Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

tres beau bleu pas encore dispo sur a3 je crois

par contre le gris nano a du mal a passer

j ai hesite a le prendre par prudence je l ai commander noire

Idem, j'ai failli le prendre mais trop de doute sur le rendu. Le cc me l'a montré sur une tt sympa mais honnêtement avec le Daytona y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j ai l impression que le gris nano a du mal de de passer

j ai failli le prendre ce gris mais dans le doute je la prend noire

 

Vu sur une TT, c'est réellement fade et triste à voir :blink:​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu le gris nano sur une a3 berline décapotable. C'est speciale comme couleur. On aime ou on aime pas.

Le Daytona est magnifique mais je trouve qu'on en voit trop... Les goût et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Pathos, le Daytona c'est démocratisé, on en voit de plus en plus...

 

Concernant le Nano, pour ma part, je déteste... Aucune profondeur, cette couleur ne met absolument pas les lignes de l'A3 en valeur... beaucoup trop fadasse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix d'une couleur, c'est très personnel.

Mon avis? :Perso. j'ai choisi Blanc ibis, cette couleur rajeunie le véhicule et l'économie réalisée permet de choisir une option supplémentaire.

Sinon je trouve le noir, métal ou non, classieux et indémodable, mais j'en ai eu plusieurs. Le gris daytona magnifique mais trop mode, beaucoup (trop?) l'on choisi et d'autres marques (renault?) s'y sont mis. Le bleu par contre est rare mais peut être comme le jaune plus difficile à revendre. Les autres gris et le brun "vieillissent" un peu la ligne.

Rien de trés original dans cette réflexion qui m'a conduit à choisir le blanc (ma première en blanc) et vous avez le droit de penser le contraire, tous les choix sont respectables, les teintes sont nombreuses et aucune n'est moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le bleu et sympa apres faut voir la revente et le bleu ara ne rend pas toujours comme sur la photos que ta vu , la preuve c 'est pas toujours me même rendu .

 

 

mini_920034ara.jpg

 

Après comme dit royal les gouts les couleurs chacun fait son choix , et moi aussi j aime la couleur bleu fazertiti mais j ai pas voullu prendre de risque au prix de la voiture le blanc noir ou gris valeur sur .

 

Mais vivement les photos de ta voiture fazertiti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau bleu pas encore dispo sur a3 je crois

par contre le gris nano a du mal a passer

j ai hesite a le prendre par prudence je l ai commander noire

 

 

Vu sur une TT, c'est réellement fade et triste à voir :blink:​

Je me suis fait doubler par une RS3 gris nano sur l'autoroute, personnellement, je confirme que je n'aime pas du tout : ça fait terne et tunning en même temps, et pas très classe en plus. Par contre, j'étais étonné de la sobriété de la RS3, je l'imaginais plus "méchante", limite le nouveau kit s-line en fait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma réflexion, l'élément prix et revente n'interviennent pas.

Comme c'est de la LLD, la revente ce n'est pas mon problème, et l'option métal fait que les loyer sont même moins chers.

En effet, il est plus facile pour eux de revendre une voiture avec l'option métal (dixit le loueur)

D'ailleurs, initialement j'étais sur un blanc Ibis, et maintenant j'hésite entre le bleu Ara et donc le blanc Glacier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait doubler par une RS3 gris nano sur l'autoroute, personnellement, je confirme que je n'aime pas du tout : ça fait terne et tunning en même temps, et pas très classe en plus. Par contre, j'étais étonné de la sobriété de la RS3, je l'imaginais plus "méchante", limite le nouveau kit s-line en fait plus

C'est vrai que le nouveau kit sline bodybulde la FL au point que la RS3 actuelle paraît moins méchante esthétiquement. J'imaginé pas à quoi ressemblera la RS3 face lift. ...

 

Petite nouvelle de la concession, ma SBK arrive le 15/09 mais je ne pourrai en prendre livraison que la semaine qui suit probablement.Ce serait le 1er tfsi 190 livré en A3 chez eux en tout cas.Qui offrira le verre à l'autre Justin? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le nouveau kit sline bodybulde la FL au point que la RS3 actuelle paraît moins méchante esthétiquement. J'imaginé pas à quoi ressemblera la RS3 face lift. ...

 

Petite nouvelle de la concession, ma SBK arrive le 15/09 mais je ne pourrai en prendre livraison que la semaine qui suit probablement.Ce serait le 1er tfsi 190 livré en A3 chez eux en tout cas.Qui offrira le verre à l'autre Justin? ;)

tu vas me griller dans la dernière ligne droite ! Le 23 ou le 26 septembre la livraison pour moi :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des sites pour calculer son bonus/malus?

si tu n'as jamais eu d'accident c'est simple : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2655

après si tu as déjà eu des accidents responsable là ça dépend des assureurs (gel de bonus ou malus) un accident responsable ça multiplie ton coef par 1.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

comme vous l avez peut etre lu, j ai commande une audi a3 design avec plusieurs options.

Au final, se rapprochant fortement de la design luxe, je voulais changer la finition de design version design luxe.

 

La semaine de prod etant semaine 39, dans 3 semaines, je vendeur m a dit que c etait trop tard. On peut encore faire des changements mineurs mais pas changer de finition.

 

Est-ce que cela vous parait plausible ? En changeant qques options j arrive a la design luxe, donc pquoi ne pas pouvoir changer directement vers une design luxe ?

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as jamais eu d'accident c'est simple : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2655

après si tu as déjà eu des accidents responsable là ça dépend des assureurs (gel de bonus ou malus) un accident responsable ça multiplie ton coef par 1.25

Pas d'accident mais je ne suis pas resté longtemps chez un assureur en particulier (voire même pas assuré) donc à voir, je vais calculer ça brièvement et passer des appels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est pas ces petits ajouts qui bloquent la modification de la commande?

 

Sinon c'est juste que la CC veut pas de fouler...

Justement les petits ajouts passent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accident mais je ne suis pas resté longtemps chez un assureur en particulier (voire même pas assuré) donc à voir, je vais calculer ça brièvement et passer des appels

 

Le plus simple est de demander à ton assureur actuel ton relevé d'informations, au moins tu seras sûr du coefficient puisqu'il figure dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois après... je suis toujours hyper statisfait de mon A3 mais il y a quelques petits défauts que j'aimerais partagé avec vous pour savoir si vous êtes dans la même situation !

 

1/ la qualité de réception FM/DAB : je capte moins bien que sur mon ancienne voiture alors que je m'étais fait voler l'antenne ! Au premier tunnel sur le périphérique parisien ça grésille ou pire je perds complètement la réception.

 

2/ quand j'arrête le moteur, la lumière intérieur ne s'allume pas. J'ai vu que c'était un problème sur toute la gamme avec la clé intelligente mais c'est quand même dommage ! Il faut ouvrir la porte pour avoir de la lumière.

 

3/ le trafic jam assist dans les bouchons est vraiment génial, le seul problème c'est qu'il se désactive très très vite. Et que pour que la voiture reparte il faut appuie sur la pédale de gaz ou tirer la manette ACC. Je me demande s'il y a un code VAGcom/VCDS pour augmenter le temps au-delà de 30 secondes actuelles...

 

Et vous, quels sont vos retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Geromeg !

 

Concernant l'éclairage intérieur, j'ai la même chose dans ma Golf 7 qui est équipée du keyless accès... C'est surprenant et même agaçant au début, puis à la longue on s'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus simple est de demander à ton assureur actuel ton relevé d'informations, au moins tu seras sûr du coefficient puisqu'il figure dessus.

Je vais demander à mon ancien assureur et d'autres puisque pas assuré actuellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des A3 FL que j ai vues en cc sont equipees en pneu hankoock

est ce pareil les voitures que vous avez recu

la motorisation ou les quattro peuvent ils modifier la marque des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ces pneus ont une bonne accroche sur le mouillé comme sur le sec...

 

Je vais chercher des essais comparatifs afin de voir ce que les journalistes essayeurs en pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'Andorre, alors les pneus Hankook, je n'ai pas à me plaindre, sur le sec en tout cas! À 90 dans les virages ça tient ;) pas de sensation de perte d'accroche en conduite (très) dynamique dans les routes de montagne.

Je n'ai pas encore testé le mouillé j'ai pas vu de pluie depuis 3semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ces pneus ont une bonne accroche sur le mouillé comme sur le sec...

 

Je vais chercher des essais comparatifs afin de voir ce que les journalistes essayeurs en pensent

Prends une épingle à 50 sur mouillé, tu nous donneras des nouvelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...