Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Bonjour,

 

voilà j'ai réceptionné mon Audi A3 Design Luxe :) :) tout est nickel, il y à juste eu un pépin, ils se sont trompé de volant en usine, j'avais commandé un volant sport Méplat, du coup je devrais repasser pour qu'ils me le change ...

 

c'est ma 1ère Audi et PFIOUUUUUUUU qu'elle est belle !!!!

 

698447IMG4637.jpg

 

411984IMG4642.jpg

 

828348IMG4639.jpg

 

904585IMG4643.jpg

 

448972IMG4646.jpg

 

309300IMG4644.jpg

Elle est belle en effet !

Moi aussi j'ai commandé une DL, je la récupère la semaine prochaine !

Moi aussi j'ai commandé un volant sport méplat et mon CC m'a confirmé qu'il était impossible à l'usine d'installer ce volant car non prévu !

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voilà j'ai réceptionné mon Audi A3 Design Luxe :) :) tout est nickel, il y à juste eu un pépin, ils se sont trompé de volant en usine, j'avais commandé un volant sport Méplat, du coup je devrais repasser pour qu'ils me le change ...

 

c'est ma 1ère Audi et PFIOUUUUUUUU qu'elle est belle !!!!

 

698447IMG4637.jpg

 

411984IMG4642.jpg

 

828348IMG4639.jpg

 

904585IMG4643.jpg

 

448972IMG4646.jpg

 

ce sont les jantes F38 de serie sur design luxe

elles sont superbe c est mon choix aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@everglid : Non c'est le Blanc ibis :) il est vraiment bien, le blanc glacier avait des nuances "jaunes" je trouve et le levier je regrette pas, vraiment très beau et il tombe super bien en main !

 

@Cater : oui les jantes sont superbe, excellent choix :)

 

@KouKou40 : ah et bien pour le volant mon commercial était surpris et tellement désolé de l'erreur qu'il y à eu en usine. Je ne savais pas et lui non plus je pense que en usine il n'est pas possible de monter le volant en Méplat, c'est bizarre sachant qu'ils est passé sur le devis et qu'ils vont me le mettre en concession au plus vite du coup.

 

En tout cas hâte de vraiment rouler avec, elle est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en commande A3 DL QUATTRO S TRONIC

prls avec option 2PK volant sport multifontion avec meplat en cuir 3 branches avec palettes de changement de vitesse

au prix de 135 euros

voila ce qui est stipuler sur mon bon de commande

vous m inquieter tout les 2 JEJEJEJE ET KOUKOU 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde une photo premier plan blanc glacier

 

mini_386060glacieribis.jpg

Effectivement sur la photo on dirait l'inverse le ibis jaune le glacier blanc ...

Et la mienne ressemble bien plus au glacier de ta photo, pourtant, j'ai pris Ibis ... Je regarderai la facture demain.

Bizarre effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en commande A3 DL QUATTRO S TRONIC

prls avec option 2PK volant sport multifontion avec meplat en cuir 3 branches avec palettes de changement de vitesse

au prix de 135 euros

voila ce qui est stipuler sur mon bon de commande

vous m inquieter tout les 2 JEJEJEJE ET KOUKOU 40

Pareil sur mon bon de commande mais pas de stronic pour moi... Mais du coup je suis curieux de voir si tu auras ce léger incident de commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je fais mon premier post apres 2 mois de lecture du topic.

 

J'ai commandé ma premiere A3 Sline 150ch Stronic dans une concession en Guadeloupe. Bon defommande signé le 28 juillet, commande passée par le CC dans la foulé (sans meme un cheque d'acompte :o). Ya 2 semaines je pe suis passé deposer le cheque d'acompte et le commercial m'annonce que la voiture arrive fin septembre, elle est deja fabriquée et tout... D'apres leur dire ils ont priorisé ma commande.

 

Ma config : Audi A3 Sline 150 TFSI COD Stronic

- Peinture Gris Daytona

- Pack Extérieur S line (PQD)

- Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement (6XK)

- Jantes en alliage léger en style dynamique à 5 bras, 18" (CB0)

- Applications décoratives en Aluminium brossé mat "Light Design" (5TV)

- Camera de recul

- Bang & Olufsen

- Audi Parking System Plus

- Navigation MMI Plus avec MMI Touch: Système de navigation (PNQ)

- Volant sport meplat avec palette

- Phare Full LED

 

J'ai pu négocier une remise de 1500€ en dessous du prix catalogue France (en Guadeloupe Audi c'est generalement +4000€ par rapport au prix France)

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voilà j'ai réceptionné mon Audi A3 Design Luxe :) :) tout est nickel, il y à juste eu un pépin, ils se sont trompé de volant en usine, j'avais commandé un volant sport Méplat, du coup je devrais repasser pour qu'ils me le change ...

 

c'est ma 1ère Audi et PFIOUUUUUUUU qu'elle est belle !!!!

 

698447IMG4637.jpg

 

411984IMG4642.jpg

 

828348IMG4639.jpg

 

904585IMG4643.jpg

 

448972IMG4646.jpg

 

309300IMG4644.jpg

 

Belle config !! J'ai longtemps hésité entre blanc glacier et Daytona, ca me fait presque regretté . Dommage pour le volant.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en commande A3 DL QUATTRO S TRONIC

prls avec option 2PK volant sport multifontion avec meplat en cuir 3 branches avec palettes de changement de vitesse

au prix de 135 euros

voila ce qui est stipuler sur mon bon de commande

vous m inquieter tout les 2 JEJEJEJE ET KOUKOU 40

Je confirme : option bien spécifiée dans bon de commande mais impossible d'installer sur ma DL !

Mon CC ne m'a même pas proposé son installation après la livraison, juste son remboursement !

C'est regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle configuration, couleur, roues... C'est réussi, félicitations.

Pas de kit extérieur s-line, la ligne est plus fluide, c'est mieux.

Pneus Bridgestone Turanza T001 si je lis bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les logos des stations ne sont pas liés au MMI touch (je ne l'ai pas). Par contre je ne peux pas dire si c'est lié à l'Audi Connect vu que j'ai un essai 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jejejeje > Ton A3 est vraiment superbe ! :bien:

 

C'est vrai que sans le pack S-Line ligne parait plus fluide... Personnellement, je préfère, question de goût...

 

J'ai pu voir que tu avais la chance que tes jantes soient chaussées en Bridgestone (c'est ce que j'avais sur mon A1... très bons pneus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate d'avoir ton retour Justin ;)

 

 

Idem !

 

 

Bon ben tu m'auras grillé sur le fil Justin. ;)

Fais nous de belles photos à ton retour.

Pour l'avis, je verrai si j'ai le temps de donner mon premier ressenti lundi, mais il y a peu de chance, que 5 kilomètres entre la concession et chez moi, c'est même pas sûr que je puisse la récupérer ce sera peut-être ma compagne...

Après je pars en Scandinavie jusqu'au jeudi 22 septembre, donc le 22 je vais faire un petit tour + des photos.

Peut-être que d'ici là vous aurez reçu les votre !! en tout cas j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jejejeje : Félicitations.

Magnifiques les jantes.

Tu me confortes dans mes choix, ce sera une DL + les options pour en faire une S-Line, et en blanc métal.

Magnifiques les jantes.

Je confirme, les blancs métal sont plus blanc que les blancs non métal. Et ce chez tous les constructeurs, vérifié chez Audi, BMW, Seat.

Par contre, j'ai prévu le volant avec méplat + palettes, a voir comment ça va passer au moment de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : option bien spécifiée dans bon de commande mais impossible d'installer sur ma DL !

Mon CC ne m'a même pas proposé son installation après la livraison, juste son remboursement !

C'est regrettable.

C'est n'importe quoi, j'ai été livré il y a 10 jours de mon A3 DL et elle a bien le volant sport à meplat que j'avais commandé en option à 135!!!! J'essaie de vous mettre une photo sous peu

 

198197image725.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, effectivement je suis vraiment satisfait de la configuration, en plus avec le toi ouvrant c'est le bonheur ! vraiment content pour cette A3 :)

J'avais longuement hésité sur le Sline extérieur mais je me suis dis que ce n'est pas la RS3 et finalement je trouve effectivement la ligne très agréable comme ça, elle à malgré tout un look sport je trouve.

et pour les pneus ce sont effectivement les Bridgestone Turanza T001 content d'avoir eu ces pneus avec tout ce que je vois comme marque différentes lors de la réception des A3 !

Par contre FredZede effectivement la configuration est passé chez toi, j’espère que le problème sera résolu, car j'ai effectivement bien payé cette option ...

En tout cas j’espère que vous serez tous livré à temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas sérieux ces histoires d'options dispo ou pas selon le sens du vent !

Le volant méplat est dispo à la fois sur le configurateur web, le catalogue PDF et le logiciel de commande interne... Pour une fois tout le monde est d'accord, il doit bien être dispo en usine aussi !

 

Les histoires de "le volant n'est pas dispo sur finition DL", ça ressemble plus à "quelqu'un dans la chaîne a fait une erreur et veut pas l'admettre" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ! Je suis plutot fan de technos donc ca me parle ;) mais par contre le cockpit virtuel integralement tactil sans aucun bouton, j'ai du mal... http://www.caradisiac.com/audi-une-planche-de-bord-entierement-numerique-pour-la-prochaine-a8-109773.htm mais bon faisons confiance a Audi pour ne pas tomber dans le piege marketing et faire quelque chose de bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ! Je suis plutot fan de technos donc ca me parle ;) mais par contre le cockpit virtuel integralement tactil sans aucun bouton, j'ai du mal... http://www.caradisiac.com/audi-une-planche-de-bord-entierement-numerique-pour-la-prochaine-a8-109773.htm mais bon faisons confiance a Audi pour ne pas tomber dans le piege marketing et faire quelque chose de bien !

Yes j'ai vu cet article aussi. Esthétiquement parlant le VC en jet, là c'est vrai que ça fait un peu too much mais bon je suis très croustillant de la partie techno. Donc si c'est l'intérieur de la vraie prochaine je vais être comblé. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien importé et les logos s'affichent ! Le recherche des stations de radio est dynamique et le logo s'affiche automatiquement !

 

Par contre, j'ai l'audi connect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je n'ai rien importé et les logos s'affichent ! Le recherche des stations de radio est dynamique et le logo s'affiche automatiquement !

Par contre, j'ai l'audi connect...[/quote

 

Pareil pour moi ! Tant qu'on parle d'audi connect, dans le MMI la date de validité de l'abonnement est de 1 an alors que théoriquement c'est 3 ans sur la design luxe... Vous avez la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le dernier gros virement (après l'acompte) peut être fait quelques jours avant la date extrême de livraison? Par exemple virement le 27 pour date extrême 30. Pas sûr avec le temps de virement d'une banque à une autre.

Et que se passe-t-il si on dépasse la date extrême de livraison 1/2/3 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu avoir celui qui s'occupait de ma commande (avant sa formation) mais rdv pris pour début octobre. Avec mon retour fin septembre et le temps de virement c'est préférable. Ils vont peut-être m'ajouter un supplément vu que date extrême du 30 dépassée de 2/3 jours..ça ne m'étonnerait même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...