Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelques Astuces sur nos A6


Messages recommandés

J'ai pas envie de trop m'avancer là dessus car je ne l'utilise jamais... Mais je l'ai mis en route une fois par accident :p

Si tu ne l'a pas dans le MMi, tu dois pouvoir l'activer via le menu cacher ou vagcom si tu n'as pas le menu cacher.

En utilisant l'option en passant par le MMi, tu peux choisir la vitesse à la quelle elle se déclenchera en cas de dépassement. Mais savoir si il se calibre à la vitesse même du moment où tu l'active via le raccourci... Je ne peux en être certain.

Je ferais un essaie demain pour voir car ça m'intrigue et me titille de pas savoir maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Super je te remercie pour ta vérification. J'ai jamais remarqué dans le mmi également. Va falloir que je vérifie ça de mon côté. J'ai le menu caché également mais je doute que ce soit dans cette partie du mmi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu ne le trouve pas, vérifie dans le menu cacher.

Je poste le lien suivant qui explique comment l'activer via ce dernier.

http://ankk-vagcom.com/mmi-2g-affichage-alerte-vitesse-et-odb/

 

S'il est interdit de poster des liens de se type, je m'en excuse par avance et retirais aussi vite que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super :bien:

 

En fait, il faut bien activer l'option du menu caché pour le voir.... je sens que demain je vais essayer cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je me suis rappelé de ce raccourci car j'ai effectué la mise à jour 55.7.0 et j'ai dû réactiver le niveau de batterie et l'alerte vitesse qui avaient disparu...

Avant la mise à jour, il était présent dans CAR/SYSTEM il me semble. C'est la fin de journée donc il est possible que ma mémoire me fasse défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test aujourd'hui, donc,

Quand on utilise le raccourci, cela fait qu'activer/désactiver le réglage effectué dans le MMi. Il ne prend pas en conte la vitesse à la quelle on l'active. Le fait de l'activer en roulant à 110km/h, ne va pas m'alerter au dessus tant que je n'aurais pas modifié, via le MMi, réglé à 130 km/h pour ma part.

Je ne sais pas si c'est assez explicite :p

 

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc test aujourd'hui. En fait, il me manquait bien quelque chose et c'est pour cela que je n'ai jamais trouvé mon alerte de survitesse :(

 

L'option n'était pas cochée dans le menu caché. Donc désormais j'ai enfin l'alerte d'activé, qui fonctionne...... mais dont je risque de jamais me servir... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces petites info, maintenant j'aurais plus besoin d'enlever le frein a main avant de partir :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topi est là pour cela :). Nous devrions tous être incollables sur nos A6 avec cela :)

 

Moi qui suis un petit nouveau en A6 ça ma beaucoup aider, genre la clim pour la mettre sur off mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce n°15 : Feux de croisement[/u]

 

De nuit, si vos phares sont allumés (en position ON, ou en Auto), vous ne pourrez pas éteindre vos phares au delà de 30 km/h.

 

J'ai fait l'essaie en rentrant à l'instant, et j'ai réussit à éteindre mes feux sur une Route National.

Je me demande si ça concerne toutes nos A6 C6 du coup ?

 

Je précise que je roulais à 100km/h et que j'étais seul sur cette route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

l astuce n° 11 n est pas tout à fait juste ,le bouton de condamnation des vitres arrières ne condamne les portes arrières que si cette condamnation est Electrique ,ça ne marche pas sur la condamnation mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma voiture, A6 2010 les deux astuces 11 et 15 fonctionnent correctement.
11. Je peux bloquer sur n'importe quelle de deux portes arriere: l'ouverture de la fenetre et l'ouverture de la porte de l'interieur en appuyant sur le bouton qui corresponde a la porte. Voir l'image.

733199IMG5898.jpg


15. Sur la mienne, c'est exactement comme decrit sur la premiere page Bagheera. Donc il est possible que ca ne concerne que les facefilt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma voiture, A6 2010 les deux astuces 11 et 15 fonctionnent correctement.

11. Je peux bloquer sur n'importe quelle de deux portes arriere: l'ouverture de la fenetre et l'ouverture de la porte de l'interieur en appuyant sur le bouton qui corresponde a la porte. Voir l'image.

 

733199IMG5898.jpg

 

 

15. Sur la mienne, c'est exactement comme decrit sur la premiere page Bagheera. Donc il est possible que ca ne concerne que les facefilt.

Pareil sur le mienne de novembre 2007, un bouton pour la porte droite et un pour la gauche, par contre, pas essayer la 15 pour les feux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est parce que vous avez l option sécurité enfant elec sur la mienne qui est de 2006 elle est mécanique ,le bouton est different il représente les vitres arrières et il n est pas séparé en deux , c 'est pour ça que j ai dis que ça ne fonctionnais pas sur toutes les modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Donc test aujourd'hui. En fait, il me manquait bien quelque chose et c'est pour cela que je n'ai jamais trouvé mon alerte de survitesse :(

 

L'option n'était pas cochée dans le menu caché. Donc désormais j'ai enfin l'alerte d'activé, qui fonctionne...... mais dont je risque de jamais me servir... :icon_biggrin:

 

D'accord avec toi sur le fond, par contre peux être utile quand on tracte ou que l'on a une galerie donc plus utile sur des contraintes mécaniques

 

sinon super topic merci bagheera et aux contributeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord avec toi sur le fond, par contre peux être utile quand on tracte ou que l'on a une galerie donc plus utile sur des contraintes mécaniques

 

sinon super topic merci bagheera et aux contributeurs

Pas bète la remarque, ça peut servir à ça comme tu dit ou alors à réveiller madame sur l'autoroute hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Oui, mais ca ne marche que sur les voitures avec sieges electriques a memoire, pareil sur les facelift.

Bonjour, peut-on avoir les sièges électrique, sans mémoire ? je ne trouve pas les boutons de mémorisation 1, 2, 3 ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. C'est la majorité des cas, d'avoir les sièges électriques mais sans mémoire ;)

 

Ceux qui ont cette option, sont les p'tis vieux qui n'arrivent plus beaucoup à se déplacer correctement :icon_lol: ......... tandis que ceux qui ne l'ont pas, sont ceux qui sont jaloux de ces p'tis vieux et disent n'importe quoi sur eux par jalousie :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai lu dans mon guide d'utilisation en ce qui concerne la condamnation du véhicule, alors bien sur fermé la voiture à la télécommande = condamnation anti-effractions (c'est-à-dire qu'on ne peut ouvrir de l'intérieur) c'est pour cela qu'il ne faut jamais laisser des personnes à l'intérieur, surtout des enfants!

 

Par contre si vous verrouillez la voiture à la clé en tournant la clé (vers la droite: fermeture) 2 fois dans les 2 secondes, le véhicule sera verrouillé, mais pas condamné de l'intérieur, il suffit juste de tirer sur la poignée de porte intérieure pour l'ouvrir.

 

J'ai fait le test sur ma voiture et cela fonctionne.

 

Voilà, a plus.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comment fait on pour activer les radars sur le GPS ? Sur mon S4 je pouvais mais la avec mon S6 je ne trouve pas...

 

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comment fait on pour activer les radars sur le GPS ? Sur mon S4 je pouvais mais la avec mon S6 je ne trouve pas...

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Mauvaise section, de quelle année est ton bolide...?

Sur les A6C6, en fonction du calculateur, tu peux l'activer...

Sur une S6 il paraît étonnant que ce ne soit pas d'origine...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam, c' est pour activer les radars de vitesse sur le GPS. :ripeer:

 

Pas possible à ma connaissance sur A6C6, malheureusement guyana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...