Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5 de Bluenitro


bluenitro

Messages recommandés

le moteur est un peu plus caché j'adore les deux filtres à air sur RS5 sa donne un style très sympa. après du moteur c'est sur qu'on en vois pas gras enfin bien moins que sur S5 ;) Après c'est pas la chose qu'on regarde tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais obligatoire pour les sessions "open capot"  des rassos du dimanche matin :icon_lol:

 

Toujours aussi classe ce daytona quand il est propre AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est le moment de se servir en bouchon alors :p

 

Mais je n'ai jamais assisté à un tel rasso par chez moi...région "PACA is dead"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est belle cette voiture :ouch: 

 

Qu'est-ce que tu fais comme boulot pour pouvoir te payer ce genre de voiture juste pour jouer ? AP-Smiles_u1F61B.png (J'imagine que c'est juste pour du circuit, vu la conso qu'elle doit avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bernard :)

 

Il y a 9 heures, piea a dit :

Qu'est-ce qu'elle est belle cette voiture :ouch: 

 

Qu'est-ce que tu fais comme boulot pour pouvoir te payer ce genre de voiture juste pour jouer ? AP-Smiles_u1F61B.png (J'imagine que c'est juste pour du circuit, vu la conso qu'elle doit avoir)

 

Pas de circuit. C'est pas un véhicule prévu pour sa ! C'est un véhicule de WE/vacances ;)
Sa commence à être "abordable" sa a perdu la moitié de sa valeur neuve pour te donné un ordre d'idée ;)
Mon boulot... je bosse dans le bâtiment ;) Ensuite il y a pas que le boulot qui fait que tu réussi à acheter un tel véhicule ;) il y a aussi un mode de vie et la conscience de pas faire n'importe quoi avec son argent ;) Je fume pas et je bois pas par exemple. Une personne qui fume 1 paquet de cigarette par jour par exemple c'est un peu près 2000€ par an ;) sur 10 ou 15 ans je te laisse calculé la somme ;)

 

Vincent au quotidien je roule pas avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture que tu as là.

J'adore vraiment la ligne de ce magnifique coupé.

Ça sera la prochaine voiture de ma femme, certainement pas en RS, mais en S je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :)
Pour avoir eu la S5 V8 j'ai adoré la ligne et je me suis dis la RS5 c'est encore plus beau ! Depuis sa sortie j'en voulais une :)

 

Après en avoir vu une chez Audi Clermont un vendredi soir de septembre 2010,  je savais déjà celle que je voulais :AP-Smiles_46: La config presque idéal ! Mais si vous regardez bien extérieurement c'est exactement la même que la mienne à deux détails (les capteurs d'angles mort dans les rétros) et les vitres arrières sur teintés.


IMG_0132.JPG.0e72432c1895226ee45d98de130cfd6f.JPG

 

IMG_0133.JPG.bfc0b4d621195aa82fdd38f717523ac4.JPG

 

IMG_0135.JPG.b1b5677ad12e4a5bab07bf6d3630f063.JPG

 

IMG_0136.JPG.075c3551b2116c245bef440e52df21a5.JPG

 

IMG_0137.JPG.09e03acd8142186ff3afca0df0c8ff4e.JPG

 

IMG_0138.JPG.7300053e771e8b327456ced6d555d373.JPG

 

Bref 8 ans et 3 jours après le rêve est devenu réalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de nouvelles ici :)

Carte grise reçu vendredi, CPI français ok.

Bref si certains sont retissant à l'achat en Allemagne par exemple a cause des papiers franchement foncé ! L'essentiel c'est de bien regardé si le véhicule concerné a un malus pour la carte grise française mais aussi de s'assuré de repartir de l’Allemagne avec tous les papiers du véhicule pour les démarches !  A ce sujet je remercie encore @creepie et surtout @Audianne. De retour en france les démarches sont assez simple, demande du Quitus fiscal au impôts et après on fait la démarche sur ANTS.

 

Du coup hier un peu de bricolage/bolidage !
Modification du montage de plaque pour pouvoir enlever la plaque avant lors des rassemblements et shooting photos Pour la plaque arrière, je suis en cours de négociation sur un petit objet. :p 

IMG_1695.jpg.b69f0fce44f3b480d0fb163700ee304c.jpg

IMG_1704.thumb.jpg.696cc0562dce845bfb5db2bb0c4fa581.jpg

 

autre chose aussi, réception lundi de tapis d'origine en remplacement des siglés RS5 pour l'hiver. Au passage nettoyage de ces derniers.
IMG_1668.thumb.jpg.402afa367a0e626291d971005df79f7e.jpg

 

IMG_1671.thumb.jpg.8df59462e6ae3124c5bc3e487c9cd97c.jpg

 

Enfin dernière modification, neutralisation de l'échappement "confort" donc déverrouillage des deux valves afin d'être tout le temps en échappement sport ouvert, peut importe le mode choisi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur du tapis moquettes, le soucis des caoutchouc c'est que sa glisse beaucoup avec l'eau et que si tu rentre avec des chaussures pleines de neige l'eau reste dans la voiture. Pour la plaque arrière celle-ci est fixé légalement avec des rivets. C'est juste un accessoire pour les shoots photos mais pour le moment rien de fait. Vendredi prochain je passerais chez audi. 

 

Absolument Jean jacques c'est une solution mais celle que j'ai fait m'évite un éventuel défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour sur les caoutchoucs ! moi qui hésitait à en prendre pour la période hivernale ^^ car fatiguant de rénover les tissus avec les enfants, la boue etc...

 

Hum ok ;) à voir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec les audi qui se fixent comme les étés. Tu peux les sortir facilement si tu veux les vider et gagner du temps de séchage. Aucun soucis de pied qui glissent pour moi.

 

Les moquettes restent imprégner plus longtemps et ça deviens vite crade avec le sel et tout ça... en tout cas chez moi en utilisation intensive suisse. AP-Smiles_u1F609.png 

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bluenitro a dit :

Je reste sur du tapis moquettes, le soucis des caoutchouc c'est que sa glisse beaucoup avec l'eau et que si tu rentre avec des chaussures pleines de neige l'eau reste dans la voiture. Pour la plaque arrière celle-ci est fixé légalement avec des rivets. C'est juste un accessoire pour les shoots photos mais pour le moment rien de fait. Vendredi prochain je passerais chez audi. 

 

Absolument Jean jacques c'est une solution mais celle que j'ai fait m'évite un éventuel défaut.

Bonjour Bluenito

 

il n'y a aucun défaut en retirant la prise. Le systeme conçu par Audi fait qu'en cas de défaillance les clapets ne ferment pas et donc pas de risque pour le moteur

La majorité des boitiers pilotés par le conducteur permettent de rouler clapets fermés en permanence ce qui est mortel pour l'echappement (catalitique en particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HY-C a dit :

Très très belle emoji4.pngemoji4.png

 

Merci bien pour elle :)

 

Il y a 4 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

pas de remontée de défaut sur la mienne !

Avec ma solution sa fait comme si le système était monté donc y'aura pas de défauts.

 

Il y a 1 heure, kiwi0363 a dit :

Ah la voilà, j'étais pas au courant que tu avais trouvé ton bonheur @bluenitro, en tout cas elle est splendide, hâte de la voir en vrai!

 

Avec plaisir :) je monterais bien sur vichy avec mais je sais pas quand ;) si tu passe sur clermont fait signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO.... . Tu es l'heureux gagnant du concours photos d'Octobre 2018. Je te laisse le soin de trouver le thème du prochain concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vladi6 a dit :

BRAVO.... . Tu es l'heureux gagnant du concours photos d'Octobre 2018. Je te laisse le soin de trouver le thème du prochain concours.

 

Merci bien :) je t’envoie le thème en MP (et après tu gère car tu est un pro la dessus :) )

 

il y a 15 minutes, Gendy a dit :

+1 :bravo: également  ! mais pas étonnant venant de toi :)

 

Le lieu se prête bien à l'exercice :) après c'est une photo relativement simple !

 

Celle-ci est un poil plus élaboré notamment sur les retouches. (Première photo en mode HDR)

 

805770970_Sanstitre_HDR2-2.jpg.60c8a40c7076a22fa9509c1364f40672.jpg

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’avais même pas vu ton sujet 🙄 ... le boulet 🙈

Bon et bien, voilà un rêve qui se réalise ! Elle est magnifique !! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...