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il y a 41 minutes, Cedric16 a dit :

Par contre j ai jamais eu de contre visite pr phares mal reglés

mais ca a peut etre changé depuis le temps

Régler trop bas avant ça passer mais plus maintenant 

 

moi il me les régles 😁

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J'ai souri en te lisant oui clairement c'est 3 prérequis. Ça marche dans la vie de tous les jours aussi 

En fait je préfère mettre 30€ chez audi pour 3 vis à la c** et avoir 2 pc pourrit 

Super Jess le lien, je ne savais même pas que ça existait    Oui ce n’etait Pas top du tout...lol, déjà la veille on s’est fait embarquer par les organisateurs jusqu’a très tard avec plus d’a

Images publiées

Le contrôleur technique que je connaissais me le faisait aussi, il passait toutes mes voitures, c’est pour ça que je stresse un peu d’avoir à faire a une  personne inconnue, je pourrais faire 100 bornes pour retourner le voir mais trop la flemme :applaudit:

  • Aime 1
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SAlut 

 

Ma DV forge a recirculation pshitt bien quand même, carreau droit ouvert ça s'entend très bien. 

 

Pour la pollution, si ta ligne est étanche, que t'as lambda 1 et que t'a un cata chaud pas de problème à avoir. 

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il y a 15 minutes, bk56190 a dit :

SAlut 

 

Ma DV forge a recirculation pshitt bien quand même, carreau droit ouvert ça s'entend très bien. 

 

Pour la pollution, si ta ligne est étanche, que t'as lambda 1 et que t'a un cata chaud pas de problème à avoir. 

 

Oui ma ligne est étanche, je peux me fier à vagcom pour le contrôle lambda au ralenti? 

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Ça y est c.t ok, juste deux lignes:

 

-miroir de rétro fissure 

-ma soudure sur la ligne (suppression d’inter home made) qui ne lui a pas plus. 

J’avais mis sa remplaçante neuve dans le coffre et il l’a vu AP-Smiles_u1F609.png

 

Soulagé je suis...lol

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  • 2 semaines plus tard...
Le 07/07/2019 à 09:02, tomtom331 a dit :

J’ai une gestion full e85 donc oui éthanol AP-Smiles_u1F609.png

D'accord merci j'ai posé la question car j'avais entendu que ça ne passait pas la pollution avec l’éthanol et comme tu injecte tes cartos toi même j'ai pensé que tu avais une carto SP pour le CT, c'est rassurant :AP-Smiles_u1F607:

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Cédric, oui le decata est monté, l’inter de tdi aussi, par contre ce n’est pas plug and play, faut couper 15 cm d’un côté et ressouder la patte des SB dans l’autre sens sinon elle est trop avancée. Bon pour 35€ c’est toujours mieux que mon home-made. 

 

 

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Il y a 1 heure, Naadji a dit :

150 chevaux de moin 😂

 

tu a demanchonner à quel niveau, accecible ou une galère ?

 

Ca va ultra accessible, pile au dessus, faut que je mette un contre écrou car Le collier se desserre AP-Smiles_u1F609.png

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  • 2 semaines plus tard...
Le 21/07/2019 à 18:46, bk56190 a dit :

Change tes sources :) tomtom, quels gains en décata ?

:AP-Smiles_u1F605:Oui c'est fait, j'avais vu et entendu beaucoup de rumeurs sur l'E85 et je vois que les retours sont positifs au fur et à mesure  que je lis différents posts, surtout celui de tom, car j'ai exactement le même bloc:AP-Smiles_u1F607:

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