Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super Tissot de quel moteur s'agit il ?

Ah oui 2l tfsi quattro super qu'en penses tu meme si tu doit y amler tout doux au debut !

Posté(e)

Salut Vlad !

Il s'agit du 1,4 TFSI 150 COD

Posté(e)

salut tissot

comment vas t il ce moteur

Posté(e)

Super ton CR Tissot apres ce serait cool d'avoir ton feed back sur le moteur!

Posté(e)

Bon ben ça y est !

Ma A3 est arrivée ce matin en concession !

Je suis passé la voir dans l'après midi, elle est magnifique!

La combinaison rouge tango, s-line extérieur et jantes à bâtons antracite c'est une tuerie !

Le semaine à venir va être interminable !!!

Posté(e)

Sbk Tfsi 190 sline gris daytona réceptionnée.Les photos viendront ce Week end.

Je ne m'etendrai pas sur le moteur pour le moment après 50kms.c'est juste ultra souple et silencieux.Il faut que je l'apprivoise un peu.La boîte manuelle est d'une douceur sans pareille.

Le VC est impressionnant en terme de définition! C'est très beau...et très cher. Elle est chaussée en bridgestone turanza 18'.

Je n'ai pas retrouvé les réglages de l'audi sound system au niveau du caisson...pourtant il est bien relié dans la roue de secours.

Après 20ans en tdi, le tfsi perturbe quelques peu mais ça ne devrait pas durer :p

Posté(e)

@ Tochetoe et Yvan8958

Ce moteur est une merveille, surtout avec la S-tronic... j'avais le même sur la Golf 7 mais en 140...

Il est très silencieux et surtout très réactif, plus que sur la Golf (peut-être les 10 cv supplémentaires...), les accélérations sont franches dès qu'on appuie un peu sur l'accélérateur...

Point de vue consommation, j'attends un peu que la mécanique se rode pour me faire une idée

Posté(e)

tout le monde reçoit les audi moi prévu pour le 7 octobre il y a plus de sportback que de berline on dirai .

Posté(e)

attention pour les plaque d immatriculation on es bien dans les EF au debut mais pour la fin on approche des P alors la cata genre PD - PT - PQ ou la serie QQ

faut quand même que je surveille ça .

Posté(e)

Tissot > Superbe, félicitation :bien: et bonne route, sinon petite question : les deux golbelets AUDI sont avec la caisse ou c'est un accessoire à comander ? Merci ;)

Posté(e)

Et bien sur ma design luxe, l'option est passé mais à la réception, petite déception, absence du volant avec Méplat. J'ai pourtant payé l'option et mon commercial se renseigne mais à priori le méplat est réservée à la Sline uniquement en boite manuelle ...

J'ai surfé sur Audi France et il est vrai que l'A3 est décinée en beaucoup de versions (c'est fou) ici en Belgique 3 finitions et le volant Méplat choisit pour mon véhicule 1.6Tdi fut accepté dans ma commande ???

Je suis également surpris par ces délais très courts. Ils auraient moins de commandes avec la FL chez Audi?

En commandant mon A3 la prior était l'assurance du délai (garage trop court pour mon véhcule actuel) et en visitant d'autres garages, pour la Classe A , c'était deux mois, idem Seat Leon et BMW 1, seule Opel avec l'Astra annoncait début janvier !

Sinon actuellement en Belgique 1 superbe publicité sur l'A3 FC avec une Berline Jaune et la SB en bleue, une belle pub en tout cas mettant l'accent sur la technologie du modèle. :wub:

Posté(e)

oui le cendrier avec couvercle alu et le second pour recevoir le telephone et la cle confort sont de serie (france) , par contre un I phone 6/7 ne rentre pas dedans !

Posté(e)

oui le cendrier avec couvercle alu et le second pour recevoir le telephone et la cle confort sont de serie (france) , par contre un I phone 6/7 ne rentre pas dedans !

Merci pour l'info ;)

Posté(e)

Je suis un peu surpris de voir sur le test un point négatif concernant la boite.

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Une petite photo pour patienter, je ferai un compte rendu dans la journée :

mini_160923020441547479.jpg

Posté(e)

Je suis un peu surpris de voir sur le test un point négatif concernant la boite.

Qu'en pensez vous ?

Ce genre de jugement est par nature subjectif, donc difficile d'en tirer des conclusions. Ca va beaucoup dépendre des habitudes du testeur, de ses goûts, et surtout de ce qu'il a testé dernièrement. S'il a essayé des bagnoles très haut de gamme dernièrement, il peut être déçu par la boite d'une "petite" A3 testée dans la foulée.

C'est comme les sensations sur les châssis : quelqu'un qui vient de bagnoles aux suspensions souples trouvera un châssis Sport d'A3 tape-cul, là où quelqu'un habitué à une bagnole de circuit le trouvera confortable.

Posté(e)

sont plus gay

Toi aussi ,tu as de l'humour :ripeer:

Posté(e)

Appel de la concession ce matin, ça y est elle est là!!!

Du coup je suis passé ce soir, elle est magnifique bien qu'encore emballée :)

Mais stupeur.... le volant n'a pas les palettes.... :(

La commerciale à tenter l'argument : en fait ce n'est pas possible sur ma configuration (TFSI 190 quattro Stronic Sline), mais je l'ai rapidement envoyé dans les cordes.

Du coup, ils se sentent tout honteux et vont faire pression sur audi france et sur l'usine pour que le volant à palette soit installé à postériori sans frais. Je leur ai dis que, grand seigneur, j'acceptais d'accuser réception en l'état si j'avais un engagement d'Audi de remettre tout en ordre d'ici fin de l'année...

Bref à suivre, mais du coup ma joie est mesurée, mettre ce prix dans un voiture qui arrive incomplète, c'est quand même rageant.

Posté(e)

Merci Tissot pour tes premières sensations. Il va falloir pour ma part attendre Papa Noel pour la mienne.

Posté(e)

Tu as raison BenaDon ce n'est pas acceptable surtout avec une boite S Tronic

La mienne est annoncée pour le 02 novembre, je crois que c'est la première chose que je vais vérifier.

Posté(e)

Merci Tissot pour tes premières sensations. Il va falloir pour ma part attendre Papa Noel pour la mienne.

Tu verras, ça vaut vraiment le coup d'attendre... C'est vraiment une voiture géniale, qui procure beaucoup de plaisir à la conduite... :bien:

Depuis hier, je prends ma voiture, juste pour rouler, pour le plaisir ... :D

En tous cas, elle plait énormément :sol: :sol:

Posté(e)

&BenaDon incroyable encore un gars livre avec une commande non conforme. Cette année Audi c'est raté depuis le début sur cette A3 FL.

Posté(e)

oui je connais le site immatriculation la mienne devrais être immatriculé entre le 5 et le 7 octobre je suis ça de prêt .

Posté(e)

Appel de la concession ce matin, ça y est elle est là!!!

Du coup je suis passé ce soir, elle est magnifique bien qu'encore emballée :)

Mais stupeur.... le volant n'a pas les palettes.... :(

La commerciale à tenter l'argument : en fait ce n'est pas possible sur ma configuration (TFSI 190 quattro Stronic Sline), mais je l'ai rapidement envoyé dans les cordes.

Du coup, ils se sentent tout honteux et vont faire pression sur audi france et sur l'usine pour que le volant à palette soit installé à postériori sans frais. Je leur ai dis que, grand seigneur, j'acceptais d'accuser réception en l'état si j'avais un engagement d'Audi de remettre tout en ordre d'ici fin de l'année...

Bref à suivre, mais du coup ma joie est mesurée, mettre ce prix dans un voiture qui arrive incomplète, c'est quand même rageant.

Pas cool cette histoire de volant avec palettes

Posté(e)

Génial !!!!
Ca fera une 2ème rouge dans le secteur ^^

Livraison vendredi prochain !

817355received10209898573801814.jpg

475874received10209898574121822.jpg

748155received10209898573721812.jpg

Posté(e)

perso je pense pas que le chassis sport sois super dur sur ma gti j avais du kw ben niveau confort rien a dire , d ailleurs question pièces pour la A3 2016 on ne trouve pas grand chose encore .

Posté(e)

Il y a un détail que je kiffe particulièrement dans mon A3, tout bête, c'est le rétroviseur intérieur... il est de toute beauté !!!

Posté(e)

Salut,

En visionnant un essai, je suis pris d'un doute.

Rassurez-moi les détenteurs du 2,0l TDI. Sur ce modèle l'A3 dispose bien d'une double sortie d'échappement ??!

Oui deux sorties