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Présentation Audi TT 180 cv de tomtom


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C'était pas sa journée au Tom.

J'avais du mal à suivre en ligne droite, les 200kg de + se faisait sentir.

Avec la futur config, elle va revenir encore + efficace la p'tite  :diablotin:

  • Aime 1
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Ah oui pas top la journée. 

 

Apres c’est est dommage mais ça fait un moment que ça parle turbo, c’est peut être un mal pour un bien.

pas bien pour le porte monnaie mais bon....

 

au moin  tu aura un missile 

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il y a 1 minute, Naadji a dit :

Ah oui pas top la journée. 

 

Apres c’est est dommage mais ça fait un moment que ça parle turbo, c’est peut être un mal pour un bien.

pas bien pour le porte monnaie mais bon....

 

au moin  tu aura un missile 

 

C est clair et si t as un bon turbo vu que t es forgé ta carto va pouvoir etre poussée

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Désolé pour ton turbo tomtom, c'est confirmé que c'est de la merde :)

 C'est bien que tu puisses rouler encore pour rentrer AP-Smiles_u1F61B.png

 

Bien la réparation de fortune sur le circuit AP-Smiles_u1F60B.png

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Ce turbo ne m’a pas coûté trop donc ça va AP-Smiles_u1F61C.png

Il y a un KKK à 1049 euros vendu par secret auto, il est donné pour 260cv, ça serait suffisant pour moi en terme de puissance, niveau motricité surtout. 

Le XSpower aux states est vendu 600$, il est donné pour 320cv mais est-ce qu’en bridant à 260cv il serait fiable? Je ne sais pas...

Modifié par tomtom331
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Secret auto je n'aurai pas confiance. Je prendrais un vrai K04 comme j'ai mais montage très différent ou un F21. Dans tous les cas tu t'approcheras des 300cv.

Modifié par bk56190
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J’y ai pensé au montage K04 des 225cv, pour ça il me faut:

 

-Le turbo (facile à trouver d’occasion) 

-Le collecteur

-alimentation en huile + retour, identique? 

-tuyau eau identique? 

-le downpipe, où trouver? (Qui s’adapte)

-intake silicone (j’ai déjà) 

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Ok BK, tu te rappelles précisément ce que tu as changé? Faut-il vraiment les 4 durites eau/huile? 

 

J’ai peut être déjà trouvé le complet turbo/collecteur et les 4 durites. 

 

Pour le downpipe j’ai trouvé ça:

 

104B8BF9-D66B-4375-9857-C9439844258E.jpeg.463a0f654b2f29bce402aa1737078087.jpeg

 

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Ce qui me permettrait de conserver mon decata. 

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Salut tom, je donne pas trop de news en ce moment car voyage oblige lol.

pour le turbo comme moi, f21 ? 😁 

pour avoir discuter avec soldjah si tu passes sur du franken, avec tes bielles tu sortiras 350cv en ethanol si tout va bien (f21).

si tu passes en k04 tu auras peu de diff niveau puissance par rapport a ce que tu as. De plus le k04 n’a pas le meme type de sortie niveau emplacement pour l’echangeur et la taille de l’entree du corps froid non plus. En gros’ te faudra revoir sural, DP (l’adaptateur en neuf coute quasi le prix d’un DP decat) + intake 

 

et n’oublie pas la restauration du k04 que tu acheterais car ca serait dommage d’en monter un qui lache 20k bornes apres ;)

 

si tu passes commandes pour un f21 fais moi signe on passe la commande ensemble. Y’a un revendeur francais sur le groupe facebook qui fait des meilleurs que ceux de franken avec les fdp pour la france car il est revendeur officiel.

 

si tu commandes pas ce mois ci pour ma part c’est le mois pro ;)

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Ok Jérôme, comme dit plus haut l’intake je l’ai déjà, les conduits de suralimentation j’en ai en inox, pour le turbo soit en occasion ou neuf, le neuf je le touche à 578e au lieu de 899e avec le boulot. 

 

J’y réfléchi encore, mais 280cv Max ça me suffit, avec un k04-023 c’est jouable. 

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T’as de super prix au taff c’est cool ça ! :)

 

regarde sur les groupes 1.8T sinon j’en ai vu un passé aujourd’hui.

oui je crois que c’est ce prix l’adaptateur et faut rajouter les fdp.

 

tu peux avoir des outils a bon prix aussi ?

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Il y a 5 heures, tomtom331 a dit :

Ok BK, tu te rappelles précisément ce que tu as changé? Faut-il vraiment les 4 durites eau/huile? 

 

J’ai peut être déjà trouvé le complet turbo/collecteur et les 4 durites. 

 

Pour le downpipe j’ai trouvé ça:

 

104B8BF9-D66B-4375-9857-C9439844258E.jpeg.463a0f654b2f29bce402aa1737078087.jpeg

 

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Ce qui me permettrait de conserver mon decata. 

De mémoire les 4 durites, les joints, le collecteur, la descente, l'intake et la sortie du turbo.

 

Intéressant le prix auquel tu peux l'avoir, j'ai payé le mien autours de 900.

Modifié par bk56190
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Merci BK AP-Smiles_u1F609.png

 

-commande passée aujourd’hui pour:

 

les 4 durites, le collecteur. 

 

L’intake ok

 

manque le turbo et l’adaptateur et joints AP-Smiles_u1F60B.png

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Il y a 1 heure, jejesasuke a dit :

T’as de super prix au taff c’est cool ça ! :)

 

regarde sur les groupes 1.8T sinon j’en ai vu un passé aujourd’hui.

oui je crois que c’est ce prix l’adaptateur et faut rajouter les fdp.

 

tu peux avoir des outils a bon prix aussi ?

 

En gros j’ai 30% sur les tarifs affichés, seul bémols, on a une carte plafonnée pour éviter les abus en quantité AP-Smiles_u1F609.png

 

dis moi en MP ce dont tu as besoin. 

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En fait je n’etais pas décidé mais je suis tombé sur une annonce: turbo k04-023 avec corps fissuré + durites huile eau + collecteur, le tout 110€ et 20€ de port. 

 

Le turbo a voir l’état mais je m’en fou de celui-là. 

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A priori oui, pour le turbo à voir l’état général, si il y a juste le corps chaud a changer et un bon équilibrage pourquoi ne pas le conserver. 

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Merci tom, je garde en tête. Je t’ecrirais par mp directement :) 

 

pour ton corps chaud voit combien coute une reparation chez un pro. Ils peuvent peut etre avoir des corps chaud kkk avec les pieces qui trainent.

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Les corps chaud se vendent au détail AP-Smiles_u1F609.png

 

Je suis bête, le corps se démonte sans refaire d’équilibrage... donc à voir l’etat de la turbine et des jeux. 

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En gros le gars vendait le turbo en spécifiant que le corps chaud était fissuré, les durites sont toujours vissées dessus (on est pas à l’abris d’un raccord bandjo fissuré ou vis trop serrée) et le collecteur vendu avec. 

Il a expédié aujourd’hui par colissimo signature donc réception samedi si tout va bien. 

Si le CHRA est bon il va me manquer:

 

-l’adaptateur k04-k03 pour downpipe

-Le corps chaud

 

soit environ 300 euros le corps chaud est cher, ce que je vais recevoir m’a coûté 130e, si on en reste là je suis à 430e environ, ça va pour cette configuration AP-Smiles_u1F609.png

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Le corps chaud sur eBay est vendu 180 e en Angleterre, seul bémol est-ce du chinois? Si c’est le cas autant prendre sur AliExpress à 80e, même si ça fissure dans 50 000 km ce n’est pas grave, mémère à 251000 déjà.  Tant que mon CHRA est bien un borg Warner c’est le principal. 

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