Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5 de Bluenitro


bluenitro

Messages recommandés

Bonsoir

 

donc l'assurance accepte d'assurer une voiture reprogrammée sans vérifier si celle-ci est légalement conforme ?

en cas d'accident l'assurance paye les dégâts et le penal condamne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah la légalité des reprogramations est un grand débat que je n'aborderai pas (il l'a déjà été maintes fois et ça a toujours mal fini.

La section droit & automobile traite bien du sujet. On pourrait en faire un roman :AP-Smiles_29: qui ne se traiterait pas qu'à sa belle couverture ! 

 

L'assurance accepte d'assurer vos véhicules sur base de vos déclarations. Faut-il que nous vous demandions si vous attachez également votre ceinture ? si vos pneus ne sont pas lisses ? si vos ampoules de phare fonctionnent ? Les reprogs se déclarent. Que vous fassiez ensuite le nécessaire pour la rendre légale est dans vos tâches à vous ;) 

 

... après pas de soucis pour les reprog de vos RS vu qu'il s'agit de retrouver la puissance d'origine :AP-Smiles_40:  JE VOUS TAQUINE !  :AP-Smiles_130:

 

@bluenitro Charade classic le WE prochain ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Carla a dit :

... après pas de soucis pour les reprog de vos RS vu qu'il s'agit de retrouver la puissance d'origine :AP-Smiles_40:  JE VOUS TAQUINE !  :AP-Smiles_130:

 

 

 

Tu portes bien ton statut de Chieuse!!! :bleble:

 

AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme on sait tous que les assurances font le maximum pour se défiler, il est evident que la personne ayant un véhicule modifié ne sera pas couvert s'il s'avère que le dit véhicule est expertisé et qu'il y a constatation d'une modification de la puissanfe moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kiwi0363 a dit :

Moi d'façon je peux pas en parler à mon assurance de ma reprog... j'ai pas d'assurance parce que j'ai pas le permis AP-Smiles_u1F61C.png

 

...... si t’as besoin de qqn pour faire rouler la TT, n’hesite pas 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'était ironique! Excusez moi c'est vrai que par écrit ça ne saute pas aux yeux... mais je vous rassure j'ai bien mon permis avec tout mes points récupérés depuis 2 ans et j'ai bien une assurance aussi AP-Smiles_u1F60A.png

J'ai bien failli le perdre il y a quelques années, je suis descendu à 3 points une fois, dur, 3 ans avec 3 points... et une autre fois avec 5 points!

Mais si besoin oui je n'hésiterai pas @Carla, merci pour la proposition AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin petite modification esthétique que je souhaitais faire à l'achat, les canules d'échappements étaient très piqué par le sel du coup elles étaient toujours noires mais en état moyen. 

 

Étape 1: Démontage des feux arrière puis dépose du pare choc arrière

 

IMG_3117.jpg.7e37f1be658a0e875645d1a512ee02d2.jpg

 

IMG_3118.jpg.791bfe401c63f8ee763ac6e5f6eb3686.jpg

 

Repérage des vis pour le remontage :)

 

Etape 2 ponçage des canules existantes, dégraissage

 

IMG_3119.jpg.673ee1db09d57146491d2cf967a001d4.jpg

 

IMG_3120.jpg.32d7884ce5211b997b8447ce5b6091e7.jpg

 

Les petits point sont incrusté dans le morceau de tôle ... même avec du papier de verre très gros c'est pas "réparable" ... On va chargé en peinture sur cette partie

 

Étape 3: Peinture

1ère couche sur la photo

IMG_3124.thumb.jpg.deacb643222203a12eafc7d22d1955f3.jpg

 

Suite du boulot, demain, vendredi et remontage samedi, on va passé environ 4 couches sur chaque sorties.

Fin de l'opération samedi en fin d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudit: belle organisation qui promet un beau travail, et comme dit par Émilien le détail qui fait une belle différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étape 1: Démontage des feux arrière puis dépose du pare choc arrière

 

Sylvain obligé de démonter les feux et le pare-choc arrière pour retirer les 2 sorties??.AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

Là , il était bien piqué . 

 

Oh oui ... Rien de bien visible de loin mais de prés .... AP-Smiles_u1F62C.png

 

Il y a 1 heure, Esquirou a dit :

:applaudit: belle organisation qui promet un beau travail, et comme dit par Émilien le détail qui fait une belle différence.

 

Effectivement on commence à être rodé pour l'organisation avec mon pote ;)

 

il y a une heure, Ptitboy a dit :

C’est beau cette modif ça va le faire grave !!

 

D'origine c'était noir quand même mais un noir passé ...

 

il y a 59 minutes, RS5/55 a dit :

Étape 1: Démontage des feux arrière puis dépose du pare choc arrière

 

Sylvain obligé de démonter les feux et le pare-choc arrière pour retirer les 2 sorties??.AP-Smiles_u1F61E.png

Oui obliger de démonter les feux arrière pour pouvoir enlever le pare-choc,  Pour info les feux arrières sa prends 5 min à viré ;)

 

Pour les deux sorties c'est la seule solution et c'est surtout le plus simple

 

il y a 32 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

sinon il faut un pont et etre souple des poignets

 

Oui mais vu la place c'est très compliqué ;) le PC il faut 30 min pour le déposé "Proprement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontage des canules demain après midi, obligé de recommencé le boulot ... j'ai tenté de peindre sans primaire d'accroche... mais échec ! du coup hier mise en place d'un primaire d'accroche et remise en peinture ! 2 couches hier et 2/3 couches aujourd'hui ! Demain on remonte tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même frotté comme tu l'avais fait !!  J'espères alors que le primaire va être efficace  , sinon faudra voir pour une peinture en poudre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le primaire est très efficace ;) Inox, chrome, plastique ... ;)

 

voiture récupéré ce soir :) Mon pote à tout remonté cet après midi sans spécialement me prévenir AP-Smiles_u1F62C.png Résultat au top :) Sauf qu'il a oublié de rebranché 2 cosses (aide au stationnement arrière + capteur d'angles mort) du coup plus de capteur d'aide au stationnement ni de caméra de recul et plus d’avertisseurs d'angle mort ... je retombe le PC dans 2 semaines pour rebranché les deux cosses...

 

Photos demain après le lavage dominicale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle famille. :ap::malelovies:

 

Comme d'habitude, on ne peut rester qu'admiratif devant de tel joyaux.

Pour la modif c'est top. :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne fait pas ridicule cette RS3 8P à côté de toi ;) !

 

Oula oui pour les plastiques, je m'inquiète pas avec toi, ce sera tout aussi bien que les canules :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RS5/55 a dit :

Beaux clichés en effetAP-Smiles_u1F60A.png Sylvain tu as mis des élargisseurs de voies sur ta RS5 il me semble?.

 

non elle est toute d'origine de ce coté la ;)

 

merci les gars pour les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...