances à la mer, parti samedi dernier sous la pluie, dimanche sous la pluie et mardi sous la pluie autant vous dire que niveau photo c'est pas exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Du très gros ! Du 80 ensuite 120/150 pour avoir une bonne surface d'accroche pour mon primaire. Mes sorties étaient très attaqué par les points de sel... si j'aurais voulu polir j'aurais continué au 300, 600 à sec et ensuite 1000 et 1500 à l'eau et après kit à polir que tu monte sur une perceuse qui permet de faire une très bonne finition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

:AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

 

C'est presque sa Pierre :p

 

Sinon le RS5 va bien, il est économisé depuis le 1er janvier, autant dire qu'il n'a presque pas rouler .... 85 kms depuis le 1er janvier :AP-Smiles_11::AP-Smiles_16:

 

A venir j'avais pris RDV chez audi pour la révision lundi 23 mars... mais c'est annulé vu le contexte ... Bref on repoussera au plus tôt quand on sortira de cette galère ! j'avais programmé le changement des gommes avant les beaux jours mais c'est pareil on va repoussé un peu ...

Sinon petit achat plaisir (Et pas cher) afin de complétée ma collection

 

IMG_6404.thumb.JPG.b2d70f5d1fe688b6354e625f1ffe7fa3.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85 kms c'est peu en effet, la mienne sort tous les week-end quelque soit le temps. 

Je viens de lui faire les pneus y 15 jours. 

Sympa le livre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé un plus que toi Sylvain, mais moins que toi Olivier. Sortie 3 ou4 fois depuis janvier, mais en kilométrage à peu près 600 kilomètres.

Et on nous accuse de polluer plus. :D

Sympathique ta collection sylvain. Tu en possède plusieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne en Mai 2019 à 87000 kms, à aujourd'hui 100600 kms, elle ne sort que le week end 

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus + para va falloir que j'y passe ! Normalement en michelin pilot sport 4S

Du 01/01/19 au 31/12/19 j'ai fait 11602 kms du coup je calme un peu cette année. j'ai programmé 2 sorties vacances (une en mai et une en aout) et 3 rasso dont un qui est annulé (en mars) du coup ca va me faire environ 6500/7000 kms sur l'année ;) Tu a bien rouler Olivier en peu de temps :)

 

Marcel oui quelques uns :p (liste de tête)
S3 8L phase 2
S4 B5 phase 1.5

S6 C5 de 2000
S3 8P
TTRS de 2010
RS3 8P de 2010

RS5 phase 1 de 2010
RS6 C6 de 2007.

J'évoque pas les modèles "A" faudra que je fasse une vrai liste mais je sais que j'en ai pas mal (entre 30 et 40)
 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Répondu Mathieu :)

Sinon j'hésite vraiment pour les pneus entre les michelin Pilote sport 4S ou les michelin super sport... je pense plutôt partir sur les dernier. Il faut juste que je me rencarde sur leur prix... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en PS4S en ce moment, c'est pas mal du tout !

Les Super sport, sans faire de circuit, je ne voit pas l'intérêt...

 

Je regardais pour le remplacement, si les Conti sport contact 6 étaient pas mal... 

 

Soit je remet les mêmes.... Suis pas fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...