Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à toi, je pense me tourner vers un kit au détail, il y a énormément de rupture dans les marques courantes et je ne veux pas de combinés. 

Maintenant faut que j’attende leur remboursement AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Alors j’ai pu trouver 4 amortisseurs seuls en STsuspension + ressorts court vogtland 563 euros. 

Là j’attends une réponse d’un vendeur pour un kit complet STsuspensions à 460euros pour être sûr de la disponibilité, vais pas me faire avoir 2 fois toudememe:bigsmile: 

Posté(e) (modifié)

Je trouve ça chero... 

Je serais toi je laisserais tomber les ressorts vogtland. Au prix ou ils coutent tu peux avoir pour à peine plus du eibach...

Renseigne toi oui pour le kit st suspensions. J'avais appeler en début de mois la maison mère directement et le gars m'a di qu'ils les avaient en stock donc tu ne devrais pas avoir de soucis. Par contre passe par leur site si tu veux commander. C'est à peine plus cher qu'avec un revendeur mais au moins c'est direct.

Ah et si tu prends du st prends tout de chez eux directement. Te fais pas chier à prendre des ressorts ailleurs. Sauf si c'est du bilstein les amortos, car la y'a pas de ressort autre que -25 max. Les autres marques ont tous des kit pré-concu amorto / ressort pour bosser ensemble donc te fais pas chier ;) 

Modifié par jejesasuke
Posté(e)

Oui tu as raison c’est cher, sur eBay par contre les tarifs sont très correct !

Je vais rester sur ma première idée, ce sera 4 suspensions + ressorts courts de marque ST anciennement Weitec. 

Posté(e)

Petite info du jour AP-Smiles_u1F609.png:

Certains d’entre vous ont peut-être entendu parler de l’interdiction de circuler avec des pneumatiques semi-slick depuis peu. En tout cas dans le milieu des garages ça en parle. 

Je viens de lire dans un bouquin automobile tout juste sorti qu’en fait ce sont les pneumatiques labellisés en F qui sont interdit donc beaucoup de semi-slick, par ailleurs les distributeurs sont entrain de vider les stocks donc attention aux pneumatiques à tarif alléchant qui sont en F. 

Pour mon cas avec l’achat des Michelins pspcup2 pas de soucis, ils sont en E. 

Voilà, si vous avez d’autres infos ça pourrait servir à ceux qui se posent des questions AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Commande passée pour les suspensions de marque ST, 480 euros avec le port, tarif correct. En espérant que ça se passe mieux qu’avec les autres vendeurs AP-Smiles_u1F60B.png

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, jejesasuke a dit :

alors envoyé ?

Non toujours pas, même pas traité d’ailleurs AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Aujourd’hui j’ai passé commande pour commencer à préparer la prochaine sortie circuit. 

J’ai commandé une barre anti-roulis de marque JOM, elle est rouge et de D22mm. Je ne connais pas, à priori ça arrive d’allemagne. Avec ça les SB de dogbone en powerflex, bleu pour le petit et jaune pour le gros. 

J’ai commandé chez Awesome gti en Angleterre, la barre étant en rupture ils m’ont dit « dispo chez le fournisseur en Allemagne sous 10 jours » d’où ma déduction que JOM est Allemand AP-Smiles_u1F60B.png

On verra bien ce que ça donne AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Au top tom :)

la barre anti roulli tu as payé combien ?

la marque JOM c’est la meme que les combine JOM blue line ?

pour les SB je pense que c’est le minimum. J’ai l’impression que c’est a cause de nos SB d’origine fatigué que j’ai la direction un peu flottante...

Posté(e)

Une centaine d’euros, ça ne devrait pas être pire qu’une OEM rouillée sous les SB...lol

Tu n’as pas changé tes SB de triangle? Il y a ceux de fixation de crémaillère aussi que tu peux changer. 

Posté(e) (modifié)

Nan pas encore car plus de budget ce mois ci lol. Je pars en vacances bientot en plus donc compliquer mais a mon retour pourquoi pas :) 

dans le prix tu as la barre arriere ?

je ferais les SB soit a mon retour soit quand je deposerais le moteur (quitte a tout tombé...) par contre prochainement vidange du liquide de direction.

j’ai comme un bruit de liquide qui mousse ou de gravillon quand je fais tourner a l’arret le volant (moteur eteint)

c’est compliqué de choisir ou mettre les futur depense car maintenant que j’ai fiabilisé les consommables, il reste que du gros matos a acheter. Du coup je peux plus faire autant de modif frequemment. Je vais deja essayé de me faire ma barre style QS. Faut que j’en recommande une car l’autre est trop epaisse de 0,3mm.

j’ai aussi ma boite a air que je voulais me faire 😋

Modifié par jejesasuke
Posté(e)

Non que la barre avant, pour tes SB de triangle faudra que tu refasse une géométrie si tu les changes, après si ils ne sont pas craquelés ni rien tout va bien donc tu n’as peut-être pas besoin de les faire.  

Ouaih bizarre ton bruit, attention liquide vert et pas rouge AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
il y a 1 minute, jejesasuke a dit :

Punaise c'est allechant le  prix par rapport au H&R lol.

tiens le lien pour l’arriere https://www.awesomegti.com/shop-by-car/whiteline-24mm-rear-anti-roll-bar-adjustable-golf-4-a3-tt-leon1-octavia-mk1/

par contre c’est en 24mm. Je sais pas si ca a un impact par rapport a la bar avant qui est en 22

Oui je l’avais vu, c’est d’aIlleurs là le moins cher :bien:

Posté(e)

Mes SB sont craquelé (tu vois une dechirure quand ils sont tendu) donc pour moi a changer.

oui la couleur du liquide je sais lol. 

Bas tu nous feras ton retour alors :) si t’es satisfait je les commanderais dans la foulé (avant / arriere) tant qu’a faire.

pour les SB je les changerais tous en meme temps et je changerais les barre stab aussi. Je sais pas quel age elles ont donc comme ca, ca sera fait. Le train avant sera tout neuf lol

y’a plus qu’a esperer que le controle technique ne me dise pas que la crémaillère a du jeu 😅

Posté(e)

Salut à tous, 

Pas de News pour les suspensions, toujours en attente, en comptant la première mésaventure ça fait 1 mois que je me suis décidé à les changer, ça commence à faire long :icon31:

Super tarif sur gt2i j’ai commandé un kit durites avia goodridge, avec envoi Chronopost, 65 euros le kit complet. Réception demain :AP-Smiles_danse-19432:

Posté(e)

Au top pour les durites tom !

Le vendeur n’a pas de nouvelles non plus ? :( 

ca en ai oú pour ta barre avant ?

Posté(e)

Toujours en attente chez eux.

Pour la barre stab le fournisseur devrait recevoir ça cette semaine, je pense réceptionner la barre et les SB fin de semaine prochaine. 

Pour les flexibles, commandés ce matin, expédiés dans la foulée et réception demain.

Posté(e)

Ca fout la haine...

courage en tout cas. Tu vas pouvoir installé ça pour les beaux jours

Posté(e)

Les flexibles de freins sont arrivés, c’est du costaud. 

841F6BE1-7ECE-4A9E-827E-3D743CAE4FF4.thumb.jpeg.598c4b061e290caf8304e05eb361f6e5.jpeg

85EC90E1-CF2D-4CE0-8AD8-81F9B32A0D7E.thumb.jpeg.ea7c5919b6999754228580c42dbda76e.jpeg

8FD622B8-C574-4970-9B15-476A272B8EBA.thumb.jpeg.f772ede195bc8ece2f74a7d5786c4493.jpeg

92701D15-C143-458C-8B0E-AC35360BC9E1.thumb.jpeg.a61c409aeb3baf306dca94bc38c1906d.jpeg

Une bonne purge, sans oublier le récipient qui va bien AP-Smiles_u1F609.png

D98641D7-3FAF-4E8C-867E-9BE7EEAE2A32.thumb.jpeg.4aa1fc4316d29948c87309cf8356375f.jpeg

Posté(e)

purée que c'est beau <3 

ça donne envi de les installer. Mais question ça passe le CT ?

Avec amortos neuf, des etriers porsche, te restera que la fusée à repeindre et ça sera tout neuf :P 

Posté(e)

Le CT? Très bonne question AP-Smiles_u1F61C.png, je ne m’en soucis pas mais ce serait intéressant de savoir AP-Smiles_u1F609.png

un vrai turbo aussi avant l’esthétique...

Posté(e)

Au CT normalement les durites avia (inox) sont refusés. Le truc c'est que je crois que d'origine elle le sont non ? (j'en ai apercus en inox sur la mienne (de courte)

Ah le turbo c'est le plus gros pour ainsi dire. Quand il sera la, y'a des quattro qui vont parlé Thai lol

(Au passage, j'ai un collegue au taff qui vient avec un v6). Franchement, le parechoc donne vraiment envie. Il est vraiment plus agressif que les notres tom 

Posté(e)

C’est propre tout ça ^^

au ct c’est pas le truc qu’ils regarde le plus je pense 

(sinon on met de la gaine dessus )😂😂

vivement qu’on ai des par choc de v6 sur nos 1.8t 😉

Posté(e)

Cool alors :) 

Faudra qu'on fasse attention avec, ça va devenir collector lol. 

Au pire faudra se lancer dans des parechoc sline en fibre

Posté(e) (modifié)

Je vais commencer par un covering gris mat, premier essai sur le capot AP-Smiles_u1F609.png, essai pour la couleur car j’en ai déjà posé. 

Modifié par tomtom331
Posté(e)
il y a une heure, jejesasuke a dit :

Cool alors :) 

Faudra qu'on fasse attention avec, ça va devenir collector lol. 

Au pire faudra se lancer dans des parechoc sline en fibre

J’aime pas la fibre 😭😭😭

Posté(e)

Après certaine matière ce répare mal tu aura toujours des fissures qui vont ressortir

cest relou je préfère en acheter une complète la revendre en pièces et garder le pare choc en la payant 3500€ on peut même se faire un billet en plus. (J’ai de la place dans la cour)

De prefernce de la même couleur c’est encore mieu 😂

par contre je sais pas si on fait faire fonctionner les lave phare quand on ne les a pas dorigine. 

Tom: un gros covering camo 😉😂

Posté(e)

Je pense que tu peux les activer au lave glace mais te faudra la pompe qui va avec etc 

Posté(e)

Il faut pas préparer la voiture pour un covering ?