Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

J'ai souri en te lisant oui clairement c'est 3 prérequis. Ça marche dans la vie de tous les jours aussi 

En fait je préfère mettre 30€ chez audi pour 3 vis à la c** et avoir 2 pc pourrit 

Super Jess le lien, je ne savais même pas que ça existait    Oui ce n’etait Pas top du tout...lol, déjà la veille on s’est fait embarquer par les organisateurs jusqu’a très tard avec plus d’a

Images publiées

Merci à Soldjah pour cette nouvelle map, il s’agit du crackle, hâte de voir ce que ça donne une fois le CT passé et le cata enlevé AP-Smiles_u1F609.png

Prochain achat biellette de barre stab avant reglables. 

Mes retros sont passés en noir mat, photos à venir dès que mamie sera prête 😉

Il y a 4 heures, tomtom331 a dit :

Merci à Soldjah pour cette nouvelle map, il s’agit du crackle, hâte de voir ce que ça donne une fois le CT passé et le cata enlevé AP-Smiles_u1F609.png

Prochain achat biellette de barre stab avant reglables. 

Mes retros sont passés en noir mat, photos à venir dès que mamie sera prête 😉

C est quoi le crackle?

tu pourras indiquer où tu les prends tes biellettes faudra que j en mette

Il y a 2 heures, Cedric16 a dit :

C est quoi le crackle?

tu pourras indiquer où tu les prends tes biellettes faudra que j en mette

C’est le pan pan pan quand tu coupe les gaz, tu entends aussi la wasegate s’affoler, c’est plutôt sympa. 

Pour les biellettes je vais prendre du bas de gamme, entre 40 et 50€, c’est juste histoire de faire relever le point de fixation de Bstab pour qu’elle tourne sur elle même. 

Non pas forcément, il ne faut pas de catalyseur et il y a un risque pour les soupapes d’echappement et turbine de turbo, dans les grandes lignes au coupé de gaz le papillon reste un peu ouvert, l’allumage est retardé et de l’essence est injecté. 

Il y a 6 heures, bk56190 a dit :

Et un papillon pas entièrement fermé (moins de freins moteur du coup ?)

Oui c’est ça, du moins de ce que j’ai pu lire à droite et à gauche, je ne sais pas comment Soldjah procède. 

Aller encore un achat AP-Smiles_u1F60A.png

J’ai commandé une dump valve SAMCO, j’ai encore cramé une origine (neuve) et celle que j’ai actuellement n’est pas étanche, copie chinoise à éviter AP-Smiles_u1F61C.png

j’ai également commandé un intermédiaire d’origine de golf 4 tdi c’est donc un simple tube en D55mm pour remplacer le « home made », ça fera plus propre pour le CT. 

Ça y est le forum fonctionne enfin AP-Smiles_u1F61C.png

J’ai reçu ma dump Samco et je l’ai demonté entièrement. La finition est top et c’est de la qualité, pour 119€ c’est cool. Seul bémol la dump est un peu grosse et pas très discrète. 

Le piston a une forme bizarre, il une extension conique qui fait l’étanchéité. 

EFAF22C4-4311-411E-9C30-25D71B3861FB.thumb.jpeg.bce81f8a9703f8b8425c655b8ddddd5c.jpeg

6A9EA716-E624-4174-A4A7-AD7F4BAF664C.thumb.jpeg.f13626bb7774ad69e025a6a675cdef28.jpeg

8006E3A3-1989-400E-9AA7-6F647CFF7430.thumb.jpeg.86bcd2f36e56800ec997ddf98d6f0e92.jpeg

AC5C7E8F-86E5-4BCD-A4FD-E7F6F792CB79.thumb.jpeg.06518df339360e833d768fd3457ca300.jpeg

J’ai également reçu mon intermédiaire de golf 4 TDI, pour ceux qui ont un 2 roues motrices et qui ont déjà tombé leur intermédiaire ils vont tout de suite voir que c’est la même chose mais sans silencieux. Et ça vaut environ 30 euros neuf. F23896B7-7FDA-417D-A2A3-F1641CA2B2C7.thumb.jpeg.5600a00e230c15274e14acf0167c3c5c.jpeg

• Aime 1
il y a 16 minutes, Cedric16 a dit :

Nikel tout ca!

elle pshitt cette dump?

Je pense pas 

elle est pas ouverte 

• Aime 1
Il y a 10 heures, Jess85 a dit :

Costaud la bête !

Sinon Tom ça donne quoi à la conduite ?

Elle est très réactive, après je recherchais surtout quelque chose d’original, qui ne fuit pas et qui ne va pas éclater. 

Pour les diesel on est équipé au top, les essences on en fait pas du tout. 

il y a des contre visite pour le mauvais réglage optique, beaucoup de clients viennent nous voir à cause de ça, bon leurs phares sont vraiment à l’ouest c’est vrai AP-Smiles_u1F61C.png. Il y a aussi pour les anti-brouillard mal réglés :gun6: