Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai déclaré le litige car le colis était réellement perdu... Je ne pensais pas que ça aboutirait comme ça AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Il y a 7 heures, Cedric16 a dit :

Ca marche je suis libre dimanche aprem ds le coup

C est bon ca ☺️

Ok Cedric, normalement c’est bon pour moi aussi AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
il y a une heure, tomtom331 a dit :

Ok Cedric, normalement c’est bon pour moi aussi AP-Smiles_u1F609.png

Ca marche tiens moi au courant pr l heure

Posté(e)

Cela me rappele un achet d'ebay il y'a deux ans.

Je commande une pompe 12V pour faire les vidanges par aspiration (TDI et motoculture je precise...)  arrive au retrait j'avais un colis avec 10 pompes pour le même prix :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

C’est pour me féliciter de tout mes achats sur EBay 🤣

Posté(e)

Alors ce K04 il souffle ? 

Ou tu es bloqué avec le débit du débitmètre ? 

Posté(e)

Ma lambda est morte, débitmètre et boîte à air de tt 225cv montés, j’evite De rouler avec une lambda à l’ouest AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Probablement une qualité de merde, c’est que ça chauffe maintenant dans le conduit AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F602: tu me nargues avec le nouveau k04 

C'etait pas une bosch que tu avais ?

Posté(e)

Ok Thomas, si c’est que la lambda ça va vite s’arranger. 

Tu as pris quoi comme huile pour faire ton rodage ?

Posté(e)

Salut, j’ai mis de la 10w40 de marque Norauto (c’est de la total), pour faire 2000 bornes c’est suffisant et pas cher AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Ok, je pense que j’en ferai pas autant avant de vidanger. Disons que les avis sur le rodage sont tellement variés... 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, 

ces dernieres semaines ont été calme...lol

Grand merci à Jérôme qui m’a vendu sont catalyseur et qui me l’a expédié très rapidement. Je l’ai monté aujourd’hui et qu’elle galère. 

L’adaptateur de sortie de turbo k04-k03 n’est pas étudié pour être monté avec le cata d’origine, impossible de le monter sans virer la protection au dessus de la crémaillère. Pour passer au CT ça ira très bien AP-Smiles_u1F609.png

J’ai monté également la sonde lambda, une neuve car l’autre était h.s. 

Reste plus que deux rotules (jeu très mineur) a changer et ça devrait le faire. 

Je n’ai pas eu le temps de la faire rouler un peu. 

Je ne sais toujours pas ce que ça donne avec le DM et boîte à air de TT225, je suis déjà au dessus des 280cv disons que ça me suffit...lol

Posté(e)

Une fois que cedric t auras fait la reprog ca va grimper aux arbres lol

Posté(e) (modifié)

Elle est faite déjà depuis un mois AP-Smiles_u1F609.png

J’ai juste pas pu faire de logs à cause de la lambda. 

Modifié par tomtom331
Posté(e)

Ah ok

dc la derniere fois que je suis venu t etait pret à l injecter en fait?

Posté(e)

Non elle y était, j’avais fait des logs et c’est pour ça que Cédric m’avait conseillé de changer le débitmètre par un plus gros car il ne suivait plus. 

Quand tu es venu j’avais monté le débitmètre justement, mais lambda h.s AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Je pense que c’est bon, les logs étaient clean, je n’ai pas encore profité de cette config donc pas besoin de +. 

Posté(e)

Quand tu es monté la lambda était cramée AP-Smiles_u1F60B.png, ça sera mieux la prochaine fois. 

Posté(e)

280cv en 2RM ça doit déjà être festif 🤪

• Adore 1
Posté(e)

C’est les pneus qui font la fête AP-Smiles_u1F61C.png, c’est vrai qu’avec 1230kg c’est pas mal, elle sera plus légère après le CT AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
il y a 57 minutes, tomtom331 a dit :

Quand tu es monté la lambda était cramée AP-Smiles_u1F60B.png, ça sera mieux la prochaine fois. 

Oui tu m avais dis 😉

Posté(e)
il y a 18 minutes, tomtom331 a dit :

C’est les pneus qui font la fête AP-Smiles_u1F61C.png, c’est vrai qu’avec 1230kg c’est pas mal, elle sera plus légère après le CT AP-Smiles_u1F609.png

T imagines ds une leon ? 😉

Posté(e)
il y a 31 minutes, Pascal8P a dit :

280cv en 2RM ça doit déjà être festif 🤪

Je confirme ca pousse un peu ☺️

Posté(e)
il y a 1 minute, Cedric16 a dit :

T imagines ds une leon ? 😉

Ouep dans une Leon 1m, en améliorant le châssis ça va être top AP-Smiles_u1F60B.png.

C’est spacieux et pas très lourd, un bon compromis. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tomtom331 a dit :

Ouep dans une Leon 1m, en améliorant le châssis ça va être top AP-Smiles_u1F60B.png.

C’est spacieux et pas très lourd, un bon compromis. 

Tu comprends dc pk je veux partir la dessus 😉

Posté(e)
il y a 3 minutes, tomtom331 a dit :

Je comprends à 100% le côté pratique 

Logique 😉

Posté(e)

super content tom si tu as bien recu le paquet tu vas pouvoir t’eclater :) 

hate que t’avance c’est vrai que c’est calme en ce moment mais je pense que beaucoup sont occupé. En tout cas moi ca a ete le cas lol. J’ai mon opel toujours boiteux donc non roulante et je suis a fond sur l’a3 en ce moment. Bloquer sur mon bloc aussi du coup je ne touche pas a la TT d’un poil car c’est la seul qui roule 🤣

allez j’ai la moto mais quand il pleut ce n’est pas pratique et demain elle ira sur pont aussi pour son entretien annuel donc bon 😁

j’espere que ta BM se porte bien.

Posté(e)

Slt tomtom. Bravo pour ton boulot, j'ai lu tout ton topic, tu as fais un travail monstre et ça m'a permis d'apprendre pas mal de chose vu que j'ai le même moteur

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci à toi Milouce, le partage est fait pour ça AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

La belle est sorti un peu, une cinquantaine de bornes. Petit retour sur le fait de rouler avec un catalyseur, mon dieu que ça bride c’est horrible :gun6: et qu’est-ce que ça chauffe aussi AP-Smiles_u1F62C.png.

Bref vivement le contrôle technique et hop ça dégage AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Le cata sport chauffe pas mal aussi ;) le mien est vite devenu marron.

l’avantage tom c’est qu’avec le cata qui chauffe tu n’auras plus de soucis pour la pollution :P