Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ FredZede > Ton A3 est magnifique !!! :bien:

Je voulais prendre aussi le volant à méplat, mais j'ai zappé à la commande et quand j'y ai repensé... Trop tard !! Lol !! Ce n'est qu'un détail après tout !

J'espère avoir la chance, comme toi, d'avoir des pneus Bridgestone... C'est un peu la roulette russe de ce côté là j'ai l'impression...

Posté(e)

Ok :)

les bouchons ca n est pas d office quand on a le gps avec audi connect ?

edit: ok tu parles de la conduite auto dans les boucons :) au temps pour moi

Exact, le traffic jam assist...

Posté(e)

Très chouette cette configuration. C'est quel moteur?

Content du VC?

C'est le TDI 150... Avec la boite Stronic et après un Q3 boite manuelle et TDI 140 cv, je le trouve bien suffisant et largement plus punchy ! faut dire que l'A 3 est plus légère...

Le VC, moi j'adore ! mais je suis un peu beaucoup Geek !

Posté(e)

C'est le TDI 150... Avec la boite Stronic et après un Q3 boite manuelle et TDI 140 cv, je le trouve bien suffisant et largement plus punchy ! faut dire que l'A 3 est plus légère...

2 quintaux de moins ça compte! :)

Posté(e)

C'est quoi comme couleur ? Le gris mousson ?

Posté(e)

Gris mousson qui rend un peu différemment "en vrai" que sur les photos...

oui, en vrai il me paraît un peu plus clair, là j'ai presque cru que tu avais du daytona

Posté(e)

allez, courage, mise en fabrication de mon A3 le 21 septembre, plus que 10 jours :icon_confused:

Posté(e)

Magnifique tuture FredZede, félicitations !

Fabrication de la mienne semaine prochaine aussi, nos voitures vont se faire coucou à l'usine Mattigra :D

Posté(e)

Magnifique tuture FredZede, félicitations !

Fabrication de la mienne semaine prochaine aussi, nos voitures vont se faire coucou à l'usine Mattigra :D

Yep cest cool 😉

je vais voir si j'arrive à avoir le vin du coup pour pouvoir suivre tout ça sur myaudi.fr

Ils ont prévu de te livrer quand ?

Posté(e)

Gris mousson qui rend un peu différemment "en vrai" que sur les photos...

90% des gens ne font pas la différence entre un gris mousson et un daytona .

beaucoup Ambition luxe étaient gris mousson pour éviter la peinture exclusive

Et le VC l'essayer c'est l'adopter , je ne pourrais plus retourner à un simple compteur

Posté(e)

C'est que sur les photos on dirait vraiment le daytona :) En tout cas elle est belle Fredzede. Pourquoi t'es passé du Q3 à l'A3 ? En general c'est le chemin inverse

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Hello,

Je rentre de vacances avec environ 1200 km de parcouru.

Le virtual cockpit c'est vraiment génial et confortable ! Je regrette seulement que sur le VC la limitation de vitesse ne soit pas indiqué alors que c'est le cas sur l'écran du MMI !

Le trafic en live (via l'audi connect ?) semble fonctionner correctement ! C'est génial pour éviter les bouchons !

Je reste très satisfait de l'audi pour le moment

Mais il n'y a pas la caméra qui lit les panneaux de signalisation ?

Posté(e)

Yep cest cool

je vais voir si j'arrive à avoir le vin du coup pour pouvoir suivre tout ça sur myaudi.fr

Ils ont prévu de te livrer quand ?

Début octobre. J'ai renvoyé un mail à mon CC pour avoir la date de production précise, et voir s'il a de la visibilité sur la date d'arrivée en concession.

J'ai pas le VIN, et pas sûr de le vouloir : je passerais mon temps à rafraîchir la page de suivi :)

Posté(e)

En regardant les photo de FredZede je constate qu'il existe une différence au niveau du cuir du volant a méplat entre Sline et Design Luxe. Sur cette photo il n'est pas perforé sur la partie 9h15.

Il y'a aussi une différence entre le pare choc avant (sans pack Sline) avec la DL et toute les autres finitions.

C'est moi qui ai la berlue ou c'est bien juste la finition qui diffère ?

Posté(e)

La DL n'a pas le pack exterieur sport et le volant n'a pas les sur piquures comme sur la sline tu n'as pas la berlue

Posté(e)

En regardant les photo de FredZede je constate qu'il existe une différence au niveau du cuir du volant a méplat entre Sline et Design Luxe. Sur cette photo il n'est pas perforé sur la partie 9h15.

Il y'a aussi une différence entre le pare choc avant (sans pack Sline) avec la DL et toute les autres finitions.

C'est moi qui ai la berlue ou c'est bien juste la finition qui diffère ?

Moi aussi j'avais remarqué!

Posté(e)

La DL n'a pas le pack exterieur sport et le volant n'a pas les sur piquures comme sur la sline tu n'as pas la berlue

Il y a les surpiqures sur le volant de la DL. C'est simplement que le fil est noir et se distingue mal sur les photos

Posté(e)

C'est que sur les photos on dirait vraiment le daytona :) En tout cas elle est belle Fredzede. Pourquoi t'es passé du Q3 à l'A3 ? En general c'est le chemin inverse

Sent from my iPhone using Tapatalk

Pas sur qu'il y ait de règles ! J'avais envie d'une boîte auto, d'un intérieur plus moderne et d'un châssis plus récent ! Alors y avait bien Le Q2 mais j'aime pas trop le style...

Posté(e)

Il y a les surpiqures sur le volant de la DL. C'est simplement que le fil est noir et se distingue mal sur les photos

Il parlait des surpiqûres qu'il y'a sur les côtés du volant, pas du fil ;) Effectivement le fil est noir sur DL et blanc sur Sline, mais les surpiqûres sur les côtés du volant sont présentes seulement sur Sline, pas sur DL.

Posté(e)

Je parlais de la couture oui, elle n'a pas l'air la même. Et le cuir n'est pas non plus perforé. Je me demande si cela ne joue pas sur la transpiration.

Posté(e)

Exact la couture n'est pas la même sur Sline elle est blanche et sur DL elle est noire. Et le cuir est perforé sur les côtés sur la Sline et lisse entièrement sur DL, et oui ça joue sur la transpiration car moi j'ai le volant

Sline avec les perforations sur les côtés et quand je me sers du haut et du bas qui sont lisses y'a des fois ou je transpire. Et quand j'ai la RS6 de mon père, le volant et entièrement perforé et jamais je transpire avec.

Posté(e)

J'ai avancé d'une journée mon rdv pour la livraison, soit mercredi 21à 15h00...

Plus qu'une semaine !!!! J'ai hâte, hâte, hâte !!!!!!

Posté(e)

Moi, récupérée hier, première TFSI 190 livrée sur Lyon, mais je n'ai pas pu y aller, donc c'est ma compagne qui a récupéré la voiture. Le seul truc qu'elle m'a dit "elle est vachement moins bruyante que l'ancienne". Heureusement essence VS diesel !

Je reviens de voyage le 22 septembre, je la découvrirai à ce moment là !

Posté(e)

Purée, ça doit être hyper frustrant Justin !!!

Posté(e)

Purée, ça doit être hyper frustrant Justin !!!

Un peu oui !!

Bon après, je n'ai pas la même impatience que beaucoup ici pour qui c'est la première A3.

J'avais déjà ce modèle là avant donc oui, il y a deux ou trois détails de style qui changent, et une mise à jour technologique, mais pas vraiment de nouveauté.

De toute façon, je préfère la savoir dans mon garage que traîner 2 semaines à la concession

Posté(e)

J'ai reçu un appel de mon commercial pour le suivi de la voiture et pour mon "volant méplat" oublié à la fabrication,

Il a eu une explication sur le "problème"

A priori depuis septembre, impossible en concession de mettre le volant en méplat sur une boite manuelle sauf sur la Sline.

Sur une automatique pas de soucis ...

Du coup ayant passé commande en juin, et le volant en méplat figurant sur mon bon de commande, il va se renseigner, savoir si il est possible de l'installer malgré tout

Posté(e)

il y a deux ou trois détails de style qui changent, et une mise à jour technologique, mais pas vraiment de nouveauté.

bon, un tout nouveau moteur quand même!!

Posté(e)

Moi, récupérée hier, première TFSI 190 livrée sur Lyon, mais je n'ai pas pu y aller, donc c'est ma compagne qui a récupéré la voiture. Le seul truc qu'elle m'a dit "elle est vachement moins bruyante que l'ancienne". Heureusement essence VS diesel !

Je reviens de voyage le 22 septembre, je la découvrirai à ce moment là !

Rude effectivement.

Peu locace madame en même temps...elle aurait pu s'enthousiasmer avec un "quel avion de chasse par rapport à l'ancienne !" :P

Posté(e)

oui oublie pas de donner ton retour sur le 190 cv

T'inquiète ! Vendredi 23 septembre c'est prévu pour essai et compte rendu ici !

bon, un tout nouveau moteur quand même!!

Oui aussi, mais quand on change vraiment de voiture c'est pas pareil, là ça reste vraiment dans la continuité : l'intérieur sera identique, le comportement routier ne change pas non plus etc..

Posté(e)

Rude effectivement.

Peu locace madame en même temps...elle aurait pu s'enthousiasmer avec un "quel avion de chasse par rapport à l'ancienne !" :P

Alors ça ça m'aurait agacé :icon_lol:

Vu qu'elle devait avoir 5 km à faire pour rentrer, donc à froid et en plus en rodage, si elle m'avait dit ça, ça m'aurait inquiété quant à sa légèreté du pied droit !

En même temps, elle y connait rien en voiture, elle m'a dit que c'était mieux que sa Yaris... Ouf !

Posté(e)

Alors ça ça m'aurait agacé :icon_lol:

Vu qu'elle devait avoir 5 km à faire pour rentrer, donc à froid et en plus en rodage, si elle m'avait dit ça, ça m'aurait inquiété quant à sa légèreté du pied droit !

En même temps, elle y connait rien en voiture, elle m'a dit que c'était mieux que sa Yaris... Ouf !

Haha

Ou un "elle envoie du bois cette petite A3, presque autant que ma yaya "

Et là c'était le drame je crois. ;)

Posté(e)

Haha

Ou un "elle envoie du bois cette petite A3, presque autant que ma yaya "

Et là c'était le drame je crois. ;)

:MdrDevil:

Posté(e)

bonjour

j'ai eu des news de ma cc

véhicule commandé le 30 juillet

la livraison prévue 1 ère semaine de novembre

je n'ai toujours pas vu de photos sur la finition sport

Posté(e)

:MdrDevil:

Je cesse mes sarcasmes, je vais avoir le même moteur que Justin.

Je l'espère plus performant que mon tdi 150. :)

Posté(e)

Je pense que, question moteur, tu devrais t'y retrouver largement !!! ;)