Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si carto clean oui. Au SP98, divise par 0,8. À l'éthanol rajoute 10% si avance de cochon.

Les logs (RPM et temps) sont plus fiables quand même je trouve.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Pour le clean, je ne m’inquiete pas, comment analyser les résultats rpm et temps pour donner une puissance? 

Je suis à l’ethanol, je sors 182grs au débitmètre, le résultat me paraît faible au vu du ressenti AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Envoi moi un log ou tu as le régime et le temps en 4em (avec Me7logger ou vagcom).

Posté(e)

J’ai que en 3e sous vagcom, peux pas logger la 4e le koople a eu raison de l’embrayage AP-Smiles_u1F61C.png

Au pire je t’envois ça dès que l’embrayage est changé et qu’il ne pleut pas, merci AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

En 3 ça ne donnera rien avec vagcom car pas assez de points.

250cv c'est très bien pour ton turbo non ?

Posté(e)

Ah mince tu tombes sur 250cv? Moi je calcule moins de 230cv...:AP-Smiles_137:

si 250cv oui c’est top pour ce turbo AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
Le 16/12/2018 à 18:17, tomtom331 a dit :

Le kit pour golf 3 vr6 ne serait-il pas compatible? il fait 228mm de diamètre et 28 dents...

Bon je réponds à ma question, le disque amorti de vr6 se monte, il est compatible...AP-Smiles_u1F62C.png

Si le XTD ne me plait pas je serai quoi acheter AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
il y a 22 minutes, tomtom331 a dit :

Bon je réponds à ma question, le disque amorti de vr6 se monte, il est compatible...AP-Smiles_u1F62C.png

Si le XTD ne me plait pas je serai quoi acheter AP-Smiles_u1F609.png

Dommage de le savoir que maintenant ^^

Posté(e)

Je souhaite un bon réveillon à toutes les personnes de ce forum, section TT, S3, A3, etc... Sans oublier les modos, l’equipe, etc...:race:

• Aime 1
Posté(e)

Bon réveillon aussi à toi Tom, pas trop d'excès ;)

Posté(e)
il y a une heure, tomtom331 a dit :

Je souhaite un bon réveillon à toutes les personnes de ce forum, section TT, S3, A3, etc... Sans oublier les modos, l’equipe, etc...:race:

+1 

bonne fête de fin d’année à tous 😉

Posté(e)

Ils ont l’air super efficace chez DTM parts, 9 jours que j’ai commandé et pas de nouvelles....:mur:

Posté(e)

Cédric m'avait parlé de problemes de commandes avec eux... c'est les fetes en ce moment de toute facon soit pas pressé avant debut janvier.

Posté(e)

Je ne suis pas forcément pressé, tu leurs demande un renseignement ils te répondent en 10 minutes ça c’est top... Par contre commande passée le 18 donc avant les fêtes AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

les chevaux vont pouvoir être utilisés AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

Je suis à nouveau entrain de regarder les kits de suspension. 

Un kit à l'air bien sympa, c'est le ST suspension, je ne sais pas ce que ça vaut, fabriquer par KW. Le kit en question est en -30mm et aux alentours de 450 euros 

A prioris c'était Weitec à l'époque...

1267317_big.jpg.cb019c38cdea72f3fcad040470460b31.jpg

Modifié par tomtom331
Posté(e) (modifié)

Edit : autant pour moi j’ai cru c’etait des combine lol.

ca vaut quoi par rapport au AP ?

Modifié par jejesasuke
Posté(e)
Le ‎29‎/‎12‎/‎2018 à 00:05, Jess85 a dit :

Je te vends mes B12 si tu veux ?

Merci à toi mais je veux partir sur du neuf, en plus je pourrais monter que les avant AP-Smiles_u1F61B.png, il me faut un truc plutôt souple avec l'arrivée du bébé AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Le ‎29‎/‎12‎/‎2018 à 11:18, jejesasuke a dit :

Edit : autant pour moi j’ai cru c’etait des combine lol.

ca vaut quoi par rapport au AP ?

Plus cher que les AP et meilleurs qualité, avec les ST on est un poil en dessous des bilstein. 

Posté(e)

Sinon j'ai commandé des pneumatiques pour le printemps, ce sont des Michelin pilot sport cup 2 histoire de motricer un peu mieux devant. 91 euros le pneu avec ma remise :AP-Smiles_danse-19432:

pilot_sport_cup_2_ful.jpg.fa6adff1fa0bc6e18cddf3a0c2e0af35.jpg

• Aime 1
Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçu mon embrayage, en fait quand tu recois le mail de DTM parts "colis envoyé" ça veut juste dire qu'ils ont imprîmé le bon le livraison. 

Du coup avec le numéro de suivi je voyais que le colis n'était pas remis au transporteur , de plus la boîte de transport ne fait pas de livraison le samedi, logique….:AP-Smiles_4:

Bon j'en ai profité pour démonter, 4 heures de taf pour sortir l'embrayage, je n'ai pas enlevé complètement la BVM, juste reculé un peu. 

IMG_0715.thumb.JPG.445d2691c000c672f4c0a44293bb2d7b.JPG

Le disque est tout lisse et glacé, je précise que je ne fais pas de burn ou je ne sais quoi qui massacre la voiture hein ^^, il n'a pas aimé le couple… le diaphragme a un peu chauffé mais ça va.

Le VM n'a rien, ouf! 

IMG_0713.thumb.JPG.82515ba10fc58b3266a7eb24dddc4b96.JPG

IMG_0714.thumb.JPG.3c528e944396fa75efad748529a0eb72.JPG

Posté(e)

Ouch 😕

raison de plus pour passer a du renforcé moi je dis. Super taff tom en tout cas. C’est jamais simple. En plus il fait un froid de canard aujourd’hui 😁

Posté(e) (modifié)

Au top le michelin pilot sport cup 2, j'attends ton retour, c'est celui que j'ai en tête pour mon prochain train de pneu.

Modifié par Jess85
Posté(e)

Je ne sais pas trop à quel moment je les monterai, je les stocks au boulot et je verrai quand je pourrai les payer. Tout va dépendre des suspensions.

Posté(e)

Bon beh ça y est j'ai craqué pour les amortos, rien à voir avec ce que j'avais prévu… J'ai pris du "Vogtland" ils sont en -35mm (il y avait une bonne promo AP-Smiles_u1F609.png)

Posté(e) (modifié)

C’est pas cherc c’est le prix des TA 😂

niveau qualité ca donne quoi? tu en a déjà eu des échos?

Modifié par Naadji
Posté(e)

Les TA sont moins cher que ça, moins de 250 euros… Non pas trop eu d'échos sur Vogtland, ce sera toujours mieux que mes combinés de m**** ^^ AP-Smiles_u1F609.png, surtout qu'à 25% de remise c'est très intéréssant 

PS: en cliquant sur le lien il faut sélectionner sa voiture AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Ah oui c’est vrais faut sélectionner la voiture 250 c’était pour une audi 80 😂😂😂

arrete j’ai acheter des TA le mois dernier 🤪

je sais c’est pas bien, d’ailleurs il faut des biellette réglable pour les monter ou pas?