Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Bien d'accord avec vous... cet essai est ridicule....

désolant...

A l'image de cette émission que je ne regarde plus, tant elle est nulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la future théorique, j’hésite sur l'utilité du magnétic ride. Madame trouve l'a1 avec châssis sport trop tape cul mais perso j'aime bien. Rajouter le MR servirait a assouplir la voiture lorsque je ne suis pas seul. Je me demande quelle comportement ont les modes sport et confort du MR. En gros le décrire de cette façon :

 

1 - Mode sport = chassis sport ; Mode confort = sans chassis sport

OU

2 - Mode sport = chassis sline ; Mode confort = chassis sport.

 

Si les 2 mode sont représentatif de la proposition 1 c'est ceux a quoi je pense. Mais si le MR se comporte comme la solution 2, cela ne présente pas d’intérêt pour moi.

 

Des possesseurs de MR dans le coin pour m'éclairer ?

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la future théorique, j’hésite sur l'utilité du magnétic ride. Madame trouve l'a1 avec châssis sport trop tape cul mais perso j'aime bien. Rajouter le MR servirait a assouplir la voiture lorsque je ne suis pas seul. Je me demande quelle comportement ont les modes sport et confort du MR. En gros le décrire de cette façon :

 

1 - Mode sport = chassis sport ; Mode confort = sans chassis sport

OU

2 - Mode sport = chassis sline ; Mode confort = chassis sport.

 

Si les 2 mode sont représentatif de la proposition 1 c'est ceux a quoi je pense. Mais si le MR se comporte comme la solution 2, cela ne présente pas d’intérêt pour moi.

 

Des possesseurs de MR dans le coin pour m'éclairer ?

 

Des avis ?

 

Essai de te renseigner auprès des possesseurs de RS3, il y sont plus nombreux à être possesseur de MR, ici je n'en ai pas encore vu je crois ^^

Demande leur ils sauront te renseigner comme il le faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture et en production j ai appeler sortie de l atelier peinture livraison prévu pour le 7 octobre le vendeur ma dit pas sur a 100 % pour la livraison , il la met en précommande livraison déjà .


tissot oublie pas les photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la future théorique, j’hésite sur l'utilité du magnétic ride. Madame trouve l'a1 avec châssis sport trop tape cul mais perso j'aime bien. Rajouter le MR servirait a assouplir la voiture lorsque je ne suis pas seul. Je me demande quelle comportement ont les modes sport et confort du MR. En gros le décrire de cette façon :

 

1 - Mode sport = chassis sport ; Mode confort = sans chassis sport

OU

2 - Mode sport = chassis sline ; Mode confort = chassis sport.

 

Si les 2 mode sont représentatif de la proposition 1 c'est ceux a quoi je pense. Mais si le MR se comporte comme la solution 2, cela ne présente pas d’intérêt pour moi.

 

Des possesseurs de MR dans le coin pour m'éclairer ?

 

Des avis ?

 

Perso. j'ai pris cette option pour mon A3 en commande. J'ai le DCC sur la golf, une technique différente pour un résultat que je suppose similaire. Chez VW amortissement avec 5 modes différents, vraiment bien, une option incontournable à mon avis. Dans une dizaine de jours, je vous dirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la future théorique, j’hésite sur l'utilité du magnétic ride. Madame trouve l'a1 avec châssis sport trop tape cul mais perso j'aime bien. Rajouter le MR servirait a assouplir la voiture lorsque je ne suis pas seul. Je me demande quelle comportement ont les modes sport et confort du MR. En gros le décrire de cette façon :

 

1 - Mode sport = chassis sport ; Mode confort = sans chassis sport

OU

2 - Mode sport = chassis sline ; Mode confort = chassis sport.

 

Si les 2 mode sont représentatif de la proposition 1 c'est ceux a quoi je pense. Mais si le MR se comporte comme la solution 2, cela ne présente pas d’intérêt pour moi.

 

Des possesseurs de MR dans le coin pour m'éclairer ?

 

Des avis ?

 

pour ma part je l'ai pris sur ma sline. Je l'avais essayé il y a 6 ans sur un TTS lors d'une journée AUDI et j'avais trouvé ça efficace et pas gadget.

sur l'A3 je n'ai pas encore de retour vu que je ne l'ai pas encore reçu

je trouve quand meme l'option un peu chère....mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo il dit le vc pas chère du tout 360€. :ripeer: Je crois le gars connais pas grand chose chez Audi lol. Il oublie de dire que sur la plus part des finitions il faut le coupler avec d'autres options et qu'au final c'est plutot 3000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça y est mon futur daily est commandé :

 

A3 Sportback Design Luxe 2.0 TDI S tronic

Extérieur : Blanc Glacier Métal

Intérieur : Cuir Milano Noir

 

Options :

Appuis lombaires électriques
Châssis sport
Ciel de pavillon en tissu noir
Pack d'assistance y compris assistant de conduite en embouteillage et assistant d'urgence + Side Assist
Pack extérieur S line
Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes
Roue de secours galette
Sièges chauffants à l'avant
Suppression totale d’identification (modèle et moteur
Toit ouvrant panoramique
Vitres surteintées
Volant cuir sport multifonction à palettes avec méplat (3 branches)
Bref, un mix SL/DL

 

Accusé de réception de commande reçu.

Mise en fabrication mi novembre, livraison début décembre

L'attente commence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 avis différent dans caradisiac il dit que le moteur relance fort , et la sur motorlegend moteur performant mais pas sportif .On verra bien quand tout les tfsi 190 du forum donneront leur avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là est truffé d'erreurs...Le B.A BA du journaliste n'est il pas de vérifier ses sources et de se relire?

1.6 tdi 190...

C'est à se demander s' ils ont vraiment pris en main les voitures.

Un article sans aucun intérêt publié par un site qui n'à assurément rien à voir avec le monde de l'automobile.Et le consommateur doit se déterminer après ce genre de lecture? Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire du passage sur l'Active Lane Assist et le régulateur de vitesse adaptatif :

"Cela permet de conduire sans toucher le volant jusqu’à 3 km/h"

Là c'est sûr à cette vitesse on ne risque pas grand chose... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis nouveau et très intéressé par l'achat d'une Sportback 150 cv essence en version Design Luxe. J'ai été averti par ce forum des problèmes rencontrés par certains clients au sujet de la fourniture du volant sport avec méplat. Après en avoir fait part au vendeur que j'ai déjà rencontré, celui-ci vient de me confirmer que cette anomalie existait effectivement bien pour les premiers modèle 2016 vendus mais qu'il a été réglé par Audi. Cette option est donc maintenant bien disponible. Je vous tiendrai au courant de la suite lorsque j'aurais commandé ce modèle , ce qui devrait se concrétiser juste après le mondial de l'auto de Paris. A bientot.

 

Ci-dessous un extrait de la réponse du vendeur :

Concernant le volant à méplat, vous pouvez le sélectionner sur le modèle Design Luxe. C’est donc une erreur sur le configurateur. Lors du lancement de la nouvelle Audi A3, les premières commandes étaient en effet dépourvues de cette option, mais le problème a été solutionné depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faux , les premieres DL etaient bien livrées avec l'option 2PK si mentionnée au bon de commande ! la mienne est dans ce cas !

 

Ce n'est pas ce que racontent certains clients (voir par exemple témoignages ici sur ce blog de Calibm page 70, de KouKou page 90, de Taxsilver page 92...et d'autres !). Ils se sont vus même remboursé (encore heureux !) l'option qui avait été commandée car impossible de changer le volant en concession. Je confirme aussi que lorsqu'on va sur le configurateur, l'option n'est pas proposée.. Bizarre ! En tout cas, merci pour cette précision, vous me confirmez la livraison de cette option , ce qui me rassure :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi. Je suis intéressé par une boîte manuelle et le vendeur me confirme bien la possibilité de cette option.

Et bien sur ma design luxe, l'option est passé mais à la réception, petite déception, absence du volant avec Méplat. J'ai pourtant payé l'option et mon commercial se renseigne mais à priori le méplat est réservée à la Sline uniquement en boite manuelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas ce que racontent certains clients (voir par exemple témoignages ici sur ce blog de Calibm page 70, de KouKou page 90, de Taxsilver page 92...et d'autres !). Ils se sont vus même remboursé (encore heureux !) l'option qui avait été commandée car impossible de changer le volant en concession. Je confirme aussi que lorsqu'on va sur le configurateur, l'option n'est pas proposée.. Bizarre ! En tout cas, merci pour cette précision, vous me confirmez la livraison de cette option , ce qui me rassure :-)

 

peut etre une erreur du CC lors de la validation de commande aupres de l'usine car ma DL Stronic commandée le 14 mai avec l'option 2PK à bien été livrée avec le volant à meplat et les palettes. !

 

En boite manuelle ?

 

non s-tronic mais en BVM c'est l'option 2PF qu'il faut prendre en option et non pas 2PK d'ou peut etre la confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Commande passée le 5 juillet, livraison mardi prochain ! :icon6: :icon6: :icon6: :icon6:

Rarement vu un delai si court chez Audi !

 

Je suis également surpris par ces délais très courts. Ils auraient moins de commandes avec la FL chez Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis en attente de mon A3 berline LD S Tronic . Mon commercial, a vérifié auprès d'Audi France que le volant méplat et palettes était compatible avec ce modèle.

Il a obtenu l'assurance qu'il n'y avait aucun problème.

Je croise les doigts en lisant vos commentaires.

 

Sur le bon de commande j'ai ajouté le commentaire suivant:

"La vente sera annulée de fait si le véhicule livré n'est pas conforme au véhicule commandé en particulier en termes d'options". C'est là que le commercial m'a appelé le lendemain pour me confirmer que l'option était possible. J'espère qu'il a vraiment vérifié la possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler que le configurateur n'est pas à jour du tout.

Lorsque j'ai commandé l'auto, la concession a utilisé un document plus abouti qui précise si telle ou telle option est possible avec tel ou tel modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faux , les premieres DL etaient bien livrées avec l'option 2PK si mentionnée au bon de commande ! la mienne est dans ce cas !

 

Je pense que je me suis mal exprimé. Quand je parle de volant avec méplat, ce n'est pas avec l'option 2PK pour la boîte auto que vous avez commandée, mais bien l'option 2PF pour la boîte manuelle. C'est uniquement là que ce situait le problème qui serait semble-t-il réglé ( à vérifier). De toute façon, je viens à nouveau de regarder sur le configurateur français, que l'on choisisse boîte mécanique ou boîte auto, les options 2PF et 2PK ne sont pas dispo ce qui n'est pas le cas pour les autres configurateurs européens (UK, Belgique, Allemagne et Suisse).. mais là c'est peut-être normal puisque la version Design Luxe n'existe pas dans ces pays là, la DL semble être une exception française ! A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...