Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouep... cette essais montre que dal :-(

Juste les phares légèrement différents et une autre calandre .... Le changement est pas extrême mais il y a quand même un peu plus que ça lol

Posté(e)

Assez décevant cet essai ce reportage.

Le seul mot sur la motorisation : agréable à conduire... C'est léger 😊

Posté(e)

clair même pour le tdi il en parle pas des masses c'est plus ce que c étais les test auto .

Posté(e)

Disons qu'ils préfèrent essayer des voitures d'hommes, la A3 est devenue une compacte rangée et pas mal prisée par les femmes, et du coup il y a rien de plus a dire ni de révolutionnaire sous le capot, à par le VC à l'intérieur....

Posté(e)

Livraison hebdomadaire énorme alors!

La mienne dans 4j ^^

On peut ajouter la mienne, même si livrée la semaine dernière, je ne la présenterai ici que jeudi prochain !

Posté(e)

petite question basic par rapport l'ancienne, le mmi gps plus est maintenant de série ? c'est la meme resolution d'écran?

si j'ai le pack connectivity sur l'ancienne, il est possible d'installer le nouveau ou impossible selon vous ? (j'ai lu que le nouveau lis le format Flac)

merci de m'éclairer :)

Posté(e)

la mienne devrais être comme sur la photo prévu pour début octobre .

909101IMG0969.jpg

c'est exactement celle que j'ai pris avec les wings , tu verras elle est encore plus belle en vrai , quand je l'ai vu en concession j'ai fait waouh!!

à conduire c'est un régal , et vraiment pas tape cul malgré les 19 pouces . patience !!

Posté(e)

ben vivement stgi plus que 2 ou 3 semaines a attendre .pour moi .

Posté(e)

On peut ajouter la mienne, même si livrée la semaine dernière, je ne la présenterai ici que jeudi prochain !

Tu posteras des photos avant moi je crois Justin, je ne rappelle même plus la marche à suivre.

Ça va m'amuser en tout cas de reconduire une essence; la dernière était une polo neuve de 1995, un 1.4 de 60cv avec de jolies jantes bbs.

Posté(e)

Tu posteras des photos avant moi je crois Justin, je ne rappelle même plus la marche à suivre.

Ça va m'amuser en tout cas de reconduire une essence; la dernière était une polo neuve de 1995, un 1.4 de 60cv avec de jolies jantes bbs.

Moi la dernière c'était en 2008, une 306 1,8L 110 CV (de 2000), j'étais encore étudiant

Posté(e)

moi la dernière une ax gti 100cv de 1992

Posté(e)

100cv pour 830kgs ça marchait plutôt bien

en réel est faisait 126cv passé au banc avec une puce rugieri ligne sebring admission green

mais maintenant c'est du vieux

Posté(e)

Elles vont toujours aussi bien ces jantes, elle sont en quel dimensions ? Et aurait-tu une photo de 3/4 avant ?

ce sont les jantes audi en 18 pouces elles ne sont malheureusement plus au catalogue Audi.

post-71009-0-08575100-1474215097_thumb.jpg

Posté(e)

salut erikdeux as tu l'option vitre teinté

Posté(e)

@erikdeux : Oui je sais malheureusement, tantpis je ne les prendrais pas d'origine

Posté(e)

salut erikdeux as tu l'option vitre teinté

Salut Tochetoe ,non je n ai pas pris cette option.
Posté(e)

Bien d'accord avec vous... cet essai est ridicule....

désolant...

A l'image de cette émission que je ne regarde plus, tant elle est nulle...

Posté(e)

Salut,

ça y est après une mise en disponibilité largement avancée de mon A3, j'ai pu m'organiser et je l'aurai le 3 octobre!! Hâte.

Dès que je l'ai je posterai des photos pour avoir votre avis ^^

Posté(e)

Plutôt Engagent cet essai..

Mon projet a été modifié le bleu d'Ara tarde a rentré en production je me suis tourné vers le blanc glacier.

Posté(e)

C'est la raison pour laquelle j'ai commandé la mienne en rouge tango.

Le bleu ara est magnifique mais ça retardais la commande.

En plus du 2.0 tfsi qui s'est fait attendre si j'avais pris le bleu ara jétais pas prêt de rouler en a3 ! 😂

Posté(e)

Pour la future théorique, j’hésite sur l'utilité du magnétic ride. Madame trouve l'a1 avec châssis sport trop tape cul mais perso j'aime bien. Rajouter le MR servirait a assouplir la voiture lorsque je ne suis pas seul. Je me demande quelle comportement ont les modes sport et confort du MR. En gros le décrire de cette façon :

1 - Mode sport = chassis sport ; Mode confort = sans chassis sport

OU

2 - Mode sport = chassis sline ; Mode confort = chassis sport.

Si les 2 mode sont représentatif de la proposition 1 c'est ceux a quoi je pense. Mais si le MR se comporte comme la solution 2, cela ne présente pas d’intérêt pour moi.

Des possesseurs de MR dans le coin pour m'éclairer ?

Des avis ?

Posté(e)

Pour la future théorique, j’hésite sur l'utilité du magnétic ride. Madame trouve l'a1 avec châssis sport trop tape cul mais perso j'aime bien. Rajouter le MR servirait a assouplir la voiture lorsque je ne suis pas seul. Je me demande quelle comportement ont les modes sport et confort du MR. En gros le décrire de cette façon :

OU

Si les 2 mode sont représentatif de la proposition 1 c'est ceux a quoi je pense. Mais si le MR se comporte comme la solution 2, cela ne présente pas d’intérêt pour moi.

Des avis ?

Essai de te renseigner auprès des possesseurs de RS3, il y sont plus nombreux à être possesseur de MR, ici je n'en ai pas encore vu je crois ^^

Demande leur ils sauront te renseigner comme il le faut ;)

Posté(e)

Plus qu'une nuit et ça sera le grand jour !!!!! :panda:

Posté(e)

ma voiture et en production j ai appeler sortie de l atelier peinture livraison prévu pour le 7 octobre le vendeur ma dit pas sur a 100 % pour la livraison , il la met en précommande livraison déjà .

tissot oublie pas les photos .

Posté(e)

OU

Des avis ?

Perso. j'ai pris cette option pour mon A3 en commande. J'ai le DCC sur la golf, une technique différente pour un résultat que je suppose similaire. Chez VW amortissement avec 5 modes différents, vraiment bien, une option incontournable à mon avis. Dans une dizaine de jours, je vous dirai...

Posté(e)

OU

Des avis ?

pour ma part je l'ai pris sur ma sline. Je l'avais essayé il y a 6 ans sur un TTS lors d'une journée AUDI et j'avais trouvé ça efficace et pas gadget.

sur l'A3 je n'ai pas encore de retour vu que je ne l'ai pas encore reçu

je trouve quand meme l'option un peu chère....mais bon.

Posté(e)

Dans la vidéo il dit le vc pas chère du tout 360€. :ripeer: Je crois le gars connais pas grand chose chez Audi lol. Il oublie de dire que sur la plus part des finitions il faut le coupler avec d'autres options et qu'au final c'est plutot 3000€

Posté(e)

C'est clair, je l'ai vu dans un autre article aussi...

Ou bien ils font expres, ou bien ils ont vraiment pas potasse leur sujet.

Posté(e)

ça y est mon futur daily est commandé :

A3 Sportback Design Luxe 2.0 TDI S tronic

Extérieur : Blanc Glacier Métal

Intérieur : Cuir Milano Noir

Options :

Appuis lombaires électriques
Châssis sport
Ciel de pavillon en tissu noir
Pack d'assistance y compris assistant de conduite en embouteillage et assistant d'urgence + Side Assist
Pack extérieur S line
Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes
Roue de secours galette
Sièges chauffants à l'avant
Suppression totale d’identification (modèle et moteur
Toit ouvrant panoramique
Vitres surteintées
Volant cuir sport multifonction à palettes avec méplat (3 branches)
Bref, un mix SL/DL

Accusé de réception de commande reçu.

Mise en fabrication mi novembre, livraison début décembre

L'attente commence....