Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

J'ai fait un test pour l'assurance, en tout risque sur berline essence, je suis à 90e/mois. Vous payez combien et pour quel modèle?

0.68 bonus je suis à 865€/an (soit 72€/mois environ) en tous risques "plénitude" à la MAIF (c'est le 3ème niveau tous risques, le maxi) avec une franchise de 120€, 0€ pour le bris de glace, assistance 0km, véhicule de prêt, garantie prix à neuf pendant 5 ans, objets à l'intérieur du véhicules assurés (téléphone, PC, tablette...).

Le prix peut varier mais ce sont les garanties/couvertures qui comptent! exemple au hasard, une assurance peut proposer 60€/mois mais avec une franchise à 500€...

 

(Si j'étais à 0.5 bonus mon tarif serai de 53€/mois soit 636€/an mais je ne suis assuré que depuis 7 ans, 8ème anniversaire cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que le moteur sera très bien ,moi qui sors d une golf 7 gti elle na que 350 de couple la gti ,donc a 320 on es pas loin avec le tfsi 190cv c est kiff kiff , après question conso en ville la gti c étais 7 voir 8litres , et le moteur de la gti c 'est linéaire aussi sauf après reprogrammation .

J ai commander le même moteur le tfsi 190 je pense que niveau conso il fera moins que la gti , sur un forum A4 j ai vu que des mecs on fait 700 km avec le plein ,c'est 100 a 150km de plus que la gti pas mal sachant que la A3 berline a 90 kg de moins donc meilleur perf aussi .

 

Après justin t inquiète pas le 190cv sera top pour nous , une fois qu on a goutter a l essence on oublie vite la diesel .

J'espère bien !

De toute façon, fin du suspens dans 3 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test de la A3 2.0 TFSI 190 mais en allemand :

On voit brièvement un 0-100.

(On n'a pas des journalistes auto comme ça ici :))

je ne parle pas allemand mais j'avais déjà vu la vidéo... pourquoi ai-je cliqué? :icon_biggrin: faut avouer qu'elle est jolie! ou plutôt qu'elles sont jolies, voiture et journaliste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément mon jean bascule de topic en topic mdr ! Je créerais un topic sur mon jean pour toi Royaloak mdr :p

 

Nan sérieusement on va en revenir au sujet principal on est pas la pour parler mode et shopping mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de vous faire part de ma commande:

A3 Sportback S-line 2.0 TDI S tronic

- gris Daytona

- Advanced key

- Audi connect

- Audi hold assist

- Audi park assist

- Audi virtual cockpit

- Banquette arrière avec dossier rabattable en 3 parties

- caméra de recul

- jantes CB0

- MMI touch

- pack extérieur s-line

- tout ouvrant panoramique

- vitres arrières surteintées

Voila, je l'ai commandé le 22 juillet ! Pourriez-vous m'indiquer, pour ceux qui ont pris la meme motorisation votre délai de livraison?

Ils m'ont dit entre 16 et 20 semaines ce qui ferait semaine 45 à 50 donc de mi-novembre à mi-décembre.

Merci !! J'en peux déjà plus de l'attente! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Très jolie config elle va être très jolie :bien:

 

Et concernant tes feux ? As tu opté pour les matrix ou bien les full led ?

Et as tu pris le pack noir brillance ou tu préfère gardé la couleur alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de vous faire part de ma commande:

A3 Sportback S-line 2.0 TDI S tronic

- gris Daytona

- Advanced key

- Audi connect

- Audi hold assist

- Audi park assist

- Audi virtual cockpit

- Banquette arrière avec dossier rabattable en 3 parties

- caméra de recul

- jantes CB0

- MMI touch

- pack extérieur s-line

- tout ouvrant panoramique

- vitres arrières surteintées

Voila, je l'ai commandé le 22 juillet ! Pourriez-vous m'indiquer, pour ceux qui ont pris la meme motorisation votre délai de livraison?

Ils m'ont dit entre 16 et 20 semaines ce qui ferait semaine 45 à 50 donc de mi-novembre à mi-décembre.

Merci !! J'en peux déjà plus de l'attente! ^^

Sur ce moteur, je laisserai les membres en question me contredire si besoin, mais il me semble que les délais sont bien plus courts qu'annoncés, plutôt aux alentours de 2 mois, 3 mois maxi, donc je dirai du début octobre pour toi en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'origine

 

Bienvenue à toi !

Très jolie config elle va être très jolie :bien:

 

Et concernant tes feux ? As tu opté pour les matrix ou bien les full led ?

Et as tu pris le pack noir brillance ou tu préfère gardé la couleur alu ?

 

 

J'ai du full led, j'ai hésité... J'espère ne pas être déçu
Merci !!

 

Les full leds sont automatiquement Matrix

De série sur S Line et Design Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'origine

Erreur les Matrix reste une option !

 

 

 

Les full leds sont automatiquement Matrix

De série sur S Line et Design Luxe

C'est d'origine

Erreur les Matrix reste une option !

 

 

 

Les full leds sont automatiquement Matrix

De série sur S Line et Design Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les full leds sont automatiquement Matrix

De série sur S Line et Design Luxe

Non je pense pas. C'est une option en tout cas pour Sline, les feux que j'ai sur la mienne ne ressemble pas au Matrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément mon jean bascule de topic en topic mdr ! Je créerais un topic sur mon jean pour toi Royaloak mdr :P

 

Nan sérieusement on va en revenir au sujet principal on est pas la pour parler mode et shopping mdr

Je n'ai pas pu me retenir, je ne le ferai plus, c'est promis...

 

Sérieusement et concernant les délais, j'ai passé commande de ma SB TFSI 190 le 25 juillet, j'ai appris aujourd'hui qu'elle entrait en fabrication semaine 36 (semaine prochaine). pour une livraison avancée à début octobre au lieu de 1ere semaine de novembre. Il semblerai qu'un grand nombre de TFSI 190 sont programmés semaine 36...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore disponible non. Sur la présentation de l'A3 sur le site d'Audi, ils parlent de "dispo en fin d'année". Ma concession n'a pas d'infos sur la date de dispo, et se demande même s'ils vont proposer l'option en France.

 

Je n'ai pas pu me retenir, je ne le ferai plus, c'est promis...

 

Sérieusement et concernant les délais, j'ai passé commande de ma SB TFSI 190 le 25 juillet, j'ai appris aujourd'hui qu'elle entrait en fabrication semaine 36 (semaine prochaine). pour une livraison avancée à début octobre au lieu de 1ere semaine de novembre. Il semblerai qu'un grand nombre de TFSI 190 sont programmés semaine 36...

 

TFSI 190 en fabrication S37, pour livraison début octobre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de vous faire part de ma commande:

A3 Sportback S-line 2.0 TDI S tronic

- gris Daytona

- Advanced key

- Audi connect

- Audi hold assist

- Audi park assist

- Audi virtual cockpit

- Banquette arrière avec dossier rabattable en 3 parties

- caméra de recul

- jantes CB0

- MMI touch

- pack extérieur s-line

- tout ouvrant panoramique

- vitres arrières surteintées

Voila, je l'ai commandé le 22 juillet ! Pourriez-vous m'indiquer, pour ceux qui ont pris la meme motorisation votre délai de livraison?

Ils m'ont dit entre 16 et 20 semaines ce qui ferait semaine 45 à 50 donc de mi-novembre à mi-décembre.

Merci !! J'en peux déjà plus de l'attente! ^^

Au vue de ta config, pourquoi ne pas avoir pris une design luxe configuré en S-Line au lieu de l'inverse ?

Camera, MMI touch, Audi connect, Advanced key, Virtual Cockpit, etc ... sont de serie sur la Design Luxe

 

Sinon, ton 2L TDI, 150 ou 184 ? Quattro ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de ta config, pourquoi ne pas avoir pris une design luxe configuré en S-Line au lieu de l'inverse ?

Camera, MMI touch, Audi connect, Advanced key, Virtual Cockpit, etc ... sont de serie sur la Design Luxe

 

Sinon, ton 2L TDI, 150 ou 184 ? Quattro ou pas ?

 

Exact, c'est ce que je vais moi faire.

Et comme c'est de la LLD (véhicule pro), en plus les loyer sont moindres pour un équipement supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de ta config, pourquoi ne pas avoir pris une design luxe configuré en S-Line au lieu de l'inverse ?

Camera, MMI touch, Audi connect, Advanced key, Virtual Cockpit, etc ... sont de serie sur la Design Luxe

 

Sinon, ton 2L TDI, 150 ou 184 ? Quattro ou pas ?

C'est ce que j'avais fait au depart, mais trop peur du gris Nano ( en effet comme tu dois le savoir le Daytona se paye au prix peinture exclusive sur la design luxe) donc pour m'y retrouver financièrement et pour avoir cette teinte j'ai pris la S-line et j'ai ajouté tout ça en options.

Et puis c'est du détail mais l'inscription sur les sièges, volant, levier de vitesse... C'est quand même classe !

 

Ça sera une 150 sans Quattro. J'espère avoir de bonnes sensations avec tout de même.

Ça va être ma première Audi, mais je sens déjà que ça ne sera pas la dernière.

Actuellement j'ai une classe A.

Ok je sors... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce moteur, je laisserai les membres en question me contredire si besoin, mais il me semble que les délais sont bien plus courts qu'annoncés, plutôt aux alentours de 2 mois, 3 mois maxi, donc je dirai du début octobre pour toi en moyenne

Si c'est ça, ça serait parfait ! Par contre j'espère qu'ils me préviendront faut que je vende ma voiture actuelle... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre le bleu Ara, le Daytona et même le jaune! bon j'ai vite zappé le jaune... mais je le trouvais magnifique sur une TT avec une capote noire :love:

Finalement le cc n'ayant pas de "nuancier" ni de photo du bleu ara quand j'ai commandé je suis resté sur la valeur sûre pour une Audi : le gris Daytona.

 

La blanc glacier me plaisait mais sans les jantes rotor c'était non... il n'y avait pas de jantes noires ou anthracites qui me plaisaient.

 

Kilimandjaro ta config est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait au depart, mais trop peur du gris Nano ( en effet comme tu dois le savoir le Daytona se paye au prix peinture exclusive sur la design luxe) donc pour m'y retrouver financièrement et pour avoir cette teinte j'ai pris la S-line et j'ai ajouté tout ça en options.

Et puis c'est du détail mais l'inscription sur les sièges, volant, levier de vitesse... C'est quand même classe !

 

Ça sera une 150 sans Quattro. J'espère avoir de bonnes sensations avec tout de même.

Ça va être ma première Audi, mais je sens déjà que ça ne sera pas la dernière.

Actuellement j'ai une classe A.

Ok je sors... 😉

D'accord !

J'ai aussi le 150tdi.pour les délais, Commandé le 7 juin, reçu le 10 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez le concessionnaire ce soir.

Les matrix LED pas avant la fin de l'année....et encore

 

Pour le bleu Ara, elle n'était pas sûr que l'on pouvait le prendre sur une A3, car absent dans leur nuancier.

Mais on l'a trouvé dans le nuancier du Q3 (ou Q2, je ne me rappelle pas)

 

Le bleu Ara me tente bien, mais......comme c'est pour un véhicule pro, peut-être too much.

Déjà qu'elle sera avec le pack extérieur S Line :)

Je ne pense pas me lasser, d'autant plus que je pars 'que' pour 3 ans

Et puis, je voulais déjà prendre la 428i Bleu Estoril, mais ma femme n'aime pas le bleu et comme la 428i c'est son véhicule daily...

 

Le blanc glacier lui va très bien, mais....le Z, la 428i, la Leon sont blanches :D

 

Donc en pleine réflexion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord !

J'ai aussi le 150tdi.pour les délais, Commandé le 7 juin, reçu le 10 août

Et tu en es content de la motorisation? Elle a du répondant?

Pour les délai c'est assez dingue !! Je passerai donc en théorie de 4-5mois, à 2 mois !!! 😀

J'ai hésité entre le bleu Ara, le Daytona et même le jaune! bon j'ai vite zappé le jaune... mais je le trouvais magnifique sur une TT avec une capote noire :love:

Finalement le cc n'ayant pas de "nuancier" ni de photo du bleu ara quand j'ai commandé je suis resté sur la valeur sûre pour une Audi : le gris Daytona.

 

La blanc glacier me plaisait mais sans les jantes rotor c'était non... il n'y avait pas de jantes noires ou anthracites qui me plaisaient.

 

Kilimandjaro ta config est top!

Merci ! Dès que je l'ai je mettrai des photos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kilimandjaro : pour la motorisation => mp

Pour les délais, j'avais aussi un délais annoncé de 5 mois. Si ça a pas changé, elle sera sûrement la avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...