Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Dans la tête d'un acheteur, 2017 ou 2016 c'est 1 ans de différence. Alors oui, décembre 2016 et janvier 2017 ça fait seulement 1 mois d'écart mais mentalement pour certains ça peu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dirigerai bien vers un Thule aussi qui ont l'air plus profilé que les coffres de toit Audi. Tu n'as aucun problème pour ouvrir le coffre ? Par contre je le prendrai un peu moins haut pour plus de style même si ca rend deja bien

En effet il faut bien calculer pour que le coffre puisse s'ouvre, et la sur la photo je pouvais ouvrir le coffre en entier sans problème j'ai même laissé quelques centimètres entre le coffre ouvert le le coffre de toit.

 

Je trouve aussi que c'est un peu haut, et c à cause des barres de toit Audi qui sont très haute, après pour le coffre de toit si je prenais moins haut je ne pouvais rentrer mes gros sacs dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous voici des photos de mon A3 tdi 184 quattro reçu hier,j ai fait monter dessus mes jantes rotors le rendu est vraiment top.j ai pris l option virtual cockpit que je conseil à tout le monde.

 

Elles vont toujours aussi bien ces jantes, elle sont en quel dimensions ? Et aurait-tu une photo de 3/4 avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 1.0 ... Sûrement plus poussif que ton humour ! *:-I

Euh désolé fou999, loin de moi l'intention de te vexer.

Juste l'interrogation légitime sur le fait qu'un petit moteur puisse déplacer convenablement une voiture d'1.4T.

Après tout dépend des véhicules que tu conduisais auparavant et de tes parcours quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé fou999, loin de moi l'intention de te vexer.

Juste l'interrogation légitime sur le fait qu'un petit moteur puisse déplacer convenablement une voiture d'1.4T.

Après tout dépend des véhicules que tu conduisais auparavant et de tes parcours quotidien.

;-)

 

Depuis que je roule j'ai eu pas mal de moteurs différent , Civic 16i16 , saxo 1.1, saxo vts 1.4 75, golf v tdi 90 et scirocco 2.0 tdi ...

 

C'est sur que certaines sont plus gay à rouler ( la Civic ) mmmmh

 

Le seul point en commun de toutes c'est que je roule de la même manière avec toutes lol. Respectant les limitations avec une conduite fluide et souple .

Puis je fais 30 km par jour et que de la ville pour aller travailler , ce petit 1.0 m'est suffisant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)

Depuis que je roule j'ai eu pas mal de moteurs différent , Civic 16i16 , saxo 1.1, saxo vts 1.4 75, golf v tdi 90 et scirocco 2.0 tdi ...

C'est sur que certaines sont plus gay à rouler ( la Civic ) mmmmh

Le seul point en commun de toutes c'est que je roule de la même manière avec toutes lol. Respectant les limitations avec une conduite fluide et souple .

Puis je fais 30 km par jour et que de la ville pour aller travailler , ce petit 1.0 m'est suffisant :-)

Très heureux pour toi.:)

L'essentiel c'est qu'elle te convienne.

D'ailleurs la presse n'en a dit que du bien de ce nouveau moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de l'A3 FL sur auto moto (TF1) dans quelques instants.

Vide intersidéral que cet essai.

A3 tfsi 190 optionnee au max pour 52k, on blablate sur le VC et le traffic jam(dernières techno à la mode) et rien sur la partie performances. Désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils préfèrent essayer des voitures d'hommes, la A3 est devenue une compacte rangée et pas mal prisée par les femmes, et du coup il y a rien de plus a dire ni de révolutionnaire sous le capot, à par le VC à l'intérieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison hebdomadaire énorme alors!

La mienne dans 4j ^^

On peut ajouter la mienne, même si livrée la semaine dernière, je ne la présenterai ici que jeudi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question basic par rapport l'ancienne, le mmi gps plus est maintenant de série ? c'est la meme resolution d'écran?

si j'ai le pack connectivity sur l'ancienne, il est possible d'installer le nouveau ou impossible selon vous ? (j'ai lu que le nouveau lis le format Flac)

 

merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne devrais être comme sur la photo prévu pour début octobre .

 

 

909101IMG0969.jpg

c'est exactement celle que j'ai pris avec les wings , tu verras elle est encore plus belle en vrai , quand je l'ai vu en concession j'ai fait waouh!!

à conduire c'est un régal , et vraiment pas tape cul malgré les 19 pouces . patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ajouter la mienne, même si livrée la semaine dernière, je ne la présenterai ici que jeudi prochain !

Tu posteras des photos avant moi je crois Justin, je ne rappelle même plus la marche à suivre.

Ça va m'amuser en tout cas de reconduire une essence; la dernière était une polo neuve de 1995, un 1.4 de 60cv avec de jolies jantes bbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu posteras des photos avant moi je crois Justin, je ne rappelle même plus la marche à suivre.

Ça va m'amuser en tout cas de reconduire une essence; la dernière était une polo neuve de 1995, un 1.4 de 60cv avec de jolies jantes bbs.

Moi la dernière c'était en 2008, une 306 1,8L 110 CV (de 2000), j'étais encore étudiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100cv pour 830kgs ça marchait plutôt bien

 

en réel est faisait 126cv passé au banc avec une puce rugieri ligne sebring admission green

mais maintenant c'est du vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vont toujours aussi bien ces jantes, elle sont en quel dimensions ? Et aurait-tu une photo de 3/4 avant ?

ce sont les jantes audi en 18 pouces elles ne sont malheureusement plus au catalogue Audi.

post-71009-0-08575100-1474215097_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...