Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5 de Bluenitro


bluenitro

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JulioDu26 a dit :

On met aussi des pots et des varios la dessus , comme sur nos " Booster " de l 'époque :AP-Smiles_u1F606:

C'est sa :) Et même des reprog E85 comme sur les voitures ;p c'est presque dingue ! Sauf que pour un vario on est loin du montage qu'on a connu sur nos booster ;)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux beau jouets, le T-max est pas mal du tout.

Hervè, Ton B9 est à tomber :AP-Smiles_u1F60D:, la nostalgie du B8 ne doit pas se faire ressentir tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais ton B8 Hervé :) une tuerie ! avec les mêmes options que moi à 3/4 détails prés :) Faut pas regretté comme dis patrice tu a un très beau B9 maintenant :)

 

Oui patrice le Tmax est pas mal du tout ! en ville je l'adore !

 

Sinon pour les observateurs, les photos de BR performance lyon sont sorties sur facebook hier soir.

 

1680867263_BRPERF1.thumb.jpg.38dad8f36a986e207a1eca07d2f5a24e.jpg

 

1594043137_BRPERF2.thumb.jpg.5f5da68ea3599245c84299c6634333b5.jpg

 

1725031303_BRPERF3.thumb.jpg.49380c53fe17f5069680e30eb70a2853.jpg

 

Bon la courbe et les chiffres vous les connaissez déjà :)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, tu as fait quelques kilomètres depuis, les 40 CV en plus c'est significatif sur le comportement de la voiture ? 

 

Je viens de me faire tous les commentaires sur boobook... Que les gens sont bêtes !!! 

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2020 à 18:09, OJRS a dit :

Ça consistait en quoi pour remporter ce concours ?

En tous cas , félicitations !🍾 

:AP-Smiles_2:

il fallait être le dernier à donner une réponse sur facebook ;) Je suis resté sur l'ordi de 8h du mat à 1h du mat a traqué le moindre mouvement pour gagné :) j'aurais pas gagné j'aurais pas fait le décalaminage cette année ;)

 

Il y a 23 heures, Esquirou a dit :

Même sur le banc elle est très belle. Il a gagné le fait qu'il m'offre sa splendide RS5. :AP-Smiles_34:

 

normal elle avait eu un petit lavage 1h avant ;p

 

Il y a 23 heures, coudepoulet a dit :

Quand tu lis "réel 405cv" c'est déprimant.....sinon très jolies photos 👍

Certes mais bon c'est connu sur ce bloc. En tout cas j'ai toujours pas envie du V6T (même si il est très performant une fois reprog)

 

Il y a 20 heures, cdtv410 a dit :

Et du coup, tu as fait quelques kilomètres depuis, les 40 CV en plus c'est significatif sur le comportement de la voiture ? 

 

Je viens de me faire tous les commentaires sur boobook... Que les gens sont bêtes !!! 

 

j'ai fait 3000 kms depuis mais en vacances j'ai rouler peinard ;) elle a du prendre 4500 tr maxi sur les 2000 derniers kms :) Le peu que j'ai rouler c'est le lendemain de la gestion et oui les 40 ch se sentent vraiment bien. Elle est bien plus pleine en haut ! entre 6000 et 8000+ c'est vraiment le gros du gain ;)

tu sais les commentaires des mecs en 308 GTI ... ou ceux qui roulent en clio DCI ou en A3 TDI sa me passe bien au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les commentaires aussi...

 

Mais je ne réponds pas c'est pas bon pour mon cœur...

 

Ils me font marrer tous ces gignols à critiquer...

 

Elle fait 430cv putain c'est pas un diesel de 100cv... 

 

Bref, je la kiffe ta rs moi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un peu les coms...

 

Peu de passionnés là dedans, mais beaucoup de frustrés qui font la course à la quéquette... Inintéressant !

 

Le principal, comme pour ma cancéreuse comme ils disent, c'est le kiff qu'elle nous propose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JulioDu26 a dit :

C'est quoi leur souci en fait ? Que la caisse ne fasse que 400/420 au lieu de 450 ? Et du coup ca en fait une bouse qui avance pas ?

Juste une sur-estimation de puissance annoncé par le constructeur. c'est la même chose chez BMW avec la M3 ;)

les performances sont bien présentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas compris dans ce sens :AP-Smiles_5: certains critique mais sa change rien à leur vie ... quand tu vois les commentaires tu a l'impression que tous les mecs roulent en RS3 8V 400ch stage 1 qui sort 600ch ... avec une reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'attendre à d'autres réactions sur les réseaux dit sociaux entre les crétins décérébrés et les jaloux, la palette d'imbéciles est très large :AP-Smiles_2:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura toujours plus gros ! sauf pour celui qui roule en veyron .... mais ce dernier traine pas sur facebook a critiqué sur les pages des préparateurs

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas surpris .... dans tous les milieux c’est ainsi .... 

faut laisser causer , des ignorants, connaissent pas le plaisir de cette auto , exactement !

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tous ceux qui hurlent que le v6T est mieux que le V8...

 

Que le V8 c'est un poumon blablabla....

 

Moi je réponds : souplesse et mélodie...

 

Et quand ils me sortent stage 1.... Je réponds : moi je roule assuré, si je me plante, mon assurance ne pourra pas se défausser...

 

Bref j'aime mon V8 atmo "asthmatique" qui "rame"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 V6 tout dépend ce que tu cherches à faire...

le V6 si tu veux des Cv facilement

le V8 pour la mélodie moi j ai pris le V8 par choix pour le bruit 😍😍 moi les

perfs m’en tape un rein... 🤣

puis pour faire 5000 km par an c est un amplement suffisant pour moi 350Cv! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Taisnej. a dit :

C'est comme tous ceux qui hurlent que le v6T est mieux que le V8...

 

C'est aussi leur droit nan? 

Je pense que personne n'a acheté sa caisse par dépit et donc en toute connaissance de cause des avantages et des inconvénients de chacune d'elle. 😉

Modifié par coudepoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit souvent , chacun sa came ! Le principal est de prendre le pied qu'on a envie de prendre .

 

Pour ma part je suis accro à la suralim' , j'assume ;p , pour les perfs / reprises  et le potentiel en prépa . Maintenant je n 'ai jamais essayé de V8 atmo , ni sur RS ni ailleurs ...

 

Il est possible que le jour ou ca arrive j'en tombe " raide " , ce moteur étant quand meme une oeuvre d 'art et j'en connais les qualités .

 

A chaque moulin sa philosophie et leplaisir qui va avec . En dénigrer l'un ou l 'autre c'est juste etre sectaire ou fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros V8 avec ses vocalises dignes des plus grandes tempètes est un vrai moteur comme le disent les ricains "ce sont les cylindres et la cylindrée qui font la juissance"

 

Apres tous les gouts sont dans la nature et heureusement sinon ceux qui roulent en V8 ne seraient pas les meilleurs

Il existe bien des "......" qui préfèrent de l'eau à un Bordeaux grand cru

 

:AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coudepoulet a dit :

 

C'est aussi leur droit nan? 

Je pense que personne n'a acheté sa caisse par dépit et donc en toute connaissance de cause des avantages et des inconvénients de chacune d'elle. 😉

Non ce n'est pas leur droit...

 

Tu fais ce que tu veux, mais tu ne vas pas commenter sans arrêt chaque message où un mec pose des questions sur le V8 en disant c'est de la merde...

 

Je ne sais pas si tu saisis la nuance 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vu l'humilité de certains propos, ne vous étonnez pas d'être la cible d'un certain acharnement. 

Dire aussi en permanence que le V8 est la meilleure chose qui peut exister peut être aussi soulant que de dire en permanence que c'est de la merde.... 

La nuance a aussi été saisie? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est sont tous énervés... 🤦‍♂️😂

Pis c’est de la daube Audi, vive les BM et AMG 🤣🤣🤣

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, coudepoulet a dit :

Effectivement vu l'humilité de certains propos, ne vous étonnez pas d'être la cible d'un certain acharnement. 

Dire aussi en permanence que le V8 est la meilleure chose qui peut exister peut être aussi soulant que de dire en permanence que c'est de la merde.... 

La nuance a aussi été saisie? 😅

Bah la seule différence c'est que perso (je ne cite que moi) je ne critique pas le v6T..

 

J'ai juste dis que je préfèrerais la souplesse et la mélodie du V8.

 

Et à chaque fois la même rengaine sur le V8 ;)

 

On ne va pas se fâcher !! T'as une super S5 bolidée à la mort 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tous vous mettre d'accord, dans quelques années vous roulerez tous en électrique.

Comme j'ai dit à mikael sur son post pour le taquiner, V6T ou V8 ce sont toutes des Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esquirou a dit :

Je vais tous vous mettre d'accord, dans quelques années vous roulerez tous en électrique.

Comme j'ai dit à mikael sur son post pour le taquiner, V6T ou V8 ce sont toutes des Audi.

Je suis d’accord! 😉 ils sont tous tendus!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Taisnej. a dit :

Bah la seule différence c'est que perso (je ne cite que moi) je ne critique pas le v6T..

 

J'ai juste dis que je préfèrerais la souplesse et la mélodie du V8.

 

Et à chaque fois la même rengaine sur le V8 ;)

 

On ne va pas se fâcher !! T'as une super S5 bolidée à la mort 😘

 

Se fâcher ? Mais nan aucun soucis avec personne ni avec un quelconque modèle/moteur etc.... 😉

J'ai eu l'occasion de conduire un RS5 V8 d'un pote et j'ai adoré, mais ce qui m'a le plus plu par rapport à ma S5 bodybuildé ce n'est pas le moteur mais la partie châssis et la partie freinage (il y a avait les céramiques). 

Après niveau moteur il y a rien à redire, ça marche bien.

Maintenant j'ai eu l'occasion également de tester un C63S AMG avec le V8 biturbo. Le meilleur des 2 mondes... 😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la C63s, des prix "abordables" avec 50 ou 60000 bornes.

Y paraît que la super taxe sur véhicule très polluant (500 roros par cv à partir de 36cv donc 3500 roros pour la c63s hors CG ...) devrait être supprimées en 2021 ?!? Ça doit être de la folie 700nm 🤗 

Et +1 Pour les céramiques ! Pas l'impression du tout d'être à bord d'un baleineau de 1800kgs ! Ça freine fort avec un excellent touché de pédale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire un freinage fort avec des céramiques...

 

J'ai roulé cool en 911 991 4s cab avec les céramiques, pas fais de freinage de trappeur 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2020 à 12:54, Deadpool-45 a dit :

Deux beau jouets, le T-max est pas mal du tout.

Hervè, Ton B9 est à tomber :AP-Smiles_u1F60D:, la nostalgie du B8 ne doit pas se faire ressentir tant que ça.

 

Le 22/08/2020 à 17:37, bluenitro a dit :

J'adorais ton B8 Hervé :) une tuerie ! avec les mêmes options que moi à 3/4 détails prés :) Faut pas regretté comme dis patrice tu a un très beau B9 maintenant :)

 

Oui patrice le Tmax est pas mal du tout ! en ville je l'adore !

 

Sinon pour les observateurs, les photos de BR performance lyon sont sorties sur facebook hier soir.

 

1680867263_BRPERF1.thumb.jpg.38dad8f36a986e207a1eca07d2f5a24e.jpg

 

1594043137_BRPERF2.thumb.jpg.5f5da68ea3599245c84299c6634333b5.jpg

 

1725031303_BRPERF3.thumb.jpg.49380c53fe17f5069680e30eb70a2853.jpg

 

Bon la courbe et les chiffres vous les connaissez déjà :)


 

Vous avez raison ma belle bleue me va à ravir, c’est juste le son du V8 qui me manque Un peu. Peut-être qu’avec une autre ligne ça irait mieux 😇

Modifié par Lhexar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pausapuro a dit :

Et pour la C63s, des prix "abordables" avec 50 ou 60000 bornes.

Y paraît que la super taxe sur véhicule très polluant (500 roros par cv à partir de 36cv donc 3500 roros pour la c63s hors CG ...) devrait être supprimées en 2021 ?!? Ça doit être de la folie 700nm 🤗 

Et +1 Pour les céramiques ! Pas l'impression du tout d'être à bord d'un baleineau de 1800kgs ! Ça freine fort avec un excellent touché de pédale.

 

Les céramiques c'est vraiment l'option qui me manque ! Car franchement dans mes montagnes je me retiens sévère avec mes aciers ... Quand je changerais les plaquettes je monterais sans doute un truc un peu plus agressif ;p sa devrait aller un peu mieux

 

il y a une heure, Lhexar a dit :

Vous avez raison me belle bleue me va à ravir, c’est juste le son du V8 qui me manque Un peu. Peut-être qu’avec une autre ligne ça irait mieux 😇

 

Hervé si tu veux on peut faire un échange avec rajout de ta part :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...