Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT 180 cv de tomtom


Messages recommandés

Merci pour vos commentaires, ça m'encourage pour la suite AP-Smiles_u1F61C.png, en attendant l'arrivée du reste du covering je m'occupe de la finition,

c'est à dire qu'il faut couper tout ce qui est plié sous le capot, une coupe bien droite, c'est la partie chiante...lol

 

Le bi-ton ne m'intéresse pas, je ne suis pas fan, par contre les rétros et l'aileron vont rester bleu, enfin à voir si j'aurai suffisamment de film;

C'est le genre d'éléments où il faut 4 fois leurs dimension en film puis j'avoue que c'est hard!!!

 

Pour l'arche, il faut un grand rectangle de film, je ne fais pas de découpe du coup il faut faire en un morceau, l'arche + l'aile arrière. La chute de film du rectangle

me permettra de faire les portières.

 

Ah aussi petite précision il faut être équipé d'un décapeur thermique et d'un pistolet à température, très important la t°.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, j'ai commandé de quoi faire le hayon et le pare choc arrière, le reste je verrai en mars AP-Smiles_u1F609.png

 

Faut que tu passe semaine prochaine pour extraire la carto, comme ça on l'envoi à Soldjah avant de monter les pièces,

faut les poser quand tu auras la gestion de faite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tomtom331 a dit :

Je ne pense pas, j'ai commandé de quoi faire le hayon et le pare choc arrière, le reste je verrai en mars AP-Smiles_u1F609.png

 

Faut que tu passe semaine prochaine pour extraire la carto, comme ça on l'envoi à Soldjah avant de monter les pièces,

faut les poser quand tu auras la gestion de faite. 

 

D accord

Pas de soucis pr moi ds la semaine prochaine tu me diras quel jour t arrange

Et vu que j ai pas encore les injecteurs ca lui laissera le temps de faire la carto

 

il y a 8 minutes, tomtom331 a dit :

ah si on peut au moins faire la pompe, les injos faut pas rouler sans gestion. 

 

D accord 

Mais faut longtemps pr monter la pompe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tom, les couleurs rappelleront celle de la M3 dans NFS most wanted pour ceux qui ont connu ;)

 

Cedric la pompe est facile a faire tkt pas. Je pense que tom peut te la changer en 30min en prenant son temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jejesasuke a dit :

Super tom, les couleurs rappelleront celle de la M3 dans NFS most wanted pour ceux qui ont connu ;)

 

Cedric la pompe est facile a faire tkt pas. Je pense que tom peut te la changer en 30min en prenant son temps.

 

 

 

Y aura pas les decoupes de la m3 par contre 😉

 

je vais peut etre voir pr la monter demain alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tomtom331 a dit :

Pour moi pas de soucis Cédric, oui c’est vite fait, faut juste faire gaffe en ouvrant le panier. 

 

Ok ben ecoute tu m dis qd t es dispo et j viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémère a choppé la rougeole...AP-Smiles_u1F61C.png

Je prépare les autres éléments, j’elimine les défauts dans le vernis, 

malheureusement le carrossier qui l’avait repeinte à l’epoque N’etait pas minutieux. 

je suis obligé de rattraper les défauts dans le vernis AP-Smiles_u1F62C.png

 

C97EF3C8-09FB-4134-AB6E-E68924E87A59.thumb.jpeg.67108fa6c89cd792a674ef731ffdd8e6.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la poussière dans le vernis. 

Je ne peux pas laisser les défauts meme petits pour le covering, avec le mat tout se voit. Ça risquerait de donner une impression de grain de sable sous le vinyle. 

Modifié par tomtom331
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ouf je pensais que c’etait ton vernis qui avait fait une reaction pendant le nettoyage lol.

 

bon par contre t’es bon pour une peinture le jour ou tu enleves ton covering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est tout est monté AP-Smiles_u1F61B.png (je suis en congés). 

Alors comment dire... C’est le jour et la nuit, certes elle est plus haute mais c’est le top.

Confort retouvé, beaucoup moins de roulis, pas d’effet bateau sur gros freinage, bref satisfait de mon achat AP-Smiles_u1F60A.png

 

E6F137E5-722A-40C1-B38E-ABFF53231F8E.thumb.jpeg.9093bcd8f30ddef4843eed987b7fa41a.jpeg

 

260139D9-2652-4BFD-81A7-6C3D06D629E6.thumb.jpeg.90659dc241d53f6334bf62ac38b92005.jpeg

 

362A2CEC-BA26-465C-BB66-5B7321F53AB4.thumb.jpeg.ffc2240c84b22293a2c17041742c4a5c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel t'as pris combien de temps pour les monté ? (moi il m'avait fallu quasi 8h en prenant bien mon temps).

 

Au final à ce que je vois c'est exactement les meme produits que les SP. 

 

j'attends les photos :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2019 à 10:08, jejesasuke a dit :

Nickel t'as pris combien de temps pour les monté ? (moi il m'avait fallu quasi 8h en prenant bien mon temps).

 

Au final à ce que je vois c'est exactement les meme produits que les SP. 

 

j'attends les photos :) 

En 8 h t as vidé une cafetiere entre chaque amortisseur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...