Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT 180 cv de tomtom


Messages recommandés

il y a 41 minutes, Cedric16 a dit :

Par contre j ai jamais eu de contre visite pr phares mal reglés

mais ca a peut etre changé depuis le temps

Régler trop bas avant ça passer mais plus maintenant 

 

moi il me les régles 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôleur technique que je connaissais me le faisait aussi, il passait toutes mes voitures, c’est pour ça que je stresse un peu d’avoir à faire a une  personne inconnue, je pourrais faire 100 bornes pour retourner le voir mais trop la flemme :applaudit:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut 

 

Ma DV forge a recirculation pshitt bien quand même, carreau droit ouvert ça s'entend très bien. 

 

Pour la pollution, si ta ligne est étanche, que t'as lambda 1 et que t'a un cata chaud pas de problème à avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bk56190 a dit :

SAlut 

 

Ma DV forge a recirculation pshitt bien quand même, carreau droit ouvert ça s'entend très bien. 

 

Pour la pollution, si ta ligne est étanche, que t'as lambda 1 et que t'a un cata chaud pas de problème à avoir. 

 

Oui ma ligne est étanche, je peux me fier à vagcom pour le contrôle lambda au ralenti? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est c.t ok, juste deux lignes:

 

-miroir de rétro fissure 

-ma soudure sur la ligne (suppression d’inter home made) qui ne lui a pas plus. 

J’avais mis sa remplaçante neuve dans le coffre et il l’a vu AP-Smiles_u1F609.png

 

Soulagé je suis...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/07/2019 à 09:02, tomtom331 a dit :

J’ai une gestion full e85 donc oui éthanol AP-Smiles_u1F609.png

D'accord merci j'ai posé la question car j'avais entendu que ça ne passait pas la pollution avec l’éthanol et comme tu injecte tes cartos toi même j'ai pensé que tu avais une carto SP pour le CT, c'est rassurant :AP-Smiles_u1F607:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BK je pense que tu voulais répondre à Lulu pour le fait que la voiture ne passe pas au c.t au e85, non? 

Pour le gain je n’ai pas eu le temps de refaire une courbe, le gain est présent en tout cas AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric, oui le decata est monté, l’inter de tdi aussi, par contre ce n’est pas plug and play, faut couper 15 cm d’un côté et ressouder la patte des SB dans l’autre sens sinon elle est trop avancée. Bon pour 35€ c’est toujours mieux que mon home-made. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naadji a dit :

150 chevaux de moin 😂

 

tu a demanchonner à quel niveau, accecible ou une galère ?

 

Ca va ultra accessible, pile au dessus, faut que je mette un contre écrou car Le collier se desserre AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soldjah, il avait dit : "mettre des contre écrou sur chaque collier!"  AP-Smiles_u1F609.png

C'est pas du mou de veau ces cartos

Modifié par Stimorol
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/07/2019 à 18:46, bk56190 a dit :

Change tes sources :) tomtom, quels gains en décata ?

:AP-Smiles_u1F605:Oui c'est fait, j'avais vu et entendu beaucoup de rumeurs sur l'E85 et je vois que les retours sont positifs au fur et à mesure  que je lis différents posts, surtout celui de tom, car j'ai exactement le même bloc:AP-Smiles_u1F607:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...