Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

de plus dans le cas d'une S-tronic le volant à meplat 2PK est la seule solution pour avoir les palettes au volant ! car elles ne sont plus de serie sur les FL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le configurateur, le volant à méplat n'est tout simplement plus sélectionnable sur une DL, quels que soient le moteur ou la boîte de vitesse sélectionnée... Vu le nombre d'infos contradictoires sur le sujet, j'aurais du mal à croire Audi France : visiblement ils ne savent pas trop ce qui se passe à l'usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que le configurateur ne reflète pas vraiment le programme de commande en PDF et que ça n’effleure pas vraiment Audi France.

 

Parmi les incohérences que j'ai pu dénotées :

 

- Pas de volant méplat sélectionnable sur la DL

- Pas de mix cuir alcantara sur la DL

- L'option PCE s'apelle "Audi pre sens plus" au lieu de "Pack assistance"

- Le prix du PCE est 600€ inférieur au programme de commande.

- Le prix du Park assist en finition Sline est affiché a 135 au lieu de 670

 

En fait le configurateur est une bonne aide pour naviguer dans le catalogue d'options (a ce niveau la ce n'est plus un catalogue mais une encyclopédie).

Mais la référence absolus reste le programme de commande en PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis également surpris par ces délais très courts. Ils auraient moins de commandes avec la FL chez Audi?

 

J'ai passé commande le 6 juin, pas certain qu'elle soit déjà en montage, pas de nouvelles avant mi-octobre en tous cas, alors pour les délais, c'est pas encore ça :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande le 6 juin, pas certain qu'elle soit déjà en montage, pas de nouvelles avant mi-octobre en tous cas, alors pour les délais, c'est pas encore ça :reflexion:

Quel modèle et motorisation?

Même les tfsi 190 sont en cours de livraison (demain pour la mienne, commandée 1/06) ou livrée semaine derniere (celle de Justin pourtant commandée fin juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A3 SB toute simple, avec le 14 tfsi, boite manuelle, un pack d'option, rien de bien spécial. Parait que ce sont les jantes que j'avais choisies qui ont donné lieu à la mise en attente de ma commande, je trouve ça léger tout de même, pour un premier achat chez Audi, ça commence fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pu choisir le volant à méplat avec palettes sur ma Design Luxe 150cv TDI sTronic sur le configurateur.

Code de la configuration Audi : AHHZGY3K. Vous pouvez vérifier.

Commande validée par Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Voilà, j'ai pris possession de mon nouveau joujou hier et ce n'est que du bonheur !!!!

 

J'ai les pneus Hankook, je les trouve un peu bruyants sur certains revêtements, mais ils ont l'air plutôt accrocheurs... à voir dans la durée...

 

Par contre les full LED, le top du top, quel éclairage !!!! (les bixénons directionnels de ma Golf 7 à côté c'est du pipi de chat...) J'ai fait Rouen-Paris hier soir, j'ai donc pu me rendre compte de leur efficacité...

 

J'apprécie particulièrement le confort du châssis sport (moins sec que celui de ma Golf 7), pour ceux qui auraient des hésitations, moi je dis "foncez"...

 

Le Virtual Cockpit est un vraiment top, y a pas à dire, ça déchire !!!! L'ambiance intérieure de nuit est vraiment géniale !!

 

L'Audi Sound System est vraiment très très bien, belle profondeur des graves... J'ai écouté du Cécilia Bartoli, franchement, ça le fait vraiment !!! il faut que je procède encore à certains réglages malgré tout....

 

Je trouve que les passages de vitesse sur la S-tronic sont plus fluides que sur la DSG7 de la Golf

 

Premières petites photos, j'en ferai d'autres cet après-midi si j'ai un peu de temps

 

 

475593IMG1230.jpg[/ur

 

378800IMG1232.jpg

 

729582IMG1235.jpg

 

733309IMG1237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Voilà, j'ai pris possession de mon nouveau joujou hier et ce n'est que du bonheur !!!!

 

J'ai les pneus Hankook, je les trouve un peu bruyants sur certains revêtements, mais ils ont l'air plutôt accrocheurs... à voir dans la durée...

 

Par contre les full LED, le top du top, quel éclairage !!!! (les bixénons directionnels de ma Golf 7 à côté c'est du pipi de chat...) J'ai fait Rouen-Paris hier soir, j'ai donc pu me rendre compte de leur efficacité...

 

J'apprécie particulièrement le confort du châssis sport (moins sec que celui de ma Golf 7), pour ceux qui auraient des hésitations, moi je dis "foncez"...

 

Le Virtual Cockpit est un vraiment top, y a pas à dire, ça déchire !!!! L'ambiance intérieure de nuit est vraiment géniale !!

 

L'Audi Sound System est vraiment très très bien, belle profondeur des graves... J'ai écouté du Cécilia Bartoli, franchement, ça le fait vraiment !!! il faut que je procède encore à certains réglages malgré tout....

 

Je trouve que les passages de vitesse sur la S-tronic sont plus fluides que sur la DSG7 de la Golf

 

Premières petites photos, j'en ferai d'autres cet après-midi si j'ai un peu de temps

 

 

475593IMG1230.jpg[/ur

 

378800IMG1232.jpg

 

729582IMG1235.jpg

 

733309IMG1237.jpg

 

Vos roues sont géniales. J'hésitais à les prendre au vu du catalogue mais de les voir elles sont superbes, c'est celles que je vais retenir lors de ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Tissot :bien:

 

La mienne vient d'arriver en concession, je suis allé la voir aujourd'hui :

mini_647338mms20160922140315.jpgmini_961823mms20160922140321.jpg

 

Plus que quelques jours à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est !

Ma A3 est arrivée ce matin en concession !

 

Je suis passé la voir dans l'après midi, elle est magnifique!

 

La combinaison rouge tango, s-line extérieur et jantes à bâtons antracite c'est une tuerie !

 

Le semaine à venir va être interminable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbk Tfsi 190 sline gris daytona réceptionnée.Les photos viendront ce Week end.

Je ne m'etendrai pas sur le moteur pour le moment après 50kms.c'est juste ultra souple et silencieux.Il faut que je l'apprivoise un peu.La boîte manuelle est d'une douceur sans pareille.

Le VC est impressionnant en terme de définition! C'est très beau...et très cher. Elle est chaussée en bridgestone turanza 18'.

Je n'ai pas retrouvé les réglages de l'audi sound system au niveau du caisson...pourtant il est bien relié dans la roue de secours.

Après 20ans en tdi, le tfsi perturbe quelques peu mais ça ne devrait pas durer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tochetoe et Yvan8958

 

Ce moteur est une merveille, surtout avec la S-tronic... j'avais le même sur la Golf 7 mais en 140...

 

Il est très silencieux et surtout très réactif, plus que sur la Golf (peut-être les 10 cv supplémentaires...), les accélérations sont franches dès qu'on appuie un peu sur l'accélérateur...

Point de vue consommation, j'attends un peu que la mécanique se rode pour me faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour les plaque d immatriculation on es bien dans les EF au debut mais pour la fin on approche des P alors la cata genre PD - PT - PQ ou la serie QQ

 

faut quand même que je surveille ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur ma design luxe, l'option est passé mais à la réception, petite déception, absence du volant avec Méplat. J'ai pourtant payé l'option et mon commercial se renseigne mais à priori le méplat est réservée à la Sline uniquement en boite manuelle ...

 

 

J'ai surfé sur Audi France et il est vrai que l'A3 est décinée en beaucoup de versions (c'est fou) ici en Belgique 3 finitions et le volant Méplat choisit pour mon véhicule 1.6Tdi fut accepté dans ma commande ???

 

 

Je suis également surpris par ces délais très courts. Ils auraient moins de commandes avec la FL chez Audi?

 

En commandant mon A3 la prior était l'assurance du délai (garage trop court pour mon véhcule actuel) et en visitant d'autres garages, pour la Classe A , c'était deux mois, idem Seat Leon et BMW 1, seule Opel avec l'Astra annoncait début janvier !

 

Sinon actuellement en Belgique 1 superbe publicité sur l'A3 FC avec une Berline Jaune et la SB en bleue, une belle pub en tout cas mettant l'accent sur la technologie du modèle. :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le cendrier avec couvercle alu et le second pour recevoir le telephone et la cle confort sont de serie (france) , par contre un I phone 6/7 ne rentre pas dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le cendrier avec couvercle alu et le second pour recevoir le telephone et la cle confort sont de serie (france) , par contre un I phone 6/7 ne rentre pas dedans !

 

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris de voir sur le test un point négatif concernant la boite.

Qu'en pensez vous ?

Ce genre de jugement est par nature subjectif, donc difficile d'en tirer des conclusions. Ca va beaucoup dépendre des habitudes du testeur, de ses goûts, et surtout de ce qu'il a testé dernièrement. S'il a essayé des bagnoles très haut de gamme dernièrement, il peut être déçu par la boite d'une "petite" A3 testée dans la foulée.

 

C'est comme les sensations sur les châssis : quelqu'un qui vient de bagnoles aux suspensions souples trouvera un châssis Sport d'A3 tape-cul, là où quelqu'un habitué à une bagnole de circuit le trouvera confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...