Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT 180 cv de tomtom


Messages recommandés

B2858A85-BACB-40F3-9F59-E7AF304E6F71.thumb.jpeg.7447fc4e827b5777c194763f61889619.jpeg

 

Madame est prête pour le contrôle technique, rotule axiale et direction côté droit montes, pas besoin de l’outil spécifique pour rotule axiale, une clé plate suffit en passant derrière le triangle. Une bonne géométrie et ce sera top AP-Smiles_u1F609.png

 

ps: va falloir que je finisse le covering, rétro et poignées à faire, le hayon est à refaire aussi mais je me tâte pour un bi-ton noir mat AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après vidage de l’inutile (pour les puristes: je conserve toutes les pièces d’origine pour le jour où je décide de la mettre stock.lol)

 

Alors il n’y aura pas de brillant, j’ai en tête de faire: hayon noir mat, toit noir mat, le V du capot noir mat, centre du pare-chocs av et ar en noir mat. 

 

Si quelqu’un est doué avec Photoshop je veux bien une maquette AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, 

 

Cedric tu as vu les bulles sont parties dans la rainure (sous la lunette arrière) 2 heures au soleil et c’est top. 

 

Jess non pas de perfexpert car je roule avec le catalyseur  AP-Smiles_u1F62C.png en attendant le passage au CT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jess85 a dit :

Bien Tom !

Au fait, as tu fait un coup de perfexpert depuis ta nouvelle config ?

 

Je corrige, j’etais à 279cv avec DM et boîte à À de 180, rien depuis le montage de ces pièces de tt 225 à cause de ma lambda qui avait cramé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tomtom331 a dit :

Merci les gars, 

 

Cedric tu as vu les bulles sont parties dans la rainure (sous la lunette arrière) 2 heures au soleil et c’est top. 

 

Jess non pas de perfexpert car je roule avec le catalyseur  AP-Smiles_u1F62C.png en attendant le passage au CT. 

 

J essayais de voir justement

c est super si ca c est résorbé

c est une bonne nouvelle ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très belle aventure avec ta TT, vraiment passionnant à lire et il y a beaucoup d'infos concernant le bloc AJQ. Avec le K04 ça promet, tu auras 300+ surement vu que tu as des bielles !!

 

Impecc ton covering en plus tu le fait toi même respect  !!

Bonne continuation :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2019 à 17:23, Lulu972 a dit :

Salut,

 

Très belle aventure avec ta TT, vraiment passionnant à lire et il y a beaucoup d'infos concernant le bloc AJQ. Avec le K04 ça promet, tu auras 300+ surement vu que tu as des bielles !!

 

Impecc ton covering en plus tu le fait toi même respect  !!

Bonne continuation :AP-Smiles_20:

 

Salut, 

 

Merci à toi, l’aventure a été longue et le principal est fait, je pense avoir terminé ma config, je me calme un peu maintenant...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant ce plateau de puissance avec malgré tout une pression qui baisse, tu devrais mettre un actuateur Forge ou Mamba ça te ferai tenir les 1.5b jusqu’au bout 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu me vends du reves pascals si avec le mamba on tient les 1.5 ca va etre la vega missil 😁

 

cedric c’est normal tkt lol j’ai pareil que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pascal8P a dit :

Surprenant ce plateau de puissance avec malgré tout une pression qui baisse, tu devrais mettre un actuateur Forge ou Mamba ça te ferai tenir les 1.5b jusqu’au bout 😄

 

Je n’ai pas le 4 roue motrice qui bouffe l’energie AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas les 1.5 mais déjà si tu grappille 100 ou 200g arrivé au bout ça fais quelques cv je pense... après c’est vrai que je compare avec mon hybride du coup le K04 s’essoufile sûrement après mais Thomas toi qui a les bielles c’est no limit lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

200gr ça peut faire beaucoup à condition que l'air soit pas chauffé à plus de 40°C. Ca se calcule ou se teste mais il faut parfois mieux 1bar à 35°C et une bonne avance que 1,2bar à 60°C et une avance pourrie.

 

Sur turbo d'origine, c'est pour ça qu'il est dangereux de changer l'actuator de wastegate pour plus dur, c'est tellement restrictif que ça fait chauffer bcp bcp.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2019 à 21:54, tomtom331 a dit :

 

je me calme un peu maintenant...lol

 Ah bien non 😅 on va s’ennuyer maintenant 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...