Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Tu paye lorsque tu recois le vehicule, le jour du rdv. Enfin c'est toujours comme ca que nous procedons, avec un cheque de l'entreprise (en meme temps on est connus 😎)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil moi aussi j'ai fais le virement que quand le commercial m'a appelé pour me dire qu'il avait reçu la voiture, et encore je lui ai dis que je veux la voir avant de faire le virement. Je l'ai vu et j'ai fais le virement. Une fois qu'il a reçu l'argent j'ai récupéré la voiture.

Jamais je paierai une voiture avant qu'elle ne soit arrivé... Tout peut arriver.

Quand tu parles de date extreme de livraison c surtout pour eux s'ils dépassent cette date de quelques jours tu as le droit de refuser la voiture et récupérer ton avance. Voilà ce qu'on m'a expliqué:) .

Sinon ça reste une concession Audi elle ne va pas faire la maline dessus, ils veulent que tu reviennes faire l'entretien chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a marqué si je n'ai pas pris livraison après la date extrême..prix susceptible de variations. Et je reviens le 26/quasi 27 -> on me contacte pdt mon séjour pour finaliser (mais je ne peux faire le virement que chez la banque). Avec en + l'assurance que je devrais trouver, ça fait trop juste, surtout si le virement n'arrive pas à temps.

Dans tous les cas si quelque chose ne me plaît pas le jour de livraison et que ça ne correspond pas au bon c'est la même..je refuse la livraison et demande une autre date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois mal le concessionnaire te rajouter un supplément pour une semaine d'attente surtout si tu le préviens. En plus en ce moment le groupe VW fait profil bas.

D'ailleurs si tu reviens le 27 et que tu fais le virment le 28, c toujours avant le 30. Dans le justificatif de la banque t'aura marqué le 28 et pas le 30. C comme une lettre qu'on envoi par la poste c la date d'envoi qui compte, on n'est pas responsable du délai.

Et dans tout les cas si t'as fais le virment ton argent n'est pas perdu, et au moins tu es tranquille pendant tes vacances ;).

 

Sinon rien à voir mais t'enerve pas :) , c pas la peine de répondre "il y a marqué... " , on est là pour discuter;) et s'entre-aider dans une bonne ambiance et avec un peu de respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justificatif de la banque le 27, mais ils doivent recevoir le virement et d'une bonne à une autre le délai peut être de 2/3 jours voire +

Lol je n'ai pas de raison de m'énerver tu as dû lire mon commentaire sans connaître le ton sur lequel j'y pense hein

Il est bien mentionné sur le bon qu'il peut y avoir variations de prix (juste en-dessous de "date extrême")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi il y avait un truc de ce genre marqué en tout petit . Mais c'était trois mois pour moi. En gros si au bout de trois mois tu ne paies pas ben t'auras un petit supplément. J'avais demandé à un commercial pourquoi il y a ce truc ? il m'a dit c juste pour éviter qu'on court derrière les gens, mais ne vous inquiétez pas, si pour une raison ou une autre vous avez un retard de quelques semaines on ne va pas vous facturez ça.

Mais bon je te l'accorde c'était juste des paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je rentre de vacances avec environ 1200 km de parcouru.

Le virtual cockpit c'est vraiment génial et confortable ! Je regrette seulement que sur le VC la limitation de vitesse ne soit pas indiqué alors que c'est le cas sur l'écran du MMI !

Le trafic en live (via l'audi connect ?) semble fonctionner correctement ! C'est génial pour éviter les bouchons !

 

Je reste très satisfait de l'audi pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ensemble: voiture, couleur et jantes mais le VC je n'arrive pas à mis faire esthétiquement, j'espére au moins que c'est pratique en utilisation.

Je trouve ce VC horrible , rien à voir avec l'ancien T de B.

C'est mon avis et les gouts et les couleurs..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations FredZede, elle est superbe!

Quelles options as tu pris ? Est-ce un chassis sport ?

 

a+

Merci ! C'est la design luxe donc assez peu d'options, mais en effet le châssis sport, le volant à méplat, la sono b&o, le pack assistance (super dans les bouchons)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FredZede > Ton A3 est magnifique !!! :bien:

 

Je voulais prendre aussi le volant à méplat, mais j'ai zappé à la commande et quand j'y ai repensé... Trop tard !! Lol !! Ce n'est qu'un détail après tout !

 

J'espère avoir la chance, comme toi, d'avoir des pneus Bridgestone... C'est un peu la roulette russe de ce côté là j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette cette configuration. C'est quel moteur?

Content du VC?

C'est le TDI 150... Avec la boite Stronic et après un Q3 boite manuelle et TDI 140 cv, je le trouve bien suffisant et largement plus punchy ! faut dire que l'A 3 est plus légère...

Le VC, moi j'adore ! mais je suis un peu beaucoup Geek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le TDI 150... Avec la boite Stronic et après un Q3 boite manuelle et TDI 140 cv, je le trouve bien suffisant et largement plus punchy ! faut dire que l'A 3 est plus légère...

Le VC, moi j'adore ! mais je suis un peu beaucoup Geek !

2 quintaux de moins ça compte! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le TDI 150... Avec la boite Stronic et après un Q3 boite manuelle et TDI 140 cv, je le trouve bien suffisant et largement plus punchy ! faut dire que l'A 3 est plus légère...

Le VC, moi j'adore ! mais je suis un peu beaucoup Geek !

C'est quoi comme couleur ? Le gris mousson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique tuture FredZede, félicitations !

Fabrication de la mienne semaine prochaine aussi, nos voitures vont se faire coucou à l'usine Mattigra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique tuture FredZede, félicitations !

Fabrication de la mienne semaine prochaine aussi, nos voitures vont se faire coucou à l'usine Mattigra :D

Yep cest cool 😉

je vais voir si j'arrive à avoir le vin du coup pour pouvoir suivre tout ça sur myaudi.fr

 

Ils ont prévu de te livrer quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris mousson qui rend un peu différemment "en vrai" que sur les photos...

90% des gens ne font pas la différence entre un gris mousson et un daytona .

beaucoup Ambition luxe étaient gris mousson pour éviter la peinture exclusive

 

Et le VC l'essayer c'est l'adopter , je ne pourrais plus retourner à un simple compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je rentre de vacances avec environ 1200 km de parcouru.

Le virtual cockpit c'est vraiment génial et confortable ! Je regrette seulement que sur le VC la limitation de vitesse ne soit pas indiqué alors que c'est le cas sur l'écran du MMI !

Le trafic en live (via l'audi connect ?) semble fonctionner correctement ! C'est génial pour éviter les bouchons !

 

Je reste très satisfait de l'audi pour le moment

 

Mais il n'y a pas la caméra qui lit les panneaux de signalisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep cest cool

je vais voir si j'arrive à avoir le vin du coup pour pouvoir suivre tout ça sur myaudi.fr

 

Ils ont prévu de te livrer quand ?

 

Début octobre. J'ai renvoyé un mail à mon CC pour avoir la date de production précise, et voir s'il a de la visibilité sur la date d'arrivée en concession.

 

J'ai pas le VIN, et pas sûr de le vouloir : je passerais mon temps à rafraîchir la page de suivi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les photo de FredZede je constate qu'il existe une différence au niveau du cuir du volant a méplat entre Sline et Design Luxe. Sur cette photo il n'est pas perforé sur la partie 9h15.

Il y'a aussi une différence entre le pare choc avant (sans pack Sline) avec la DL et toute les autres finitions.

 

C'est moi qui ai la berlue ou c'est bien juste la finition qui diffère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...