Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5 de Bluenitro


bluenitro

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Lhexar a dit :

Vous avez raison me belle bleue me va à ravir, c’est juste le son du V8 qui me manque Un peu. Peut-être qu’avec une autre ligne ça irait mieux 😇

Tu peux mettre le lien de ton post consacré à ta B8 ? Je ne le trouve pas en remontant 2 ans en arrière...

MerKi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2020 à 21:39, pausapuro a dit :

Tu peux mettre le lien de ton post consacré à ta B8 ? Je ne le trouve pas en remontant 2 ans en arrière...

MerKi


Salut, depuis ma signature tu y as accès, sinon c’est ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et voila ! 2 ans avec la RS5 ! quasiment 20000 kms a son bord :AP-Smiles_4: Deux petites photos lors d'une balade à Poitiers le temps d'un week-end mi aout.

 

IMG_7847.thumb.jpg.f847655047b8d3a42549e38ba1663f95.jpg

 

IMG_7849.thumb.jpg.881ab81ec4aba9134cd2b974c9b2192a.jpg

 

Depuis mi aout j'ai récolté d'un point en moins sur mon papier rose .... Flashé à 79 au lieu de 70 sur une autoroute ... retenu à 74. Bref ! C'est pour la sécurité routière hein :AP-Smiles_4:

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit toi Sylvain que tu as encore le droit à onze fois la même chose. :D. Radar de chantier probablement, je trouve que c'est les plus terrible.

Même en balade, elle est toujours propre sur elle ta RS5, en tous les cas au moins en photo. :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radar à Annemasse, caché derrière un panneau .... C'était un fixe dans une zone limité à 70 km/h et vu les chiffres il rapporte celui ci !

Juste avant c'est limité à 90 km/h. Ensuite zone à 70 km/h, panneau de radar... 100 m plus loin le fameux jouet du gouvernement ...

 

1.jpg.5fc1c7c77790ccd91f05b330ffeb9332.jpg

 

2.jpg.5b14701c11de4404b729f5d0d9a18a04.jpg

 

Celui la je vais le retenir pour mon prochain passage dans les parages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca brille c est cool !!!

Et oui malheureusement dans le coin on a pas mal de boîtes a images postées a des endroits a la c**... et clairement avec tous ces changements impossible de s y retrouver surtout par la bas ou il faut avoir le nez aussi sur les panneaux pour pas se tromper de route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bluenitro a dit :

Radar à Annemasse, caché derrière un panneau .... C'était un fixe dans une zone limité à 70 km/h et vu les chiffres il rapporte celui ci !

Juste avant c'est limité à 90 km/h. Ensuite zone à 70 km/h, panneau de radar... 100 m plus loin le fameux jouet du gouvernement ...

 

Celui la je vais le retenir pour mon prochain passage dans les parages !

Tu n'avais pas Waze en action ? Car un fixe comme ça il est tagué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dernier c'est un radar chantier en région parisienne... Et en 3008 🤣

 

Zone de travaux successives 90 \ 70...

 

Insupportable... Flashé à 76 retenu 71....

 

Bref

 

Je préfère là plutôt que lorsque je double un véhicule lent sur les rd par chez moi 😇😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2020 à 09:41, pausapuro a dit :

Tu n'avais pas Waze en action ? Car un fixe comme ça il est tagué.

Si j'avais waze mais j'ai déboité pour doublé un parigot qui était à 50 km/h 150 m avant le panneau radar ....

 

La sur une autoroute c'est abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2020 à 19:24, bluenitro a dit :

Radar à Annemasse, caché derrière un panneau .... C'était un fixe dans une zone limité à 70 km/h et vu les chiffres il rapporte celui ci !

Juste avant c'est limité à 90 km/h. Ensuite zone à 70 km/h, panneau de radar... 100 m plus loin le fameux jouet du gouvernement ...

 

1.jpg.5fc1c7c77790ccd91f05b330ffeb9332.jpg

 

2.jpg.5b14701c11de4404b729f5d0d9a18a04.jpg

 

Celui la je vais le retenir pour mon prochain passage dans les parages !


 

Ah celui la lol ah bah c’est des plus rentable de France !!  C’est 70 car les super blaireaux qui ont créé la route on tellement merdé qu’on est obligé de ralentir à 70 lol.
 

Tu es sur autoroute et si mon Dieu un virage donc on te fait ralentir à 70 et en plus on a fait une entrée à cet endroit et deux sortie d’autoroute opposées 🤣🤣 une à gauche des voies et une à droite histoire de bien faire cartonner pépé qui sait plus ou il est.

 

Je le passe tous les jours celui la 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !:AP-Smiles_4::AP-Smiles_u1F60E: Le RS5 est tout propre depuis 10 jours et elle a fait 10 kms depuis le retour de vacances ;p l'unique sortie fut celle du lavage ! Un peu de roulage cet après midi pour un retour chez audi pour la géométrie .... Bref à Suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pas trop de nouvelles ici. avec le re-confinement... bah ma belle bouge pas du garage AP-Smiles_u1F61E.png

 

Un peu de calcul et ainsi sa permet au futurs acheteur de se faire une idée pour le RS5 la mienne me reviens à 0.60€ du km (Essence, assurance, entretien/pannes, taxe annuelles) ;) sa reste correct mais cher quand même. Pour une année d'utilisation pour ma part 8000 kms sa donne du 4800€ ;) Si je serais à l'éthanol elle me reviendrais à 0.48€ du km. sa fera sans doute réfléchir les gros rouleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai budget ces RS.

En terme d'achat avec la décote je dirais que presque tout le monde peut s'en offrir une, mais après en terme d'entretien ce n'est pas la même chanson. Celui qui souhaite acheter ce type de véhicule doit en avoir pleinement conscience.

Moi aussi je pensais faire 8000 kms, mais finalement je suis nettement en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mai 2019 je suis à 0,33 € du km pour la mienne (CG, entretiens, taxes et assurance) avec l'essence aux alentours de 0,52 € (en considérant un plein 400 kms) 

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'inclus pas le prix d'achat car tu ne sais jamais à l'avance si tu sera gagnant ou perdant à la revente ;) j'avoue que normalement on est perdant mais perso sa n'a pas toujours été le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres difficile et relatif de définir le prix de revient d'une voiture

Concernant la mienne:

achetée à 54 000 km ; à ce jour 170 000 km

circulation quasi exclusive sur autoroutes allemandes donc consommation 14 l aux 100 avec super luxembourgeois (France - 0.4€ le litre) ou allemand (France -0.10 € aux cents

entretien : vidange tous les 15000 km ; bougies tous les 60 000 et une grosse réparation ; boite de vitesse + volant moteur et embrayages à 5200 € chez Docteur BVA

pneus : un jeu tous les 30 000 km

 

comparé à mes 3 A6 et ma 607 V6 HDI il y a certe l'écart de consommation mais pas grand chose d'autre

assurance tous risques 900 € par an ; mon assureur a toujours trouvé le moyen de conserver le même tarif grosso par an

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui on peut manger dedans mais non ;p


Pour les cuirs:

- Nettoyant doux colourlock avec la brosse de nettoyage colourlock

- Lotion protectrice colourlock

 

Pour les plastiques:

- Mon fidèle Natural look de chez Poorboy's

 

Pour les moquettes

- Classic carpet cleaner de chez Valet pro dilué à 1:20.

 

Pour les vitres

- Fast glass d'autoglym.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine recherche d'un bon nettoyant pour vitre pour ma S. Car j'en ai marre d'utiliser les produits classique ménager pour vitre qui ne dégraisse même pas. J'ai même parfois l'impression que c'est pire ou alors il passé, repasser et repasser encore.

Peux tu me dire Sylvain si tu es satisfait ou très satisfait de ton Fast glass d'autoglym.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...