Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas besoin, tu les as pris en combinés filetés? 

Posté(e)

ah bah là tu vas pas etre décu, un vrai bout de bois AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Bon du coup je vais les commandés aussi tom pour rabaisser avec les jantes alu lol.

apparemment tres bon retour sur la marque

Posté(e) (modifié)

Bon gros dégout tom, tu as acheté le dernier kit je crois lol. J'ai recu un mail du vendeur pour dire qu'ils n'auront pas de dispo avant fin février... Du coup je vais demander le remboursement tant pis :( 

Je viens de trouver les meme sur bay bay au meme prix. Je vais tente une offre pour voir lol

Modifié par jejesasuke
Posté(e)

Ah mince je suis désolé pour toi AP-Smiles_u1F61E.png, à ce prix là ça a dû vite partir. 

Posté(e)

Bon je suis venu à bout du remontage, 3h30 en comptant repas rapide et essai routier c’est pas si mal, je commence à connaître la bête ...lol 

A réception du colis j’ai contrôlé tout ça. Faut pas rêver on en a pour son argent. Ils se fournissent aux USA c’est pour ça que le délai est long. 

Au premier regard le diaphragme est mal fini et une vulgaire peinture rouge est faite, ça donne un côté « Racing » AP-Smiles_u1F61C.png

Pour le disque garni par contre c’est autre chose, les 6 patins et le reste sont bien fini, je m’attendais à pire.

BA02C64C-69F4-4A79-99A1-8D7E6E50D2B0.thumb.jpeg.00760d3a5c9d00c57f24ba12d21661b7.jpeg

2A0F766A-C344-4A83-A4F7-54490A218017.thumb.jpeg.9f620dc97cf9f5df19acb731707cef0a.jpeg

29AC13A7-CCD6-420A-868D-56B7766111AB.thumb.jpeg.2c5b185aba663cf20724e006d1fcef21.jpeg

4724855E-08D6-41C3-87BD-EDEAE7E7509F.thumb.jpeg.c7676efee18b9c71e612f487da811a5b.jpegC88F21D8-57AF-4FDD-91BE-D8BCC407967B.thumb.jpeg.d3b422df5d34f010324fd2a2cbc55893.jpeg

Posté(e)

Par contre ça accroche sévère, adieu le confort, il faut accélérer un peu plus au démarrage AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

En espèrent qu’il durent un moment ^^

Posté(e)

Pololo t’es une machine tom on voit que t’avais hate lol.

laisse le temps au matos de se roder ca ira ptete mieux apres ^^

Posté(e)

Aujourd’hui essai de perfexpert, j’ai fait l’essai en troisième de 2000 au rupteur sur ligne droite plate. Il faut bien caler le téléphone pour ne pas qu’il bouge. 

L’application est pas mal foutu. Ça demande le poids en + car le poids de la TT est deja préenregistré, par exemple si on a le plein, un passager ou du bordel dans le coffre. J’ai donc rajouté 50kg volontairement histoire de garder une marge d’erreur. Je referai un essai sans le poids en +. E5797A3B-6E62-4998-9322-EF830E54BB5A.thumb.png.2d07d89f18d680563c9e995490e82d06.png

Posté(e)

Propre. Tu t'es bien arrété sur la route pour lancer la calibration ? Tu as quand même 250cv de 5000 à 6800, ça vraiment bien rouler !

Posté(e)

Impec 255ch !

Faut que tu ajoutes ton poids aussi non ?

Je dois essayer moi aussi mais Perfect Power.

Posté(e)

Oui l’application t’oblige à t’arreter pour la calibration, ensuite ça se lance automatiquement aux alentours des 40,45 km/h, donc en 3 à 2000trs. 

Pour le conducteur je crois que l’application doit prendre un poids moyen. Ça ne demande que ce que j’ai cité plus haut en poids supplémentaire. 

Posté(e)

C’est exactement ce que je me disais en revoyant l’application. Pour moi  passager c’est passager pas conducteur :AP-Smiles_36:

Je viens de voir aussi que le poids à vide du TT en préenregistré c’est 1208 kg alors que non, c’est plus lourd. 

Si l’application pense que je suis léger et me donne une puissance alors qu’en fait je suis plus lourd j’ai donc plus de cv :bigsmile:

bon que je recommence en mettant le bon poids partout AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

C'est ambiguë en effet.

J'ai mis 1250kg, j'ai du récupérer ça sur les CT.

Posté(e)

Sur carte grise c’est 1325kg, bon avec tout le bazar en moins: 

-poids arrière droit (peut être qu’il va reprendre sa place) 

-roue de secours 

-catalyseur

-silencieux arrière 

je pense effectivement mettre entre 1250 et 1275kg. Faut que je regarde le dernier CT. 

Posté(e)

Le poids CG il me semble que c'est tout plein fait tom. Compte le poids de la vidange etc.

Posté(e)

Oui tu as raison c’est tout plein fait, c’est le poids à vide compté sur perfexpert. 

Posté(e)

Petite photo de la réception des pilot sport cup 28EB5BB42-E2A4-412C-88CC-38886CC6B377.thumb.jpeg.938a0c0fb373e9a96446c4abf5837b75.jpeg

Il n’y a pas épais en gomme, faut pas abuser sous la flotte AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Effectivement par contre on voit qu’il est la pour accrocher sur le sec 🤣

c’est la parafine restante qui lui donne l’aspect brillant comme ca ?

Posté(e)

C’est un pneu neuf, 10 bornes et il n’y aura plus rien. 

Posté(e)

Salut les gars, j’ai besoin de votre avis. 

Ce matin je contrôle mon niveau d’huile, il est ok mais il y a énormément d’humidité donc de la mayo sur la jauge, l’huile et le puit de jauge. Je précise que je n’ai plus tout le bazar de recyclage de vapeur. Pas de surchauffe, pas de pression du circuit de LR, aucun symptôme de JDC h.s

dois-je mettre ça sur le dos de l’éthanol? 

8EEAFFB8-0F1B-469F-9569-308CCD7E7B17.thumb.jpeg.1998ddcc2b6049af4afebc862c68a616.jpeg

Apres avoir essuyer j’ai replongé plusieurs fois, à priori l’humidité serait que sur les parois. 

Je n’ai jamais vu ça et en même temps jamais tourné à l’ethanol non plus. 

Posté(e) (modifié)

Si tu as de la mayo c’est que tu as de l’eau. L’ethanol c’est un carburant je vois pas en quoi il produirait de la mayo comme ça... je regarderais la mienne tom mais aux dernieres nouvelles RAS.

est-ce que tu roules suffisamment avec ? Car avec les variations de temperature en ce moment il est possible que ce soit juste l’humidité qui à condensé... (probleme des BMW souvent)

sinon dans le pire des cas si tu soupsonbe une quantite de mayo trop importante et qui ne part pas je partirais en premier lieu sur une vidange moi. 

Remarque: sur le carter d’huile du bloc AGU qui etait full mayo. En le laissant quelques jours a l’air libre, la mayo a disparu et l’huile a repris sa couleur normal ;) 

Modifié par jejesasuke
Posté(e)

Je fais 50km par jour depuis la gestion éthanol, je me dis que comme la base c’est de l’alcool avec l’evaporation=humidité , toussa toussa koi :bigsmile:

Posté(e)

Je crois que j’avais que le puit de jauge avec de la mayo, le reste à l’air RAS. 

Posté(e)

Tout à fait. Sois le bouchon de remplissage, j'ai déjà eu de légère traces aussi (qd je roulais peu et qu'elle dormait dehors). Maintenant c'est 550km par semaine, plus de soucis.

Posté(e)

Je roule tous les jours avec, apres réflexions je pense que c’etait bien le puit qui était bourré d’humidité, l’huile en elle même RAS. 

Posté(e)

Je viens donner quelques News pour les suspensions, je ne les aurai pas. Les seuls qui étaient disponible ont été envoyés à une personne qui a passé commande après moi :icon31:

Ça fait 3 fois que je contacte le vendeur « ne vous inquiétez pas ça arrive direct du fournisseur en Allemagne »

Les boulets...

Posté(e)

et pas de dispo avant mars (au début ils me disaient février les salauds)... Tiens tom je t'envois mon fusil chargé pour te venger lol. 

Non sincérement condoléance sur ce coup. Je comprends ta galère du coup. Bon je vais au moins t'apporter une pseudo bonne nouvelle. J'ai deja fait pas mal de recherche pour trouver un equivalent et tu n'as pas trop le choix en faite :

• AP suspensions en -30/30 ou -40/30 (ce que j'ai commandé)
  • ST suspension, idem -30/30 ou -40/30
  • Koni qui fait du -35/-35 en STR.T ou SPORT (permet le reglage de la detente le dernier)
  • Bilstein

Ils sont dans l'ordre croissant par prix dans la liste.

Les koni STR.T sont à 400 en kit mais plus dispo. Tu peux les choper à l'uniter par contre pour un peu plus cher...

Pour les AP / ST, je te conseille d'atteindre mon montage ce weekend pour avoir une idée du rendu.

Sinon tu as les combinés... Pour les bilsteins, c'est fiable mais hors de prix.

Si ça peut t'aider ;)